Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Aristeo Viaordin, présentation
écrit le : Samedi 12 Août 2006 à 20h25 par Aristeo
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

arfait, je viens de te l'envoyer.
Prends le temps que tu veux, je ne penses pas pouvoir revenir dans la taverne avant lundi.

Et encore merci

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Août 2006 à 22h09 par Tass
Quote Post

PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Salut cousin pied-légé je te souhaite la bienvenue, bien que je sois aussi nouveau que toi yes.gif ,prenons une chope ensemble et trinquons à une longue vie sur Faerûn.

Allé @+. wink.gif

Comment ça, c'est à vous! Vous êtes sûr? d'accord, d'accord, pas la peine d'appeler la garde!
user posted image

PM
écrit le : Dimanche 13 Août 2006 à 16h14 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour, j'ai bien reçu ta fiche. Comme je ne suis pas la seule personne à pouvoir (ni devoir spécialement m'en occuper) je l'ai mise accessible sur le premier post de ta présentation. J'essaierai cependant de la corriger le plus rapidement possible si personne ne l'a fait avant wink.gif.

user posted image

PMEmail Poster
  écrit le : Dimanche 13 Août 2006 à 17h52 par Sulfura
Quote Post

Hôtesse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La sulfureuse hôtesse entra dans le vestibule et vint poser une main sur l'épaule du nouvel arrivant. Lorsque Aristeo se retourna, ses yeux contemplèrent le ravissant nombril de la jeune femme lui arrachant un petit hoquet de surprise. Levant la tête, il ne put éviter de loucher sur les troublantes rondeurs de la sang-mêlée. Dans son dos, la sueur commençait à perler sous l'effet de cette soudaine proximité.
La voix chaude de la sensuelle demoiselle s'éleva tandis qu'elle s'adressait à l'halfelin en le tirant gentiment par le bras.

- Soyez le bienvenu à la Taverne des Royaumes Oubliés, notre sommelier vous a déjà prodiguer le premier contact, laissez moi faire les prochains attouchements à votre personne.
Un sourire délicieux se peignit sur son visage de diablesse. Le jeune prêtre se demandait encore comment on pouvait ne pas être subjugué par cette enjôleuse lorsqu’elle lui susurra doucement à l’oreille.
- N’ayez aucune crainte, ni honte. Je vais bien m’occuper de vous, c’est le Seigneur Caliban qui m’a envoyé pour vous révéler des secrets dont vous n’avez encore aucune idée.

L’ayant entraîné rapidement dans une petite loge afin d’avoir une relative tranquillité, elle commença à regarder Aristeo sous toutes les coutures. Laissant aller ses mains au gré de ses envies.
- L’essentiel de votre forme est bonne messire, mais je constate quelques points faibles, ici et là… Elle lui désigna ses compétences et lui expliqua qu’il en coûtait le double pour obtenir un degré de maîtrise dans une compétence qui n’était pas de sa classe (cc) et que donc le compte ne tombait pas bon. Au lieu des 12 points auxquels il avait droit, elle en comptait 24 ! Bien qu’impressionnée par la fougue d’Aristeo, elle essaya de le tempérer et lui fit remarquer qu’il serait bon pour lui de se vêtir un peu mieux puisqu’il ne semblait porter que son armure à même la peau. S’équiper ne serait pas du luxe non plus. Il ne fallait pas qu’il s’inquiète, la note de Sulfura était déjà réglée et il resterait de l’or à l’halfelin pour aller aux magasins.

hrp.gif Les modifications à apporter sur la fiche de personnage sont notées dessus en rouge hrp.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 108 )
Fichier joint  Aristeo.doc

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Août 2006 à 21h02 par Aristeo
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Aristeo avait été éduqué pour garder sa concentraton dans les situations les plus dangereuses et dans les climats les plus impitoyables...
Mais l'hôtesse avait détruit en un instant tout son self-contrôle. Son regard, ses cheveux, ses formes, avaient hanté les pensées du jeune hin, si bien qu'il avait mis plusieurs jours à compléter la fiche.
Maintenant il espérait réussir à attirer encore une fois l'attention de la jeune femme.

¤Cette femme, si comme ça on peut la définir, est d'une beauté surnaturelle, elle pourrait même rivaliser avec Sunie. Je veux la revoir encore une dernière fois, espérons que ce soit elle à venir chercher ma fiche¤ pensa le prêtre.

hrp.gif Je viens d'envoyer la fiche du personnage par email à Sulfura

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Août 2006 à 21h09 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre jeune aventurier,

envoie la moi s'il te plait.
Je ne la corrigerai pas mais je vais la mettre à la disposition des MJ présents en ce moment dans la taverne, mon ami le Gardien des mystères notamment.

Merci cher Aristeo

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Août 2006 à 22h29 par Baltazard
Quote Post

Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif Powa la chance! Le veinard! Se faire acceuillir par l'hotesse Sulfura! Woua je l'envie devillove.gif ^^ hrp.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Août 2006 à 05h05 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

is donc la crapule,

et moi, je sens le gobelin mal digéré?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Août 2006 à 15h19 par Aristeo
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La patience n'était pas une des qualités principales du jeune halfelin. Pourtant il était conscient d'avoir beaucoup de choses à apprendre et à améliorer, et surtout il ne voulait pas déranger les maîtres de la taverne, ces derniers semblaient en effet occupés par leurs devoirs.

Il décida donc de se rasseoir, tout en espérant que malgré sa petite taille quelqu'un l'apercevrait

hrp.gif les corrections de ma feuille sont disponibles dans le premier post (et y en aura peut-être d'autres à faire smile.gif )

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Août 2006 à 18h16 par Sulfura
Quote Post

Hôtesse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Mon bel et talentueux Aristeo, il est nécessaire que vous modifiez vos choix concernant les langues que vous maîtrisez. Si vous avez été bercé de la culture des hommes du Nord comme le laisse supposer votre histoire, votre ethnie vous dédie à parler Illuskan d'office, votre INT élevée vous permet de parler le Halfelin (je suppose que cela serait votre choix le plus logique) et votre point acheté en Langues vous permet de parler la langue commune si vous le désirez. Il vous reste à confirmer et supprimer la quatrième langue de votre fiche de renseignement.

Comme vous avez rempli avec succès cette procédure, je vous donne la clef vous permettant de descendre aux sous-sols pour y postuler au Test de Tyr. Bon courage.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll