Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (36) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le Mystère du Gobelin Mystérieux..., Dans les Arpents Verts
écrit le : Mercredi 25 Avril 2007 à 15h11 par Phélès
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Talvrae

Sortant de la chambre emmitouflée dans les draps blancs d’Aedorn, la drow avançait au hasard des couloirs. Et sa tenue pour le moins étrange ne tarda pas à attirer l’attention sur elle. Une servante se précipita vers la femme pour lui venir en aide, ou pour la reconduire dans sa chambre. Apres quelques échanges verbaux, la jeune fille comprit les besoins de l’ancienne prostituée. Des vêtements neufs..

- Bien ! Suivez moi..

La drow repassa devant la chambre d’Aedorn.. Elle croisa alors deux gardes et un étranger à la forteresse vu sa dégaine d’éclopé et son visage bien mal rasé. L’homme la regarda d’un œil curieux et soupçonneux mais la tension ne dura pas. La drow rentra, précédée de la servante dans la chambre des bonnes.

- Je suis désolé mais nous n’avons que ça.

Alors la jeune fille, d’une vingtaine d’année au plus, lui tendit une tune simple, sobre et fonctionnelle. Ca n’était ni un vêtement de domestique, ni celui d’une femme de la cours. Mais des habits tout ce qu’il y a de plus banal qui ne mettaient pas non plus les formes de la drow en valeur.

Une fois habillée elle fut conduit vers la chambre de ses compagnons d’aventure. Peut être était il temps de ce décider à accomplir ou non la requête du vieux sage.

Elrin, Ascha, Luicus, Amaranthe, Senguei et Talvrae

Ascha se tenait plus ou moins sur ses gardes face au rôdeur schizophrène, demandant de l’aide à Lucius. Mais alors que la tension était au paroxysme entre le semi ténébreux, le prêtre et le céleste, Enola sorti de la chambre d’Amaranthe comme si de rien était et commença alors à tirer la tunique du barde. Il fallut quelques minutes à Ascha pour comprendre la requête de la petite orpheline.

- Aschaaa.. J’ai envi de faire pipi..

Alors la porte s’ouvrit et la drow fit son apparition, remarquée comme d’habitude. Elrin se décida alors à parler.

- Ne vous inquiétez pas, ma folie d’hier soir fut passagère.. Et de toute façon sans mes armes rien ne peut vous arriver, hein ? Si j’ai enfoncé la porte c’est parce que je suis un peu claustrophobe..

Autant le ténébreux que l’humain savaient qu’ils étaient à la mercie de tous. L’homme tentait de réduire la suspicion de ses camarades alentours. Il s’approcha d’Enola, lui caressa la tête et lui dit que la servante derrière la jolie femme l’aiderait à trouver les toilettes. Lucius se détendit un peu mais restait malgré tout aux aguets. Ascha lui laissa ici l’altercation matinale.. Il ne manquerait pas cependant de questionner Lucius sur ce qu’il c’était passé hier. Enola, elle, se dirigea vers la servante d’un pas mal assuré et lorsque la porte se referma ce fut au tour d’Amaranthe de pointer le bout de son nez. Elle fit une grimace que tout le monde pu voir lorsqu’elle aperçu Talvrae et ne se posa pas trop de question sur la porte enfoncée et sur la liberté relative d’Elrin. Apres tout elle pouvait lui régler son compte quant elle le voulait. Sans ses armes, elle était sure que le rôdeur ne valait rien. Senguei, lui, ne montrait toujours pas de signe de vie.

Lucius savait qu’il était temps qu’il pose la question fatidique.. Qui allait donc le suivre sous la terre, à la recherche du prétendu roi gobelin ?

Xeal

Le garde au quel le marin s’adressa ne fut pas vraiment loquace et préféra ne pas répondre au question, ni même montrer qu’il s’intéressait à ce qu’on lui disait. Mais c’est à force de persévérance que le guerrier ce fit entendre. Un garde vint lui ouvrir la porte. Xeal reconnus l’un des saoulés d’hier soir.

