|
|
Le petit bourg.
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
elle s'approcha de Cia, elle lui glissa tout doucement a l'oreille
si le palouf te dérange vraiment, on peut s'en occuper... On a la raison et bon.. une lame qui glisse est si vite arrivée...
"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
- tenez, envoie un des bous des sa capes a Cia pour qu'elle bande les yeux de l'homme et serez bien, il ne doit rien voir...
il regarda atour de lui avec un air de chasseur
- Si nous n'avons pas de nouriture, cette foret nous en offrira sans probleme... je sens d'ici la bonne odeur de faquochere sourit a tout les membres du groupe mais pour le moment, dans quel direction alliez vous? Je veux bien vous faire traversé la foret mais il me faut savoir dans quelle direction nous allons...
Vis comme si tu devait mourir demain, apprends comme si tu devait vivre toujours... gardiens des forets sacrée et des terres ancestrales
|
|
|
|
|
|
|
|
...
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Orlpar ayant observé la scène aux côtés d'Hurletripes avait conservé un visage impassible. Il n'avait pas pris part au combat - alors que cela lui aurait été aisé - pour une raison qu'il ne laissait apparaître. Le visage sévère, il s'avança et dit:
- Bon Ohossa, vos leçons à la con m'emmerdent plus qu'autre chose, une lame glisse... une bouche se ferme aussi. Que celà reste bien gravé dans votre mémoire.
Ensuite pour les autres... ma foi, y a vraiment plus rien à dire quoi... Vos capacités cérébrales n'égalent même pas le retrait d'un chiffre à son identique. Vous vous emmerdez comme des... pfff... y a même pas d'mots assez forts, les animaux vous dépassent en tout... Mais putain, vous vous faites chier à ne pas les buter...
Il s'avança auprès d'un des prisonniers pour lui planter sa lame au travers de l'estomac et ensuite continuer; se moquant éperduemment des remarques.
- ...alors qu'ils vont crever tels des chiens quand vous les aurez abandonnés dans une forêt que même vous craignez. Sans nourriture et sans eau, les yeux bandés et les poings liés ? vous pensez peut-être qu'ils sont exempts des lois les plus basiques ? Ils vont surement discuter l'bout d'gras avec les loups, mais bien sûr... Allez, j'leur donne une nuit hein... Tu parles d'un paladin... mon cul ouais... même ma pire cruauté passe pour un acte angélique aux yeux de Torm en comparaison de ses soi-disant bienfaits...
Il passa derrière le deuxième pour l'achever aussi lâchement. Rangeant son épée, il contempla le dernier survivant qui ne savait pas ce qu'il était advenu de ses compagnons:
- Bon, j'vous laisse celui-là, reflechissez à ce qui serait le mieux pour lui puisqu'apparement, le sort de vos assassins vous préoccupe tant... En attendant, j'vais fumer. Et j'vous laisse jouer à cache-cache dans les bois... Faites gaffe aux ours, ils comprennent pas l'commun, ni l'elfique... j'vous préviens hein... on sait jamais.
L'aquafondien retourna vers son ami, enjambant le pitoyable cadavre du canasson apostolique.
Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Regarde d'un air decu les actions du barbare qui l'accompagne
- Bien maintenant autant finir le carnage... sa lame passe sous la gorge du dernier apres quelques parole elfique Et sinon... est ce que vous nous accompagner, le chemin sera plus court par les bois et il n'est pas dangeureux... mais si vous voulez rester a la liziere je vous comprend...
parle a voix tres basse, en elfqiue -Tuez par derriere est facil, mais comme vous le dite cela l'est moin quand c'est un ours...secoue la tête presque de dépit
Vis comme si tu devait mourir demain, apprends comme si tu devait vivre toujours... gardiens des forets sacrée et des terres ancestrales
|
|
|
|
|
|
|
|
...
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Orlpar se retourna et lança d'un ton glacial:
- C'est pas parce que je t'effraie que tu dois faire des messes-basses. Pour vous accompagner, la question est rude... vous s'riez bien capable de vous perdre sur une voie battue.
Le guerrier rassujetit sa ceinture, haussant un sourcil et revînt vers les corps. Il se baissa et fouilla les cadavres, en extirpa deux bourses qui carillonnaient de la belle façon à ses oreilles.
- Et vous comptez voyager de nuit en forêt ? J'ai la bidasse qui gargouille et il y a potron-minet qui s'amène en courant, mais bon... j'vous suis, ça m'permettra surement d'me gausser un peu plus, hein ?
Il alla récupérer son destrier en émettant un rire qui se voulait narquois.
Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Armael secoua la tete d'un air de dépit. Tuer des hommes immobiles de sang froid, et c'était lui le "monstre". A Orlpar on ne disait rien. Il se souvint soudain de la flèche planté dans son mollet. Il s'assit et arracha le projectile d'un coup sec, ce qui eu pour effet de provoquer un hurlement de douleur. Il se concentra ensuite, suant à grosses gouttes et posa ces deux mains sur la plaie. Une douce chaleur l'envahi et sa plaie se referma doucement. Il se releva en titubant, sont imposition des mains l'avait considérablement fatigué.
"Le fort doit protéger le faible"
1er précepte de la 3ème Litanie de Torm le Pur.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
se frottant le menton d'un air d'amusement devant un guerrier qui n'aurais pas differencié un chat d'un tigre, il decida de rester muet a ses propos, mais il regarda ses nouveaux autres compagnons
- Alors cette direction...?
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
J'ai survole cette page... l'intervention D'orlpar par rapport a moi n'est pas logique du tout.. si je glisse quelque chose a l'oreille de quelqu'un, seule cette personne a la possibilité de l'entendre.. de plus, Orlpar n'etait pas vraiment dans les environs.. a moin qu'il n'ai la chance d'etre ubiquite... ??? enfin pas grave continuons Si tout ceci vous derange Orlpar, reprenez votre route, je partirai avec Ahenar et ceux qui veulent.. se tournant vers ce dernier Nous allons vers Eauprofonde..
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
- Bien, si tout le monde est pret et que messire le guerrier qui ne guerrois pas est pret lui aussi, je pense qu'il est temps de partir, quand a votre estomac ne vous inquietez pas la foret est pleine d'animaux et de fruit qui vous ferons grand bien...
sur ce, il remit sa lame dans son etuit et se dirigea vers Eauprofonde, en coupant par les bois
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Elle le suivit d'un pas rapide et leger...
Combien de temps mettrons nous pour nous y rendre ???
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|