|
|
Le Mystère du Gobelin Mystérieux..., Dans les Arpents Verts
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Talvrae s’arrêta brusquement en entendant le plan de la jeune moine… Si on pouvait qualifier cela de plan. Selon l’avis de la jeune drow sa ressemblais plus à une mission suicide plus que d’autre choses, et inutiles qui plus est. Elle se retourna vers la moine, se rapprocha d’elle de quelque pas et lui dit d’une petite voix stridente.
-(Commun) Non je ne ferais pas ça! y’en est absolument pas question! C’est du suicide franchement. J’irais sûrement pas dans un camps d’ennemis près à assiéger un château, donc plein de vigile sur le camps de guerre en permanences! Ensuite tu veux que je me balade au milieu de se camps au vigiles tendus comme des cordes d’Arc avec un tisons enflammer pour mettre le feu à des tentes! Pourquoi? Pour signaler le camps au château qu’ils vont assiéger, un camps qui se trouvent à quelques heures à peine d’ici probablement avec des tours de gardes et un excellent champ de vision… Donc ils savent probablement déjà pour se camps et sont sûrement déjà entrain de se préparer au combat. Donc on part « tous » tout de suite et on se dépêchent avant qu’ils ferment les portes et qu’on se retrouvent coincer entre les deux camps… Si tu veux tu peux prendre de l’avance et nous garder la porte ouverte, mais j’irais pas mettre le feu dans se camps!
Après avoir dit sa pensée Talvrae se remit à sa marche en direction du château en pressant le pas pour ne pas perdre une minute de plus, elle voudrait bien être au château avant l’aube et sa arriveras pas si elles continuent à s’arrêter comme ça à tout bout de champs. La petite barde décida donc de faire le tour du camps comme elle avait l’intention de le faire depuis le départ.
|
|
|
|
|
|
|
|
Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La jeune moine avait entendu la fin du discours de Talvrae à voix étouffée étant donné qu'elle avait déjà pris pas mal d'avance. Elle s'attendait à ce genre de réaction, mais elle se devait d'agir ainsi. Talvrae avait-elle compris qu'il s'agissait là d'une tentative de lui montrer en face à quel point son attitude dirigiste commençait à lui taper sérieusement sur les nerfs?
Elle l'espérait tout du moins.
¤Beaucoup de "si" et de "probablement" dans ton discours... tu penses ce qui t'arrange ma vieille, pourvu que tu ne risque pas ta peau.¤
Elle commençait à se faire une idée de la personnalité de Talvrae, très axée sur elle-même, une sorte de gamine égocentrique tentant vainement de ressembler aux autres membres de son peuple. Sans doute avait-elle été contrainte de fuir à la surface car justement elle était beaucoup trop "humaine" pour son peuple?
Ou bien tout autre chose, car elle avait avéré des moeurs de trolls en proposant de dévorer Enola. Cette dernière était-elle réellement ce qu'elle prétendait être? Amaranthe agissait comme si elle l'avait accepté mais n'arrivait toujours pas à lui faire confiance, et supposait qu'il n'y avait pas mieux que ce masque pour entrer dans une forteresse pour noyauter toute défense avant un siège possible.
Elle avait retourné l'idée dans sa tête plusieurs fois ... ayant grandi dans un lieu où certaines créatures manipulent les apparences à loisir, elle imaginait qu'un barde avec quelques années d'expérience pourrait contrefaire l'apparence d'un bon acteur pour introduire un saboteur dans une forteresse bien défendue. Paranoïa ... prudence, peu importe quel nom cela portait, elle avait été éduquée ainsi.
Mais le plus urgent était d'enfoncer le clou puisque la drow semblait ne pas avoir compris le sens de ce qu'elle venait de dire. Elle pivota pour courir en arrière, et ajouta donc en langue commune en espérant être entendue.
