Le jeune barde retourna en sautillant (autant que sa corpulence le lui permet, comme toujours) près du Registre qu'il avait depuis trop longtemps négligé.
Il tenait à la main un parchemin apparemment tout neuf qu'il compte donner à la place de l'ancien qui, à force de trop de lectures et de manipulations, commençait à être quelque peu froissé, voire déchiré en certains endroits.- Voilà mon nouveau moi,
déclara le barbu à la peau cuivrée tout en donnant son formulaire à l'elfe à la peau grisâtre qui semblait déjà occupé par tant d'autres aventuriers de tous poils. Heureusement, le serveur connaissait son travail et l'accomplissait avec mérite.¤ A peine revenu que déjà les formalités reviennent. Enfin, ce n'est pas pour me déplaire après tout, bien au contraire. ¤
Voilà ainsi ma fiche de second niveau. Je ne l'accroche pas au premier post tant qu'elle n'est pas vérifiée, ce serait dommage de perdre l'autre si celle-ci ne convient en rien.
J'ai fait figurer en jaune les informations nouvelles ou modifiées. En rouge sont les pv que je ne me suis pas permis de modifier. Les modifié-je avec les valeurs obtenue via le Mod (lorsque je l'aurai fait) ou ma délicieuse MJ souhaitera-t-elle le faire elle-même?
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 173 )
Joinon_Fiche_2.pdf