|
|
Le Mystère du Gobelin Mystérieux..., Dans les Arpents Verts
|
Maître-Lame
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
C’était là la goutte de vin qui faisait déborder le pichet ! Pour une fois que la situation était en sa faveur, hors de question de laisser la chance lui passer sous le nez ! Grinçant des dents dans un ultime effort pour se maîtriser, Talice déposa délicatement les quatre armes sur le corps du lanceur de sorts avant de se redresser, les poings serrés. Elle se retourna alors, pour brusquement se ruer sur Xeal, ne s’arrêtant qu’une fois parvenue à quelques centimètres de lui. La tueuse approcha du masque, dardant son regard glacé sur les ouvertures des yeux.
- Ecoute-moi bien, face de poterie, je ne me répèterai pas ! Ceci est à moi ! La seule possibilité pour toi d’en obtenir ne serait-ce qu’une serait que je te l’enfonce dans le crâne. La jeune femme avait subitement perdu toute envie de diplomatie, et ponctuait chaque fin de phrase d’une petite tape du dos de la main sur la poitrine du guerrier. "Si jamais tu a besoin de pièces, je te conseille de vendre cette armure qui, à mon avis, doit valoir son pesant d’or, ou encore de te débarrasser de ce truc derrière lequel tu aimes tant te cacher !"
La jeune femme sourit, mais son visage n’avait rien d’amical alors qu’elle le tournait vers Talvrae qui tentait d’étrangler Elrin.
- Le bon côté des choses, c’est que c’est moi qui porterai la charge. Maintenant, tu peux rester ici à palabrer avec moi, ou bien aller aider ton ami. Je me demande combien de temps il tiendra avant de virer au bleu… Personnellement, je parierais sur la petite…
Faisant bien transparaître son mépris pour ce lâche qui se terrait derrière un masque, la téthyrienne le planta là, et retourna ramasser les haches.
- Si tu veux bien m’excuser, j’ai mieux à faire que de jouer avec toi.
La tueuse tourna légèrement la tête vers Xeal, son visage toujours invisible.
- Un dernier détail. Si l’envie soudaine de me tuer venait à traverser ton esprit… Sache que certaines personnes verraient ma disparition d’un mauvais œil. Le genre de personnes que tu n’aimerais pas avoir comme ennemis. Oh que non…
¤Ca, au moins, ce n’est pas faux…¤
Sans plus un mot, la jeune femme sortit sa dague, et entreprit de découper un harnais avec les vêtements du peau-verte, de façon à pouvoir transporter les quatre armes dans son dos.
|
|
|
|
|
|
|
|
Quêteur de Chants
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Il ne se considérait pas réélement doué pour impressionner les gens par des paroles menacantes, et pourtant la phrase avait fait son oeuvre, apportant un bref soupçon de fierté dans l'esprit du suivant d'Oghma. Bref car rapidement balayé par l'alertcation verbale entre les deux humains. Ascha était quelque peu interloqué d'entendre tant de mots sortir de la bouche de Xeal, mais ce qui le choqua le plus était la réaction des plus démesurée de son interlocutrice, cela le laissa sans voix quelques instants avant de se reprendre et de suggérer son raisonnement au guerrier. -Nous venons juste de commencer nos recherches dans ces tunnels, et même si je partage votre point de vue façe au sans gène de cette femme, je parierai plutôt sur la carte de la patience, d'autres bénéfices viendront a nous qu'elle ne pourra pas s'approprier de la sorte. Parlant de Talice comme si elle n'était pas tout proche, le barde avait pour but d'exprimer ce qui pouvait être assimilé à du mépris à son égard mais s'arreta là dans son intervention, l'altercation était entre eux deux, et il se devait de ne pas s'en méler d'avantage. ¤Si elle tiens tant que ça à dépouiller les cadavres à son unique profit, qu'elle ne compte pas sur moi, à notre retour, pour l'amener auprès d'Aeldorn. Elle nous a rejoins avant d'entrer dans ces couloirs, elle nous quittera lorsqu'on en ressortira.¤
S'éloignant des deux humains, il fit quelques pas en direction de Talvrae et du gobelin retransformé. Le barde avait bien vu Elrin s'éloigner d'eux avant le combat, mais il n'avait pas fait attention au fait qu'il était revenu parmis eux déguiser en gobelin. ¤C'était donc lui.¤ C'était un autre spectacle déconcertant qui se passait entre la drow et le rôdeur, en même s'il comprenait ce qui avait amené Talvrae a réagir ainsi, il ne pouvait laisser se déchainer une fureur qui leur serait néfaste à tous. Aussi essaya t'il d'user une fois de plus du pouvoir des mots, espérant ramener ainsi la barde à la raison. -Dame Talvrae, nous avons besoin des uns et des autres en cet instant, si vous pouviez essayer de vous dominer un peu et laisser ce misérable expliquer son acte.
