|
|
Le Mystère du Gobelin Mystérieux..., Dans les Arpents Verts
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e rôdeur sentait en son sein une agitation extrême. L’amalgame entre ses propres émotions et celles de Dark ne le rendait que d’avantage fébrile. Tendant l’oreille, il savait que les gobelins arrivaient à grand pas. Ses yeux ne cessaient de parcourir les ténèbres devant lui. Elrin eu du mal à retenir ses émotions. La vague de terreur qui l’assaillait ne cessait de prendre de l’amplitude, nourrit pas des sentiments qui n’étaient pas les siens. Bien différents, ils n’exprimaient que fureur et mélange subtile de souffrance, de haine. Elrin le savait, Dark commençait à insuffler sa présence ténébreuse. ¤ Elrin : Arrête je t’en supplie ne fais pas çà ! pas maintenant.¤ ¤ Dark : tu crois que je vais te laisser mon existence entre tes mains ! Si sa continu on va se faire tuer par ces larves vertes. sa voix inhumaine se fit plus importante. Tu crois que je vais crever ici par leur faute !¤ Elrin suffoqua. Les ténèbres l’envahissaient petit à petit, Un voile noire se déposa sur ses yeux. La voix puissante de Dark se cessait de résonner dans sa tête. ¤ elrin : tu crois vraiment que je veux crever ici ! Tu le penses vraiment ! Réfléchis bon sang ! On perd un temps précieux. Seul on n’a aucune chance de s’en sortir. Un grognement deprotestation se fit entendre. Doucement, Dark relâcha son emprise.Perlant de sueur, Elrin respirait difficilement, les yeux exorbités par l’effort qu’il dut faire pour contenir le ténébreux. Il n’avait plus le temps, il devait agir et maintenant !. La voix de la jeune voleuse teinta dans son esprit. Les muscles encore contractés par les évènements qu’il venait de subir, les nerfs à vif, les bruits de pas d’une possible mort venant à sa rencontre, il relâcha toute la tension qu’il avait cumulée.-(commun) mais ferme la ! Tu crois vraiment que tes sarcasmes aident à quelques choses alors que les gobelins marchent sur nous. Tu nous à déjà assez foutu dans la merde avec ce piège alors cesse de faire perdre notre temps. D’un geste vif, il retira sa lame. S’avançant vers le groupe, il coupa les liens du barde.-(commun) Dissimuler nos pas nous est impossible par faute de temps. En retournant sur nos pas, nous pouvons seulement brouiller quelques peu les pistes. En piétinement un peu partout on peut embrouiller les gobelins sur notre nombre. Mais à quoi bon ! Ils pourront penser qu’une parti du groupe a réussit à s’enfuir. Dirigeant son regard vers l’elfe noir. tu devrai passer devant! Avec tes yeux tu pourras nous avertir si une patrouille gobelin tente de nous prendre en tenaille. Tournant les talons à la troupes de gobelins qui arrivaient, il s’enfonça dans le noir du souterrain.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
andis que le rôdeur s’enfonçait dans les ténèbres à la recherche d’un abris et qu’Ascha et Talice s’attendait à se faire faire prisonnier. Talvrae tout comme Xeal semblait vouloir en découdre avant d’arriver à cette fatalité qu’était la capture. Amaranthe, elle, restait plus ou moins bouche bée comme si un flagelleur mental lui avait aspiré la cervelle, mais son esprit indomptable la ferait se défendre contre toute agression extérieur. Lucius lui était demeuré pensif mais n’avait pas décidé de suivre Elrin.
Une fois le schizophrène parti, les aventuriers se turent attendant la suite des événements. Les dix minutes qui suivirent furent empruntes d’un silence macabre laissant présager le calme avant la tempête.Elrin Une cinquantaine de mettre plus loin, revenu sur ces pas, le rôdeur s’enquit de boire la potion que leur avait confié Aedorn. Il la déboucha donc, et les effluves de la potion lui donnèrent la nausée. S’il avait été le moment de rire, il savait comment il gagnerait la couleur verte de la peau des gobelins. Toujours est il qu’il porta la boisson à ses lèvres sans un certain dégoût.
Il la but d’un trait espérant que la saveur en serait atténuée, mais tel ne fut pas le cas. Du jus de chaussette gobeline pour peut que les gobelins mettent ce genre de laine aux niveaux de leurs pieds recouverts de pustules. Enfin, c’était un avis très subjectif car ni Dark ni Elrin n’avaient pour passe temps de lécher des pieds de gobelin.
Les crampes d’estomac vinrent peut après le clouant au sol, lui arrachant le gémissement plaintif d’un gobelin à l’agonie. Ces doigts rétrécissaient, se tordaient, verdissait. Il gagnait en pilosité, il sentait sa morphologie changer. Ces modification semblaient vraiment venir de l’intérieur ce qui lui fit se demander si la potion était vraiment temporaire. Dark était horrifié de se sentir emprisonné dans un corps aussi maladif.
Apres cinq minutes douloureuses, il revint doucement vers le groupe. Etonnant, mais la torche ne lui servait plus vraiment et lorsqu’il fit des vocalises, les premiers mots qui lui sortirent de la bouche eurent une sonorité des plus exotiques. En ayant entendu suffisamment depuis qu’il était parti, il reconnu du gobelin. Les Autres Alors que Xeal commençait à baisser les armes, c’est à ce moment que revint le bruit tonitruant. L’écho amplifié de la caverne ne pouvait permettre aux aventuriers de reconnaître le nombre de gobelin qu’il y avait mais ils furent bientôt fixés.
C’est la drow qui vit en premier les assaillants. Huit gobelins venaient vers eux. Deux armés de haches de lancer et d’armure de cuir clouté. Les six autres étaient identiques, des sextuplés peut être, armé d’un bâton et d’une toge, hurlant en coeurs.
Ils s’approchaient vite si bien que d’après les estimations de la drow, les assaillants n’étaient plus qu’a une quinzaine de mètres du groupe. Et soudain, un gobelin apparu derrière eux. Vous pouvez agir dans l’ordre qu’il vous semble. Les gobelins ont déjà agis.
|
|
|
|
|
|
|
|
Quêteur de Chants
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Même si l'Aasimar aurait préférer éviter la dispersion du groupe, il n'avait cherché à empêcher le rôdeur de s'engager dans le couloir, il l'avait juste remercié d'avoir défait ses liens.
La suite des évenements, l'attente surtout, avait occupé l'esprit d'Ascha jusqu'à l'arrivée des gobelins. Il avait alors laissé germer l'ébauche d'un plan sur son investissement dans l'altercation, pas un plan réélement formidable, mais tout de même mieux que sa précédente participation en plein air.
Aussi avait il ramassé une pierre au sol qu'il avait glissé dans sa bourse, afin d'avoir un quelquonque composant à portée de main si le besoin se faisait ressentir. Puis il était resté immobile, sans sortir ses armes, qu'il n'avait jusqu'alors utilisé qu'en décorations pour ainsi dire, se repassant en tête les paroles nécessaires à perturber les créatures qui venaient à leur rencontre. Ces paroles, il les connaissait vu qu'il se les était répétées le matin même, sur les remparts.
Il n'avait prononcé aucune parole durant cette attente autres qu'une brève recommandation à ses compagnons, leur demandant de ne pas se placer devant lui à l'arrivée de leur adversaires, leur expliquant qu'il allait essayer de les déstabiliser du mieux qu'il le pouvait.
Aussi à l'arrivée des peaux vertes il était prêt, sur de lui, espérant qu'Oghma ne lui ferait pas défaut dans l'altercation.
Visant les créatures armées d'armes de jets, il libéra du mieux qu'il put la magie de la Toile, tentant d'hébéter le maximum d'adversaires leur faisant face.-suon resoppo suov sap zeved en suov set suov o zetse . Même s'il savait lâche le fait de tenter de les détourner de leurs idées premières, il préférait cela à un bain de sang limitant leurs chances de survie.Ascha lance hébétement sur les gobelins (ceux armés d'haches de lancer).
Unifier c'est nouer mieux les diversités particulières et non les effacer pour un ordre vain. Fiche d'Ascha lvl3Ascha Cheynn, Narvarth
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a lame courte tiré au clair, il se campait maintenant sur ses petites jambes. Face à lui, ses compagnons de routes semblaient attendre l’arrivés imminentes des gobelins. Sa survie dépendrait maintenant de la façon dont il jouera son rôle de gobelin. Pointant sa lame en direction du groupe il fit mine de les tenir à distance. -(commun) c’est moi ! Elrin. Regardant dans la direction de la troupe, ses nouvelles capacités lui permirent de distinguer le nombre de gobelins approchant. -(commun) ils sont un peu moins d’une dizaine. J’ai besoin de savoir vos intentions et très vite. A peine terminé, il vit le barde incanter la toile. Fixant ses compagnons, sa vision de l’espace avait vraiment changé. Il se sentait si minuscule. Même la drow le dépassait maintenant de plusieurs têtes. ¤Dark : comment !...comment as-tu pu me faire ça !?¤ Elrin devait faire avec l’énervement de son hôte depuis maintenant quelques minutes déjà. Les injures de Dark à l’encontre du rodeur ne cessaient de marteler son crâne. ¤ Dark : … me retrouver dans un corps aussi pitoyable !... tu me le paieras crois moi gamin tu me le paieras bien assez tôt.¤ ¤ elrin : crois-moi, je préfère être actuellement dans ma position plutôt que de la leurs. Désignant des yeux le groupe. Pour être franc sa m’étonnerai grandement que les gobelins les fassent prisonniers.¤ ¤ Dark : je n’ai que faire de tes suppositions gamin ! tout ce que je vois s’est que par ta faute je dois habiter ce corps infecte et répugnant de gobelin.¤ Il était incontestable pour elrin que dark avait raison. A plusieurs reprises Il dut refouler plusieurs haut le cœur lorsqu’il s’aperçu de l’état des choses. Sa peau verte, cloquée, parsemé de poil. En y pensant il eu envie de vomir et encore il ne voulait en aucun cas imaginer l’état de sa figure. Et le pagne qui cachait ses intimités en était que trot.
Avec l’incantation du barde, les chances que les gobelins les fassent prisonniers devenaient maintenant nulles. Elrin ne put s’empêcher d’étouffer un cri de colère.-(commun) fini l’approche en douceur. Vous auriez du au moins attendre et voir les attentions des gobelins. J’aurais pu vous faire libérer par la suite. Vous avez plus qu’a espérer que la totalité des gobelins soient partis en guerre. respirant profondémment pour se calmer, il reprit:-(commun) je peux dialoguer avec eux. si vous ne les charger pas je pourrai intervenir pour les convaincres de vous ammener devant leur chef. Ce message a été modifié par Elrin le Dimanche 03 Février 2008 à 22h06
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître-Lame
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Entendant brusquement les peaux-vertes qui n’allaient pas tarder à émerger de l’obscurité, Talice fit instinctivement un pas en arrière, alors qu’un sourire narquois se dessinait sur ses lèvres en entendant Ascha leur demander de ne pas rester au milieu.
- Comme si j’allais les accueillir à bras ouverts…
cette dernière phrase rappela brusquement la téthyrienne à la réalité : les mains toujours attachées dans le dos, elle constituait une cible beaucoup trop facile à son goût. Jouant alors des doigts et des poignets, elle parvint en un instant à relâcher ses liens, qu’Elrin avait volontairement noués de façon très basique. Elle pourrait maintenant, s’il le fallait, sortir sa dague toujours dissimulée, et se libérer de ses entraves dans un même mouvement.. Tout en reculant et en remuant légèrement les bras pour les dégourdir, elle s’assura que son carquois pesant sur sa hanche, ainsi que sa fidèle arbalète, toujours en place sur son avant-bras e(t en apparence inutilisable, étaient prêts à répandre le sang. Satisfaite, elle se campa solidement sur ses jambes, attendant avec une pointe d’excitation la suite des évènements. Entendant une vois suraiguë provenant de derrière elle, elle comprit qu’Elrin avait avalé sa potion. Ne résistant pas à la tentation, elle tourna les yeux vers le rôdeur, avant de réprimer de justesse un hurlement de rire.
¤Un gobelin schizophrène ! J’aurais tout vu !¤
Goguenarde, elle se concentra à nouveau du mieux qu’elle put, déterminée à sauver sa vie d’un destin funeste et abhorré. Redirigeant ses yeux vides de sentiments vers l’endroit d’où semblait provenir le groupe de gobelins, elle réalisa subitement ce qu’Ascha était en train de faire. Un sort ! A quoi rimait toute cette mascarade, s’il s’agissait simplement de foncer tête baissée dans la gueule du loup ? Soudain, agissant plus par instinct de survie que par décision, la jeune femme se précipita sur Ascha, tentant de lui balancer un douloureux coup de botte dans le tibia.
! etêt al ehcarra’t tamaiT euQ ! elicébmI -
¤Espérons que cela fonctionne… Nous devons nous en tenir au plan…¤
Après tout, sa mission n’incluait pas la survie du groupe et, autant accepter le plan établi par d’autres fut difficile, autant le voir réduit à néant par une autre personne qu’elle la mettait dans un état de colère proche de la rage. Mais pourquoi avait-elle accepté cette tâche ? Cette question lui transperçait maintenant douloureusement le crâne, alors que son pied s’élançait en direction de la jambe du lanceur de sort…
|
|
|
|
|
|
|
|
Łą Ţŏmþė
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ
Talice, coup de pied : 11(dé)-1(FOR)=10 contre CA Ascha : 14 <Echec> Ascha Cheynn lance Hébétement sur Gobelin à la hache 1 contre Jet de volonté Gobelin à la hache 1 = 11(dé)+ ? = ?? <Réussite> Xeal, intimidation = 17(dé) + 2(comp) + 4(taille) = 23 contre Jet de volonté des Gobelins <Réussite> Xeal, Charge Gobelin à la hache 2 = 16(dé)+4(Dex)+1(BBA)+2(Charge)+1(Talvrae) contre CA Gobelin ?? <Réussite> Jet de dégâts 5(dé)+2(FOR)+1(Talvrae) = 8 Gobelin à la hache 2 est à demi fringant. Gobelin à la hache 2 passe en rage Gobelin à la hache 2 attaque Xeal : 2(Dé)+ ??-2(secoué) Contre CA Xeal : 18 <Echec> Gobelins sans haches lancent des sorts.
Les ennemis verdâtres avançaient résolu à en découdre, ils ne faisaient même pas attention au gobelin qui arrivait dans le dos du groupe. Les ordres étaient clairs, pas besoin de lui hurler. Il fallait exterminer les intrus. Mais ils furent surpris de voir l’un des membres du groupe qu'ils allaient décimer s’attaquer à l’un de ses compagnons.
Ils ricanèrent en cœurs, avant de voir que l’attaque avait échoué. Les lanceurs de haches bondirent en direction du groupe. Mais l’un des deux se figea, oubliant alors son instinct de barbare qui lui disait de tuer. C’est à ce moment la que Xeal ce décida de faire l’une de ses plus imposantes pose de combat. Alors que les Gobelins se sentaient en confiance, tous eurent un moment de doute. Profitant de la brèche le pirate s’élança. La drow, elle, commença un air avec sa lyre qui n’était pas sans contraste avec le combat qui débutait.
Son shamshir pourfendit la chair pénétrant au niveau du trapèze pour s’arrêter en dessous de la clavicule. Il prouva au groupe qu’il était plus habile à l’épée qu’à l’arc. Lucius se sentit heureux d’avoir été aussi confiant en les capacités martiales de l’homme peu loquace.
Bien que sur le visage du gobelin de la souffrance se dessina, un rictus mauvais apparu. La bave lui monta aux lèvres. Sans hurlement il recula portant la main à sa hache de lancer et la lança à la gueule du fortuné pirate. Le mouvement fut pathétique. La hache ne vola même pas droit et percuta l’une des lames du pirate avec son manche.
Le combat s’annonçait gagner d’avance, mais c’est à ce moment là que les cinq jumeaux entonnèrent un chant emprunt de magie.. Pour Xeal, Talice, Lucius, Amaranthe et Ascha tout disparu. Les torches n’éclairaient plus, pourtant ils pouvaient bien sentir leur chaleur. Aucun ne savaient ce qui avait put provoquer cela. Seule Talvrae et Elrin, le demi gobelin ténébreux, continuait de voir ce qui se passait. Bien que l’elfe noire ne connaissait pas les sorts lancés, elle pouvait affirmer que ça n’était pas un sort de Ténèbres. Les deux comparses virent alors le groupe de cinq se diriger vers Xeal d’un pas ferme.
|
|
|
|
|
|
|
|
Quêteur de Chants
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Son intervention n'avait en aucun cas pour but de démarrer les hostilités, mais il semblait que ses compagnons aient perçu cela différement. ¤Ce qui est fait est fait, la prochaine fois je préciserai mes pensées avant d'agir.¤ Son sort ayant réussi son effet le temps d'offrir une ouverture au silencieux guerrier, Ascha était fier d'avoir devancé ainsi les petits êtres verdâtres.
Le barde était prêt à s'emparer de son arc et soutenir Xeal de son mieux dans l'altercation, mais il semblait que les gobelins n'avaient pas en tête de le laisser faire. Utiliser son arme de jet dans une telle obscurité était folie, et il fallait remédier à ça au plus tôt, pour mettre toutes les chances du côté des aventuriers.(Commun): Dame Talvrae, détournez les yeux. Le Comyrien prit alors la petite pierre qu'il avait glissé dans sa bourse avant l'arrivée des gobelins, il puisa dans ses ressources pour faire de ce gravier une source de lumière suffisante pour contrer le sort des gobelins.tios er imul al euq neim tse iuq gnas ec ra Espérant que la lumière fasse ce qu'on attendait d'elle, qu'elle fût, il jeta son projectile en direction des incantateurs gobelins.Par cette intervention, il était fort possible que son héritage soit mis au grand jour par ses compagnons, si ceux çi avaient connaissance des déscendants de célestes. Il était trop tard maintenant pour conserver sa nature secrète, face au besoin du groupe, Ascha avait du sacrifier cette information.Espérant ne pas avoir à en payer les conséquences, il sorti ces idées de son esprit, s'orientant pleinement sur l'altercation, empoignant son arc, il espérait avoir l'occasion de démontrer son agilité.Ascha jette Lumière sur la pierre qu'il a ramassé précédement et prends son arc (si c'est possible). Je suis parti dans l'idée d'une réussite automatique pour le sort vu que c'est un pouvoir racial, si c'est pas forcé de réussir j'éditerai. Il n'y a pas de jets d'initiative? EDIT Callie : Vous agissez, ils agissent. Pas besoin d'initiative. Malheureusement Ascha, tu ne parviens pas à contrer le sort. Pour ce faire il aurait fallu que tu soit niveau 2
Unifier c'est nouer mieux les diversités particulières et non les effacer pour un ordre vain. Fiche d'Ascha lvl3Ascha Cheynn, Narvarth
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ampé sur ses petites jambes, sa lame courte en main il observait la scène qui se déroulait sous ses yeux. Sans se rendre conte sa main était maintenant crispée sur sa lame, son souffle se faisait de plus en plus rapide, témoins de l’anxiété mêlée à la peur de la mort qui enivraient de plus en plus le rodeur.¤ Elrin : je n’ai aucune idée, du temps que je dispose avant que le subterfuge ne cesse¤ ¤Dark : on risque de se retrouver à tout moment piégé par ces ramassis à peau verte, lorsque la potion ne fera plus effet.¤ En face de lui ce tenait l’elfe noir et le reste du groupe mais tous se tenaient … dos à lui, l’ignorant totalement.¤Elrin : bande d’imbécile ! Comment pouvez vous laissez un gobelin dans votre dos sans y faire attention. Les gobelins ne sont pas s’y stupide si sa continu ils ne vont pas tarder à se poser des questions.¤ ¤dark : alors quoi gamin ! Attaque ces imbéciles et plante ta lame et fais répandre leur sang !¤ Un rire glacial se mit à résonner dans la tête du rôdeur.Soudain regardant le groupe de gobelin adverse, une masse ténébreuse envahit l’endroit plongeant les lieux dans une brume des plus sombres masquant toute lumière. Grâce à sa nouvelle condition les yeux du rôdeur s’accoutumèrent quasiment instantanément. Laissant Elrin des plus surprit par cette vision en noir et blanc.¤ Elrin : Tss ! Maintenant avec ça sans est fini d’eux ! si seulement ils avaient suivis ce foutu plan !¤ ¤ Dark : tuent les jte dis. Fais moi plaisir et commence par ce foutu barde¤ Scrutant un à un ses compagnons, il fallait d’abord qu’il survive et la seul façon à cela était de garder son statut de gobelin.¤Elrin : lui c’est le plus approprié¤ Un ricanement de Dark fit suite aux paroles de l’humain.¤Dark : très bien mon enfant. Tu me fais enfin honneur¤ Plongeant dans le voile noir, aussi vite que pouvait ces petites jambes, il se dressait maintenant derrière une masse d’acier beaucoup plus grande que lui. En faisant en sorte de ne pas rentrer dans le périmètre d’attaque du prêtre, il commença à voix basse.-(commun) lucius ! C’est moi Elrin. Retourne toi, fais semblant de m’affronter. Donne moi ta potion, elle ne t’est plus d’aucune utilité maintenant que les gobelins sont présents. Et je ne sais pas quand les effets vont s’estomper. Je vais te charger, saisis l’occasion pour me remettre avec discrétion la potion. ¤Dark : Tss ! S’était trop beau. Moi qui pensais que tu allais répandre son sang. Que je suis déçu de toi¤ Ne prêtant aucune attention à la remarque du ténébreux, Elrin se campa sur ses jambes, serrant sa lame. Bondissant sur le prêtre humain, il abattit le plat de sa lame sur le monticule d’acier faisant en sorte de ne viser aucuns points sensibles.Elrin attaque lucius ( dégats non-létaux)
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|