- Qu’est ce que tu veux toi encore ? T’es qui ? D’où tu connais Aedorn ? Rarh ! Et puis suis moi, on m’a dit d’amener à Aedorn ceux qui ont l’air d’aventurier ou quoi que ce soit d’autre.. Quoi qu’avec ta canne il m’est d’avis que tu n’iras pas loin..

Le garde eut de la chance que Xeal n’était pas du genre bavard ni impulsif car il en aurait sûrement pâti.

On le conduisit dans les couloirs ça et la. L’homme rencontra une drow drapée de blanc ce qui ne manqua pas de l’étonner. Il resserra sa main autour de sa canne épée lorsqu’il passa à coté d’elle au cas ou elle déciderait de lui fondre dessus comme une tigresse. Mais apparemment la drow semblait calme et tolérée dans cette bien étrange forteresse.

Au bout d’un moment les gardes ouvrirent une porte et intimèrent le marin d’y entrer, ce qu’il fit avec soupçons. Un homme, assez grand quoique vieux l’accueilli alors d’un large sourire.

- Alors mon brave, on m’a dit que vous réclamiez audience au près de mon humble personne ? Eh bien, vous voilà exaucé ! Que me voulez vous ?

user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Avril 2007 à 18h51 par Xeal
Quote Post

Łą Ţŏmþė
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e guerrier n’en avait que faire de la grossièreté de ce minable garde. Lorsque celui-ci se retourna pour le devancer, La Tombe soupira devant tant de médiocrité. Mais il le suivit sans un mot. La vision de la drow resta dans sa mémoire, une telle créature n’était pas courante dans un lieu pareil, mais la juger sur un simple regard n’était pas digne d’un homme juste.

Il entra dans la pièce et l’identité de la personne face à lui ne faisait pas un doute, et il ne se sentait pas d’humeur suspicieuse. Xeal jeta un œil froid vers le personnage, il ne répondit pas à son sourire et ne se soucia même pas de savoir si le garde qui l’avait mené jusque là était toujours présent, l’aventurier salua son hôte en mettant son poing droit sur sa poitrine et en inclinant son visage masqué par son chapeau, il ne se découvrit pas et dit d’un ton froid mais calme :

- Seigneur… vos soldats sont irrespectueux et trop bavards…
¤ Certains mériteraient d'avoir la langue coupée. ¤
"Je suis venu à vous pour aider d’autres dans leur mission. Je vous offre ma lame pour cette tâche. Je ne vous demanderai qu’une faveur en échange… l’hospitalité pour mes frères et sœurs."

Sa voix sans intonation ni insistance rendait d'autant plus troublantes ses paroles. Il ne mâchait pas ses mots mais c’était ainsi, il ne parlait que lorsqu’il n’avait pas le choix, et dans ces cas là il n’y allait pas par quatre chemin. Il leva les yeux vers Aedorn, et son regard était tout ce qu’il y a de moins engageant. Il espérait juste que la personne en face de lui serait assez… désespérée pour lui faire confiance.

Néanmoins, même si cet obstacle était franchi, il restait encore les aventuriers déjà présents, et leurs préjugés risquaient d’être difficiles à surmonter.

¤ Hajama, aide-moi. Récompense ton humble serviteur en lui donnant l’occasion d’éprouver son courage. Guide mes mots pour qu’ils atteignent leur but, guide mon bras pour qu’il frappe juste. Loué soit le Courageux. ¤

Son expression terriblement neutre, le Porteur ferma les yeux en attendant la réaction de son interlocuteur. Il était toujours incliné dans une attitude respectueuse, sa respiration était lente et calme, à par le mouvement de sa respiration, pas un bruissement n’était audible ni même le moindre mouvement n’était visible, il était immobile tel une statue, sa cape sur les épaules et son visage masqué dans l’ombre, seul un reflet de son œil gris luisait dans l’obscurité. Il tenait sa canne de la main gauche et ne s’appuyait en rien sur elle.

