Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (36) « Première ... 30 31 [32] 33 34 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le Mystère du Gobelin Mystérieux..., Dans les Arpents Verts
écrit le : Vendredi 02 Mai 2008 à 09h46 par Talice
Quote Post
 
Maître-Lame
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La téthyrienne avait levé un sourcil dédaigneux alors que le barde tentait de lui faire entendre raison. Ce n’était pas la première fois que les insultes pleuvaient sur elle, pour cette raison elles lui avaient glissé dessus telles les postillons de l’aasimar sur le cuir. Remettant en place une mèche de cheveux derrière son oreille, elle avait calmement exprimé son point de vue, moins pour se justifier que pour tenter de faire pénétrer une once de raisonnement dans le cerveau du barde. Ce dernier lui paraissait d'ailleurs de plus en plus obtus, il allait devenir urgent de tenter d'élargir ses horizons.

- A défaut de motivation réelle, la peur est un puissant moteur. Une fois que vous aurez ressenti ses effets, vous comprendrez mieux de quoi je parle. Libre à vous de considérer ceci comme des menaces. Personnellement, je vois plutôt cela comme… des encouragements.

Alors qu’Ascha prononçait ses derniers mots, le peu de respect qu’elle avait pour lui s’était envolé comme un fétu de paille dans une tempête, laissant place à un agacement grandissant. Retenant avec difficultés les pulsions qui lui commandaient de tenter son cuir d’écarlate, sa main droite s’était lentement levée vers sa bandoulière, dans le but avoué de mêler la chair et le métal. C’est alors qu’Elrin avait décidé de recouvrer l’usage de la parole et de ses membres.
Abaissant sa main aussi lentement qu’elle l’avait levée, Talice le suivit du regard, ses pupilles dilatées par la colère et l’envie de sang masquant presque la glace de ses yeux.


¤Remercie Tiamat qu’il se soit relevé ! La prochaine fois, ce ne sera pas forcément le cadavre d’un gobelin que je pillerai. Et crois-moi qu’à ce moment tu réaliseras que je ne me garde pas d’affronter mes ennemis. Le Panthéon m’en est témoin !¤

Les mains tremblant de colère, la tueuse emboîta le pas au rôdeur. Des images d’Ascha écorché vif dansaient devant ses yeux ; elle parvenait même à entendre le déchirement de sa peau alors qu’elle en arrachait des lambeaux. Cette scène la calma quelque peu, et le tremblement de ses mains cessa.

¤Ton tour viendra, sois-en sûr… Les occasions ne manqueront pas.¤



Ma détermination est comme mon acier, froide et inflexible.
user posted image

Réputation 3
Fiche de Talice
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Mai 2008 à 11h28 par Narvarth
Quote Post
 
 

¤Ainsi donc il a eu un quelconque contact avec le gobelin que nous recherchons.
Et si notre cible utilisait Elrin pour nous tendre un piège?¤

En voyant les deux humains se remettre ainsi en route dans le souterrain, le barde n'avait pas vraiment d'autre solution que de les suivre pour ne pas scinder le groupe en deux.
Même 'il e se souciait que peu de Talice, qu'elle ait choisi de ne pas s'écarter d'eux malgré la froideur des remarques qu'elle continuait de proférer, impliquait de devoir lui laisser une chance de faire ses preuve, et pour cela il fallait garder un oeil sur ses agissements.


Alors qu'il allait leur emboîter le pas, il jeta un dernier regard sur la scène où avait eu lieu l'altercation.
¤Amaranthe.¤
-Attendez. Il espérait que la moine réussisse à se relever malgré l'ampleur des blessures qu'elle avait reçu. Seulement il n'y connaissait pas grand-chose en soins, aussi se tourna t'il vers Lucius, espérant que le Cormyrien puisse aider l'infortunée aventurière qui gisait à terre.

Attendant de savoir s'il n'était pas trop tard pour elle, Ascha se fixa un objectif, d'utiliser différemment la Toile afin d'accéder à quelque magie curative.
Une telle branche de l'infinité de la Toile aurait toujours son utilité pour le barde et quiconque le côtoyait.

