La sulfureuse hôtesse entra dans le vestibule et vint poser une main sur l'épaule du nouvel arrivant. Lorsque Aristeo se retourna, ses yeux contemplèrent le ravissant nombril de la jeune femme lui arrachant un petit hoquet de surprise. Levant la tête, il ne put éviter de loucher sur les troublantes rondeurs de la sang-mêlée. Dans son dos, la sueur commençait à perler sous l'effet de cette soudaine proximité.
La voix chaude de la sensuelle demoiselle s'éleva tandis qu'elle s'adressait à l'halfelin en le tirant gentiment par le bras.- Soyez le bienvenu à la Taverne des Royaumes Oubliés, notre sommelier vous a déjà prodiguer le premier contact, laissez moi faire les prochains attouchements à votre personne.
Un sourire délicieux se peignit sur son visage de diablesse. Le jeune prêtre se demandait encore comment on pouvait ne pas être subjugué par cette enjôleuse lorsqu’elle lui susurra doucement à l’oreille. - N’ayez aucune crainte, ni honte. Je vais bien m’occuper de vous, c’est le Seigneur Caliban qui m’a envoyé pour vous révéler des secrets dont vous n’avez encore aucune idée.
L’ayant entraîné rapidement dans une petite loge afin d’avoir une relative tranquillité, elle commença à regarder Aristeo sous toutes les coutures. Laissant aller ses mains au gré de ses envies. - L’essentiel de votre forme est bonne messire, mais je constate quelques points faibles, ici et là…
Elle lui désigna ses compétences et lui expliqua qu’il en coûtait le double pour obtenir un degré de maîtrise dans une compétence qui n’était pas de sa classe (cc) et que donc le compte ne tombait pas bon. Au lieu des 12 points auxquels il avait droit, elle en comptait 24 ! Bien qu’impressionnée par la fougue d’Aristeo, elle essaya de le tempérer et lui fit remarquer qu’il serait bon pour lui de se vêtir un peu mieux puisqu’il ne semblait porter que son armure à même la peau. S’équiper ne serait pas du luxe non plus. Il ne fallait pas qu’il s’inquiète, la note de Sulfura était déjà réglée et il resterait de l’or à l’halfelin pour aller aux magasins. Les modifications à apporter sur la fiche de personnage sont notées dessus en rouge
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 108 )
Aristeo.doc