|
|
Le Mystère du Gobelin Mystérieux..., Dans les Arpents Verts
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ Bien qu’Amaranthe voulait ajouter son grain de sel dans la conversation, la majorité du groupe avait raison.. Il fallait agir, même elle avait perdu patience. Elle était loin d’être faible, et elle aurait aimé la dire à Ascha qui semblait la sous-estimé alors qu’elle avait terrassé un gobelin d’un coup de pied sauté dans la face. Mais la vérité était telle que c’était sûrement la plus apte à se faire passer pour une prisonnière. Elle n’avait pas besoin d’arme, elle. Elle toisa ses compagnons avec un regard satisfait. Ascha, jet de déguisement : 14(dé)+4(comp)+2(vrai sang) = 20 Elrin, maîtrise des cordes : 10(dé)+3(comp) = 13 contre DD 12 < réussite > Talice, jet d’escamotage : 20(dé)+8(comp)+2(Dague) = 30 Elrin, jet de détection : 12(dé)+6(comp) = 18 < échec >Les trois ligotés était donc Ascha, Talice et Amaranthe. Ascha se dirigea vers l’endroit ou le groupe avait caché les corps, il déchira l’étoffe qui recouvrait son bras droit. Et malgré le dégoût qui l’habitait appliqua sa main gauche sur la blessure sanglante du Magicien qui avait encore les yeux ouverts qui exprimait encore la terreur. De sa main souillé du sang de Senguei, il badigeonna son bras de façon a ce que l’on crois qu’il avait une entaille profonde au niveau de l’épaule. Pendant ce temps Elrin avait coupé sa corde en trois plus ou moins egales et avait attaché les poings d’Amaranthe devant elle de façon à ce qu’elle puisse s’en servir comme une masse sans pour autant avoir à défaire les cordes. Talice fit disparaître sa dague entre ses mains qu’elle mit ensuite derrière son dos. Elle regarda Elrin avec défit. Le semi ténébreux lui fut stupéfait, il avait peut être parler trop vite.. Il attacha les mains de la voleuse non sans regarder ou la dague avait put être cachée mais il en fut bien incapable.. Lorsqu’il ligota à son tour l’Aasimar, non sans plaisir, il inspecta la blessure de près et fut bien obligé d’admettre que malgré le peux de moyens, le résultat était probant.
Lucius prit une derniere fois la parole : "Vous savez pertinemment que nous ne savons pas vraiment combien de temps dure cette potion. Nous la prendrons donc qu’au dernier moment. Si nous croisons une patrouille gobeline ou un gobelours. Par contre si nous sommes sur le chemin que d’un gobelin, je pense qu’une ou deux flèches bien placées nous permettraient de ne pas gaspiller nos potions." Il regarda Elrin et Xeal. Lucius s’impressionnait lui-même depuis le combat, il se sentait le leader du groupe et il était loin de penser en partant de la forteresse qu’il prendrait sur ses épaules de telles responsabilités..Xeal, jet d’intimidation : 13(dé)+2(comp) = 15 Talice, résistance à l’intimidation : 17(dé)+1(niv)-1(mdif.SAG) = 17 < réussite > Alors le groupe se mit en marche et c’est alors qu’un oeil inquisiteur tomba sur Talice, mais la fière voleuse ne put s’empêcher de sourire. Même si La Tombe était suffisamment laid pour intimider qui que ce soit, la téthyrienne n’avait pas oublié ses prouesses martiales. Comment intimider quelqu’un lorsque l’on ne sait pas tirer à l’arc ?
Puis le groupe s’arrêta. Il était arrivé à destination. Elrin montra l’autel à équidistance des trois rochers. Sauf qu’une chose avait changé. L’entrée du souterrain était visible alors que le rôdeur, quinze minute auparavant, ne l’avait pas trouvé.. Une patrouille était elle sortie ? Leur tendait on une embuscade ? Ils n’eurent pas le temps ce poser de question qu’Amaranthe agacé par la tournure des événements s’engouffra dans les ténèbres, puis elle ressortit en disant qu’elle n’y voyait rien et qu’une torche serait la bienvenue. Le groupe s’engouffra dans les ténèbres. Talvrae à l’avant suivit par Elrin munit d’une torche Puis venait de l’autre coté Xeal armé de son arc, une flèche déjà encochée qui faisait semblant de menacer ses compagnons ligotés. Le premier des prisonniers était Amaranthe, suivit de près par Ascha puis par Talice, quelque peu en retrait, toujours prête à sortir sa dague et à couper ses liens. Lucius clôturait la marche, avec une torche dans les mains, surveillant les arrières.
Apres deux ou trois minutes relativement calmes le groupe s’arrêta. Il était en face d’un croisement. Un chemin vers l’avant, un autre vers la droite. Elrin scruta les traces sur le sol, un très grand nombre de gobelins, une centaine sûrement, accompagnés d’une dizaine de Gobelours a en juger par la taille des traces de pas avaient emprunter le chemin de droite.. Les traces étaient plus ou moins fraîches.. Quatre heures d’après ce qu’il pouvait en juger quoique le sol était boueux et humide, ce qui pouvait fausser son jugement..
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 16 )
La_caverne_du_gobelin_mysterieux.JPG
|
|
|
|
|
|
|
|
Quêteur de Chants
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La situation inquietait le barde, insérant en lui un certain malaise qu'il ne parvenait pas à eclipser par de sereines pensées, il ne parvenait pas non plus a cacher son malaise à ses compagnons aussi l'expliqua-t'il pour leur éviter de le questionner.
Il prit la parole d'une voix qu'il essayait de ne pas faire trembler, parlant à la limite du chuchotement afin d'éviter les répercussions sonores dans ces sombres couloirs. -Toutes ces traces, il marqua déja une brève pause dans sa phrase, concentré sur les empreintes au sol, quand je pense à toutes ces créatures massées là bas pour le siège, je ne pensais que ces cavernes en abritteraient encore une telle quantité. Un frisson le reprit. Il espérait que leur petit groupe passerait le plus inaperçu possible, qu'il n'y aurait pas d'altercation dans les sombres recoins de ces cavernes.
-S'il vous plait, continuons, allons là d'où ils sont arrivés, éloignons nous d'eux au plus vite.
L'aasimar se découvrait une phobie, autant être dehors la nuit ne le dérangeait pas, autant l'obscurité de ces couloirs sous tere pesaient lourdement sur son moral. Le fait d'être attaché, même provisoirement n'arrangeaient pas les choses pour lui, même si c'était un choix qu'il avait fait de prendre cette place et qu'il était hors de question de la changer avec d'autres.
Unifier c'est nouer mieux les diversités particulières et non les effacer pour un ordre vain. Fiche d'Ascha lvl3Ascha Cheynn, Narvarth
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ucius approuva de la tète a la proposition du barde. Il percevait son inquiétude sur son visage et dans sa voie. Son rôle dans l’expédition n’avait jamais été d’en prendre les rennes, mais il se sentait pousser des ailles, bien que la peur eu put lui aussi le faire tressaillir. Il passa le doigt furtivement sur l’inscription gravée au creux de son armure, fit claquer sa langue et imitant le colosse étouffa sa voie du mieux qu’il put.
-Ascha a raison, nous remontons les traces. Talvrae vos yeux percent-ils la pénombre ? Il avait parlé a la drow comme il aurait put le faire avec n’importe quel compagnon de confiance, inconsciemment il commençait à la considérer comme une allié fiable, du moins bien plus respectable en dehors des apparences qu’Elrin, ou que la nouvelle venue.
-Je vous veux aux avants postes et attentive, ne me décevez pas, notre discrétion passe par vous. C’était aussi la première fois qu’il la vouvoyait. Il jeta un regard circulaire sur le groupe, et hochait la tète en croisant Ascha et la Tombe du regard, une façon pour lui de leur montrer qu’il plaçait en eux sa confiance. D’un mouvement du menton il fit signe à tous de reprendre le chemin en direction des traces.
- Restons groupés ! Lorsque la majorité des visages se furent retournés, soit les yeux se cherchant, soit porté vers les ombres qui les attendaient, il posa une main ferme sur l’épaule de Talice qui marchait devant lui et lui murmura au creux de l’oreille :
-Elrin est un déséquilibré, je vous donne raison pour tout à l’heure, mais ne vous avisez pas de cracher votre venin encore une fois. De la cohésion du groupe dépend notre survie. Je n’hésiterais pas à vous faire taire si ça peut nous protéger. Humm ? Le timbre de la voie était dure et déterminé, une menace non dissimulée, mais bien que le Tyrien ne comptait pas mettre en œuvre ses propos, il espérait vivement que l’humaine fusse suffisamment intelligente pour se rendre compte qu’il en allait du bien de tous.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître-Lame
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Talice avait éprouvé une intense satisfaction à subjuguer Elrin par son petit tout de passe-passe. Il lui semblait que le rôdeur prenait les évènements de façon beaucoup trop lunatique pour être sain. Alors qu’ils s’enfonçaient dans la grotte, la jeune femme avait placé ses poignets et mains dans la meilleure position afin que, lorsque le moment serait venu, sa dague se place instantanément dans sa main, et que les cordes se délient rapidement. Elle ne pouvait expliquer comment elle visualisait le mouvement, ces choses-là étaient instinctives chez elle. Elle ne dit mot quand Lucius et Ascha décidèrent du chemin à suivre, reconnaissant à contrecœur que suivre une piste dans un environnement naturel n’avait jamais fait partie de ses talents. Elle préférait se réserver pour les villes, qui de plus lui garantissaient un anonymat bienvenue, elle qui ne se sentait à l’aise que loin de gens, ou proche de leur cadavre… Quand Lucius lui adressa la parole, elle tressaillit alors que sa main se posait sur son épaule. Se dégageant d’un mouvement sec, elle écouta attentivement les mots du prêtre puis un sourire, invisible dans l’obscurité, apparut sur son visage. Sortant d’un mouvement de tête son visage de son capuchon, elle murmura à Lucius, sans daigner tourner la tête :
- Ce n’est pas une question de survie, mais plutôt de succès. Une mission nous a été confiée. Je ferai tout ce qu’il faut pour réussir, et si des gens doivent pour cela mourir, qu’il en soit ainsi. A votre avis, si nous revenons tous sains et saufs mais avons échoué, que dira-t-on de nous ? Ne vaudrait-il pas mieux nous en retourner auréolés de succès ? Après tout, vous avez déjà essuyé une perte… Sa mort nous a-t-elle empêchés de continuer ? Qui ira le pleurer ? Vous ? La téthyrienne tourna la tête et regarda Lucius droit dans les yeux, se rapprochant à quelques centimètres de lui. Sa voix, d’ordinaire si hargneuse, avait perdu toute intonation, comme si elle semblait prononcer des évidences, de simples vérités générales. "Cessez vos hypocrisies philanthropiques. Le lanceur de sorts est mort, mais vous ne l’avez pas plus regretté que nous tous, et cela ne vous a pas non plus freiné dans vos décisions. Si vous avez un peu de jugeote, vous vous apercevrez que materner les gens comme vous le faites les rend irresponsables. Occupez-vous plutôt de survivre comme tous les humains, occupez-vous de vous, et les gens s’occuperont plus d’eux. Quant à lui" - Elle désigna Elrin du menton – "laissez-nous régler seuls nos problèmes, ce ne sont pas les vôtres.
Talice clôtura la discussion en faisant demi-tour avant de murmurer, la tête basse comme si elle parlait à elle-même :
- Aucune vie n’a d’importance devant notre objectif… Pas même la mienne… Ils font tout pour survivre, et tentent de paraître altruistes… Tiamat…
Reprenant ses esprits, Talice redressa subitement la tête, puis fit craquer sa nuque, que son capuchon ne protégeait plus ni du froid ni de l’humidité.
- Nous perdons du temps à discuter ainsi. Avançons !
Sa voix avait retrouvé son timbre clair et haineux, et quiconque se serait approché d’elle à ce moment aurait croisé un regard glacial, d’où était absent tout sentiment humain. Une machine. Voilà ce qui se rapprochait le plus de Talice suite à ce moment d’égarement.
¤Les faibles peuvent se permettre de fléchir… Je me réserve leur haine et leur force…¤
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
genouillé, la main sur les traces qu’il venait de découvrir, elrin cacha un rictus de nervosité sous l’écharpe qui entourait le bas de son visage. ¤ elrin : c’est encore bien pire que ce que j’imaginais. ¤ ¤ dark : au moindre faux pas de notre part, on est sûr de passer un sale quart d’heure. ¤ Elrin releva la tête pour entendre les plaintes du barde. Le regardant du coin de l’œil, il semblait avoir perdu tout son charisme habituel, La peur se lisait sur son visage. Un rire glacial se mit à résonner dans la tête du rôdeur.¤ dark : regarde le mon enfant. Regarde cette créature apeurée. Quel bon moment je passe en sa compagnie.¤ ¤ elrin : j’espère qu’il ne nous lâchera dans les moments à venir. Même si je déteste être dans une tel situation, nous avons besoins des compétences de chacun.¤ Les ordres du prêtre commençaient de plus en plus à l’ennuyer. Pourtant il se devait de lui obéir, sa survie en dépendait et même Dark qui bouillait en lui, le savait.¤ dark : petit humain effronté comment oses tu ?!¤ ¤ elrin : nous ne pouvons faire autrement¤ La main sur le pommeau de lame courte, il savait pertinemment que son arc ne lui servirait pour le moment à rien dans ces souterrains, d’autant plus avec l’obscurité qui régnait en ces lieux.
Fixant du regard lucius :-(commun) nous ne pourrons fuir le danger éternellement. Leur chef se trouve forcément avec ses troupes. Pour ma part, le meilleur moyen de le trouver serait de suivre le mouvement de ses hommes. …
|
|
|
|
|
|
|
|
Łą Ţŏmþė
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
eal gardait à portée la fiole de potion, de sa main droite, il agrippait le manche de son étrange dague, arme déjà plus proche de celle d'un gobelin que son shamshir. La grotte était un environnement déconcertant, surtout avec l'idée de jouer le rôle d'un gobelin dans le cas où ils en croiseraient. Jouer un rôle était peut-être facile pour le barde ou un quelconque saltimbanque, lui était un guerrier, un combattant, il ne jouait pas, il tuait, le mieux possible c'est-à-dire pas comme lors de leur premier affrontement. Bien que la blessure soit guérie grâce à la magie, en lieu et place restait le souvenir de la douleur, celle de l'échec.
Plus enclin à suivre en ne gardant que son libre arbitre en cas de défaut du dirigeant, le Porteur écoutait les avis s'exprimer. Il sentit que le moment était propice à l'expression de son analyse, et il la formula : - Remontons la piste... nous arriverons à la source... le camps. dit-il en pointant le chemin de gauche.
C'était ce qui semblait de plus probable, il y avait peu de chance qu'autant d'ennemis ne proviennent d'un campement annexe.
Le guerrier se tourna et vit la jeune femme encapuchonnée. Elle le troublait, le mystère qui entourait son arrivée était bien trop obscure pour ne pas éveiller de soupçon. Elle disait vouloir les aider mais... était-ce son seul but ? Elle était bien trop loin d'une philanthrope pour que cette explication soit la bonne. Et pourquoi cacher un but honorable ? Non, sa mission devait être encore bien moins reluisante que celle d'assassiner un chef de guerre gobelin. S'il s'agissait de l'un d'entre eux, de qui pouvait-il s'agir ? Bien entendu, le Porteur était une cible potentielle plus que probable, mais il s'y attendait. Ce pouvait-il que quelqu'un d'autre l'intéresse ? L'avenir répondrait peut-être à cette question, du moins il espérait que la réponse ne vienne pas trop tard pour... intervenir ?
La Vie est le sentier qui mène vers la Mort.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJMalgré les réticents le groupe c’était mis en marche pour revenir « à la source » comme l’avait dit Xeal. Bonne idée ? Mauvaise idée ? De toute façon ils finiraient bientôt par le savoir.. Le groupe avançait petit à petit, la lenteur de la progression n’était pas sans exaspérer Amaranthe. Cet énervement grandissant avait don de mettre la roublarde hors d’elle. D’une part cette prudence était justifiée, d’autre part la femme mettait en péril le groupe.. Sur que personne ne serait dupe devant le pitoyable jeu de la moine.. Mais après tout ni les monastères ni les giths étaient réputés pour leurs dons de scènes.
Tout se passait pour le mieux pour l’instant, à part le fait que les murs se rapprochaient de plus en plus. Non pas que les parois bougeaient, mais le tunnel se faisait de plus en plus étroit. Si bien qu’au bout d’une vingtaine de minute, le groupe ne pouvait avancer que par formation de deux. Au premier plan, Talvrae et Elrin, compagnons d’infortune, puis venait Xeal et Ascha Cheynn, après Amaranthe et Talice, enfin Lucius fermait la marche.
Les deux éclaireurs semblaient se descendre, rien ne semblait dangereux ici. Au sol, on pouvait toujours voir les nombreuses traces de pas de gobelin et d’autres créatures, gobelours ou hobgobelins. En plus de ses traces de pas, le groupe devait faire attention de ne pas marcher dans des excrément gobelins qui ne s’étaient pas gênés pour se soulager en plein dans le passage. Le rôdeur relâchait de plus en plus sa concentration, sans vraiment savoir pourquoi, les ténèbres des sous sols de la plaine des arpents verts n’étaient pas aussi terrifiantes que celles aux quelles il faisait face en son fort intérieur. Dark, lui-même disait qu’il n’y avait rien a craindre ici, que les gobelins étaient des créatures trop stupides pour poser des pièges car eux même seraient tombés dedans.Talvrae, Jet de détection 16 (dé) + 0 contre DD ?? < Réussite > Elrin, Jet de détection 3 (dé) + 6 contre DD ?? < Echec > Talvrae, Jet de fouille 2 (dé) + 4 contre DD ?? < Echec > C’est alors que Talvrae s’arrêta brusquement, le rôdeur lui continuait bon train lorsqu’il fut retenu par le bras par la drow.- Shhh ! Arrête toi ! J’ai vu quelque chose d’étrange sur le mur ! Elle montra quelques petits trous, à cinq ou six mètres d’où se tenait Elrin, dans la paroi du tunnel, suffisamment larges pour laisser passer des carreaux d’arbalète et autres projectiles.. Et suffisamment haut pour ne pas avoir à blesser les gobelins les plus stupides. Les Gobelours et les Hobgobelins imprudent, eux, n’y en rechaperaient pas par contre. Mais même si le piège était grossièrement dissimulé, pas moyen de savoir ou l’on pouvait le désamorcer.. Et peu être que ses trou là étaient un leurre pour un autre piège..
Toujours était-il que cette fois ci c’était l’adoratrice de Tiamat qui allait être utile au groupe. [i]¤ Encore une fois.. ¤ [i]Songea-t-elle avec mépris. Elle pensait que plutôt que de perdre son temps à désamorcer le piège, on n’avait qu’a y envoyer Amaranthe, histoire de la faire taire une fois pour toute mais le groupe n’aurait pas approuver.. Ou Xeal encore, vu ses talents de guerrier, quelques carreaux dans le buffet ne lui feraient pas grand mal. Il ne pouvait pas être moins efficace qu’il ne l’était déjà.Talice, détection des pièges, 7 (dé) + 4 contre DD ?? < Echec > Mais malheureusement, la lame de l’Amasstarte, si fière venait d’essuyer son premier échec.. Elle n’avait rien trouvé de probant.. Qu’allait elle dire au groupe maintenant ? Que fallait il faire ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître-Lame
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
S ‘approchant de la paroi, Talice avait jeté un coup d’œil rapide sur la zone signalée par la drow.
-Ce serait plus facile si mes mains étaient libres ! Est-ce que vous demandez à un tanneur de traiter ses peaux avec ses dents ?
Soupirant de désespoir, la jeune femme avait mené une rapide inspection du prétendu "piège", avant de se retourner vers les autres membres du groupe, une expression indéchiffrable sur le visage.
-Pour moi, il n’y a rien de suspect ici. Après, libre à vous de tester l’endroit. Pourquoi ne pas envoyer la poupée ? Elle désignait Xeal du menton. "Il sera plus utile à ce poste que lors de votre précédent combat… Ou alors vous, peut-être ?" Cette fois-ci, c’était Lucius qui était la cible de son regard glacé. "Voilà l’occasion de mettre votre foi à l’épreuve, non ? Nous verrions ainsi de quelle façon vous faites passer l’intérêt du groupe avant le vôtre…"
La tueuse se tut quelques instants, satisfaite de ses remarques insolentes et injustifiées. Puis, d’une mine renfrognée, elle ajouta à contrecœur :
-Sinon, vous pouvez toujours lancer un sac et voir le résultat…
Alors qu’elle prononçait ses mots, plusieurs points la chiffonnaient. Si le rôdeur était aussi dérangé que son comportement et les mots de Lucius les laissaient supposer, pourquoi alors la drow l’avait-elle retenu ? Subitement, un doute lui vint à l’esprit. Et si Talvrae avait raison ? Et si elle se trompait et qu’il y ait là un réel piège ?
¤Bah, qui vivra verra…¤
La téthyrienne, malgré son détachement total vis-à-vis du reste du groupe, s’amusait du fait que, de statut de parfaite inconnue, elle en était arrivée à membre du groupe. Le fait que certains points "épineux" reposaient sur elle, comme c’était le cas en ce moment, attirait son attention ; après tout, peut-être qu’ils n’étaient pas tous dignes de mépris… Elle regarda une à une les personnes présentes, jaugeant leur réaction à ses propos acerbes.
-Alors ? Si vous vouliez un avis plus catégorique de ma part, il aurait fallu libérer mes mains et éclairer davantage les lieux. Maintenant que je vous ai dit ce que j’en pensais, libre à vous de me croire ou non…
S’enfermant dans un mutisme obstiné, Talice se rassura en se disant que des gobelins étaient de loin trop bêtes pour élaborer un piège. D’un autre côté, vu leurs intentions actuelles, une entité supérieure semblait régenter le tout, et s’élever au-dessus de la masse. La présence de pièges s’expliquerait alors… Peu importait, de toute façon un piège est conçu pour être désamorcé, que ce soit en étant déclenché ou bien inhibé. Il n’y avait aucune raison de se poser des questions. Elle était confiante en ses capacités. Même si elle s’était trompée, ce dont elle doutait fortement, elle n’avait aucune raison de s’en faire. Elle s’en était toujours tirée jusqu’à présent, ce n’était pas de simples gobelins qui allaient changer la donne.
|
|
|
|
|
|
|
|
Quêteur de Chants
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le comportement de la teigneuse humaine écoueurait le barde, aussi ne se gêna t'il pas pour lui exprimer son avis.
-Qui es tu pour oser ainsi l'abaisser? Une trouillarde qui était restée cachée lors du même affrontement où la chance n'était pas pour notre compagnon? Il avait pris la défense de Xeal, bien qu'il imaginait que se dernier pouvait se sortir seul de ce jeu là. Quand à Lucius, ses actes curatifs après l'altercation démontaient à eux seuls l'attaque de Talice sur les priorités du prêtre.
-Le moment n'est pas aux paroles de haines, gardes ton venin pour tes adversaires futurs, femme. Vis a vis des autres représentantes de la gente féminine, l'Aasimar s'était toujours éxprimé poliment et respectueusement, en laissant de côté ses sentiments premiers liés par exemple à l'allure de la drow, sur qui il avait pu compter depuis le soir de leur rencontre. Pour Talice il en était tout autrement, la bassesse de ses remarques étaient puériles et ne pouvaient qu'apporter des tensions au sein des aventuriers.
L'Aasimar se repris, peut être que le jeu de Talice était justement d'échauffer les esprits, dans quel cas il était dans le panneau sans reflechir. Aussi il prit sur lui pour calmer l'humaine, en profitant pour enlever l'éventuelle amertume qu'il y avait dans sa voix à lui. Usant au maximum de sa connaissances des mots appropriés
-Ecoutez, ce n'est pas le moment de chercher a faire enrager tout le monde au tour de vous, admettez le, hausser un tant soit peu la voix dans ces cavernes peux s'averer être une catastrophe pour nous tous, surtout avec tout le petit monde qui semble s'y promener.
Unifier c'est nouer mieux les diversités particulières et non les effacer pour un ordre vain. Fiche d'Ascha lvl3Ascha Cheynn, Narvarth
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|