Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (36) « Première ... 22 23 [24] 25 26 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le Mystère du Gobelin Mystérieux..., Dans les Arpents Verts
écrit le : Dimanche 30 Septembre 2007 à 21h30 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alvrae allait rengainer son épée quand elle attendit les applaudissement qui venaient de l'orée de la forêt. Elle suspendit son geste se retourna vivement l'épée brandit vers la source du bruit.

Une jeune femme sortit de sa cachette en s'approchant du corps de celui de leur groupe qui avait faillit, puis rabattit sa capuche en les défiant du regard. La petite drow lui retourna son regard, prête à attaquer au moindre signe de menace.

L'elfe noire s'avança et se cambra devant elle l'épée pointer vers la poitrine de la jeune femme. Puis s'adressa à elle d'un ton menaçant:

-(Commun) Doit ton comprendre que vous nous cherchiez? Dîtes nous tout de suite se que vous faite ici? Pourquoi nous suivez-vous?

Talvrae se tenait bien cambré sur ses pieds prête à se battre si se que la jeune femme allait répondre ne lui plaisait pas.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Septembre 2007 à 23h16 par Zelkior
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-(commun) Meurs ! Meurs ! MEURS !
Dark exultait de joie, un sourire glacial aux lèvres. Cela faisait maintenant plusieurs secondes, à cheval sur le corps inanimé du gobelours, qu’il entaillait inlassablement le visage de la créature. Sa lame noire transperçait la chaire, laissant couler abondamment le sang de la créature.

L’odeur du sang enivrait ses narines, d’une extase infinie. Pourtant il ne pouvait s’arrêter, il lui en fallait plus, encore plus et sa soif de sang était encore loin d’être étancher. Alors avec frénésie il tailladait, il tranchait avec un mélange de joie et de frustration. Le sang giclait sur le visage du rodeur, le teintant d’une couleur rougeâtre.

-(commun) encore, encore ENCORE ! J’en veux plus BIEN PLUS !
Un rire glacial presque inhumain sorti de la bouche de l’humain. Il ne faisait maintenant plus attention au monde qui l’entourait.

Ce n’est que lorsqu’une voix féminine parvint à ses oreilles qu’il sortit de sa transe morbide. Ses yeux noirs presque inhumains fixaient à présent la jeune femme. Les cheveux maculés de sang tombaient sur le visage rouge du rôdeur. Les bandages et l’écharpes bandantes le long de son corps laissant à l’air libre des marques noires, l’homme ne semblait plus dégager la moindre d’humanité.

Recroquevillé sur lui-même, un homme aux cheveux sombres et nu restait là dans une brume noire. La tête sur ses genoux, il donnait à son corps un mouvement de balancier, d’avant en arrière. Ses yeux ne cessaient de parcourir la noirceur de la brume qui l’entourait, attendant avec certitude l’arrivé de quelque chose.

Son corps se releva, le rôdeur se tenait maintenant debout, surplombant le corps d’une créature atrocement mutilé. Il fit un pas, puis deux, en direction de ces yeux qui osaient défier les siens. Le sourire aux lèvres, il balançait sa tête de droite à gauche à chaque pas qu’il faisait.

-dark : (commun) Oh ! Un nouveau jouet !
Un petit rire strident fut émit des lèvres du rôdeur.
-dark : (commun) tu ne manques pas d’audace pour une humaine.

Une forme sombre se dessinait dans la brume. Le regard de l’homme recroqueviller croisa celui de la créature tapis dans l’ombre. La créature semblait sourire, regardant avec tendresse l’homme au sol.
-(dark) mon cher Elrin. Pourquoi me fais tu souffrir de la sorte. Je ne représente donc rien à tes yeux ?
-(Elrin) je…si… je… je suis désoler. Je suis vraiment désoler.
Une main sombre et glaciale se posa sur le menton de l’homme, le forçant à relever la tête. La créature posa alors un doux baiser sur son front, comme on embrasserait son enfant.
-(dark) je sais que tu t’en veux. Et je te pardonne. Mais tu mérites que je te punisse pour le mal que tu m’as fait subir.
La silhouette disparut dans la noirceur de la brume. Ne laissant derrière elle que les hurlements de douleur d’un homme apeuré.

Pas après pas, il se rapprochait de la femme. Toujours un sourire glacial aux lèvres, l’homme semblait amusé.
-(dark) Toi et moi on va bien s’amuser, petite humaine. Je me demande bien quel goût peut avoir ton sang ?!
Portant à sa bouche sa lame noire, il léchait avec délectation le sang de la créature qu’il venait d’abattre.
-(dark) toi l’elfe noire ! Dégage de mon chemin, elle est à moi.
Rangeant sa dague, il dégainait à présent sa lame courte de son fourreau.

Fiche Elrin < = mise à jour le 23/05/09

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Octobre 2007 à 10h08 par Narvarth
Quote Post

-Elrin, mais arretez-vous!
¤Mais qu'est ce qu'il lui arrive?¤ L'Aasimar ne savait quel était le problème du serviteur du marchand, mais c'était évident qu'il en avait un. Le barde repensa un bref instant à ce qui c'était passé le soir de leur arrivée dans ce qui semblait être le seul lieu civilisé des Arpents, il l'ignorait totalement, il s'était dit qu'il demanderai des détails à Lucius mais celui çi semblait quelque peu dépassé par les évenements.

Revenant à la situation, Ascha observa la scène, il ne savait que penser. Le rodeur qui semblait avoir sombré dans un semblant de folie, qui léchait le sang immonde de la créature défigurée au sol, s'avançait menaçant vers l'arrivante, cela n'augurait rien de bon.

-Laissez la s'expliquer.
Bien qu'il réprouvait le ton utilisé par a drow dans ses interrogations, le barde n'en partageait pas moins son besoin de réponses.

Il espérait qu'Elrin se calme un peu et fasse preuve de sagesse et de patience, qu'il ne se déchaîne pas sur l'arrivante comme il s'était exprimé sur le gobelours.
L'aversion qu' l'Aasimar avait pour la violence gratuite était à son maximum, ce comportement malsain n'apportait généralement que plus de malheurs par la suite.

user posted image
Unifier c'est nouer mieux les diversités particulières et non les effacer pour un ordre vain.

Fiche d'Ascha lvl3
Ascha Cheynn, Narvarth

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Octobre 2007 à 14h46 par Talice
Quote Post

Maître-Lame
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Talice ne jouait plus. Son sourire avait subitement disparu, la mascarade à laquelle se livrait le rôdeur ne l’amusait plus. Autant voir l’humain s’acharner sur le gobelours l’avait divertie sur le moment, autant l’agressivité non dissimulée des propos formulés à son encontre l’irritait au plus haut point. La méfiance et l’agressivité qu’elle avait suscitées chez les autres aventuriers l’enchantaient, mais elle ne parvenait pas à saisir une quelconque justification à la violence des propos d’Elrin. Toute à ses réflexions, et plus par réflexe qu’autre chose, elle commença à armer son arbalète et à y placer un carreau, alors que son "agresseur" se rapprochait pas à pas. Son regard, braqué sur le rôdeur, fut soudainement attiré par des marques noires à la surface de la peau d’Elrin. La tueuse eut un imperceptible mouvement de recul.

¤Qu’est-ce que…?¤

Se reprenant immédiatement, la jeune femme finit de rapidement armer son arbalète, recula pour mettre Elrin en joue avant de lâcher, les dents serrées par la colère :

- Mon sang ? Il se pourrait qu’il te plaise. Mais Tiamat et moi avions plutôt comme projet de te noyer dans le tien. A mon plus grand plaisir, mon contrat ne mentionne pas le fait que tu doives rester en vie.

La colère et la haine envahissaient de plus en plus la téthyrienne qui tentait d’évaluer ses chances, à priori faibles. Elle était entourée d’aventuriers encore excités par leur combat, et visiblement hostiles. Exception faite du ménestrel et du guerrier avec son masque de poupée sur le visage, la tension de ses interlocuteurs étaient palpable. Elle se méfiait tout particulièrement de l’homme encore resté silencieux en retrait des autres et dont le bras saignait abondamment, mais également de la petite drow. C’était en effet la seconde représentante de cette race que Talice rencontrait, le premier ayant fini la tête dans son assiette à la fin de son repas. Du poison. La jeune femme se méfiait de cette race fourbe et violente, et ne souhaitait pas prendre de risques ave eux. Mais ce qui la préoccupait surtout pour l’instant était la silhouette de l’homme se rapprochant peu à peu d’elle.

¤Bon, un problème à la fois.¤

D’une voix posée, elle déclara :

- Ce que je fais ici ne regarde que mon employeur et moi, sachez seulement que je vous accompagne dorénavant et que, pour le moment, je ne suis pas votre ennemie. Si tel était le cas, vous auriez déjà rejoint vos dieux.

Elle désigna Elrin du menton, avant de rapidement ajouter :

- Dites à votre chien de garde de cesser ses enfantillages, ou il continuera de proférer des menaces en compagnie de ses ancêtres, où il aura tout le loisir de mordre gratuitement les nouveaux arrivants. Elle s’adressa ensuite à Elrin, au sourire au coin des lèvres. "Une dame offensée comme je l'ai été par votre comportement est en droit d’attendre des excuses, messire…"

A cette distance, la gorge du rôdeur représentait une cible facile. La tueuse imaginait déjà avec délectation le claquement sec de la corde d’arbalète se détendant, puis le bruit mou du bois se fichant dans la chair.

hrp.gif Talice vise Elrin. Au moindre signe d’attaque de la part du rôdeur, le carreau part.

Ma détermination est comme mon acier, froide et inflexible.
user posted image

Réputation 3
Fiche de Talice

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Octobre 2007 à 18h26 par Xeal
Quote Post

Łą Ţŏmþė
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eal regardait la scène d’un air tellement distant, il fallait dire que la douleur ne lui laissait que peu de conscience pour le monde environnant. Tout se passait comme s’il était dans un rêve, une étrange impression de flotter comme si la brûlure dans son bras avait l’effet d’une drogue. Il n’arrivait que difficilement à suivre les événements, l’apparition de cette femme, la réaction de ses compagnons d’arme, la folie du rodeur… tout cela lui semblait si irréel.

Le guerrier lança un regard vers Lucius, un regard tellement vague que malgré l’absence d’expression sur son visage il était clair que quelque chose n’allait pas. Son bras pendait, toujours inerte, du sang gouttant faiblement mais régulièrement de la blessure, sa manche était maculée, sa main gantée encore crispée telle une griffe ensanglantée.

Pourtant il ne dit rien et se tourna de nouveau vers l’inconnue et le tumulte que son arrivé avait généré. Il essuya son front en sueur et commença à s’avancer, d’un pas lent mais avec de longues enjambées et chancelant, il ne regardait pas vraiment quelqu’un, il avançait telle un fantôme. Il arrêta son parcours à quelques pas de l’inconnue et dégaina son épée. Alors que son bras armé pendait toujours le long de son corps, il pencha la tête et lança un regard à glacer le sang à la nouvelle arrivée et son bras commença à se lever. L’étrange épée se dressa et pointa vers… Elrin. C’est alors que le Porteur regarda le rodeur dans les yeux et dit d’une voix sans vie :

- Il suffit…

La voix retomba aussi brusquement qu’elle avait jailli de la gorge du guerrier. Etait-il réellement prêt à faire usage de son arme ou s’agissait-il uniquement de ramener l’homme à la raison par la manière forte. La situation n’en était pas moins délicate. Xeal était blessé mais pas pour le moins dangereux, s’ils en venaient à se battre, ce serait certainement à mort. Cela le valait-il ? Après tout l’inconnue ne leur avait donné aucune explication pour l’heure mais elle avait le droit de le faire.

Et Elrin n’était pas lui-même, quelque chose de totalement inhumain irradiait de lui. Sa réaction était peut-être un danger pour tout le groupe. Cela devait finir… d’une façon ou d’une autre.

La Vie est le sentier qui mène vers la Mort.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Octobre 2007 à 21h43 par Zelkior
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

’est avec un visage irradiant une joie meurtrière, que le rôdeur fit entendre le son de l’acier tiré de son fourreau. Une voix à l’intonation inhumaine sortie de la bouche du rôdeur.
-(commun) Oh ! Tu veux me noyer moi dans mon sang.
Un sourire teinté d’amusement apparu sur son visage taché de rouge.
-(commun) Les humains sont si amusants parfois. Si amusant mais pourtant si faible.
Son regard se porta sur la pointe en acier qui visait sa gorge.
-(commun) et c’est avec cette chose que tu conte arriver à tes fins.
Pointant du doigt l’arbalète de poing l’homme semblait à la fois ébahit et amusé. Penchant sa tête à quelques centimètres de l’arme, il ne put s’empêcher de rire.
-(commun) vous les humains ! Vous avez le don de confectionner des choses inutiles. Vous êtes si méprisant.