Mais la réalité concernant Amaranthe semblait bien dure, leur compagne semblait perdue dans les limbes de l'inconscience pour un bon moment. Et ne sachant pas trop ce qui les attendait face au gobelin, quoi qu'ils fassent pour elle, elle était en danger.


-Nous ne pouvons la laisser ainsi dans le passage. Si son état peu s'améliorer, il faut, enfin il faudrait, la ramener auprès d'Aedorn le temps qu'elle se remette sur pied.
Seulement le barde ne se voyait pas la transporter jusque a leur employeur tant que la menace gobeline n'était pas réglée, ils avaient déjà eu beaucoup de chance en contournant le camp la première fois, ce genre de chose n'était pas à provoquer trop souvent au risque d'en payer les frais.

-A part là laisser ici en proie au premier gobelin ou à n'importe quelle autre menace parcourant ces souterrains, je ne vois pas ce que nous pourrions en faire à part l'emporter avec nous.
-Si le gobelin que nous recherchons a pris la peine de contacter l'un d'entre nous, peut être que la rencontre se fera en douceur, dans quel cas elle ne risquera rien à nos côtés.
Il espérait que les autres aventuriers partageaient son point de vue. Il attendit leur verdict.



user posted image
Unifier c'est nouer mieux les diversités particulières et non les effacer pour un ordre vain.


Fiche d'Ascha lvl3
Ascha Cheynn, Narvarth
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Mai 2008 à 16h08 par Talice
Quote Post
 
Maître-Lame
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- Il n'y a qu'à l'achever.

Le regard mauvais du à l'intervention d'Ascha, Talice avait stoppé sa progression. Elle regardait le corps inerte d'Amaranthe comme on pourrait le faire d'un corps d'animal écrasé par un chariot.

- De toutes façons, si on la déplace dans son état, cela risque de lui être fatal. Ses blessures semblent trop profondes. Et si on la laisse ici, elle se fera presque certainement éliminer. La tueuse sortit sa dague, le peu de lumière environnante se reflétant lugubrement sur la lame. "Je peux m'en charger."

Anticipant la réaction du reste du groupe elle ajouta, les yeux perdus dans le vague :

- Vu son état, elle ne sentira rien. Alors autant faire d'une pierre deux coups : la soulager, et nous épargner le transport d'un fardeau. Je préfère de loin cette solution. Tuant dans l'oeuf les éventuelles objections, la jeune femme conclut d'un ton sans appel : "D'un point de vue purement objectif, elle ne ferait que nous ralentir et tous nous mettre en danger."

La faiblesse de caractère des individus autour d'elle la mettait mal à l'aise. Pourquoi faire autant cas d'une mourante? Cette décision est-elle si difficile à prendre? Se devait-elle d'être la seule personne lucide face à la mort? Un être vivant se caractérise par le mouvement, et l'Homme se doit d'aller de l'avant. Si un obstacle se dresse en travers de son chemin, il n'a que deux solutions : le contourner ou l'éliminer. Et ce cadavre en puissance semblait être incontournable...

- Nous devons nous délester.

Cette action pouvait sembler relativement difficile à exécuter, mais Talice s'y emploierait sans aucun état d'âme ni remord. Après tout, elle savait pertinemment pourquoi elle était payée.



Ma détermination est comme mon acier, froide et inflexible.
user posted image

Réputation 3
Fiche de Talice
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Mai 2008 à 13h42 par Xeal
Quote Post
 
Łą Ţŏmþė
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l était vrai que la dispute avec la vile voleuse et son attitude méprisante et provocatrice, la folie du rôdeur et son escarmouche avec la drow et son réveil un peu bouleversé mêlé de délire avait largement détourné leurs attentions de Amaranthe. Elle semblait bien mal en point, à peu près dans le même que le guerrier il y a peu, ses blessures plus que sérieuses. Les discussions reprenaient quant à la meilleure chose à faire d'elle, l'idée de l'emporter s'imposait d'elle-même pour Xeal qui acquiescait aux paroles du barde. Il n'était pas question de la laisser là, il n'y avait aucune discussion à avoir, elle risquait trop. Il n'était certainement pas dans l'esprit des Porteurs de laisser un équipier derrière, en proie à n'importe quel ennemi.

Et surtout pas de l'achever !

Les mots prononcés par Talice résonnèrent dans l'esprit du guerrier, le temps sembla se figer et la voix cynique de la femme fit écho, le visage si souvent inexpressif laissa paraître le malaise, la colère, l'indignation. Et il n'en fallut pas plus pour que La Tombe réagisse.

Dégainant son shamshir, il le pointa vers la gorge de Talice, certes à une distance pas encore dangereuse mais non moins menaçante. Le regard dur et froid, sa voix était menaçante de calme :


Si tu touche à un seul de ses cheveux, tu périras.

Jusque là, il était resté calme et digne, laissant la méprisable fille faire son oeuvre de pillage sans honneur, mais c'en était fini, et cette fille ne faisait pas partie de l'équipe, elle était une intruse tolérée mais... pour combien de temps encore.

Prenant soin de se mettre entre Talice et la blessée, Xeal attendit d'être à côté de la moine, le regard promesse de mort si comme précédemment la voleuse tentait un geste de défit, pour rengainer son arme et s'adresser au prêtre tout en s'accroupissant :


Il faut qu'elle soit transportable, je m'occupe du transport.

Xeal tente Intimidation sur Talice et aide si possible à stabiliser l'état de Amaranthe



La Vie est le sentier qui mène vers la Mort.
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Mai 2008 à 15h55 par Talice
Quote Post
 
Maître-Lame
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Décontenancée par la réaction de Xeal, Talice effectua lentement un pas en arrière, augmentant d’autant la distance entre sa gorge et la lame du pirate. Elle avait été loin de s’attendre à autant de véhémence de la part de cet homme d’ordinaire si détaché des évènements. Il fallut quelques secondes à la tueuse pour se retrouver sa concentration et son assurance. Encore relativement secouée par ces menaces, ses envies de meurtre s’étendaient au fur et à mesure du temps à l’ensemble du groupe. Pour le moment, seuls Elrin et la petite drow méritaient encore de vivre à ses yeux. Si seulement un regard avait pu tuer, la glace de ses yeux aurait déjà réduit le barde et le pirate en deux tas de cendres insuffisants pour remplir une choppe à eux deux.
La téthyrienne se demandait en cet instant pourquoi le guerrier ne gisait pas encore au sol, la moelle épinière sectionnée par un carreau. On aurait pu croire à de la faiblesse ou de la miséricorde de sa part. Mais c’était mal connaître la jeune femme. Une voix lui murmurait que cet homme, aussi insignifiant soit-il, avait peut-être encore un rôle à jouer, et dans le doute mieux valait se servir de lui. Le temps viendrait ensuite où de telles interrogations n’auraient plus leur place. Comme l’instant de cette délivrance lui paraissait encore loin, elle qui détestait ce genre de conflits intérieurs !


¤Le moment viendra où tu retourneras dans ton élément, pirate… Et ni ton œil ni tes poumons n’apprécieront ce voyage, crois-moi…¤

Talice, les mains derrière le dos, observait sombrement Xeal se pencher sur Amaranthe inconsciente, les mâchoires crispées par la colère. La haine qu’elle ressentait en cet instant pour le guerrier était si intense qu’elle en devenait presque palpable, lui laissant un goût de fiel dans la bouche. Une prière muette à Tiamat faisait remuer ses lèvres, alors qu'elle espérait secrètement que les gestes prodigués à Amaranthe lui seraient fatals. Alors que le guerrier se redressait avec son fardeau dans les bras, elle se décida à se remettre en route, son regard assassin crucifiant le couple improvisé. Coupant la route à Xeal, la tueuse le bouscula volontairement, son visage et ses yeux tournés vers l’œil mort du Porteur.