- Ils ne peuvent pas faire pire que vous tuer et nous ne sommes que des morts en sursis. Il y a trop de *probablement* dans votre phrase pour que l'on laisse passer une occasion pareille de semer la panique dans leur camp. S'ils sont très vigilants, raison de plus pour vous montrer discrète, sourit Amaranthe. «Tâchez de nous faire quelque chose d'héroïque, ma chère et combustible amie, je vous promet de ne pas écorcher votre nom quand nous écrirons vos exploits si vous ne deviez pas revenir vivante.»
¤En espérant que celle-là décoincera notre barde-nounou stricto-rigide.¤
Elle manqua de trébucher sur un rizhome jaillissant du sol et se reprit à temps pour poursuivre sa progression à petite foulée. Ainsi elle avancerait un peu plus vite sans s'épuiser.
|
|
|
|
|
|
|
|
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Amaranthe
Les trois compagnons rejoignèrent rapidement la crête où Talvrae avait admiré le paysage. Ils purent tous voir ce que la drow avait vu : des centaines de campements, encerclants le château. Après avoir saluée les deux bardes et la fillette, Amaranthe s'élança à petites foulées élastiques sur la pente qui déscendait en contebas.
Passé le contrefort, le terrain était quasiment plat jusqu'à l'entrée de la forteresse, à plus de deux lieues de sa position. ¤j'en ai pour au moins une heure!¤ soupira la moine. Sur ce terrain dégagé où l'herbe la plus haute arrivait au genou, Elle ne pouvait compter que sur les lourds nuages d'orage pour la masquer à la vue d'éventuelles sentinelles. Elle accélera l'allure.
Amaranthe se sentait vulnérable sur cette steppe. Parfois, une trouée dans les nuages laissait la lumière de la lune éclairer la plaine. En se retournant, elle pu apercevoir ses compagnons en arrière, de plus en plus lointains. Malgré ses craintes, elle pu arriver sans encombres jusqu' à proximité du castel. Elle s'arréta à quelques distances pour observer.
A l'intérieur de l'enceinte, on pouvait apercevoir par dessus les murs une grosse batisse centrale, aux fenêtres éclairées. Quelques autres toits, de bâtiments plus réduits, étaient visibles. Devant la porte principale, un village de tentes nomades avait été dressés. Plusieurs feux de camp rougoyaient, en veille. Elle pu aussi se rendre compte que des hommes en armes patrouillaient parmi les tentes, casqués et équipés d'acier. Sa présence ne mis pas longtemps à enervés les chevaux, parqués en bordure du camp. Un garde, muni d'une torche, s'approcha de la lisière du village de tentes et regarda dans sa direction.
Ascha Cheynn, Talvrae
Les deux bardes virent Amaranthe partir comme une fusée, souple comme un chat. Ascha était beaucoup moins agile avec la petite, et mis un certain temps pour descendre le haut talus. Talvrae, encore hésitante, resta avec lui. Puis ils se mirent à marcher sur la plaine.
Comme Amaranthe qui les précédait, les deux bardes se sentaient à découvert lorsque la lune perçait la lourde couverture nuageuse. Devant eux, la moine devenait de plus en plus petite, elle semblait téléportée entre chaque éclair de lune. Elle avait disparue lorsque survint le bruit.
Le bruit n'en était pas un. C'était plutôt une idée de bruit; ce fut talvrae qui le perçu la première. Ascha, avec le souffle de la petite dans son cou, ne l'entendit que la deuxième fois que la drow lui fit remarquer. La troisième fois ils s'arrêtèrent pour mieux écouter.
Un bruissement d'herbe, comme une main qui caresse les blés. Voilà à quoi pensa Ascha, Talvrae ne connaissant pas les plantes plus que ça se dit plus pragmatique que sa ressemblait à une barque sur l'eau, ou quelque chose qui glissait. Un marin aurait pensé à la dorsale d'un requin qui fend la surface de l'océan. Heureusement aucun des deux n'était marin.
Ils avaient parcouru une bonne partie de la distance lorsque la lumièrte de la lune leur montra que le Bruit était aussi un Mouvement. Les herbes bougaient non loin d'eux! A une centaine de coudées, Comme si un chien y courait. C'est de là que venait le Bruit.
