les conséquences de mon absence commençant à prendre pas mal d'ampleur, je sors de ma tanière pour vous donner de mes nouvelles.
Je relatais dans mon dernier post le travail en cours sur la ligne internet de mon immeuble. Celui-ci ayant été plus long que prévu (premier coucou de la fatalité), je suis parti en vacances sans moyen de l'annoncer à l'avance.
Je pars en effet prendre l'air une fois par an en Finlande depuis maintenant quelques années. Afin, sans doute, de rompre avec ce quotidien, j'eus cette année l'excellente idée d'y être victime d'une grave intoxication alimentaire qui m'a conduit à une hospitalisation de 12 jours (la première de ma vie d'ailleurs, et il a fallut que ce soit à l'étranger, tss...)
Rassurez-vous, depuis cet épisode, je vais mieux ! Je remercie d'ailleurs celles et ceux d'entre vous qui m'ont demandé de mes nouvelles avant de condamner ma disparition. Je vous prie au passage de m'excuser de ne pas vous avoir répondu - et de ne pas avoir donné de nouvelles sur ma chère TdRO qui m'a bien manquée -, mais je n'avais ces derniers temps clairement ni le coeur ni la tête à ça.
Je jongle en effet depuis mon retour avec les démarches administratives auprès de l'université (je n'ai simplement pas pu passer la première session de partiels et, pour être honnête, n'ai que peu penser à réviser durant mes diahrée matinales....), des assurances (ça, c'est juste un casse-tête) et de ma banque (ça c'est surtout lié au problème des assurances (et un peu de la déclaration trimestrielle de RSA que je n'ai, évidemment, pas pu remplir! (là, la fatalité rie à s'en faire mal aux côtes))) Sans parler du boulot qui recommence sur les chapeaux de roues avec la préparation du baccalauréat la semaine prochaine (préparation, anonymat, délibération, tout le toutim...)
Je suis sincèrement, mais vraiment sincèrement, désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais en synthèse, là tout de suite, ma vie c'est
de la merde le bordel, et je m'exprime aujourd'hui parce que je ne tiens vraiment pas à me faire en plus bannir de ma bonne Taverne sur laquelle j'espère revenir au plus tôt (certainement pas avant le dimanche 24, mais j'ai de bons espoirs de me repointer la semaine suivant, bénéficiant de quelques jours de congés à ce moment-là.)
Je vous fait à tous de bons bisous barbus et vous souhaite une bonne route sur les chemins toujours tortueux du RP !
Ps. Je crois que ça m'a fait du bien d'exorciser un peu de ma frustration par écrit...