La Vie est le sentier qui mène vers la Mort.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Avril 2007 à 12h29 par Lucius
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l ne manquant que Senguei qui ne s’était pas encore montré pour que tous les protagonistes ne se soient retrouvés dans la même pièce depuis les événements de la journée précédente. Le sommeil fut court et surement léger pour beaucoup d’entre eux. Et le réveille pouvait sembler brutale a plus d’un. Chacun se regardait dans le blanc des yeux. Lucius sourit en passant les yeux sur l’elfe noir ridicule dans son nouveau costume.

¤ Le temps presse. ¤

Le tyrien savait que le moment était venu de répondre a l’appelle lancé par Aedorn. Depuis la veille il avait déjà pris sa décision, depuis son entrevue avec Gwallfeinn. Bien que déjà convaincu par le discours galvanisant de son capitaine, ce n’est que bien plus tard dans l’obscurité de la chambré qu’il avait trouvé les motivations supplémentaires. Lucius avait beaucoup réfléchi et hormis l’application du dogme, il voyait dans le dénouement de l’affaire une formidable opportunité de se faire un nom parmi le clergé de Tyr. Il entrevoyait dans ses fantasmes une ascension rapide au sein de l’église et une popularité et un pouvoir certains parmi le peuple de Suzail. « Je pourrais les faires payer » s’était il murmuré dans les ombres, bien qu’il ne se l’avoua pas. Ni plus d’ailleurs qu’il ne s’avoua avoir rêvé a une machiavélique vengeance cette nuit la, les paroles de Gwallfeinn Trois-Démons l’avaient convaincu.

Le prêtre refit le tour de l’assemblé de son regard noir. Il s’arrêta plus longuement sur Ascha auquel il fit un léger sourire. Le colosse s’il l’accompagnait pourrait devenir son meilleur soutient dans le groupe. Il constituait déjà en quelques sortes un garde fou pour la drow.

¤ Qui viendra ? ¤

L’elfe noir surement, attirée par l’appât du gain et les promesses d’or d’Aedorn. Peut être même lui aurait il promit bien plus encore dans l’intimité de sa chambre ? La drow avait préparé le terrain à son avantage. Amaranthe, l’intrépide et détachée femme ? Lucius ne la sentait pas impliqué, mais bien des mystères entouraient sa personne. Elrin ? Melkinvar l’avait cité a Aedorn, mais le prêtre doutait de sa loyauté, si le fou participe, son ami érudit l’accompagnera surement.

Il était temps de savoir a quoi s’en tenir, le jeu des alliances allait pouvoir commencer.

Lucius brisa le silence, sa voix était neutre et pleine de détermination, son tons calme et résolu.

« -Nous avons une réponse à rendre … Il marqua un long silence observant Ascha et Elrin tour a tour. L’ordre Tyrien me mande pour cette mission, j’en serrais donc l’un des membres selon la volonté de mes maitres. Avez-vous pris une décision ? »

La question semblait comme un ultimatum.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Avril 2007 à 16h07 par Narvarth
Quote Post

La prise de position de Lucius surprit grandement Ascha, ce dernier était persuadé que le Tyrien allait défendre le fief et dispenser ses soins auprès des blessés, mais apparemment ce n'était pas là l'ordre des choses. Soit, ça changeait beaucoup de choses dans la tête du suivant d'Oghma, mais il devait réfléchir et prendre une décision, au plus vite.

Sa première impression avait été d'éloigner la petite de la place assiégée, mais suite à la propension à se défendre qui émanait des paroles du vieil Eldorn, le Cormyrien s'était laissé apprécier le confort apporté par la solidité des murs. Il réexamina les souvenirs de son rêve, il avait erré dans l'enceinte des bâtiments assiégés, mais Oghma ne lui avait pas pour autant ordonner d'y rester. Les hommes ici, ces soldats, ces ecclésiastiques, semblaient pouvoir se débrouiller seuls, Ascha n'avait aucune obligation de leur tenir compagnie. Il ouvrit alors la bouche.

-Je n'abuserais point plus longtemps de l'hospitalité de Messire Aedörn, soit, je vous accompagne dans cette tâche.

Sa vie était maintenant engagée dans un combat entre de grandes forces, il avait pris partit dans ce combat, lui qui tenait à sa neutralité, marque de sa liberté.

Mais de toute chose il fallait tirer un enseignement, selon les dires de sa divinité, l'Aasimar allait surement découvrir une multitude de connaissances dans cette affaire, surement toutes liés au comportement des intervenants, il avait les bases sur les peuplades gobelinoïdes, il était temps pour lui de combler les lacunes de ces "On-dit" en découvrant leur mode de vie, leur culture. Il espérait juste ne pas faire partie d'une mission d'extermination pure et simple concernant un peuple entier. Mais ça seul l'avenir saura le révéler.

Il attendit de savoir qui partait et qui restait pour chercher une solution pour sa protégée, il n'osait pas la laisser dans ces murs, pas après l'avoir pris sous son aile.

Ascha sourit intérieurement à cette réflexion, elle était tout à fait bien placée de la par du descendant de céleste.

user posted image
Unifier c'est nouer mieux les diversités particulières et non les effacer pour un ordre vain.

Fiche d'Ascha lvl3
Ascha Cheynn, Narvarth

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Avril 2007 à 00h23 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alvrae prit un air songeuse en écoutant Lucius et ensuite Ascha, elle sourit légèrement en réfléchissant à tout ça. Un index long et fin tapota doucement sur sa joue alors que sa main encadrait son visage. Puis pris une inspiration avant de s'adresser à l'assembler hétéroclite qui s'était réunie là pour prendre une décision qui pouvais changer à tous leur destin. Et la petite elfe noir avait pas l'intention de rester en reste, elle voulait sa part du butin. Elle voulait se donner les moyens de changer sa vie, encore une fois. De prostituée à fuyarde, de fuyarde à quelque choses de plus... Une noble peut être. Une idée qui séduisait bien la jeune drow en fuite. Elle parla donc d'une voix douce et clair de manière à se faire comprendre de tous:

-(Commun) J'ai l'intention de venir, je veux vous accompagner, peux aider à la reconnaissance et comme support pour les combattant, mais comme Ascha peux en témoigner, je suis pas très douée en combat rapprochée. Mais c'est sure je viens. Je veux faire partie de cette grande aventure qui s'offre à nous. Et peut être pourrais je écrire quelque chansons en chemins.

Puis en souriant doucement elle scruta chacun des visages qui l'entourait guettant la moindre réaction à se qu'elle venait de dire.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Mai 2007 à 17h06 par Phélès
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

La Tombe

- Monsieur, pour protéger vos frères et vos sœurs, ne devrais je pas connaître votre nom ? Puis qui sont ils ? Il y eut un petit blanc puis Aedorn reprit : "Nos aventuriers mettent du temps à venir ! Etes vous enclin à venir les voir avec moi ?"

Sans attendre de réponse de la part de la tombe, le vieux sage passa a coté de l’homme puis ouvrit sorti de la pièce. S’éclipsant il adressa un dernier mot au marin : "Au fait il faudra me dire lequel de mes gardes parle trop.. au fait.. Qui sont vos frères ?"

Talvrae, Senguei, Amaranthe, Elrin, Lucius, Ascha, La Tombe

Le groupe se mettait d’accord sur l’aventure et les positions que chacun allait tenir quand Senguei sorti de sa chambre. Il adressa un bref salut au groupe, s’excusant du temps qu’il avait mit a choisir ces sorts. Néanmoins il était décidé a accompagné Elrin. Il se pensait le seul à pouvoir résonner l’homme avec sa technique ancestrale de castration illuskienne. De plus en apprendre un peu plus sur le rôdeur schizophrène semblait intéressant. Amaranthe, elle ne semblait pas avoir bien dormit, ses rêves avaient été trop agité et elle était énormément moins loquace que d’habitude.. Se pouvait il qu’elle soit malade ?

C’est alors qu’Aedorn déboula dans la pièce avec un grand marin. Il posa le regard sur la drow et ne put s’empêcher de sourire en voyant les vêtements trop larges de la pretendue jeune femme.

- Je vous présente .. heu .. cet homme, il semble vouloir être des vôtres pour l’aventure mais vous vous êtes décidés ? Vous avez besoins de concret ? J’avais prévu de garder sa secret mais bon.. Venez avec moi..

Le groupe arpenta les couloirs c’est Amaranthe qui portait l’attirail d’Elrin dans un drap de lit hors de porté de la main baladeuse du rôdeur. Le groupe arriva dans un curieux endroit, ils purent voir Melkinnvar adossé au mur. Son adiposité semblait avoir doublée depuis la veille, il semblait de plus en plus répugnant. Il adressa au groupe un sourire malveillant, les petites dans blanche de l’Amnien brillant anormalement.

La salle semblait être un laboratoire, un endroit ou les potions semblaient être crée. Aedron farfouilla ça et là et leur montra une potion à la couleur vert foncée. Malgré le couvercle une forte odeur semblait s’en dégager.

- Aventuriers, voila ce qui pourra vous aidez dans votre tache.. Une potion de mon crut. Je l’appelle communément la potion « goblinisante ». Certes le nom pourrait être mieux mais je n’avais pas d’inspiration le jour ou j’ai réussi à allier rapetissement et déguisement en une potion. Comme son nom l’indique, la potion vous rend plus petit, avec les conséquences physiques que sa implique et vous aide à vous faire passer pour un gobelin. Rien de tel pour une escarmouche, hein ? Par contre, je n’en ai plus beaucoup et leur durée est limitée à vingt minutes. Je ne peux fournir que la moitié du groupe en potion.. A vous de voir comment les utiliser à bon escient. Si vous avez besoins d’armure ou d’arme courante demandez-les maintenant. Je veux que vous soyez parti d’ici dans la prochaine heure ! Faites vite !

Une fois les préparatifs terminés, les aventuriers furent reconduis à l’entrée de la forteresse, un vague plan avait été remit à Lucius ainsi que quatre potions magiques.

Le plan indiquait pour peut qu’Ascha s’en souvenait l’endroit ou les aventuriers avaient perdu Rogan.

hrp.gif hrp.gif Pour ceux qui n’ont pas leur équipement régional, Aedorn vient de vous le fournir.

NB : Les bardes peuvent porter des armures sans malus aux sorts.

Amaranthe a dit qu’elle participait à l’aventure et a rendu ses armes à Elrin, même si elle fait attention au comportement de l’homme.

Vous voilà a l’air libre, vous pouvez néanmoins raconter ce qu’il s’est passé depuis l'arrivée d'Aedron etc.. Enola est en sécurité.

user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Mai 2007 à 18h32 par Xeal
Quote Post

Łą Ţŏmþė
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eal écouta la réponse du dénommé Aedorn, mais ce qui le frappa était qu’il avait en effet peu l’étoffe d’un grand meneur d’hommes, néanmoins il était le chef et cela ne se discutait pas. Il répondit à la question de ses frères et sœurs en montrant son écharpe autour de sa taille et en lançant de sa voix sans nuance :

- Ils porteront ceci, et la prospérité de votre demeure.