L’homme sentait à présent la flèche à travers le cuir et les peaux de ses vêtements. Le buste collé à l’arme, il plongea des yeux inhumains dans ceux de la femme d’un bleu glacé. A quelques centimètres de la téthyrienne , une douce odeur enivra ses sens. Une odeur qui lui était si familière et si agréable.
-(commun) le sang …. Le doux parfum du sang. Tout en toi empeste le sang humain.
Un sourire malicieux tendit les traits de son visage.

-(commun) Oh ! Et tu me vois comme un chien de garde maintenant. Je pourrai m’offusquer tu sais !?
Un sourire complice mais non moins glacial apparut. Dark semblait pour le moins intrigué face à cette jeune femme qui lui tenait tête sans sourciller. Pour tout dire il aimait ça. Et l’odeur que cette humaine dégageait lui plaisait.

L’envie de meurtre qui le possédait jusqu’alors diminua petit à petit, captivé par l’humaine qui lui tenait tête comme serait un enfant devant son nouveau jouet.

¤il suffit¤
Ces quelques mots résonnèrent dans sa tête. Tournant la tête il vit l’éclat de l’acier pointé sur sa personne.

-(commun) toi ! Comment oses tu misérable humain, me parler de la sorte !!
Exulté par la colère, il laissait cette vague envahir le corps de son hôte. L’envie de tout anéantir refit surface aussi vite qu’elle s’était envolé. Laissant les ténèbres attiser le feu de la colère, les muscles de son hôte se crispèrent en réponse à sa volonté. La main fermement refermée sur le pommeau de sa lame courte, il avança pas à pas vers l’homme borgne.
Puisant dans les ténèbres qui le constituent, la marque qu’entachait le corps de son hôte reprit vie, balayant le visage du rôdeur d’un noir profond.

Alors que Dark s’apprêta à bondir sur le borgne, l’homme chancela. Néanmoins debout, les bras pendant le long de son corps et la tête tombante, la vie semblait l’avoir quitté. La marque encore animé quelques secondes auparavant, semblait à présent se retirer.

Lorsque l’homme reprit conscience, les traits de son visage avaient changé, laissant place à un visage marqué par la souffrance. Le regard hagard, l’homme semblait pour le moins perdu.

Fiche Elrin < = mise à jour le 23/05/09

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Octobre 2007 à 10h39 par Phélès
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

L’injonction de Xeal semblait avoir fait son effet, ou peut être que Dark finalement avait laissé Elrin reprendre contrôle de son corps. Voyant que la tension c’était dissipé la Drow se mit à fouiller le corps du gobelours, à présent laissé à l’abandon, à la recherche de pièces d’or.

Talvrae trouve 1 PP et 10 PO

Lucius, lui, avait lâché son épée longue. Ses efforts l’avaient épuisé mais sa tache n’était pas terminée, il fallait qu’il soigne les blessés. Il jeta un œil à Senguei, son œil expert d’aumônier lui dit que l’homme avait déjà rejoint l’au delà. Il porta alors sa main valide à son épaule meurtrie. Et d’un coup sec qui lui arracha un cri, il enleva la javeline qui le traversait de part en part. Son armure était un peu endommagée, mais la plaie semblait relativement propre pour une blessure faite avec une javeline gobeline. Plus impressionnante que réellement dangereuse, Lucius capta un peu d’énergie divine et du bout des doigts il aida son corps à la cicatrisation.

Lucius lance soin superficiel sur lui-même.
Lucius est à 9 PV

Le Tyrien s’approcha d’Ascha Cheynn et lui souffla quelques mots à l’oreille.

- A propos d’Elrin, lorsqu’il semble posséder par ce je ne sais quoi.. Peut être devrais tu essayer de lui jouer de ta musique.. Peut être arriverais tu as le captiver et à l’empêcher d’agir assez longtemps pour qu’on le maîtrise.. J’étais au bord de lui lancer un sort pour qu’il arrête ses enfantillages.. Il regarda l’homme avec plus d’attention. "Tu n’as pas été blessé ? Bien.. Je vais aller voir le borgne alors.. Si tu le permets nous enterrerons les corps après. Senguei au moins mérite une sépulture."

Pendant se temps Talvrae, elle, fouillait les gobelins.

Talvrae trouve 6 PO

Il fit signe à Amaranthe de veiller sur le nouveau couple composé de la nouvelle arrivante et du rôdeur schizophrène. Ce qu’elle fit sans un mot. Il alla ensuite vers Xeal. Il s’approcha de lui avec prudence et lui fit signe qu’il voulait examiner sa blessure et qui pouvait baisser les armes. Lucius dit alors qu’il préférait voir la blessure de visu pour savoir comment agir. Le borgne rengaina l’arme qui tenait dans sa main valide. Ils arrivèrent à enlever, tant bien que mal, l’armure du borgne, et ceux malgré les premières protestations du guerrier.

Ceux qui avaient prit Xeal pour un vieil homme furent surpris de découvrit un torse ferme d’un adulte dans la force de l’age. Les nombreuses cicatrices qui couvraient son corps prouvaient qu’il n’était pas un débutant en matière de combat. Talice, elle, qui avait vu la scène d’un œil extérieur comprenait pourquoi l’homme était affublé de telles cicatrices.. S’il était toujours aussi médiocre en combat, c’était normal qu’il ait été autant blessé dans sa jeunesse.

La blessure de l’homme n’était pas sanglante, mais pas pour le moins impressionnante. L’épaule de l’homme n’avait pas l’air d’être à l’endroit ou elle devait être. La clavicule semblait sortie de ses gonds. Tout ça n’était pas beau à voir. Il fallait remettre l’épaule en place. Lucius prévint Xeal que sa allait être douloureux, mais qu’il fallait le faire, la magie ne remettait pas les os en place.. Du moins pas la sienne.

Lucius, jet de premiers secours : 14(dé)+6(compétence) = 20

Un craquement sourd se fit entendre. Xeal qui avait subit sa blessure avec tant de stoïcisme ne put, cette fois si, s’empêcher d’hurler. Mais le résultat était là. Il retrouvait l’usage de son bras. Avant qu’il puisse tester s’il avait complètement récupéré le prêtre lui interdit de faire tout mouvement. La blessure n’était pas guérie, les muscles avaient souffert tout comme les tendons. Il se concentra quelques instants, l’effort lui fit perlé quelques goûtes de sueur sur le front. Sa main attirait toute l’énergie positive vers sa blessure du borgne.

Lucius lance soins légers sur Xeal : 6(dé)+1 = 7
Xeal est à 11 PV

Ensuite le prêtre du juste aida le borgne à remettre son armure en peu de requin.. Le groupe était de nouveaux près à combattre.

Talice, elle pendant se temps n’avais pas perdu son temps a rien faire, elle avait rangée sont arbalète, s’était excusé au près d’Amaranthe qui veillait avec une attention particulière sur Elrin. La roublarde alla fouiller discrètement le cadavre du magicien pour y trouver ses richesses. Personne ne lui prêtait attention, donc elle ne fut pas vue. Ascha c’était dirigé vers le possédé lui aussi et lui expliqua ce qui c’était passé. Il tendit un tissu froissé au rôdeur pour qu’il essuie son visage ensanglanté. Malgré les protestations de Dark, Elrin nettoya son visage du mieux qu’il put laissant ça et la des traces de sang sécher.

Talice trouve une chevalière, un étui à parchemin avec un parchemin à l’intérieur, 1 PP, 3 PO, 7 PA, 2 PC.

Lucius appela tout le monde d’une voix claire.

- Aventuriers, nous devons enterrer les morts, ennemis ou amis. Notre compagnon mérite une sépulture. Les gobelins aussi, si nous arrivons à effacer les traces de combat notre avancée ne sera que facilité.

Xeal fit remarquer au prêtre qu’il ne disposaient pourtant pas de pelle et que les armes si elle servaient a creuser ne serait plus bonne a utiliser. Lucius qui n’y avait pas pensé s’excusa.

- Il nous faut cacher les corps alors.. Une fois notre mission terminée nous prendrons soin du corps de Senguei.. Mesdames, Messieurs, je suis d’avis de manger, ensuite nous nous aventurerons dans ce qui me semble être la gueule du loup.

Chacun aida à la tache, emmenant les corps loin de la bataille. Ils trouvèrent un endroit suffisamment caché mais reconnaissable pour retrouver les corps une fois qu’ils rentreraient voir Aedorn. Talice, lorsqu’elle déplaça les corps en profita pour chercher quelques richesses, mais elle fut surprise de ne rien trouver.. Quelqu’un était passé avant elle.

Suffisamment loin des corps, pour ne pas être déranger par l’odeur du sang et de la mort, les compagnons s’essayèrent et se mirent à manger des rations qu’Aedorn leur avait fourni. Ils en avaient assez pour une semaine. Talice mangerait celle qu’ils avaient prise pour Senguei. Le repas était le moment pour eux de partager leurs éventuelles réflexions. Ensuite, ils se mettraient en route.

user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Octobre 2007 à 09h56 par Narvarth
Quote Post

Il aurait également aimé pouvoir enterrer les corps, au moins celui de Senguei. Bien qu'il ne connaissait l'homme que depuis la veille, il espérait pouvoir lui offrir une sépulture décente assez rapidement.

La remarque de l'aumônier était justifiée, il espérait pouvoir appliquer à bien son idée.

-Si cette cruauté bestiale refais surface alors que nous nous prommenons dans l'antre gobeline, la musique, le bruit qu'elle occasionne, ne nous portera pas avantage, je le crains, répondit il à son compagnon Cormyrien, mais autrement je ferai de mon mieux si ça lui évite de nous mettre en danger par sa folie.

La proposition de se restaurer était la bienvenue. Alors qu'il venait d'avaler une partie de sa ration de nourriture, les pensée que l'Aasimar avait eu pendant le combat refirent surface, il les partagea de manière audible avec ses compagnons.

-Un point me chagrine, par rapport à notre escapade chez ces gobelins, même si grâce aux potions on arrive à prendre leur apparence, rien n'est sur quand au fait de partager leur language. Il attendit quelques secondes le temps que tout le monde puisse bien discerner le problème, puis il reprit.
-Est ce que quelqu'un parmis vous connais cette langue?

Cette question était cruciale pour l'avancée de leur mission, aussi espérait il entendre une réponse positive.
Là encore il regrettait la mort de Rogan, quelques jours plus tôt, lui connaissait la langue de ces créatures qui avaient eu raison de lui. Il leur aurait été plus qu'utile dans ces conditions, mais ils devraient s'en passer.

user posted image
Unifier c'est nouer mieux les diversités particulières et non les effacer pour un ordre vain.

Fiche d'Ascha lvl3
Ascha Cheynn, Narvarth

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Octobre 2007 à 18h24 par Xeal
Quote Post

Łą Ţŏmþė
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l avait accueilli les attentions du prêtre avec reconnaissance, il n’en espérait pas tant après sa piètre prestation contre le gobelours. Par contre il aurait souhaité ne pas exprimer sa douleur lorsqu’il dû remettre en place l’os avant de soigner la blessure. L’adrénaline et le choc avait certainement masqué un peu la souffrance pendant le combat, mais à présent, malgré le sang froid du guerrier, la douleur fut trop brutale et intense à la fois.

Néanmoins, comme si rien ne s’était passé, La Tombe fit quelques mouvements avec son bras soigné. Il avait pleinement retrouvé son usage, la magie faisait des merveilles, son bras était come neuf après une si grave blessure. Sans un mot, il gratifia Lucius d’un hochement de tête en guise de révérence.

Le Porteur tourna le regard vers le rodeur. Cet homme était possédé par quelque chose, c’était évident. La folie seule n’expliquait pas ces agissements et surtout cette marque sur son visage qui s’était répandue telle une maladie. Il y avait un mystère derrière cela, et l’aspect incontrôlable de cette possession risquait de mettre en péril la mission. Il faudrait évaluer cette question.

S’installant non loin des autres mais légèrement en retrait, juste assez pour être tranquille mais à portée d’oreille, Xeal ne manqua pas les discussions. La remarque du barde était tout à fait pertinente. L’homme de la place forte n’en avait pas dit beaucoup au sujet de ses potions. Les aventuriers n’en connaissaient pas exactement les effets. Allaient-elles uniquement réduire leur taille ou leurs forces ? Cela semblait peu probable car trop peu efficace et pour la force il fallait espérer que cela serait limité. Si elles leur donnaient une réelle apparence gobeline, se pouvait-il qu’elles leur donnent aussi la compréhension de leur langage ? C’était également peu probable et surtout dans ce cas il valait mieux prévoir le pire. L’une des personnes qui en boiraient devait parler le langage des créatures.

Lorsque, tôt ou tard, les regards se tournèrent vers lui, il fit un signe négatif de la tête. Continuant de se restaurer, le guerrier envisageait les solutions possibles, et elles étaient maigres. S’ils ne parvenaient pas à parler le gobelin, il leur faudrait compter sur beaucoup de chance pour ne pas éveiller les soupçons. Face à des gobelins en confiance, il serait possible de passer voire de se débarrasser de la menace si elle n’est pas trop importante. Il valait mieux oublier au milieu d’un camp gobelin… Il observait dans son habituel silence la réponse des autres personnes.

La Vie est le sentier qui mène vers la Mort.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Octobre 2007 à 14h59 par Talice
Quote Post

Maître-Lame
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Profitant du tumulte de la situation, Talice avait tout naturellement dépouillé le corps sans vie de Senguei de tous ses objets de valeur. Ces derniers pourraient s’avérer utiles pour la suite des évènements, c’est pourquoi l’assassine attacha sans remords l’étui à parchemins à sa taille, avant de glisser la chevalière et les quelques pièces dans une de ses bourses.

¤De toute façon, mon ami, tu n’en auras pas besoin là où tu es.¤

Sollicitée pour déplacer les corps, la jeune femme se prêta de fort mauvaise grâce à cet exercice, poussant un soupir à fendre l’âme au moment de s’atteler à l’ouvrage.

- Nous aurions aussi bien pu les brûler, cela aurait également éliminé les preuves, et nous aurait de plus évité la présence d’éventuels charognards à notre retour. Et puis, vu leur état, je pense qu’ils se moquent éperdument du sort de leur dépouille. Prenant une mine renfrognée et cachant son visage dans l’ombre du capuchon qu’elle avait remis en place, elle ajouta : "Enfin, si ça vous amuse…"

Essuyant ses mains maculées du sang des cadavres sur les vêtements d’un gobelin, la tueuse tenta de rechercher d’éventuelles richesses supplémentaires, mais ne rencontra que des bourses vides.

¤Que… ? Devancée !¤

Elle jeta un coup d’œil aux alentours, essayant de deviner qui avait osé la devancer. Son regard rageur se portait successivement sur la petite drow, et la prénommée Amaranthe.

¤Une fois, mais pas deux !¤

Ayant surpris la conversation entre Lucius et Ascha elle lâcha, pleine de hargne :

- A la prochaine tentative de sa part, il ne verra pas le soleil se coucher. Je ne mettrai pas inutilement ma vie en danger…

La téthyrienne s’assit alors le plus près possible d’Elrin, prouvant de cette façon à la compagnie qu’elle était loin de craindre les crises du schizophrène. Après avoir soigneusement inspecté les rations de Senguei, elle commença à manger, mastiquant avec application chaque bouchée de nourriture.
A l’interrogation de celui qu’elle avait identifié comme un barde, Talice ne broncha pas, se contentant de regarder un à un les autres membres du groupe. Puis, elle se replongea dans son repas, bien décidée à le finir sans précipitation. Se rendant subitement compte de son oubli, elle s’arrêta brusquement de manger, le regard perdu dans le vide. Ses remerciements muets à Tiamat pour les quelques richesses amassées effectués, elle reprit sombrement le cours de son repas, tout en surveillant le rôdeur du coin de l’œil.

¤Avec lui à côté, il ne faudra à aucun prix baisser ma garde. Tiamat, accorde-moi la possibilité de lui faire souffrir mille morts si jamais il recommence son numéro…¤

Ma détermination est comme mon acier, froide et inflexible.
user posted image

Réputation 3
Fiche de Talice

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (36) « Première ... 22 23 [24] 25 26 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll