|
|
Joinon Vituttaa Rikeri Chantarbre
|
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
nniversaire ? Les elfes ont du retard cette année, non ? Joinon, on ne doute pas de ta probité mais laisse donc faire Myel-Elina, c'est l'usage. Cependant, l'usage n'interdit pas les pots-de-vin. Corrigerais ça dans la soirée, probablement.
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Re-Validé.
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Chants
Chambre 8
Aucune gemme
|
|
|
erci beaucoup. Je lie ma nouvelle fiche au premier post avec 14 beaux pv. (Merci à la main innocente de Myel (comment ça, antithèse?)) EDIT. Petite modification d'un point de compétence. Ce message a été modifié par Joinon le Mercredi 05 Septembre 2007 à 09h48
Malheureux le royaume qui n'a pas de héros. ♪
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Bon anniversaire messire Nain!
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
on anniversaire ménestrel à la barbichette !
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
cclamations, hourras et bravos en l'honneur de l'année qui venait de s'abattre sur le nain, blanchissant sa barbe et fendant son visage de quelques nouvelles rides. Puis, le silence se fit, tandis qu'un gâteau gigantesque fut avancé sur une planche à roulettes.
Soudain, le haut du gâteau fut violemment décapsulé, dévoilant une silhouette de femme, grande, musculeuse, peu vêtue, et la tête ornée d'oreilles de lapin !- TADAAAAAAM ! Bon anniversaire ! Là dessus, Tonja agite des pom-poms fluorescent et entame Déhanché Tribale ! Une orque dans un gâteau, toujours mieux qu'un bibelot !
Ainsi la Main gantelée de Heaum abat Sa Justice. Ainsi mes poings s'abattent sur l'ennemi.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Bon anniversaire Joinon! Et rien que pour toi :
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
h! Mais c'est un grand jour que celui-ci Je te souhiate moi aussi un très bon anniversaire mon Seigneur!! Profites en bien entouré comme il se doit de tes proches et de tes amis. Toutefois, fait bien attention à la bière en provenance des Vaux. Il parrait que cette année, elle est particulière forte et donne mal à la tête lorsque l'on en abuse. Encore très bon anniversaire à toi Joinon.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
n très bon anniversaire à toi Joinon. (Et à Djuka aussi, à moins que je me trompe ? )
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|