Ah? Hm... oui.
Je ne vais pas m'attarder sur le sujet. Je me contenterai de revenir la queue entre les jambes comme un époux parti acheter des cigarettes il y a 7 ans. C'est véritablement avec au moins autant d'humilité que d'émotion que je pousse (du moins que je frappe de mes petits doigts boudinés) la porte de la Taverne.
Je revois dans la liste des connectés des noms connus et appréciés et je ne peux qu'être impressionné par votre sérieux et votre implication (certainement toujours motivée par le plaisir qui m'a animé des années mais que je n'ai pas eu le temps de retrouver lors de mon précédent come-back... (désolé de vous avoir laissé alors sur le carreau, je n'ai simplement aucune excuse digne d'être énoncée, halas!))
Bref !
Bonjour aux anciens et aux nouveaux donc, en espérant que tout le monde aille bien en cette période encore un peu
bordélique compliquée.
Je m'appelle Raphaël, j'ai 34 ans et je pratique le jeu de rôle depuis 2005 (principalement sur forum, ici) et sur table de façon particulièrement soutenue (environ 1 séance par semaine hors confinement) depuis pas loin de 10 ans je crois, dans divers univers et systèmes, à la fois en temps que joueur et Mj.
Je souhaiterais donc tenter ma chance parmi vous. J'ai réalisé il y a peu que l'une des choses que j'aimais le plus était l'écriture, et je n'ai jamais pu m'y jeter avec autant de plaisir et d'ardeur (trop?) que sur la TdRO.
Hmm... voilà quoi...
Joinon lance un regard autour de lui, hésite un instant puis, d'un mouvement aussi maladroit que volontaire, jette la balle dans l'autre camp.Je m'en vais de ce pas fureter à droite à gauche afin de me mettre à jour (le manuel s'est sacrément étoffé. Des Chroniques? Kézako?) et suis disponible via MP en attendant que quelqu'un vienne me retrouver ici.
Un grand merci.