Il espérait que l'elfe noire se calmerait d'elle même, car il se savait trop faible pour essayer de la contenir en intervenant physiquement.
Unifier c'est nouer mieux les diversités particulières et non les effacer pour un ordre vain. Fiche d'Ascha lvl3Ascha Cheynn, Narvarth
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
’un pas mécanique, un homme avançait dans la noirceur des ténèbres n’ayant que pour seul habit sa nudité. Le regard, vitreux sans la moindre expression, scrutait un point fictif dans la noirceur. La notion du temps ne régissant pas ce monde, l’homme ne pouvait savoir depuis combien de temps il errait en ce lieu.
Un frisson lui parcourut soudain l’échine suivit d’une sensation étrange. Scrutant les ténèbres envahissante, il sentait … il le sentait, ce monde s’ébranlait. Une légère brise effleurait sa peau. Brise qui se transformait petit à petit en vent, puis en bourrasque cinglante. L’homme tentait de se cramponner fermement sur ses jambes pour ne pas succomber au vent violent qui le tiraillait. Les ténèbres étaient peu à peu balayées laissant percer la lumière. Pourtant quelque chose n’allait pas. L’homme pouvait le ressentir, la magie était en pleine action dans ce monde si singulier.
En plein combat contre les éléments, ses yeux se posèrent sur une forme qui prenait vit devant lui. Sortit des ténèbres malmenées, une créature à silhouette humaine se dressait maintenant devant l’homme. D’un pas lent, il avançait sans être gêné par les bourrasques cinglantes. Une aura de malveillance et de haine émanait de cette créature. Une voix froide et inhumaine semblait émaner de toutes les directions.
QUOTE | - Que m’a tu fais Elrin ? Misérable ? D’où puises-tu une telle énergie ? Comment peux-tu me repousser ainsi ? |
A peine eut-il le temps de comprendre ces paroles, qu’un choc violent le tira vers l’arrière. Projeté à une vitesse faramineuse à travers les méandres de sa conscience, il succomba dans l’inconscience.
Lorsqu’il rouvrit les yeux, sa perspective de l’espace venait de changer. Levant les mains devant ses yeux, il s’emblait redevenir l’humain qu’il était. A la limite du réel et de l’inconscience Elrin resta stoïque, le regard perdu. Un léger rictus se dessina sur son visage lorsqu’il entendit cette voix résonner en lui. Un sentiment étrange le submergea, cette voix, il en était sûr n’était pas celle de Dark.
Un mélange d’étonnement et de frayeur se lisait sur son visage. Il ne ressentait à présent plus la présence de Dark en lui. Ebranler par ce retournement de situation son esprit se vida, ne sachant plus quoi faire ni quoi penser. Sa respiration se fit soudain plus bruyante, plus difficile.
Le manque d’air l’extirpa de son état végétatif. Haletant, suffoquant il sentit les mains de la drow sur sa gorge resserrant son emprise. Son instinct de survie pris le dessus sur l’instabilité de son esprit. D’un geste vif il lança ses deux mains paumes ouvertes en direction des oreilles de la drow.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ Elrin, jet de lutte : 20 (dé) < Réussite automatique > Elrin, n’est plus étranglé par Talvrae
A scha respirait avec difficulté tentant tant bien que mal de séparer les adversaires par de simples remontrances. Malheureusement ses injonctions de cesser immédiatement n’étaient pas vraiment efficaces.
Mais Elrin, d’un coup tendit ses bras vers la Drow qui lâcha sa prise. La surprise qu’elle avait eut voyant le rôdeur tout d’un coup bouger a nouveau muer par une énergie nouvelle, sûrement celle du désespoir.
Dans la tête de l’illuskien résonnait toujours la même voix, sure d’elle.- Je n’en attendais pas moins de mon poulain.. Pendant ce temps, Xeal, pirate forcené, essayait de faire comprendre en vain les notions de pirateries chère à l’ouroboros, pendant que Talice, elle, défendait les bannières de l’Amasstarte.
C'était un message uniquement pour dire si l'action d'Elrin réussissait ou pas. Vous pouvez continuer à vous chamailler. Ça me fait plaisir un peu d'action comme ça !
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
nspirant de grande bouffée d’air, Elrin laissa l’oxygène parvenir à ses paumons, l’enivrant tel un narcotique. Dégagé de l’emprise de la drow, il mit instinctivement de l’espace entre lui et son agresseur. Les yeux exorbités, la bave aux lèvres le rôdeur frottait son coup endolori. La surprise se lisait sur son visage.- (commun) pourquoi … qu’est ce que vous me … ?! Cette voix qui lui était inconnu résonnait à nouveau dans son esprit. Troubler déboussoler, Elrin sentit soudain une angoisse sans nom l’envahir. -(commun) qui … qui êtes vous !? Sortez … sortez de ma tête ! Un cri d’angoisse sortit de la bouche de l’homme qui balançait maintenant sa tête en tout sens.
Soudain la démence de l’homme se stoppa. Un vide épouvantable et pesant le tiraillait. Cela faisait maintenant quelques secondes qu’il tentait de communiquer sans résultat avec sa moitié maléfique. A présent il en était certain. Dark n’était plus !
Sous le choc, Elrin tomba à genoux. Une part de lui venait de disparaitre ; la moitié d’un tout n’existait plus. Le rôdeur ébranlé, portait un regard sans vie sur la réalité qui l’entourait. Certes Dark avait fait du corps d’Elrin son hôte. Cependant les dizaines d’années passées avait fini par unir les deux esprits. L’un ne pouvait vivre sans l’autre, c’était la règle et pourtant le tout venait de se dissocier. -(commun) Dark … Dark … Dark Le nom d’emprunt du ténébreux sortait de la bouche de l’homme d’une voix monotone, sans ton. Recroquevillé sur lui, tel un enfant perdu, égaré dans ce monde sans le moindre repère. Elrin gisait maintenant au sol.
|
|
|
|
|
|
|
|
Łą Ţŏmþė
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a voleuse aurait mérité une punition exemplaire si elle avait fait partie du Cercle, mais de toute manière il semblait évident au Porteur qu’elle n’en ferait jamais partie. Mais bien plus que cela, le guerrier avait été attaqué dans son honneur par cette femme. Il sentit une colère sourde monter en lui, pour sûr si elle n’avait pas été du sexe faible, il aurait demandé réparation par un duel jusqu’à ce que le premier sang soit versé. Cependant, ils étaient en mission et les principes de La Tombe lui interdisaient cette vengeance. Ecoutant les sages paroles du barde, il tourna le dos à la misérable pillarde non sans lui lancer un dernier regard plein de dédain.
Un autre événement venait troubler le groupe. Alors que la chamaillerie entre le rodeur et la drow s’était soldé, comme prévu par le guerrier, par une défaite de la drow qui allait devoir se résigner à ravaler son amour propre et panser ses blessures sans pouvoir se venger, elle non plus. Ce qui semblait bien plus préoccupant que cette question d’esthétisme était la réaction du rodeur. Certes, tout le monde fut surpris de la soudaine autorité d’Ascha mais de là à provoquer une telle réaction… Et qu’est-ce que cela pouvait bien signifier ? Qui lui parlait ? Qu’est-ce que dark pouvait bien vouloir dire ?
S’approchant du barde, il chercha une explication à la position fœtale d’Elrin. Fallait-il lui parler, ce qui risquait de ne pas être le fort du guerrier, ou le secouer, ce qui serait déjà bien plus de son ressort.
Enlevant son masque, le regard froid et dur de Xeal cherchait une explication en scrutant le rodeur.
La Vie est le sentier qui mène vers la Mort.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître-Lame
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Loin d’être couturière, Talice semblait néanmoins satisfaite du résultat de son découpage. Certes, elle n’était pas à la dernière mode vestimentaire, mais au moins les haches ainsi placées ne la gêneraient pas dans ses pérégrinations. La grande lanière de vêtement crasseux lui faisait une deuxième bandoulière, dans laquelle passaient les armes, qui se retrouvaient donc dans son dos. En fin de compte, le guerrier masqué n’avait semblé que peu disposé à poursuivre leur joute verbale, au grand étonnement de la tueuse face à ce manque de ténacité.
¤De toute façon, il n’aurait rien voulu savoir. Depuis quand les richesses du monde se répartissent-elles de manière équitable ? S’il y a des riches, il faut bien des pauvres. Et je sais de quel côté je me plais…¤
Dans le léger tintement métallique des lames se touchant, la jeune femme se redressa, les yeux toujours fixés sur le cadavre à terre. Même si elle tentait de ne rien en laisser paraître, la réflexion du barde l’avait plongée dans une certaine réflexion. Des bénéfices qu’elle ne pourrait pas s’approprier ?
¤Il ferait beau voir ça !¤
Ses yeux cessant de regarder sans le voir le corps étendu devant elle, elle se baissa subitement, faisant de nouveau tinter les haches, pour plonger sa main dans la bouche du gobelin. Un craquement sonore se répercuta sur les parois de la grotte, alors qu’un brusque mouvement de son poignet libérait une canine de sa gencive. Talice retira ses doigts dégoulinant de sang de la cavité, et les essuya ainsi que la dent sur les restes d’étoffe qui recouvraient encore partiellement son ennemi. Se relevant sans un bruit, elle glissa son minuscule trophée dans une des poches de sa bandoulière, puis se retourna vers le petit groupe qui semblait en admiration devant le rôdeur prostré sur le sol. Evacuant d’un geste dédaigneux une dernière goutte de sang égarée sur son gant, la tueuse se dirigea ensuite vers l’attroupement, s’affairant à resserrer son nœud de soie. Le spectacle avilissant qu’offrait Elrin en cet instant lui arracha un sourire, alors que sa queue de cheval retombait lourdement sur sa nuque. Elle tourna son regard glacé vers Xeal, qui avait enfin réussi à détacher son masque de la peau de son visage.
- Comme quoi, ce n’est pas forcément de moi dont il faut s’occuper le plus, vous voyez ? Je suis assez grande pour ne pas me tortiller par terre… Subitement, elle s’accroupit vers le rôdeur, et approcha sa bouche de son oreille, pour lui murmurer. "Si tu ne veux pas connaître le même sort que les gobelins, relève-toi. Ou je te jure que tu comprendras la réelle signification de la souffrance."
Autant Talice se complaisait dans la contemplation d'autrui, autant leur situation actuelle n'était pas sans l'inquiéter. Nul ne savait s'il restait encore des gobelins dans les environs, mais dans tous les cas elle souhaitait écourter leur halte au maximum. Un adversaire en mouvement est plus difficile à abattre qu'une proie immobile. Groupés comme ils l'étaient, le moindre sort hostile pouvait avoir des effets dévastateurs. La téthyrienne se releva alors, puis se plaça en retrait du reste du groupe, s’adressant à la petite drow.
- Je suis désolée pour vous. J’avais parié sur sa mort. Elle sourit, croisant les bras sur sa poitrine moulée par le cuir de son armure. "La prochaine fois peut-être ?"
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Après le coup porté par le rôdeur la petite elfe noire recula d'un pas par réflexe et pausa ses mains sur ses oreilles douloureuses après se coup au quel elle ne s'attendait pas du tout. Mais se qui la surpris le plus fut les paroles dites par le rôdeur une fois libéré de sa prise.
Décidément se Elrin était complètement fou. Talvera voyait les chances de réussir de se groupe s'amenuiser d'instant en instant. D'abord cette voleuse qui surgissait de nul part qui semblait juste vouloir détruire leur chance de réussir en refusant de coopérer ou de dévoiler la raison pour la qu'elle elle se trouve ici et maintenant que le rôdeur se révèle complètement fou.
d'ail leur quand Talice vient lui parler la petite elfe noire se contenta de s'éloigner d'elle et commença à déchirer des bandes dans sa jupe pour commencer a bander sa plaît causé par Elrin.
|
|
|
|
|
|
|
|
Quêteur de Chants
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
L'Aasimar ne savait décidément pas ce qu'il devait penser du comportement aléatoire du rôdeur humain, pire que l'incertitude à ce sujet, c'est un sentiment d'inquiétude lié directement aux actions imprévisibles que pourrait effectuer Elrin qui faisait ombre sur le raisonnement d'Ascha. Si l'on ne pouvait compter sur lui au risque de se faire malmener, comme il s'était attaqué à Talvrae, devait on lui couper toute liberté d'action? En le gardant à l'oeil, attaché et défait de ses armes? Cela lui ôterait toute possibilité de faire preuve de maîtrise de soi, et il aurait sûrement besoin de se montrer fort pour s'attirer de meilleures grâces du reste du groupe.
Pour l'instant c'était tout sauf une personne forte qui gisait à terre gigotant comme un ver, créature autant pitoyable que le gobelin qu'il était peu avant. La pitié, c'est un sentiment qui y ressemblait qui prit finalement le dessus dans l'esprit du barde. Alors qu'il allait le prendre par les épaules pour le remettre debout, afin de lui donner un semblant de dignité, il put voir que le combattant en avait fini dans sa joute verbale, appréciant au passage qu'il n'ait en rien cherché a augmenter la tension de la situation, laissant cette mesquine humaine s'empoisonner avec son propre venin, cette sagesse était toute à l'honneur de Xeal. Craignant que son thorax ne le lance trop par l'effort de remettre Elrin sur pied tout seul, il lança un regard à l'humain qui avait enlevé son masque, quémandant ainsi son aide le temps de relever le rôdeur.
Ce faisant, en entendant la seconde remarque adressée à Talvrae, il s'apprêta à faire à nouveau entendre le son de sa voix. A l'écoute des menaces proférées à l'intention du misérable, Ascha s'était dit qu'à l'instar de ses compagnons, utiliser le mutisme afin de laisser Talice calmer seule ses ardeurs était une solution, seulement le barde aimas trop les mots, leur son, leurs sens, leur pouvoir, pour s'arrêter de les utiliser pour le simple cas de cette méprisable voleuse.
-Ravale ton venin langue de vipère, tes paroles ne t'attirent que le mépris, de quel droit te permets tu de le menacer? De parier sur sa vie? La Vie n'a t-elle aucun intérêt à tes yeux pour que tu t'en désintéresses à ce point? Atténuant le tranchant de ses paroles, calmant le ton de sa voix, reprenant contenance en laissant les bonnes manières de son éducation reprendre le dessus, Ascha continua de s'exprimer. -Sachez que pour le meilleur ou pour le pire la place de cet individu se doit d'être parmi nous pour ce que nous avons à accomplir. Comprenez bien que votre présence à nos côtés ne jouit pas de ces mêmes obligations, si vous êtes ici pour proférer des menaces et piller les morts que vous vous êtes bien gardé d'affronter, libre à vous de suivre votre propre chemin.
Pousser plus loin son raisonnement amènerait Ascha à chasser Talice du groupe, espérer qu'elle comprenne l'aspect décisif de la réponse qu'elle se devait de donner et qu'elle fasse preuve de sagesse était utopiste certes, mais l'instinct de survie pourrait l'amener à remettre son comportement en question. Il n'aurait pas de regret à la voir partir, mais il espérait que ses compagnons suivent son raisonnement sans le contredire.
Ascha essaye de faire preuve de diplomatie.
Unifier c'est nouer mieux les diversités particulières et non les effacer pour un ordre vain. Fiche d'Ascha lvl3Ascha Cheynn, Narvarth
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e regard vide, Elrin subissait sans broncher les injonctions de la voleuse. Telle une coquille vide, les mots résonnaient dans sa tête sans que sa volonté les rende compréhensibles. Pendant tout ce temps Elrin s’était sans s’en rendre vraiment conte appuyé sur les ténèbres qu’abritait son corps. Subissant, admettant la supériorité de Dark, il s’était laissé tenir en bride par le ténébreux, la vie ne n’en était après tout que plus simple. Décharger des responsabilités qu’exigeait la vie sur ce monde, il se laissait porter par le désir si intense du ténébreux à survivre. Se servant des ténèbres comme un simple bouclier, se cachant derrière elle au moindre doute, à la moindre peur, à la moindre souffrance. A présent il était seul, seul face au monde qui l’entourait, à ce monde qu’il craignait
Comment pouvait-il vivre !? Comment pouvait-il survivre !?Maintenant qu’il ne pouvait plus se cacher derrière la noirceur de son ancien compagnon. Une angoisse sans nom l’envahit à l’idée de ne pouvoir conter que sur lui-même. Elrin sentit soudain des mains bienveillantes le porter. Relevant la tête il reconnut très vite Ascha. La chaleur humaine que dégageait cet homme sortit Elrin de sa torpeur. Dark le haïssait, faussé par les sentiments du ténébreux Elrin comprenait maintenant la raison. Pour une raison qui lui échappait cet homme dégageait quelques choses de totalement différent, d’opposé même à celle du ténébreux. Alors que celui-ci ne laissait échapper que souffrance haine, froideur, Ascha lui dégageait une chaleur réconfortante. A cet instant Elrin ne put s’empêcher de se demander : après tout, était-il vraiment seul !? Laissant tomber sa tête contre le barde, un seul et simple mot sortit de la bouche du rôdeur.-(commun) Merci. Se dégageant du barde, il reprit au reste du groupe.-(commun) je peux vous conduire à notre cible. Il sait que l’on est là et nous attend. Je ne sais pas par quel moyen il s’y prend mais il sait. Suivez-moi si vous voulez le rencontrer. Ramassant ses biens, Elrin s’engagea dans le labyrinthe souterrain. Elrin le savait, seul une puissante magie était la cause de la disparition du ténébreux et il l’avait sentit. Il avait sentit cette magie à l’œuvre.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|