¤Le jour viendra où ton deuxième oeil ira rejoindre le premier…¤

Ce furent les seuls pensées qui traversèrent son esprit avant qu’elle ne se dirige à nouveau vers le rôdeur, tournant le dos au guerrier, et fermement décidée à avancer dans ces couloirs obscurs. Le tremblement de ses mains avait repris mais elle ne désirait pas y remédier, pas plus qu’elle ne semblait y prêter attention.

¤Nous perdons trop de temps avec ces enfantillages. Il vous faut mûrir ? Très bien, je vais vous forcer à mûrir… Que cela vous plaise ou non.¤

Cela faisait trop longtemps que la jeune femme s'était éloignée de la ville, et cet environnement naturel commençait à lui être pénible. Ceci combiné à l'incompétence manifeste de certaines des personnes l'entourant ne faisait que rajouter à sa tension et son énervement grandissants...



Ma détermination est comme mon acier, froide et inflexible.
user posted image

Réputation 3
Fiche de Talice
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Mai 2008 à 10h28 par Callie Glazebille
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 


Xeal, Détection : 3(Dé)+3(Sag)-2(Occupé) = 4 contre DD 11

Talice, Diversion (Bluff) : 13(Dé)+2(Comp)+2(Amass.)-2(Intimidée) = 15
Xeal, psychologie : 4(Dé)+3(Comp) = 7
Xeal est préoccupé par l’action de Talice et vérifie sa bourse.

Ascha, Détection : 6(Dé)+2(comp) = 8 contre DD 15
Ascha est préoccupé par l’altercation silencieuse.
Ascha, Premiers Secours : 3(Dé)+2(comp) = 5 contre DD 8
Ascha sent son propre pouls.



Lorsque la voleuse bouscula le pirate, celui-ci la regarda avec exaspération. Elle devait l’avoir fait exprès car ses actions n’étaient jamais exécutées au hasard. Alors le borgne porta machinalement une main à sa bourse tout en maintenant la moine dans un équilibre précaire. Rien n’avait bougé. Son trésor était intact. Ascha avait d’ailleurs accouru pour porter main forte à Xeal. Et il l’aida à la déplacer, plus préoccupé par ce qu’il se passait entre La Tombe et Talice que part Amaranthe.

Ils trouvèrent un coin tranquille, relativement à l’abri des regards, dans une espèce de cavité de la grotte. Ils assirent la moine et l’Aasimar vérifia une dernière fois le pouls d’Amaranthe, qu’il jugea satisfaisant avant de tourner les talons.

Talice avait déjà rejoins le rôdeur au pas de course. Les tremblements qui l’agitait étaient plutôt du au stress que son méfait soit découvert plutôt qu’aux séquelles de l’intimidation de Xeal. Mais cela ne faisait rien. Personne ici, n’aurait fait la différence. Néanmoins la lame de l’Amasstarte se tenait sur ses gardes au cas ou le pirate décidait d’en découdre. Cependant ce moment n’arriva pas. Et un sourire narquois naquit sur le visage de la voleuse.

Alors qu’Elrin s’avançait dans les méandres souterrains, celui-ci n’arrivait pas à savoir si c’était lui ou bien la voix qui l’avait décidé à avancer. Etait il manipulé, ou maître de ses actes ? Il ne le savait pas.

Le chemin était sinueux. Même Talvrae qui y voyait parfaitement dans les souterrains avait de mal à suivre le rôdeur qui marchait à toute allure, sans hésitation. Au bout de ce qu’ils estimèrent être une quinzaine de minutes, le couloir s’élargi d’un coup. S’ils le voulaient ils pouvaient se tenir en ligne, et ce avec un mètre d’écart entre chacun des protagonistes.

Quelques minutes plus tard ils arrivèrent dans une énorme cavité. Celle-ci devait faire trente mètres de haut et au moins autant de large, pour ce que pouvait en juger la drow. Elle s’étendait bien trop loin pour sa vision d’ailleurs. Les murs étaient parsemés de trous suffisamment grand pour laisser un gobelin y passer sans problèmes. Une espèce de Ville gobeline, creusée à même le mur. Voila où ils étaient.

Alors une silhouette s’avança vers eux. Petite et rachitique comme le son les gobelins. D’un claquement de doigts, des lumières s’allumèrent d’une part et d’autre de l’allée centrale ou ils se situaient. Elle écarta les bras en guise de bienvenue.


- Alors voila le groupe tant attendu ! Remarquant les regards inquiets vers les masures gobelines, le mysterieux ajouta : "Ne vous inquiétez pas. Il n’y a que moi ici, les autres se sont en train de combattre ce prétendu chef de la forteresse.. Mais vous avez l’air plutôt en sale état. Que diriez vous de profiter de mon hospitalité ?" Un sourire carnassier apparut alors sur sa face, à la fois hideuse et irrésistible.



Le Manuel ? C'est par là !
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Mai 2008 à 17h12 par Talvrae
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alvrae était de plus en plus mal à l'aise avec cette situation. Elle sentait qu'elle avait mis les pieds dans de salle draps et la situation n'allait pas en s'améliorant depuis que le groupe avait accueilli cette voleuse, qui semblait qu'amener discorde et mécontentement dans le groupe. Pour la petite elfe noire si la mission était pour avoir une quelconque chance de réussite il faudrait se débarrasser d'elle au plus vite. Si sa se faisait pas bientôt, l'ex-concubine allait s'organiser pour déserter le groupe, valait mieux ça que de se faire tuer...

Mais pour le moment elle avait d'autre chats à fouetter que la voleuse. Car voilà qu'elle se trouvait au milieu de se qui semblait être un village de gobelins... Ça sentait le piège à plein nez peu importe se que leur émissaire prétendait. Elle se tendit en le voyant méfiante. Elle leva son arbalète de poing et la pointa sur lui. Il était pas question qu'elle se fit uniquement à ses paroles, au moindre geste louche elle tirerait... Pour l'instant elle se contenta de bien explorer du regard les cavités dans la grotte guettant le moindre mouvement suspect.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Mai 2008 à 21h39 par Zelkior
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a brume qu’obscurcissait son esprit se dissipa petit à petit, doucement Elrin revint à lui. Sa tête était lourde et lui faisait mal, la sensation qu’il venait de ressentir le perturba. Il était pourtant persuadé d’être conscient mais combien de temps et par quels chemins il se retrouvait là ?. A toutes ces questions aucunes réponses ne lui venaient. Lorsque ce sentiments étranges se dissipa il se retrouva nez à nez avec une créature gobelinoïde.

A sa vue, un frisson lui parcourra l’échine. Son corps se tétanisa inconsciemment, comme si tout en lui, lui disait de craindre ce petit être. Elrin le savait, cela ne faisait aucun doute que la disparition de Dark était la conséquence de l’intervention de cette mystérieuse créature qu’ils recherchaient. Etait ce bien elle ? Comment avait il put interagir avec la puissance du ténébreux qu’il hébergeait ?Dark avait il vraiment disparut ? De multiples questions ne cessaient de le tirailler, d’un geste de la tête ils les chassèrent. Tout ce qu’il savait sait que la créature qui avait agi possédait une magie puissante capable de tenir tête aux ténèbres qui scellaient il y a de ça quelques minutes son esprit.

Cette dernière pensée, réveilla en lui des sentiments qui sous l’emprise de Dark, avait été scellé. Pourquoi ? Pourquoi en pensant à Dark, qui n’était plus, il se sentait si étrange ? Son esprit se remémora alors de vieux souvenir de sa vie, de sa jeunesse. Il revit sa famille, son passé de voleur au sein des îles Moonshae. Depuis combien de temps n’avait il pas revu son passé ? Elrin se surpris de se remémorer ces scènes succinctes mais intenses, le parfum de sa mère, la chaleur de ses étreintes, les habitudes de son père et tant d’autre. Il lui fallut très peu de temps pour se rendre conte que les souvenirs passés de sa vie d’humain se trouvaient scellés depuis que Dark partageait son corps. A présent libéré de son étreinte, ces souvenirs affluaient en lui, lui procurant une chaleur qu’il n’avait pas connu depuis bien longtemps. Avait-il réellement besoin du ténébreux pour survivre, pour vivre tout simplement ? Qu’il puisse penser ça le surpris lui-même. Relevant les yeux, il chassa de son esprit toutes ces pensées si nouvelles pour lui.




Fiche Elrin < = mise à jour le 23/05/09
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Mai 2008 à 09h34 par Talice
Quote Post
 
Maître-Lame
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Talice avait senti une sueur glacée lui couler le long de l’échine, alors que la certitude l’avait envahi que son forfait serait découvert. Louée en soit Tiamat, tel n’avait pas été le cas. Cette situation était d’autant plus déstabilisante pour elle, que ce genre de procédé ne correspondait pas à son mode opératoire habituel.

¤Il faut un début à tout…¤

S’empressant de suivre leur "guide", la jeune femme s’attendait à chaque instant à une attaque, qu’elle provienne de l’un des membres du groupe ou bien de patrouilles gobelines survivantes. L’œil aux aguets, les nerfs en pelote, la téthyrienne avançait à pas de loups, l’arbalète armée sur son avant-bras, et sa main libre posée sur son carquois, prête à envoyer tout éventuel opposant rejoindre ses ancêtres. Alors que le groupe parvenait à l’extrémité du tunnel, Talice fut prise d’un léger vertige. Comment se pouvait-il qu’il existe une telle architecture en ce lieu ? Elle qui pensait tomber sur un quelconque campement temporaire, voilà qu’elle se tenait en face de ce qui semblait être une ville ! Mais le plus surprenant fut d’entendre ce résidu verdâtre s’adresser à eux, comme s’ils étaient de vieilles connaissances. Par réflexe, sa dague sembla se placer d’elle-même dans sa main directrice, la lame tenue à la façon d’un poignard.
Elle tourna le regard successivement vers chacun des autres membres du groupe, s’attendant à ce que l’un d’entre eux ne manifeste aucune surprise, puisqu’il semblait que ce sous-être en sache plus que ce qu’il voulait bien en dire.


¤Approche-toi de trop, et je te jure par Tiamat que ta langue ira nourrir les chiens…¤

La jeune femme avait du mal à oublier ses errances dans les ténèbres lors du dernier affrontement, dues à l’action d’un lanceur de sorts. Et au vu de la façon dont les lumières s’étaient allumées, ce gobelin devait posséder quelques dons en la matière. Elle écouta ce qu’il avait à leur dire, plus tendue que jamais, avant de murmurer quelques mots entre ses dents, plus pour elle-même que pour les autres.

¤Comme s’il méritait notre confiance. Un geste de travers et ce qu’il restera de toi ne sera plus identifiable…¤

Redoutant une entourloupe, Talice ne cessait de jeter des coups d’œil alentours, persuadée de l’irruption imminente d’autres peaux-vertes prêts à en découdre.



Ma détermination est comme mon acier, froide et inflexible.
user posted image

Réputation 3
Fiche de Talice
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Mai 2008 à 16h50 par Narvarth
Quote Post
 
 

Ayant lui aussi suivi du mieux qu'il put le rôdeur qui semblait, finalement, l'apprécier, Ascha s'était retrouvé à entrer à son tour dans cette cavité des plus surprenante. Il était resté en retrait lorsque le gobelin, apparemment celui qu'ils recherchaient, avait fait preuve de ses capacités de prestidigitation avec l'ambiance lumineuse qui imprégnait dorénavant la gigantesque salle.

Le barde était plutôt impressionné de voir ici cette architecture bien établie, preuve que les galeries étaient plus que ce qu'elles paraissaient être.
Diverses remarques parcouraient l'esprit de l'Aasimar, principalement liées à l'aspect durable de l'endroit, en totale opposition à la discrétion de l'entrée débusquée par Elrin et à la simplicité des galeries emmenant en ces lieux.


¤Une ville gobeline!¤ Il n'avait jamais entendu parlé de ça dans les environs, ou alors ça n'avait pas marqué son esprit suffisamment pour qu'il s'en rappelle.
Il essaya de fouiller plus en détail sa mémoire, afin de tenter de se remémorer quoi que ce soit en lien avec ces structures en cet endroit, même un simple souvenir de conversation énonçant le sujet...

En attendant qu'un détail lui revienne, si un détail devait lui revenir, il observa ses compagnons, qui semblaient des plus méfiants face à ce nouvel interlocuteur.

¤Bien, ils devraient savoir réagir au besoin.¤

Délestant son esprit de tout tracas lié à leur sécurité, Ascha laissa la curiosité l'envahir. Sans connaître excessivement de choses sur les gobelins, il s'était laissé convaincre qu'ils n'étaient pas plus évolués que des animaux. Les critiques des plus acerbes à leur sujet déposées par Rogan, le rôdeur avec qui il avait passé quelques jours de voyage, n'avaient fait que le conforter dans cette idée.

Mais cette sociabilité dont semblait faire preuve le gobelin face à eux renversait tout simplement les idées du barde. Il se devait de concevoir la possibilité que cet être qu'ils avaient pour mission de supprimer, était peut être quelqu'un d'éduqué, éventuellement capable de raison, avec qui ils pouvaient tenter de mieux cerner la situation. Peut être qu'Aeldorn ne leur avait pas tout dis. Trouver le chef gobelin et l'éliminer ne semblait pas si facile maintenant que ce dernier se trouvait face à eux, et surtout maintenant qu'il faisait preuve de savoir vivre.

Attendant une réaction verbale qui tardait à venir de la part de ses compagnons, l'ancien amuseur de taverne se décida à faire quelques pas, et à prendre la parole. Ne connaissant encore une fois pas les moeurs du peuple gobelin, il ne savait s'il devait entrer directement dans le vif du sujet ou au contraire attendre de savoir d'avantage qui était ce petit être. Optant pour cette seconde solution, il s'éclaircit la gorge puis se lança.


-Vous nous attendiez? Il se remémora les paroles qu'avait lancé Elrin à ce sujet avant de s'engager dans le dernière partie des souterrains.
-Un accueil de cette qualité est tout à votre honneur. Sous-entendant intérieurement l'absence d'autre gobelin, Ascha afficha un visage aux traits décontractés, même s'il ne savait à quoi s'attendre avec le gobelin.
-Seulement nous ne saurions abuser de votre hospitalité en cet instant, j'espère que vous nous en excuserez.

Hésitant à réagir à l'allusion faite sur la guerre se déroulant aux portes de la forteresse, Ascha parcouru du regard ses compagnons, ne sachant trop s'il devait continuer à discuter ou s'ils préféraient s'acquitter de leur tâche au plus tôt. Préférant voir où les mènerait cette conversation, le barde s'exprima à nouveau.

-Vous soulevez un sujet des plus épineux en mentionnant le combat qui a lieu là haut, voyez vous. Patientant un très bref instant, il reprit. Vous aviez vent de notre présence, peut être n'ignorez vous pas non plus pourquoi nous sommes ici? Attendant une réponse du gobelin qui se trouvait devant eux, il le scruta du regard, en attendant d'entendre à nouveau sa voix.

Ascha tente de se rappeler quoi que ce soit qu'il eut pu entendre à propos d'une ville gobeline de cette envergure à cet endroit.
Il tente une approche diplomatique avec le gobelin.



user posted image
Unifier c'est nouer mieux les diversités particulières et non les effacer pour un ordre vain.


Fiche d'Ascha lvl3
Ascha Cheynn, Narvarth
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (36) « Première ... 30 31 [32] 33 34 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll