Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (36) « Première ... 23 24 [25] 26 27 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le Mystère du Gobelin Mystérieux..., Dans les Arpents Verts
écrit le : Jeudi 11 Octobre 2007 à 22h54 par Zelkior
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es quelques mots du barde Aasimar ne faisait que confirmer les angoisses d’Elrin. Dark avait de nouveau imprégné le corps du rodeur de sa volonté. Une vague d’angoisse le submergea, regardant autour de lui, le regard perdu, il cherchait les atrocités que son hôte avait pu faire. Le regard apeuré, il tomba sur le corps sans vie du mage. La mémoire encore embrumé par la torture et la prise de contrôle de son corps, Elrin essayait avec peine, de se souvenir de la cause de la mort de cet homme. Alors qu’il cherchait dans sa mémoire, ses yeux se fixèrent sur le prêtre et le barde.
¤ Pourquoi ?! Pourquoi ces messes basses ? ¤

Elrin devenait de plus en plus instable, le visage creusé par la peur.
(Elrin) ¤ et si ?! non … Dark l’aurait tué !¤
Se noyant dans cette fausse certitude, Elrin avala, à grandes enjambés, les quelques mètres qui le séparaient de son arc.
(Elrin) ¤ Si je … non si Dark l’a tué alors ils vont vouloir à mon tour me tuer. Je… je dois fuir ! Même si ce Raling sera à ma poursuite !¤
Tournant les talons Elrin s’apprêtai à dévaler la plaine aussi vite que ces jambes le pourraient.
( Dark ) ¤ calme toi. Je n’ai pas tuer ce minable, même si tôt ou tard je l’aurai fait.¤
Un rire qu’Elrin ne connaissait que trot bien, résonna dans sa tête et coupa cour à l’escapade d’Elrin.

Tomber à genoux, le rôdeur s’immobilisa. La pression et la panique maintenant envolées, les souvenirs d’Elrin refirent surface petit à petit. Le gobelours, la javeline transperçant le mage, puis… puis cette musique provenant de l’Aasimar suivit de la douleur et de la peur.

( Dark ) ¤ je sais à quoi tu penses mon cher enfant. Mais ta punition était méritée. Elle était nécessaire mon cher Elrin, tu t’étais égaré et je n’ai fait que te ramener sur le droit chemin. ¤
( Elrin ) ¤je le sais Dark. Et je … je te remercie de m’avoir secouru.¤
( Dark ) ¤Les humains sont si méprisants, ils se cachent tous sous de multiples masques, qu’ils utilisent pour dissimuler leur vrai nature. Mais les ténèbres sont enfouies en chacun d’eux… ¤
Les yeux d’Elrin s’arrêtèrent sur la femme au regard d’argent, qui semblait s’activer à détrousser les cadavres jonchés dans la plaine.
( Dark )¤ … La preuve. C’est juste que certain humain le montre plus que d’autre¤
Un léger rire résonna dans la tête du rodeur.
Le regard de Elrin se posa alors sur se dénommé Lucius.

( Dark ) ¤ En revanche d’autre, se cache derrière de misérable croyance, pour justifier leurs actes guidés par la noirceur de leur âme. Il se donne bonne conscience en se convainquant eux même qu’il œuvre pour une cause juste. Mais la réalité est tout autre mon cher enfant.¤

S’asseyant sans le moindre regard pour ses compagnons, Elrin se contenta de mastiquer et d’avaler sans le moindre plaisir, la nourriture qui lui était proposé. S’assoir et partager un repas au sein du groupe mettait Elrin dans un malaise profond. Et la présence de Talice si proche de lui l’énervait de plus en plus et les fréquents coups d’œil à son égard étaient de trop.
-(commun) je ne sais pas ce que tu cherches en me surveillant de la sorte, mais arrête ça ! Crois moi il est préférable pour toi de m’ignorer. D’autant plus que tu as attiré son attention.

Sans un mot de plus, il se leva scrutant le paysage qui l’entoura.
¤ tss ! Resté trop longtemps au même endroit et si prêt du repère des gobelins devient dangereux¤
L’arc de nouveau en main, Elrin rajusta les bandages et l’écharpe qui cachaient cette marque ténébreuse. A grande enjambé, il se dirigeait à présent vers les rochers qui se dressait devant lui. Courbé le plus possible lors de ces déplacements, Elrin s’activait à chercher une quelconque trace de gobelin, qui trahirait leurs présences.

Elrin se dirige vers les rochers
Jet de discrétion
Jet de pistage

Fiche Elrin < = mise à jour le 23/05/09

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Octobre 2007 à 01h31 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alvrae était plus occupée à compter le butin qu'elle s'était faite en pillant les cadavres que n'importe quoi d'autres, ne portant aucune attention au sort des corps. Du moins jusqu'au commentaire de la nouvelle.

En fait la suggestion de la dame ravivais la méfiance qu'elle nourrissait à son égard depuis son arrivé, ne sachant toujours pas pour qu'elle raison elle se trouvais là. Brulez les cadavres! Quel idée absurde! La petite elfe noire se priva pas de faire savoir ça pensée à se sujet.

-(Commun) C'est quoi cette idée de brûler les cadavres? Non mais vraiment? Tu tiens absolument à se qu'on se fasse repérer à des lieux à la rondes à causes de la fumés que ça vas dégager? à moins que tu préfère aller directement au camps des gobelin en criant qu'on arrive? Tant qu'à moi on peux bien les laisser là et laisser les animaux s'en nourir. Je voie pas l'intérêt à perdre notre temps à dresser un bûcher ou à creuser des fosses. Simplement les cacher dans un bosquet c'est parfait.

Après avoir fini de s'exprimer elle retourna aux comptes des piécettes.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Octobre 2007 à 16h20 par Narvarth
Quote Post

L'Aasimar s'apprétait a prendre à nouveau la parole suite à sa question réstée sans réponse positive.
Il avait bien réflechis a ce qu'il allait et devait dire. Il décida de s'adresser à tous, également à cette humaine qui se greffait à leur escapade sans savoir ce qu'ils devaient faire, bien que l'arrivée opportune de cette dernière lui laissait quelques doutes.

-Bon, tout le monde, écoutez, je pense que nous pourrions nous remettre en route assez vite maintenant. D'après ce que nous avait signalé Aedorn nous ne sommes plus bien loin de l'entrée des cavernes.

Il avait réfléchis aux détails donnés sur les potions par le gérant de la forteresse, il se sentit obligé de rappeller les détails les plus importants à ses compagnons.

-Quatres potions, sept personnes. Nous ne pouvons pas tous entrer là dedans, par logique, trois d'entre nous doivent rester dehors.
-A cela s'ajoute le problème de la courte durée d'efficacité de ces boissons, il faudra les utiliser au dernier moment, en étant surs d'avoir trouvé notre cible.

Il réfléchis à ce qu'il venait d'exposer, lorsque lui revint des détails du premier echange verbal entre Talvrae et Xeal.

S'adressant tout particulièrement à sa compagne Drow, il repris.

-Dame Talvrae, vous vous targuiez il y a peu de temps encore des avantages de votre race à voir dans le noir, aussi pour cela serez vous indispensable dans les cavernes.
Pensez vous pouvoir vous faire passer pour une des leurs sans avoir a utiliser de potions?

Peut être était-ce l'appréhension qui le faisait réfléchir et s'exprimer autant que cela, pourtant de par les concerts qu'il avait tenu dans l'auberge de sa mère pendant quelques années, il se savait un brin résistant au trac.

user posted image
Unifier c'est nouer mieux les diversités particulières et non les effacer pour un ordre vain.

Fiche d'Ascha lvl3
Ascha Cheynn, Narvarth

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Octobre 2007 à 11h05 par Callie Glazebille
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Elrin

Elrin était parti en excursion seul à la recherche de l’entrée de la fameuse citée souterraine où le gobelin mystérieux semblait résider.. Il suivit marques qu’avait laissé le gobelours sur le sol remontant jusqu'à un endroit ou deux types de traces se rejoignaient. L’autre jeu d’empreintes appartenait à une patrouille gobeline de deux ou trois personnes. Sûrement la même qu’ils avaient dérouillé quelques instants plus tôt. Néanmoins ses traces n’empruntaient pas la même direction que les traces plus fraîches du gobelours.

Toujours était il que toute les traces convergeant vers une petite sculpture en pierre, d’un mètre de haut environ et qui s’arrêtaient ici. Il était évident qu’il devait y avoir un passage secret pour mener sous terre.. Mais Elrin n’allait pas s’aventurer là bas sans ses compagnons. Dark et lui n’étaient pas fou. Si des gens devaient mourir sa seraient ses compagnons et non lui. Le ténébreux était persuadé qu’il était encore destiné à de grandes choses..

Il remonta le second jeu de traces et arriva sur un campement datant d’un jours ou deux. Les aventuriers n’avaient sûrement pas eut le temps de prendre leurs affaires et s’étaient enfuit comme des « lâches » laissant leurs affaires ici. Cependant les gobelins étaient déjà passé par la, détruisant ce qui semblait inutile et gardant ce qui les intéressaient. Malgré tout, le rôdeur fouilla, il eut le bonheur de trouver deux pièces en argent et une corde de chanvre en assez bon état. Avec un sourire il mit ses deux piécettes dans sa bourse et garda la corde autour de son épaule car, après tout, ce genre d’objet était toujours utile..

Les autres

Lorsqu’Ascha émit l’idée de scinder le groupe, les sourcils de Lucius tressautèrent. Il s’adressa alors d’une voix sèche au barde.

- Tu as déjà oublié ce qui c’est passé ? Tu ne te rend pas compte.. Mais contre la patrouille de tout a l’heure nous avons perdu un homme.. Je suis sur que si nous nous aventurons qu’a deux ou trois sous la terre nos chances de réussites sont nulles. Certes les potions ne semblent pas donner le don des langues mais c’est suffisant, nous pourrions éviter de parler aux autres gobelins de toute façon. Il fit une pause et adressa un parole au juste, "J’espère que Tyr ne m’en tiendra pas rigueur et de toute façon nous agissons pour la bonne cause.. Peut être devrions nous tromper nos ennemis. Quatre d’entre nous auront une apparence normale sous la terre. Peut être ferions nous bien de faire passer les trois autres restants pour des prisonniers. Nous pourrions faire des noeuds faciles à défaire, ainsi en cas d’affrontement, nous ne serions pas pris au dépourvu. Maintenant, il reste aussi à savoir qui veux être un gobelin, qui ne veut pas et quand boire la potion car ses effets sont loin d’être permanents ! A propos.. Ou est passé Elrin ?"

Tous

Elrin arriva comme une fleur, avec sa corde autour du bras et leurs conta comment il avait remonter la piste du gobelours, l’autel en pierre qu’il avait trouvé, le campement dévasté, en omettant sciemment l’histoire des pièces d’or. Comment les traces des gobelins l’avaient reconduit au lieu de l’affrontement et comment il était arrivé ici.

Apres Lucius reprit la parole,
"Mes compagnons, si nous voulons survivre il nous faut choisir une bonne combinaison de prisonniers et de gobelins. Il ne faut pas que le groupe prisonnier ne semble plus fort que le groupe de gobelins sinon nous ne serions décidément pas discrets.."

Le Manuel ? C'est par là !
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Octobre 2007 à 08h45 par Talice
Quote Post

Maître-Lame
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ecoutant attentivement les paroles de celui que Talice avait identifié comme étant un prêtre, la jeune femme ne prononça pas un seul mot. La seule idée d’être commandée lui donnait la nausée, c’est pourquoi elle préférait se taire plutôt que de provoquer un conflit. Epoussetant ses vêtements pour les débarrasser des reliquats de son repas, elle se détendit en imaginant Elrin se balançant au bout de la corde qu’il transportait.

¤Cessons de rêver…¤

Elle se décida enfin à se lever, réajustant confortablement sa bandoulière sur sa poitrine, laquelle était maintenant garnie de quelques rations de nourriture. Puis, elle fixa intensément Lucius, le transperçant de ses yeux glacés.

- Personne ne m’attache sans mon consentement, et encore, uniquement dans certaines situations. Le sourire qu’elle émit n’avait rien de chaleureux. "Libre à vous d’essayer."

Se tenant bien droite, elle regarda le prêtre d’un air de défi, avant d’ajouter :

- Si nécessaire, je peux éventuellement vous suivre dans les ombres, mais il est exclu que je me retrouve en position de faiblesse quand le moment d’agir sera venu. Est-ce bien clair ? Elle fit une pause, avant d’ajouter : "Peut-être que votre âme est vouée à votre dieu, mais la mienne est trop précieuse pour que je renonce à mes principes. La mort ne m’effraie pas, elle marche à mes côtés à chaque instant de ma vie et est mon alliée."

Balayant les herbes sur ses fesses d’un geste provocateur, la tueuse vérifia ensuite une dernière fois les fixations de son arbalète sur son avant-bras, s’assurant ainsi du soutien de sa fidèle amie.

- Maintenant, si vous le voulez bien, nous pourrions peut-être nous mettre en route, non ? Tiamat et moi-même avons quelques vies à abréger…

Négligeant son interlocuteur, la téthyrienne fit crisser le cuir noir de ses gants d’un geste de défi.

- Au plus tôt cette affaire sera réglée, au plus tôt je pourrai passer à autre chose. Si vous voulez bien m’excuser…

Talice se dirigea en direction de l’entrée de la grotte, fit quelques pas, puis se retourna vers le reste du groupe avant d’ajouter d’une voix mêlant morgue, arrogance et assurance froidement calculatrice :

- Alors ? Vous venez ? Je doute que, là-bas, ils attendent patiemment que nous allions les égorger. La vie est trop courte pour perdre autant de temps à tergiverser.

Ma détermination est comme mon acier, froide et inflexible.
user posted image

Réputation 3
Fiche de Talice

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Octobre 2007 à 06h08 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Talvrae darda un regard noir à Ascha quand celui ci suggéra qu'elle se faisse passé pour un gobelin sans utiliser de potion. Elle se sentie très insultée à se commentaire. Elle ne se gêna pas pour lui répondre sèchement:

-Parce que tu trouve que j'ai l'air d'une gobeline peut être? Tu trouve vraiment que j'ai l'air d'une de ses saletés?

Son regard le transperçait menaçant. En effet elle avait des excellent yeux était plus petite que la moyenne, mais elle avais rien d 'un gobelin, elle m'avais pas leur tains malade, leur airs bestiales, leurs bras trop longs, leurs dos voûtés. Non! Elle ne flairas pas le gobelin avec son apparence de normal. Si ils voulait profiter de ses yeux ils devrais lui donner une des potions. En fait elle aurais pus se déguiser en gobelin, amis avec le matériel nécessaire, mais elle ne possédais pas le maquillages qui lui aurais fallut.

Elle ne porta pas une seule seconde d'attentions aux autres discussion qui avait lieu tellement elle voyait rouge.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Novembre 2007 à 12h26 par Narvarth
Quote Post

-Je ne voulais pas vous insulter, dame Talvrae, je réfléchissais à la meilleure façon de nous en sortir sous terre.

L'Aasimar avait écouté les avis des ses compagnons, les réactions de ces dames ne l'étonnaient guère.

-Il va de sois que chacun et chacune d'entre nous va tenter de défendre ses propres intérêts, seulement, restons réalistes, l'observation le Lucius sur l'arrangement du groupe est a appliquer au mieux.

Une idée traversa l'esprit d'Ascha, il la partagea au plus vite.
-Avec ma ... corpulence, il semble peu probable que des êtres d'un mètre de haut aient capturés aisément un humain près de deux fois plus grand qu'eux, à la rigueur, si vous avez de quoi me faire un bandage fictif pour me tenir le bras en écharpe, je veux bien me faire passer pour un prisonnier, pour eux un blessé devrait être inoffensif.
Il prit son kurki dans sa main droite, et continua à développer son idée.
Avec ça caché sous le bandage, je conserverai une certaine efficacité.

-Qu'en dites-vous?

Alors qu'il attendait les différents avis, les paroles de la jeune femme qui venait juste de les rejoindre continuaient à résonner dans la tête du barde.
¤Elle n'a rien à voir avec l'expédition lancée à l'improviste par Aeldorn, cette profiteuse dont on ne connaît pas grand chose est un peu trop exigeante.¤

C'est pourquoi il reprit rapidement la parole à l'intention de Talice.
-Si je puis me permettre, vous ne serez d'aucune utilité une fois éloignée des "gobelins" et de leurs "prisonniers", aussi, une dame ou deux dans ce dernier groupe n'aura rien d'étrange, je pense que si vous et Amaranthe vous joigniez à moi parmi les attachés, cela resterai réaliste.

-Comme cela nous aurions nos trois prisonniers, et du même coup nos quatre gobelins avec leurs potions.

user posted image
Unifier c'est nouer mieux les diversités particulières et non les effacer pour un ordre vain.

Fiche d'Ascha lvl3
Ascha Cheynn, Narvarth

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Novembre 2007 à 16h33 par Talice
Quote Post

Maître-Lame
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

N’étaient ses engagements, Talice aurait déjà "épuré" le groupe.

- Non, vous ne pouvez vous permettre.

Le ton qu’elle avait employé envers Ascha était sans appel. Sous l’effet de la colère, les paumettes de la tueuse commençait à légèrement rosir. Mais elle se reprit rapidement, se contentant d’arborer un air hautain ainsi qu’un ton méprisant.

¤Qui sont-ils pour me dicter ma conduite ?¤

Regardant tour à tour chaque membre du groupe, elle médita sombrement quelques instants, avant de reprendre :

- Soit… Mais je ne me séparerai pas de mes armes. Si vous voulez attacher quelque chose, ce seront mes mains dans le dos, point. De toute façon, mes armes seront inutilisables par cette position. Quant aux cordes, vous ne les serrerez pas, je ne tiens pas à mourir les mains attachées. Tripotant machinalement le bord de son capuchon, la téthyrienne ajouta : "Une question. Qu’en sera-t-il de notre visibilité ? Des gobelins munis de torches ou trébuchant dans l’obscurité, il me semble que cela manque de crédibilité. Comment comptez-vous résoudre ce problème ?"

¤A la limite, nous pourrions prétexter que d’éventuelles torches servent à faire avancer les prisonniers sans qu’ils ne trébuchent constamment…¤

La jeune femme se mit alors à masser ses poignets ainsi que ses mains en prévision de l’engourdissement qui les guettait de par l’inactivité qui allait suivre. Cette idée de prisonniers lui semblait excessivement risquée. Consciente des dangers encourus par l’expédition, elle serra les mâchoires avec détermination, fixant intensément le cuir noir de ses gants.

¤Si jamais ça tourne mal, je jure qu’il ne restera plus beaucoup de personnes pour témoigner de notre échec. Hors de question que j’échoue !¤

Ma détermination est comme mon acier, froide et inflexible.
user posted image

Réputation 3
Fiche de Talice

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Novembre 2007 à 22h46 par Xeal
Quote Post

Łą Ţŏmþė
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rop de paroles inutiles… Le guerrier commençait à perdre patience alors que l’inconnue voulait imposer ses conditions. Beaucoup trop de mot jetés en l’air comme les feuilles volent au vent.

L’elfe noire était toujours aussi agaçante, une langue fourchue que le Porteur rêvait voir bien sagement cachée dans ce qui lui servait de bouche pour ne pas revoir la lumière. C’est cela… elle ferait bien mieux de garder la bouche fermée et sa langue au chaud dans l’obscurité.

Quant à cette nouvelle arrivante… une seconde pierre dans leurs bottes. Pourquoi fallait-il que leurs propres compagnons entravent cette mission ? Ils avaient déjà tant perdu par le premier combat… nul besoin de soucis supplémentaires.

Pour une fois, le rodeur avait eu une initiative intéressante car maintenant la mission allait reprendre. La Tombe manipula son épaule, c’était décidemment prodigieux ce cadeau d’un dieu que de soigner les blessures. Mais ce cadeau… Xeal devrait s’en montrer digne cette fois. Mais ce ne serait peut-être pas par l’acier, depuis le début, Lucius lui avait confié une fiole de cette étrange potion portant plus d’énigmes que de réponses à leurs problèmes. Quelle durée pouvait-on escompter ? Et bien d’autres questions…

Le guerrier passa à côté du barde et lui souffla de sa voix toujours aussi vide d’émotion :

- Bon plan… allons-y…

Le regard du Porteur croisa celui de l’inconnue au capuchon. L’œil gris acier du guerrier toisa la femme, non pas en la regardant des pieds à le tête mais en transperçant son âme. Son œil mort luisait de sa pâleur malsaine. Comment allait-elle réagir ? Il n’avait pas du tout confiance en elle mais ça… ce n’était pas inhabituel en particulier face à une personne au comportement aussi provocateur. Il ne sera pas bon la laisser se glisser dans leur dos. Il décida de le tenir à l’œil, car qui savait le but de cette personne. Que leur voulait-elle ? « Passer à autre chose » ? Trop de doutes aussi vite et sur une seule personne.

Mais la mission devait reprendre. Xeal espéra simplement pouvoir lui faire payer si elle menaçait la bonne marche du groupe, tout comme pour l’elfe noire ou le rodeur d’ailleurs…

Intimidation sur Talice

La Vie est le sentier qui mène vers la Mort.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Novembre 2007 à 21h29 par Zelkior
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

éajustant l’écharpe qui couvrait son visage, Elrin regardait avec lassitude la discutions qui s’offrait à lui.
¤ Dark : ces humains sont si amusant.¤
Un ricanement se répercuta dans la tête du rôdeur, qui quand à lui ne voyait pas les choses aussi gaiment.
¤elrin : tu sais que nos vies vont dépendre d’eux !? Et en les voyants de la sorte je commence à me demander si je ne ferai pas mieux de rebrousser chemin pendant qu’il en est encore temps.
Dark : Tss… cesse de me rappeler ceci. Je sais pertinemment qu’en s’aventurant seul dans cette caverne on se sera fait repérer tôt ou tard. Notre seul moyen de rester en vie est de se servir d’eux. Même, si sa me répugne au plus au point de dépendre de ces humains pathétique, on doit faire avec.¤

- Si nécessaire, je peux éventuellement vous suivre dans les ombres.

Elrin regarda la voleuse avec un air amusé.
-(commun) redescend un peu sur terre et réfléchit quelques instants. Comment veux tu passer inaperçu dans un endroit si restreint que des tunnels souterrains et surtout face à des créatures qui peuvent te repérer facilement dans l’obscurité. Tu te feras repérer bien assez tôt et lorsque se sera fait tu ne pourras compter que sur toi. Et même si tu te prétends habile de tes mains, tu sais toi-même que tu ne pourras tenir tête à la masse de gobelins tapis dans ces tunnels.
Elrin tourna la tête vers le barde, Attendant que la discussion se termine.
-(commun) Ton idée me convient parfaitement et est selon moi la plus judicieuse. Pour être franc avec vous tous, je ne supporte pas l’idée de mettre ma vie entre vos mains cela me répugne même. Cependant je sais pertinemment que seul cela m’est impossible. Même si cela est dur à admettre je vais dépendre de vous et vous allez dépendre de moi. C’est pourquoi, moi et Dar… Elrin baissa les yeux quelques instants puis reprit en relevant la tête. C’est pourquoi je m’engage ici même à tout faire pour que l’on ressorte tous vivant d’ici.
Ses yeux noir se posa sur la voleuse.
-(commun) je sais à quel point cela peu t’être difficile et crois moi sa l’ai aussi pour moi. Cependant réfléchit. Les gobelins ne sont pas totalement idiots et que penses-tu de leurs réactions lorsqu’ils te verront, certes ligoté, mais armé comme tu l’es actuellement ?! Tu n’attireras que plus l’attention sur nous et te mettra toi-même et en l’occurrence moi également en danger et ça je ne peux l’accepter. Et en envisageant que tout se passe bien, ils te prendront certainement tes biens. Garde sur toi des armes discrètes qu’on ne peut repérer. C’est la meilleure solution qu’il soit pour le moment.

Baissant la tête Elrin se sentait quelques peu bizarre. Il n’avait encore jamais vraiment tissé de lien avec d’autre humain et encore moins l’habitude de prendre la parole. Et la scène qui venait d’avoir lieu, le laissa quelque peu troublé.

-(commun) suivez moi je vais vous montrer l’entrer que j’ai découverte.

Fiche Elrin < = mise à jour le 23/05/09

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (36) « Première ... 23 24 [25] 26 27 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll