|
|
Le Mystère du Gobelin Mystérieux..., Dans les Arpents Verts
|
Łą Ţŏmþė
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
n certain malaise persistait, il avait pourtant vérifié, ses armes, son armure, sa bourse, et pourtant...
Xeal déposa Amaranthe dans un endroit sûr, du moins autant que l'on puisse l'être dans un terrier de gobelins. Il s'agenouilla au côté de la blessée, le guerrier embrassa son propre poing droit et le déposa sur son coeur pour prier Hajama le Courageux, qu'il protège cette combattante car son combat n'était pas fini.
Puis il reprit le chemin à la suite de ses compagnons. Et le groupe arriva bientôt dans ce qui ressemblait bien moins à un camp qu'à une ville, organisée, faite pour durer et non pour la durée d'une guerre. Et le plus improbable accueil leur fut donné : un gobelin parlant parfaitement le commun. Il fallut tout le caractère taciturne du Porteur pour ne pas qu'il en bredouille une remarque stupide de surprise.
Heureusement, il ne fallait pas compter sur lui pour la communication avec cet étrange gobelin, mais par habitude du danger, le guerrier posa sa main droite sur la garde de son shamshir et la main gauche sur celle de son jambiya, prêt à réagir, son oeil unique passant frénétiquement du gobelin aux alentours.
La Vie est le sentier qui mène vers la Mort.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ
Ascha, Diplomatie : 5(dé)+12 = 17 Ascha, Savoir Bardique : 19(dé)+7 = 26
L’aasimar avait cherché à savoir s’il avait déjà entendu parler de ce genre de choses. Une cité gobeline.. Il avait déjà eut vent de se genre d’endroit, il avait parfois eut des description et cette cavité travaillée n’en était pas vraiment une. Les excavations semblaient avoir été faite par d’autres créatures. Des vers, des termites ou tout autre insecte pouvant creuser des galeries. Assez gros néanmoins pour pouvoir en faire de la taille d’un gobelin.
Cependant, on pouvait voir ça et la quelques marques récentes de travail, sûrement fait par les gobelins pour rendre ce lieu plus habitable. Cette demeure provisoire c’était au file du temps transformé en habitat gobelin.
Les torches par leur aspect grossier ressemblaient à de l’artisanat typiquement gobelin. Il ne restait plus aucune trace des occupants précédents.
Le gobelin mystérieux observait les aventuriers qui jetaient de regards hagards alentours tout en écoutant attentivement les arguments du barde.
- Vous savez il ne sert à rien de regarder partout autour de vous. Nous sommes seuls. Il soupira. "Je ne pensait pas qu’arriver à mes fins me laisserais un goût si amère dans la bouche. La forteresse a été partiellement détruite, mes troupes ont été réduites à néants, eux qui croyaient en moi, eux qui croyaient au salut, eux qui pensaient récupérer ce qu’on leur avait prit. Leur vie, leur existence.." Il considéra l’assemblée.
- Etrange pour des gobelins pensez vous ? Pensez vous qu’Aedorn était un modèle de vertu ? Homme de vertu aurait-il demandé paiement contre ses soins ? Aurait-il réclamé le plaisir de la chair ? Je ne doute pas que votre chef, Lucius, n’était pas plein de bonne volonté. Mais vous avez peut être voué, vous deux, allégeance à quelqu’un qui n’était pas ce qu’il prétendait être. Surtout que le véritable cerveau de l’affaire ça n’était pas lui.. Je vous offre l’hospitalité encore une fois. Puisque la forteresse n’est plus, quelle récompense pensez vous avoir si vous me tuez ? Et pensez vous être en état de le faire ? Au vu de l’épuisement général, je ne donne pas cher de votre peau.
Dans la tête d’Elrin, une autre discussion prenait place. "Ainsi, tu tiens à ce point à Dark ? As-tu donc si peur de la liberté ? N’a tu pas conscience que la majorité de ce qui ce passe ici est de ta faute ?! Dark est toujours en toi.. Rassures toi.. Je l’ai juste confiné dans un recoin de ton esprit"
|
|
|
|
|
|
|
|
Quêteur de Chants
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
¤Plutôt curieux ça!¤ Il gravait dans sa mémoire les différents éléments qui semblaient contenir des informations sur l'origine des lieux, attendant d'avoir du temps pour se pencher sur la question, pour satisfaire sa soif de connaissances.
Puis son regard revint fixer le gobelin qui les assurait sur la sécurité de l'endroit, apaisant légèrement le barde.
Mais l'information qui suivi réduisit à néant la volonté de l'Aasimar, l'affrontement avait déjà eu lieu. Ils avaient été trop longs à rejoindre ce seigneur gobelin.
Frissonnant à l'idée de la violence qui avait du se déchaîner à l'air libre pour que l'armée de siège ait ainsi été anéantie, Ascha ne put s'empêcher de penser aux habitants de la forteresse. ¤Enola!¤ La peur et le doute qui s'emparèrent du barde maintinrent ce frisson, et même plus, ils l'accentuèrent, amenant Ascha au bord des spasmes.
La voix qui sortit de sa bouche était loin d'être sure, bien loin de l'assurance et de la confiance qu'elle évoquait lors de ses dernières paroles.
-Si ce que vous dites est vrai, il espérait pouvoir croire que ce n'était pas le cas, vous avez décimé les habitants de la place forte et mené votre peuple à sa perte? Il ne comprenait pas bien le sens des paroles prononcées par leur interlocuteur, il n'était pas sur d'avoir cerné l'ensemble de la situation.
Accusant le coup du mieux qu’il pût, Ascha se contenait du mieux possible, retenant milles et unes questions qui le tiraillaient sur les causes de ce sanglant combat. Comme le signalait le gobelin, de manière détournée certes, au travers des informations qu’il fournissait, le groupe semblait ne pas être au courant de toute l’histoire dans laquelle ils avaient été plongés.
Et avant de se laisser aller a juger les crimes de cet être mystérieux, Ascha se devait de le laisser leur fournir des explications. Il devait savoir de quoi il en retournait réellement. Seulement il ne pouvait se résoudre à parler au nom de tous, il ne connaissait pas complètement ces compagnons qui écoutaient eux aussi les paroles du gobelin. Peut être qu’eux voudraient en finir au plus tôt avec la tache qui leur avait été confiée, mais peut être que comme lui, ils attendaient de mieux comprendre ce qu’il se passait dans le coin.
-Que nous proposez vous au travers de votre hospitalité ? Au su du barde, les gobelins n’étaient pas connus comme des êtres auxquels on pouvait faire aveuglement confiance, aussi même si cet être était vraiment seul en leur compagnie, comme il l’annonçait, il redoutait une quelconque fourberie. -Peut être pourriez vous commencer par nous fournir quelques éclaircissements sur la situation. Cette fois ci, il ne put s’empêcher de retenir certaines de ses questions. -Vous dénoncez Aeldorn à travers vos griefs mais quelles sont ses fautes ? Et ce cerveau qui est derrière tout ça, qui est-ce, vous ? D’autres personnes seraient liées à cette situation ? Le sourire d’Enola s’imposa dans l’esprit de l’Aasimar, maintenant qu’il avait devant les yeux le responsable des malheurs de sa protégée, l’héritage céleste bienfaisant cherchait réparation pour l’enfant. ¤Où est-elle ? Aeldorn assurait l’avoir placée en sécurité mais en a-t-il seulement eu le temps avant cette attaque ?¤ -Et ce convoi qui a été réduit à néant près de l’entrée de ces galeries, que vous avait-il fait ? Une autre question à ce sujet cherchait à sortir de la bouche du barde, mais comme elle était des plus personnelle, il préférait attendre d’en savoir d’avantage sur la situation pour la poser. Il devrait attendre pour savoir si la petite humaine était toujours vivante. Il espérait que le gobelin en connaîtrait la réponse le moment venu.
Unifier c'est nouer mieux les diversités particulières et non les effacer pour un ordre vain. Fiche d'Ascha lvl3Ascha Cheynn, Narvarth
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
crutant avec attention les alentours de la cité souterraine gobeline, Elrin s’entait une certaine anxiété l’envahir doucement. Il était évident que l’assaut n’allait pas tarder. Serait-il capable d’y faire face sans l’entité ténébreuse qui l’habitait ?. Ne faisant guère attention au dialogue qui se jouait devant lui, il préférait garder un œil dans chaque recoin de la cité. Les révélations du gobelin laissèrent le rôdeur perplexe. Si ce que le petit être disait était vrai, alors Aedorn ne représenterait plus une menace pour sa survie. Quand bien même il serait toujours vivant, toute son attention se portera sur la reconstruction de sa forteresse. Ainsi le rôdeur aura largement le temps nécessaire pour disparaitre. Apres tout s’était ce qu’il savait faire de mieux.
Scrutant le gobelin, il était persuadé que malgré son apparence chétive, le petit être représentait une grande menace pour sa vie. Regardant ses compagnons de fortune du coin de l’œil, il savait pertinemment, aux dires de la créature, que la quête qu’on lui avait imposée n’était plus. Pourquoi devrait-il mettre sa vie en danger maintenant !?
Tournant la tête vers la sorti, il se dirigeait à présent vers celle-ci, essayant dans sa tête de se remémorer le chemin que lui avait soufflé le gobelin. Arrivé à l’entrée du souterrain, ses pats s’arrêtèrent brusquement lorsqu’il entendit la voix du gobelin résonner en lui.
Tournant brusquement la tête vers celui-ci, il comprit très vite qu’il s’adressait à lui par télépathie. Chaque mot qu’il venait d’entendre lui fit l’effet d’un choc. S’appuyant contre un pan du mur, il se laissa tomber dos à la roche. Comment !? comment cela pouvait être possible !? Cette phrase résonnait en lui.¤ Je sais que vous pouvez m’entendre. Comment est ce possible, moi-même je ne ressens plus aucune présence de Dark. va… va-t-il revenir ?¤ Baissant la tête, ses désirs n’en étaient que plus confus. Il y a de ça quelques secondes il s’étai fait une raison de vivre sans cet entité maléfique. Maintenant il ne savait que faire. La question du gobelin ne cessait de se répéter inlassablement en son esprit, sans trouver aucune réponse. Avait-il peur de la liberté!? … de vivre !? Relevant la tête en direction du peau verte, quelque chose l’intriguait. ¤ Je ne suis pas sur de bien comprendre vos dires. Comment pourrais-je être la cause de tout ceci ? Cette guerre s’était déclaré bien avant mon arrivé en ces lieux. Je ne suis connu de personne ici. Alors comment pourrai-je être la raison de tout ceci.¤
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître-Lame
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Ce fut comme si elle venait de recevoir un coup de poing dans l’estomac. Livide, les jambes en coton, Talice mis quelques secondes avant de pouvoir inspirer à nouveau de l’air.
¤La forteresse ? Déjà fini ?¤
Les pensées se bousculaient pêle-mêle dans la tête de la téthyrienne, qui rattrapa de justesse le carreau qui tombait de son arbalète. Les mains prises d’un tremblement incontrôlable, elle désarma son équipement, et remit tant bien que mal le projectile dans son carquois.
- Je n’en crois rien. Redressant la tête, le visage déterminé mais l’esprit ébranlé, Talice laissa tomber ces quelques mots, plus pour s’en convaincre elle-même que les autres. "Vous mentez."
Il était inimaginable qu’un tel évènement ait pu se dérouler à leur insu. Ce misérable devait être en train d’affabuler pour sauver sa vie. Un instant, la tueuse fut tentée de lui trancher la gorge pour mettre fin à ses mensonges, mais quelque chose l’intriguait dans l’attitude de leur interlocuteur. Comment pouvait-il afficher une telle assurance, être tellement confiant dans sa survie, s’il n’y avait pas une once de vérité dans ses dires ?
¤On se calme ! La forteresse n’est que partiellement détruite selon lui. Encore un peu d’espoir ?¤
Ce qui terrifiait la jeune femme, ce n’était pas tant de savoir qu’un massacre sanglant s’était déroulé à la surface, mais plutôt d’imaginer la mort de son commanditaire. Une fortune était en train de s’envoler hors de portée de ses mains gantées de noir.
¤Melkinnvar, sale résidu de troll ! Si jamais tu t’es amusé à mourir, je jure de te faire revivre pour te faire payer ce que tu me dois. Au centuple !¤
Bien que l’image de ce tas de saindoux baignant dans son sang avait quelque chose de distrayant, il n’en demeurait pas moins qu’il s’était engagé vis-à-vis d’elle. Un tel manque de respect face à ses engagements tordait de rage les entrailles de la tueuse. Il fallait qu’elle sache. Quitte à se découvrir légèrement face aux autres, elle devait en avoir le cœur net. Attendant la fin de la salve de question d’Ascha, et ne faisant que peu cas d’Elrin qui, visiblement également secoué par la nouvelle, avait apparemment décidé d’aller se reposer, Talice posa la question qui lui brûlait les lèvres.
- Si ce que vous dites est vrai, vous devez savoir ce qu’il est advenu de certaines résidents de la forteresse. Prenez par exemple cet Aedorn, ou encore ce gros marchand amnien. Ont-ils survécu ?
Elle ne saisissait pas l’allusion faite sur Aedorn et le plaisir de la chair, ce qui avait tendance à légèrement piquer sa curiosité. Mais elle remercia Tiamat de lui avoir fourni un prénom pour camoufler ses véritables intentions. Dans tous les cas, si son contrat devenait caduque de par cette nouvelle conjoncture, il était impensable de ne pas recevoir de compensation pour le dérangement occasionné.
- Et qu’avons-nous à gagner à vous croire ? Marchant sur des œufs, la jeune femme espérait tâter le terrain avant de prendre une décision. "Vous envoyez vos soldats nous attaquer puis vous nous proposez votre hospitalité ? Un comportement quelque peu paradoxal s’il en est, non ? Une preuve tangible de ce que vous avancez serait la bienvenue. Pour vous comme pour nous."
Talice envisagea sérieusement de modifier les termes de ses futurs contrats, en y incluant une nouvelle clause en cas de décès prématuré de son commanditaire.
¤Dix pour cent de la récompense prévue payable à l’avance, voilà qui sera à l’avenir une garantie suffisante.¤
Chassant de son esprit ces pensées parasites, elle reporta son attention sur le gobelin cause de tous leurs malheurs, qui ne se doutait probablement pas des conséquences de sa réponse sur sa santé.
¤Je ne serai pas perdante dans tous les cas. J’espère néanmoins que cette ferraille – elle faisait allusion aux haches qu’elle transportait toujours – me remboursera le voyage…¤
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ Le gobelin continuait sa discussion en parallèle. "Ecoute bien, je vais te révéler quelque chose. Je ne pensais pas voire ça un jour. J’ignorai que les ténébreuxs pouvaient prendre place dans un autre corps, et je pense que ce procédé n’était pas fait pour durer. Vos esprits s’entrelacent.. C’est à la foi effrayant et excitant. En te révélant ce secret je t’ouvre la porte vers quelque chose de plus grand que ce que tu pouvait imaginer, les humains sont faibles, tu ne sentait même pas ton esprit s’altérer. Dark, lui, est trop fier pour le remarquer." - L'hospitalité que je vous offre mon brave, c'est une nuit dans un lit pour récupérer. Mais vous semblez pressé de connaitre la suite.. Le cerveau de cette histoire, c’est.. Melkinv.. Un instant d’hésitation ce lut sur ses traits, puis son visage se déforma sous la peur. Ses yeux s’éteignirent, et il rendit son dernier soupir. Son âme semblait l’avoir quitté. Cependant il était toujours debout. Lorsque les aventuriers aperçurent les yeux qui venaient de s’ouvrir, ils tirèrent par réflexe leurs armes. Les yeux du gobelin presque accueillent avaient tourné au noir de jais. Phénomène qu’ils reprochèrent vite des crises d’Elrin. Il ouvrit la bouche et se mit à parler d’une voix grave et caverneuse, récitant la prophétie qui avait tant troublé la citadelle.- Ennemis du Mal ! J'étais déjà avant que vous ne fûtes ! J'ai parcouru les mondes morts ! Je viens annoncer la parole de Vérité, que personne ne peut changer ! Car ce qui doit être sera ! La Justice n'est rien devant le Destin ! Ecoutez moi, et croyez moi ! Le Mystère sera révélé ! Le Gobelin viendra ! Il régnera mille ans sur les terres du Dessus et du Dessous, de l'Est et de l'Ouest ! Ennemis du Mal, tremblez! Rendez ce qui doit être rendu, ou périssez ! Puis après un court instant.- Ma prophétie vous avait elle plu ? Certes ça n'était pas spécialement vrai, mais suffisant pour déclencher les hostilités.. Satané Melkinnvar, on ne peux vraiment pas compter sur lui.. Incapable d’envoyer ce foutu Dark au casse pipe ! Pourquoi essayer de rentabiliser sa mort en l’envoyant faire quelque chose qu’il jugeait d’utile ? Pourquoi l’avoir envoyé ici, vers ce vieil imbécile prisonnier de sa propre potion ? Que lui a-t-il révélé ? Il regardait les aventuriers d’un air exaspéré. Il soupira puis posa son regard vers Talice. Un rictus ce lut sur son visage.- Quelqu’un comme moi ne devrait pas avoir à s’occuper de vous et je suis las. Récoltez ce que vous avez semé. A la fin de ses paroles, le corps s’effondra sur lui-même. Face contre terre. Une forme spectrale s’échappa de sa poitrine. Puis s’en alla, comme si ça n’avait été qu’une illusion. Le gobelin mystérieux gisait sur le sol. Une brume ténébreuse se formait autour du cadavre.
D’un coup, les flammes frémirent, la chose s’éleva dans les airs et la lumière disparut, comme aspirée par la boule de ténèbres. Seule la drow comprit ce qu’il se passait réellement. La chose absorbait la lumière tel un trou noir. Jusqu'à former une sphère de dix huit mètre de diamètres. La chose flottant en son centre, des tentacules a l’air libre, oscillant de droite à gauche.
Elrin senti Dark refaire surface en son sein. ¤ Cette chose.. est morte, elle se nourrit de la vie elle même pour survivre. ¤ La voix dans la tête du rôdeur était hésitante et un peu léthargique comme au réveil d’une trop longue sieste ou d’un violent coup sur la tête.Initiatives (définitives) : Ascha, 11(dé)+2 = 13 Elrin, 9(dé)+4 = 13 Lucius, 13(dé)+0 = 13 Talice, 13(dé)+6 = 19 Talvrae, 4(dé)+3 = 7 Xeal, 3(dé)+4 = 7 Creature, 3(dé)+3 = 6 Vous êtes à 12 mètres de la chose, d'après ce que peux en juger Talvrae. Vous voyez une boule de ténèbres absorbant toute la lumière de 9 mètres de rayon.
|
|
|
|
|
|
|
|
Quêteur de Chants
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
-Oh la poisse! C'est quoi ça?! Les dernières paroles de cet étrange gobelin n'avaient rien d'engageantes, et la transformation de la créature qui en avait découlé était des plus déroutante.
L'Aasimar n'avait pas saisi l'intégrité de la prophétie annoncée, aussi comptait il sur sa mémoire, s'il réchappait à ce combat, pour lui rappeler le contenu des dires de la créature maintenant à terre. Ce sujet n'était pas de plus urgent et il le savait. Dans l'immédiat ils devaient sauver leur peau.
Seulement, le froid amené par sa précédente chute était encore bien proche dans l'esprit du barde, et il ne tenait pas vraiment à perdre le peu de force que Lucius avait réussi à lui redonner.
Aussi lorsqu'il entendit ses compagnons tirer leurs armes, Ascha recula de quelques pas afin de ne pas être aux premières loges pour l'altercation qui semblait inévitable. Il s’empara de sa lyre, s’inspirant des actions de Talvrae lors du précèdent combat pour encourager ses compagnons. Malgré le stress de la situation, il fit de son mieux pour faire sortir de son instrument la musique la plus entraînante qu’il put, s’inspirant d’une mélopée que lui avait enseigné son ancien maître, Aatleytt. Il espérait ainsi aider ses compagnons et lui-même à se concentrer sur le combat, afin de renvoyer au plus vite et définitivement leur adversaire dans les ténèbres qu’il semblait tant apprécier.
Cette chose qu'ils avaient en face d'eux, il ne savait ce qu'elle était, mais toujours est-il qu'elle semblait coriace. Avalant sa salive, le barde essayait d'avoir une vision globale de la situation. Ils n'étaient pas tous au mieux de leur forme. Il savait pertinemment qu'il ne pourrait essuyer une attaque de leur adversaire sans sombrer dans un état de faiblesse, d'inconscience ou pire encore. Et il ne pouvait rien y faire pour l’instant.
Sa faiblesse du moment l'amena à se fixer un objectif, s'il s'en sortait, il se devrait de s'améliorer sans cesse afin d'apporter d'avantage de soutien à ses compagnons dans une telle situation. Le souvenir des bienfaits de la Toile dans son organisme était encore très proche dans sa conscience. Il chercherait également à tirer d'avantage parti de la magie, même si pour ça il devrait partir à la recherche de personnes capable de lui distribuer quelques enseignements.
¤Mais pour ça je dois revoir la douce lumière du soleil.¤ Son objectif était clair, soutenir au mieux ses compagnons dans ce combat décisif. Echangeant son instrument, qu’il posa à terre le plus délicatement possible, avec son arc, il prit son temps pour viser le centre de la masse d'ombre, espérant que leur adversaire s'y trouverait, et commença à tirer.
Ascha recule, prend sa lyre et entame une inspiration vaillante (round 1) puis pose sa lyre à terre et s'arme de son arc et attaque à distance le gobelin jusqu'à changement radical de la situation.
Unifier c'est nouer mieux les diversités particulières et non les effacer pour un ordre vain. Fiche d'Ascha lvl3Ascha Cheynn, Narvarth
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître-Lame
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
¤Encore ?!..¤
Les épaules de Talice s’affaissèrent sous le poids d’un immense découragement alors que le gobelin s’écroulait tel un pantin. Quelques secondes auparavant, elle avait cru saisir le nom du gras marchand, qui semblait en savoir et en pouvoir plus qu’il ne l’avait prétendu. Il semblait qu’elle avait été menée en bateau depuis le début, son employeur n’était pas celui qu’il prétendait être. La situation avait du moins l’avantage de clarifier certains points. Il semblait que les chances de la tueuse de toucher sa paye augmentaient avec le temps. Tout était pour le mieux : le gobelin mort, et Melkinnvar semblait vivant. Il n’en demeurait pas moins que la possession du peau-verte avait quelque peu interloqué Talice. Cette "chose" l’avait regardée, comme si elle la connaissait.
¤Je délire, ce n’est que mon imagination qui me joue des tours…¤
Mine de rien, cette nouvelle conjoncture soulevait des questions encore plus complexes que les précédentes. Pragmatique, la jeune femme chassa ces pensées de son esprit, de plus en plus absorbée par la brume qui semblait s’échapper du gobelin décédé.
¤Que se passe-t-il encore ?..¤
-Oh non !..
Alors que la lumière disparaissait autour du globe de ténèbres qui se formait, Talice sentit le découragement l’envahir. Les évènements semblaient définitivement s’acharner sur eux, et la prédilection de leur adversaire pour l’obscurité rappelait de récents troubles à la téthyrienne.
¤Une fois, ça suffit !¤
D’un mouvement d’épaule, elle fit tomber au sol les haches qui risquaient de la gêner dans ses évolutions. Le métal tinta contre le sol, alors que des tentacules apparaissaient hors de la sphère obscure qui se dressait désormais devant le petit groupe. Avec un rugissement de rage, la téthyrienne arma son arbalète et commença à faire feu sans discontinuer, fermement décidée à transformer son adversaire en hérisson.
Talice utilise Esquive contre cet adversaire, effectue un pas de placement en arrière, et commence à tirer à l’arbalète sans s’arrêter en visant la supposée position de l’ennemi (le centre de la sphère), n’effectuant que des pas de placement jusqu’à nouvel ordre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alvera qui jusque là riait sous cape de la rencontre avec le gobelin, le fait que le gobelin sache pour se qui c'est passé entre elle et le vieux prêtre dans le château l'intriguait, et la prophétie la faisait carrément pouffé de rire, un gobelin régner sur le monde au dessus comme au dessous est tout bonnement ridicule, comme si les drow pouvait être conquis par de simples gobelins. Mais quand le gobelin s'effondra et que se "nuage" de ténèbres, a défaut d'un meilleur terme, s'en dégagea elle poussa un juron sonore et particulièrement grossier en drow. Elle pensait tout bonnement s'en aller après tout elle avait plus rien a y gagner. Mais cette chose s'était évidant ne la laisserais pas partir ainsi.
Voyant que Ascha avait empoignée sa lire et entamait un chant, la petite elfe noire raffermit sa prise sur la poignée de son arme qu'elle avait dégainée par réflexe et se prépara à combattre avec les dernières force qui lui restait et à vendre chèrement sa peau, même si elle doutait de l'efficacité de son épée sur une telle créature, mais elle avait pas d'autre choix ne disposant d'aucun autre moyen pour la combattre.-Et bien! je crois bien qu'on a jamais vraiment eu le choix, vas falloir se battre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Łą Ţŏmþė
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|