Mais il ne parla pas de son nom. Comment pouvait-il ? Il ne révèlerait pas son nom de naissance, et son nom de Porteur n’était en général pas très bien accueillit, il préféra donc dans un premier temps ne rien dire et suivre sans bruit Aedorn le mener aux autres aventuriers.

Le guerrier marcha d’un pas souple et seule sa canne résonna sur le sol, martelant au rythme lent de ses grandes enjambées. Il resta la tête basse, juste assez pour voir mais sans trop révéler son visage. Un légère excitation, ou plutôt une légère curiosité le gagna avant de rencontrer le reste du groupe choisi pour cette mission.

¤ Hajama… Fait que mes compagnons soient braves et forts, qu’ils soient à la hauteur de mes espérances ô noble Courageux. ¤

La rencontre… Xeal resta immobile lorsque Aedorn le « présenta » aux autres. Il redoutait ce moment où les jugements allaient vite et où les autres ne manqueraient pas de l’évaluer du regard. Mais en seule réponse à toutes les phrases et autres regards, il garda son chapeau à bord large porter son ombre sur son visage, peut-être un éclair illumina-t-il son regard un fugitif instant mais rien de plus.

Par contre lui regarda les personnes devant lui… un noble plutôt incongru dans une mission pareille, une femme à l’allure fine et grande, un autre homme déjà plus proche d’un combattant et pratiquement aussi grand que lui, le troisième gaillard semblait bien bâti et équipé pour l’affrontement, le dernier homme était lui aussi très grand mais dégageait quelque chose de plus, et enfin… elle. Il l’avait déjà croisé en arrivant. Une drow. Cela ne faisait pas le moindre doute. Mais que pouvait-elle faire dans une troupe pareille ?

Le Porteur fut tiraillé entre la prudence qui lui dictait que cette race était connue depuis des générations pour son engeance vile et malfaisante, et son code d’honneur qui lui dictait de ne pas juger sans connaître.

Il avait toujours suivi les mêmes principes éprouvés : Ne pas violer de femme, ne pas s’attaquer aux enfants, n’utiliser la violence que lorsque nécessaire, ne jamais corrompre son idéal pour de l’argent… il vivait avec certaines limites qu’il s’interdisait d’enfreindre, mais dans ce cas il en allait peut-être de la sécurité du groupe. Et pourtant… un regard posé sur elle ne pouvait s’en détourner aussi aisément. Elle était si… séduisante… envoûtante…

Le guerrier suivit sans mot dire et se trouva dehors avec le reste du groupe. Il resta planté debout, la tête baissée attendant qu’on lui donne la direction à suivre et le plan pour la mission. Il n’était pas vraiment du genre à prendre la tête d’une expédition. S’il sentait que les ordres les mèneraient à une mort certaine, il ne manquerait pas de dire ce qu’il pensait. Néanmoins pour l’heure, il restait à voir comment sa présence serait appréciée.

En attendant, il leva vaguement son visage, un peu plus que prévu certainement, car dans la lumière du petit matin, il le laissa se dévoiler aux yeux des autres alors qu’il posait son œil d’acier sur chacun à tour de rôle, une expression froide sur ses traits et son œil mort brillant de sa blancheur totale.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Mai 2007 à 16h26 par Zelkior
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

près que l’anxiété de ce matin est quitté son esprit et ses muscles galvanisés par l’émotion, Elrin suivait machinalement le groupe de ses yeux noir vitreux. Le rôdeur ne semblait être qu’une coquille vide tout juste bon à mettre un pied devant l’autre, suivant péniblement le groupe. La nuit qu’il avait passé, avait certes reposé son corps mais mettre fin à la domination de Dark laissait encore des séquelles dans son esprit.

Elrin en queue du groupe continuait de suivre chancelant de tant à autre, cependant il sentait que petit à petit il retrouvait pleinement ses facultés son esprit avait maintenant reprit possession de chaque millimètres de son corps. Les questions fusèrent en lui, pourquoi en était il arrivé la ? pourquoi ne pas être déjà loin de cette fourmilière ? Depuis l’emprise de Dark il avait toujours vécu le plus loin possible de toute sorte de ville ou village, rejetant toute forme de compagnie. Tout ceci afin d’éviter les dérapages comme hier soir par exemple afin d’éviter toutes complications comme avoir sa tête mise à prix.

¤ rien ne me retient en ces lieux. Je dois m’éloigner de cet endroit et de ces conflits le plus vite possible.¤

Relevant les yeux, il venait maintenant de se souvenir pourquoi il ne pouvait partir. Ce gros porc se tenait devant lui ce Melkinnvar. Elrin savait que si il dérogeait à cette foutu mission il serait sûrement pourchassé par ce Ralinge. Les choses étaient maintenant claires, il devait régler le plus rapidement possible cet histoire afin de retrouver en quelque sorte sa liberté, même au prix de la vie des hommes et femmes ici présents.

Sans un mot il laissa les choses se dérouler. Une fois à l’extérieur, il reprit possession de ces armes en silence. Le soleil venait tout juste de se lever ; le rôdeur replaça délicatement sa lame courte dans son fourreau et sa lame noire à l’endroit habituel. Plantant son arc dans le sol, il se mit à l’encorder, les yeux au loin scrutant le paysage.

Elrin se remémora le plan donné au prêtre de Thyr. D’après ces souvenirs l’entrée du souterrain devait se trouver derrière le camp de gobelin qu’il avait inspecté la nuit dernière. La seule solution va être de contourner ce camp, le plus discrètement possible. Les yeux du rôdeur se posa sur le groupe.

¤ Nous sommes un groupe de sept en me contant, nous serons facilement repérable dans cette plaine et il est or de question que ma vie soit mise en danger par leur faute.¤

-(commun) d’après la carte l’accès au souterrain est derrière le camp gobelin, il nous faudra le contourner. Les gobelins ne sont pas si bête qu’il en ont l’air et à mon humble avis ils ont posté des éclaireurs un peu partout. Si on se fait repérer cela ne va que nous rendre la tache plus difficile. Il serai plus judicieux de soit se séparer en petit groupe afin de nous rendre le plus discrètement possible au souterrain ou sinon d’attendre la nuit. Une fois la nuit tombé nous aurons l’avantage grâce à tes yeux. Reprit-il en dirigeant son regard vers la jeune femme Drow. Dans tout les cas ne traînons pas ici.

Fiche Elrin < = mise à jour le 23/05/09

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Mai 2007 à 08h23 par Narvarth
Quote Post

Le barde n'avait échangé aucune remarque avec ses deux compagnes qui devaient également quelconque le lieu annoncé par la carte. Il n'avait pas non plus montré les sentiments qui montaient en lui en souvenir de l'assassinat barbare du rôdeur qui avait été leur compagnon de quelques soirs, à Talvrae et à lui.

Il s'était contenté d'attendre les réactions autour de lui, sans pour autant fouiller des informations sur les visages de ses compagnons. Le nouveau n'avait prononcé aucun mot, la présentation bien que brève qu'en avait fait Aedorn suffisait à Ascha, pourtant l'homme n'avait pas particulièrement cherché à se faire apprécier.

-Je suis Ascha, bienvenue parmi nous dans ces temps troubles, un compagnon supplémentaire dans ces immensités ne peut être que le bienvenu.

Il voulait cette phrase de présentation chaleureuse. Pour le moment l'inconnu n'avait rien fait qui méritait une quelconque animosité de la part du barde.

Il se fit apporter un arc long d'une qualité très exceptionnelle par Aedorn, pensant que lors de son utilisation il aurait l'air moins ridicule qu'avec son minuscule arc court. Il en profita pour reprendre quelques victuailles, ils n'avaient aucune idée du temps que leur prendrait cette visite de caverne.

Et il sortit à son tour, jetant à nouveau un coup d'oeil au plan qu'avait Lucius, tout en écoutant les remarques d'Elrin.

-Ce camp nous l'avons déjà traversé, certes cela c'est passé de nuit, mais entre la lune qui nous éclairait trop fortement et la petite que la présence des gobelins n'empêchait pas de brailler, nous n'avons eu aucun problème, aucun signe d'agitation prouvant que nous avions été repérés. Je pense que nous pouvons le contourner sans avoir besoin de se séparer, il faut juste s'en écarter suffisamment.

Ascha nota tout de même la dernière phrase émise par Elrin, attendre la nuit, la phrase était bien drôle, ils venaient à peine de se lever.. Mais le barde ne chercha pas à se moquer d'Elrin et garda ses remarques pour lui.

user posted image
Unifier c'est nouer mieux les diversités particulières et non les effacer pour un ordre vain.

Fiche d'Ascha lvl3
Ascha Cheynn, Narvarth

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Mai 2007 à 18h43 par Xeal
Quote Post

Łą Ţŏmþė
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e guerrier était seul en apparence, comme perdu dans un monde vide, son regard absent. La voix du barde déchira le voile de sa solitude intérieure. Il leva sur l’homme son œil à l’iris couleur d’acier, sans aucune expression sur son visage. Il n’y avait pas d’animosité dans ce regard, mais pas plus de chaleur. Mais ce qui ne se voyait de l’extérieur n’était qu’une façade forgée par le temps et l’existance.

¤ Asha… Soit honoré par le Courageux. Qu’il inspire ton cœur et porte ton âme dans un élan de bravoure. ¤

Ainsi alla sa pensée comme auraient dû aller ses paroles. Mais aucun son pas même un mouvement de lèvres ne la trahit. Lorsque la voix du barde s’éteignit, La Tombe détourna son visage et continua son chemin.

Alors qu’ils étaient tous dehors et que les autres préparaient leur matériel, Xeal déposa son sac à terre en souplesse, il enleva sa cape, dévoilant son arsenal, et sortit les éléments de son armure, puis il déposa ses armes. Il l’enfila avec habileté, seul, comme à son habitude. Alors qu’il terminait d’ajuster les attaches de ses armes, le guerrier sentait déjà l’odeur métallique du sang qui allait couler, non pas par soif de sang mais parce que c’était la réalité de leur mission : faire couler le sang pour en épargner d’autres. Cela pouvait paraître injuste et pourtant… pour se donner bonne conscience on pouvait toujours avancer qu’il ne s’agissait que de gobelins, ces immondes créatures cruelles…

¤ Hajama, que ma lame ne tremble pas, que mon œil soit vif et que mon cœur soit sûr. Donne-moi la force pour cette mission, toi le Courageux. ¤

Terminant de passer sa canne à son sac, Xeal était fin prêt, il vérifia son arc et le garda au poing. L’heure du départ était venue, et l’heure de vérité également. Il allait participer à cette chasse, car il s’agissait bien de cela, voire même un assassinat. Lui qui avait pour principe d’affronter ses ennemis de face, la sécurité du groupe nécessitait discrétion et silence. De vraies méthodes d’assassin…

¤ Hajama, dis-moi que cette cause est juste et inspire-moi la solution. Que le courage triomphe. ¤

Son œil balaya à nouveau les autres membres du groupe, il ne connaissait rien d’eux et malheureusement, seule l’épreuve du feu révèlerait leurs qualités… et leurs faiblesses.

Il aperçu l’un des hommes se préparer à enfiler sa lourde armure, mais seul il était difficile de le faire. Motivé par un sentiment tellement enfoui que lui-même ne le comprit pas, le guerrier s’avança et attrapa un élément de métal, s’approchant de Lucius avec l’intention évidente de lui apporter son aide, il ne prononça pour autant aucun mot.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (36) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll