|
|
Joinon Vituttaa Rikeri Chantarbre
|
Gardien du Registre
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
oinon ! ça par exemple ! Ca fait plaisir ! J'ai remis ta fiche MOD en état - après à toi de voir si tu veux refaire un PJ (à niveau -1, donc 3000 xp) ou reprendre Joinon. Tu noteras aussi qu'il est possible d'utiliser des "masques PNJ" pour le staff, le vrai auteur des posts est inscrit en haut à gauche du post (Ashyn). Il y a aussi un "multi-compte" ou il est possible de relier ses comptes PJ et PNJ sous 1 identité "principale". Et lancer des dés infalsifiables (voire un peu trop non modifiables..), et héberger des images sur la taverne... Dans les trucs qui te tenaient à cœur à l'époque, le wiki a subit une méga refonte, les pages sont éditables avec du code BB, et les perms sont attachées à des écussons (va dans ton profil puis dans "voir les perm dans une popup" tu pourras explorer, tu verras aussi qu'il y a des actions et des onglets, les onglets ce sont ceux-la https://www.royaumesoublies.com/oghma/manuel/comptoir ). Tu devrais retrouver tes pantoufles quelque part
|
|
|
|
|
|
|
|
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Maître des Chants
Chambre 8
Aucune gemme
|
|
|
Joinon se baisse afin de saisir ses vieilles pantoufles qu'il secoue vivement. Alors qu'il se redresse, une larme vient perler au coin des yeux rougis du nain. - Ce n'est rien... C'est juste... la poussière, vous comprenez...
QUOTE (Syraew) | Bienvenue ! Tu comptes rester un peu cette fois-ci alors ? |
Touché! Merci pour l'accueil et pour m'ouvrir ainsi la porte. Je pense reprendre mon ancien personnage, du moins si j'arrive à remplir la fiche MOD (du beau boulot by the way, bravo !) Je suis bien plus perdu que vous ne pouvez l'imaginer. Entre les modifications de forme (mod) et de fond (règles maisons), je tâtonne mais je crois trouver les réponses à la plupart de mes questions. La plupart, car: - Un trait racial qui ajoutait un bonus au bluff (Négociateur-né), ajoute-t-il à présent ce bonus à Tromperie?
- Je possédais autrefois le don Moradin's Smile (Races of stone), est-il toujours valable? Idem pour Hymn of Fortification (Complete Champion), une aptitude qui remplace l'Inspiration talentueuse du barde ?
- Je n'ai pas pu mettre la main sur les sorts bonus en fonction de la caractéristique associée, la table de la 3.5 est-elle toujours d'actualité ?
- Mon pj est affilié à la Main des Mystères, qui a remplacé l'Assemblée, je ne souhaite cependant pas en faire partie pour l'instant.
Voilà pour l'instant, je ne souhaite pas aller trop vite cette fois.
Malheureux le royaume qui n'a pas de héros. ♪
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
onjour Joinon, Je vais tenter de répondre à tes questions : - Pour le trait régional, oui tu peux remplacer bluff par tromperie - Je possédais autrefois le don Moradin's Smile (Races of stone), est-il toujours valable? Idem pour Hymn of Fortification (Complete Champion), une aptitude qui remplace l'Inspiration talentueuse du barde ? OUI toujours valable. Tu verras d'ailleurs que cette capacité existe : https://www.royaumesoublies.com/oghma/bibli...mne_de_guerisonTu la choisiras à la place de l'inspiration dans la partie dons et capacités de ta fiche. Ton don c'est Grâce de Moradin. https://www.royaumesoublies.com/oghma/bibli...race_de_Moradin- la table est toujours d'actualité. Tu as l'onglet magie pour mettre tes sorts - Comme tu veux pour les Mains des Mystères.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Pilier de Comptoir
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
t voila pour la table des sorts en bonus https://regles-donjons-dragons.com/page10.htmlAu fait, une Chronique dans le principe c'est un continuum espace-temps distinct, avec ses propres regles HRP. On avait par exemple une chronique DD 5, une chronique dans les jungles de Chult qui correspondait à la chronologie RO 3.5 mais avec une distribution de XP distincte et des ouvrages autorisés en plus, etc, etc. La chronique officielle correspondant à la 'Taverne' d'avant cette modification (donc RO 3.5 1372-3 et les regles HRP d'avant). Ca a marché un peu, mais pas trop, la grande majorité des quetes se passaient dans la chronique historique, et le point de transit entre ces mondes à la Sliders, la Taverne Astrale, est restée peu active. Donc on va revenir dessus d'ici peu, et repasser sur une unique "Chronique" pour tous les joueurs Sinon, si tu vas dans l'onglet don & capa de ta fiche tu as des liens en bas pour ajouter des dons et capacités spéciales (validées par la suite)
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Joinon @ Samedi 06 Juin 2020 à 14h07) | Bonne rencontre !
QUOTE (Atlas) | Dernière connexion 20/05/2013 |
Ah? Hm... oui.
|
Je ... je ... J'ai l'impression de faire un bon de 7 ans en arrière, un peu comme quand on retrouve un copain de classe (alors qu'on a quitté les bancs il y a plus de 20 ans). Content de te voir revenir, il n'y a plus vraiment d'Assemblée à proprement parler, les départs progressifs, tout ça ...
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Chants
Chambre 8
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Ashyn) | Au fait, une Chronique dans le principe c'est un continuum espace-temps distinct, avec ses propres regles HRP. On avait par exemple une chronique DD 5, une chronique dans les jungles de Chult qui correspondait à la chronologie RO 3.5 mais avec une distribution de XP distincte et des ouvrages autorisés en plus, etc, etc. La chronique officielle correspondant à la 'Taverne' d'avant cette modification (donc RO 3.5 1372-3 et les regles HRP d'avant). Ca a marché un peu, mais pas trop, la grande majorité des quetes se passaient dans la chronique historique, et le point de transit entre ces mondes à la Sliders, la Taverne Astrale, est restée peu active. |
Ok, l'idée avait l'air cool. C'est pas simple de rester dans un système de règles et une chronologie qui se sont arrêtés il y a plus de 10 ans :/ (il y a quand même encore des nouveaux joueurs, dites? ) QUOTE (Atlas) | Content de te voir revenir |
Très très content de te revoir aussi, Atlas, tu n'as pas pris une ride! --- Concernant ma fiche, je crois avoir achevé le plus gros (peut-être terminé même.) Merci pour votre aide ! Ca fait tout de même bizarre d'utiliser enfin le MOD C'est fort appréciable ! Me reste quelques détails, concernant l'équipement principalement: - Je ne souhaite pas utiliser mon équipement régional, je prendrai les sousous à la place svp (100po?)
- Je possédais une arbalète légère +1 sainte, elle n'est pas dans les magasins et je ne sais pas combien elle coûte mais je crois être large.
- Idem pour une baïonnette montée sur ladite arbalète, qui provient du bouquin D'Ombre et de Lumière. Si l'ouvrage n'est pas accepté, pas grave, on oublie.
EDIT.Elle a été rééditée dans le Complete Scoundrel, p.109. - Avez-vous un listing des sorts acceptés?
Ce message a été modifié par Joinon le Jeudi 11 Juin 2020 à 07h32
|
|
|
|
|
|
|
|
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
e t'ai versé les 100 PO supplémentaires! Pour les autres questions, je laisse plus expert et mieux documenter que moi prendre le relais. Le sujet pour demander la création d'objets se trouve par ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Chants
Chambre 8
Aucune gemme
|
|
|
erci Ahuizotl ! J'ai posté mes demandes d'objet. Pourrais-je également avoir ma tenue de départ stp? Une tenue de voyage sera suffisante.
|
|
|
|
|
|
|
|
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
oilà qui est également ajouté!
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|