Les deux bardes couraient maintenant. Au loin on pouvait voir les feux à la porte du château. Mais le Mouvement avait infléchi sa route, et semblait vouloir couper leur route à quelques emcablures devant eux. La lune se couvrit, le Mouvement disparu dans l'obscurité. seul le Bruit persista, accompagner d'un grognement, dont le timbre, si lui aussi pouvait rappeler le chien, était obligatoirement issu de la gueule de quelquechose un peu plus gros qu'un simple chien...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Il était entré, un frisson avait parcouru le dos du prêtre lorsque le paladin avait cité son nom, le regard que lui lançait Gwallfeinn était sans équivoque. L’aumônier avait joué avec le feu en entrant dans la salle, et il devait maintenant présenter un rapport de la journée, sans s’être préparé. Lucius déglutit et hocha la tète à l’attention de son supérieur, puis son regard sévère se posa sur le père supérieur Aedörn.
-Bien, pour commencer, voila plusieurs jours que nous chevauchions dans les arpents, collines et vallons s’entendaient à perte de vue, et à part les traces d’un convoi sur roues, et la présence lointaine de prédateurs, nous n’avions croisé âme qui vive. La veille nous nous étions installés pour la nuit au creux d’une des collines, nous nous étions ainsi protégés du vent, mais aussi des yeux malins, nul ne pouvait voir notre bivouac sans s’en être déjà bien approché. La nuit passa sans encombre, malgré les hurlements d’une meute de ce qui semblait être des loups qui vagabondait au nord du campement. Tôt ce matin nous avions reprit la route, la journée était déjà bien entamée, la colonne avait ralentit, certains se restauraient en selle, d’autres discutaient. Le visage du prêtre se fit plus sombre, son regard fit un bref tour de l’assemblée.
-Nous contournions une étendue boisée par l’ouest quand nous avons été attaqués. L’embuscade était préméditée, une volée de flèches sorties de nul par, alors que sur nos flans et devant nous hurlaient les gobelins galvanisés par des guerriers d’élite hobgobelins. Le combat au corps à corps s’engagea très vite, les gobelins étaient bien équipés, et largement supérieur en nombre. Il ne fait aucun doute que cette horde partait pour la guerre. Plusieurs tributs étaient réunis sous la même bannière, différents symboles et runes ornaient les boucliers, leur peau. Un notamment auquel je n’avais pas fait attention avant l’évènement qui vient de se produire. Bon nombre de nos assaillants portaient une marque représentant une paire d’yeux. Le prêtre marqua un temps d’arrêt à la mention de ce fait. Puis reprit.
-Le combat s’engageait mal pour nous, des guerriers d'élites gobelours chargeaient notre flan droit lorsque le sieur Isor lança une contre attaque sur le devant du combat avec les cavaliers de notre avant-garde, créant une brèche dans la marée verte qui fondait sur nous. C’est aussi à ce moment précis que des wargs montés arrivèrent dans notre dos, la tactique de nos ennemis avait été payante. Mais nous avons réussis à profiter de la faille à l’avant du combat pour sauver nos vies. C’est à ce moment là, il me semble qu’Elhard de Tau-Suzail à reçu la flèche qui le tuera. Lucius se tue un instant afin que résonne briévement le nom du défunt dans l’esprit de chacun.
-Trois des nôtres sont tombés, deux ont été sauvés grâce aux soins et à ’assistance de vos moines, mais le dernier a succombé avant d’atteindre le monastère. Comme je viens de vous le dire.
Il laissa une nouvelle fois le silence s’installer .Le cormyrien regardait le marchand grassouillet, il avait en horreur les gens trop opulents, et trop bien portant. Bien que l’amnien ne soit pas du genre à porter milles bagues et autres bijoux, Lucius se surprit a penser que l’argent était le pire des fléaux, nul courage, nul détermination n’en venait a bout, car tous dépendaient de la valeur et du prix des choses. Cette pensée furtive lui vint d’un coup, tout à fait inapproprié d’ailleurs. Il la chassa aussitôt.
- J’étais à l’ écart lorsque l’eau de la fontaine commença à rougir, bien que j’aie entendu parler de sang, pour ma part j’en doute. Lucius observait le gnome qui avait tout d’un érudit, voir même d’un pratiquant profane. Le prêtre espérait bien que le semi-homme fournirait des explications sur le phénomène. Au moment des fait j’étais légèrement en retrait par rapport a la fontaine et j’ai entendu crier une femme, elle la pointait du doigt. L’eau qui en sortait avait rougis, et de multiples blessures entaillaient la pierre. Un visage est apparu, un vieux gobelin, je me souviens du bandeau qui lui couvrait le regard, comme si il avait été soudé à son visage. Il proférait des menaces, parlait d’une malédiction, il a dit si je me souviens qu’un mystère serrait révélé, et qu’un roi gobelin régnerait mille ans. Et surtout, il a fait mention d’une chose qui devait être rendue.
Lucius avait parlé calmement et consciencieusement, en face de lui se tenaient une assemblée de gens influent, ou du moins jouissants de puissantes relation. Le dévot de Tyr était remis à sa place, bien des intrigues, et beaucoup de secrets dépassaient son imagination. Il n’était rien qu’une brindille dans les arpents. Tyr le guiderait
|
|
|
|
|
|
|
|
Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Progresser comme un animal sauvage dans une étendue désertique ... après les souffles de fatigue, les délires d'Enola, les chants de route, la peste noire, et les piaillements de protestation de la drow, la solitude avait un effet purificateur sur l'âme d'Amaranthe. Elle se sentait vulnérable mais en paix ... profondément stabilisée, chose dont elle n'était pas coutûmière.
C'était un des paradoxes qui la caractérisaient, elle avait beau avoir une âme hédoniste, vive comme une flamme, l'ordre imposé au chaos faisait tout autant partie d'elle, question de moule spirituel. Cette stabilité dans l'étendue à perte de vue aurait pu la déstabiliser si elle avait eu l'âme chancelante mais l'usure n'avait pas encore traversé la gangue de fermeté dans laquelle elle s'était enfermée, et c'est alerte et silencieuse qu'elle s'était approchée du chateau et des tentes qui constituaient une sorte de campement ... peut être pour un surplus de militaires pour la forteresse?
A son approche, les chevaux se mirent à piaffer et s'agiter, sentant la présence intruse ... mais il était dans son jeu de ne pas jouer les rats de nuits. Elle regarda dans la direction du campement d'humanoïdes, en arrière, mais de flammes point.
¤La peste soit de cette drow, alors elle a réellement eu peur de tenter une action furtive pour faire repérer le campement?¤
La messe était dite, Amaranthe devait à présent hâter les choses, et le garde lui en donna l'occasion, elle siffla bruyament dans sa direction.
- Ohé de la torche, haussa le ton la jeune moine, «des voyageurs dans le besoin espèrent un peu d'aide et viennent vous apporter des nouvelles fraîches.»
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Talvrae suivait des yeux le mouvement dans l’herbes qui semblaient vouloir leur couper la route avant qu’ils arrivent au château. Le regard acéré habituer à l’obscurité de la jeune elfe noire ne semblait pas vouloir révéler plus d’information sur cette choses que sa trajectoire.
Elle devait trouver une méthode de lui réchapper sans alerter le camps des assiégeants de leur présence, car sa risquerait d’en empiré la situation.. Manifestement, peux importe se qui provoque ses ondulations dans les herbes hautes les avait repérer. Et semblait-il ils allaient essayé des attaquer.
La petite barde se doutait que s’arrêter ne serait pas une bonne idée, sa ne ferait d’eux qu’une cible plus facile pour la chose. Elle tourna son regard vers Ascha et lui dit en continuant à avancer aux même rythme qu’avant et elle s’adressa à lui.
-(Commun) Cette chose essaye de nous couper le chemin, je crois que notre meilleur chance est de nous séparer, la créature ne pourras pas nous poursuivre en même temps et de courir. Si tu crois que la petite peux courir je te conseille de la déposer et de la faire prendre le chemin le plus court vers le château et nous on court dans deux directions différente en gardant à l’esprit de rejoindre le château…. Alors cours!
En disant ces dernière paroles la jeune elfe noire prît les jambes à son cou et engagea une trajectoire plus longue vers le château mais en gardant l’esprit de rester à l’écart du camps et de la créature du gazon.
|
|
|
|
|
|
|
|
Quêteur de Chants
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Elle était partie sans attendre un semblant de réponse du barde. Ascha regarda la drow obliquer, la petite dormait encore, il ne pouvait la oser à terre, il ne pouvait la mettre à portée de ce qui les suivait.
Il pris à son tour la direction du chateau en suivant un trajectoire s'écartant au fur et à mesure de Talvrae. Il accelera le pas.
La recherche de connaissance l'avait vraiment ammené bien plus loin que se qu'il n'avait jamais oser imaginer. Sa situation, bien que perilleuse, il la devait à Oghma, il ne savait pourtant pas s'il devait aprécier cette situation, à risquer sa vie au, loin de toute quiétude.
Sa course ne lui permettait pas de faire attention à la présence qu'ils avaient perçu tout à l'heure. Il ne savait pas si le danger était passé. Il l'espérait en tout cas.
Plus loin, le château se dessinait plus clairement, il allait savoir si la combattante avait réussi la mission qu'elle s'était occtroyé.
Cependant il n'était pas confiant, le repos n'était pas pour l'instant, même s'il entrait avec la petite dans le château, le piège allait être de se trouver enfermé dedans, piégés par les assauts. Il sortit cette idée de ses pensées, se concentrant sur le placement de ses pas, chose pas tout à fait aisée dans la pénombre ambiante, malgré l'occasionelle présence de la lune. La petite devenait lourde sur ses épaules, ce qui le pressa dans son déplacement.
Unifier c'est nouer mieux les diversités particulières et non les effacer pour un ordre vain. Fiche d'Ascha lvl3Ascha Cheynn, Narvarth
|
|
|
|
|
|
|
|
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Lucius
Apres une pause de quelques secondes afin de voir s'il avait fini son histoire, Aedörn l'Ancien pris la parole :
- merci jeune homme pour votre récit. Danngh, voulez-vous ajouter quelquechose?
Le chevalier s'inclina.
- Non, vénérable, je pense que notre jeune ami à tout dit. Son récit est impartial.
Le grand barbu regarda Lucius, avec un peu de "beau boulot, gamin" dans les yeux. un peu. Aedörn repris la parole.
- Très bien, très bien. Je vous demanderais plus tard de nous préciser exactement le texte de cette .... apparition. Mais pour l'instant, nous devons écouter le Prince Eluhendimael.
Le grand moine Ilmateri semblait de plus en plus agité. Il jouait de plus en plus avec ses mains dans son dos, et ses aller retours devenait de plus en plus courts. Le grand elfe pâle salua l'assemblée par une courbette élégante, jeta un coup d'oeil discret à chacun des personnes presentes. Sa voix était douce et pausée, ferme et musicale :
- Effectivement, je comprend ce que vous souhaitez que je raconte. Cela eclaircira peut-être cette assemblée. Comme l'a indiqué notre hôte, je me nomme Nathaniel Eluhendimael; et comme sa courtoisie est immense, il a fait mention de mon titre de Prince, que je porte à l'Eternelle Rencontre. Bien que, et je me dois de le préciser pour les personnes peu au fait des moeurs de ma contrée, mon sang-mélé m'éloigne hors de portée du trône. Il sourit comme à un trait d'esprit, une plaisanterie appréciable de lui seul.
- Enfin, pour ne pas accabler cette réunion de détails biographiques inutiles, je me limiterais à ajouter, qu'en mission diplomatique en Amn et d'autres contrées, je voyage vers le nord avec mon grand ami Son Excellence M. Melkinnvar, d'Amn. Cela fait cinq jours que nous avons pris la piste d'Urloon, et deux faits nous ont marquer : premièrement, la longue colonne de cavaliers que nous avons surpris, un soir, au loin sur la plaine. Des humanoides, difficile de préciser une race. Mais les montures étaient des loups,ou des grands chiens, mais pas des chevaux en tout cas. Le gras marchand devant lui lui fit signe de continuer, d'un geste de la main.
- Continuez, Votre Altesse. Je n'ai rien à ajouter.
- Merci Ambassadeur. Enfin, deuxiemement, Les deux jours avant notre arrivée ici, nous n'avons croisé aucune autre caravane, contrairement aux autres jours.
- Et qu'est que cela peut bien signifier? D'une facon totalement contraire à l'étiquette, le grand moine agacé avait coupé la parole au Prince. il semblait sur les nerfs. On ne sait rien de ses cavaliers, et que peut bien prouver votre "second point"?
Aedorn repris la parole, d'un ton apaisant.
- Voyons Artaxerse, du calme. Il s'agit de réfléchir tous ensemble. Par exemple, jeune ami, que signifie tout ceci pour vous, et pour l'instant?
Le regard plein de bonté mais bigrement intelligent et scrutateur du Vénérable se posa sur Lucius.
Ascha cheynn, Talvrae
La créature qui écumait l'herbe comme un requin son atoll paru surpris de la manoeuvre. Il hésita quelques secondes entre les deux proies qui s'étaient séparées. Laquelle choisir? Les deux bardes en profitèrent pour parcourir plusieurs dizaines de mètres. Ils dépassèrent le monstre de l'herbe.
celui réagit enfin. Talvrae pu s'apercevoir en se retournant que c'était Ascha que la créature avait décidée de suivre. Une éclaircie aveugla sa vue.
Dans l'éclaircie, Ascha pu voir que la créature semblait maline, puisqu'elle avait choisi de courser celui qui courait le moins vite. Cinq cents mètres encore le séparait du village de tentes à l'entrée de la forteresse. impossible à y arriver sans se faire rattraper. C'est le moment que choisie Enola pour revenir à elle à moitié.
- Ascha, qu'est-ce qui se passe? dit-elle d'une voix ensommeillée. Quand est-ce qu'on arrive?
Apparemment, ils n'arriveraient pas avant que la créature de l'herbe ne les rattrapent.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Talvrae sourit en remarquant que sa manœuvre avait réussie comme elle l’avais prévue… très exactement comme elle l’avais prévue. Elle savais que la créature risquait de suivre la cible la plus lente, et elle doutait que se serais pas elle, après tout elle avait des jambes plus grandes que la petite et était pas charger comme un mulet comme Ascha en se moment avec la fillette dans les bras. Elle décida alors de tenter une manœuvre alors qu’elle avait de l’avance pour faire gagner plus de chance à son camarade de voyage… Après tout elle aurait plus de chance de pouvoir passé les porte avec lui à ses côté que sens.
Elle s’arrêta donc un instant regarda la trajectoire de la créature en se concentrant sur elle. L’objectif est simple, faire apparaître un globe de ténèbres centré sur la créature, avec de la chance sa devrais al dérouter suffisamment pour faire gagner de précieuse seconde au barde et à la fillette. Alors elle se concentra sur sa faculté innée de manipuler les ténèbres. Avec la ferme intention de continuer sa course tout de suite après, il était pas question de perdre plus que quelque secondes ainsi.. Et elle Cria à Ascha des que se fût fait :
-Ne t’arrête pas cours, cours, sa vas peut être le ralentir mais pas longtemps, je te fait gagner que quelque secondes, c’est tout se que je peux faire!
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le cormyrien avait reculé de quelques pas lorsque le demi-elfe avait prit la parole, profitant de l’instant pour observer les réactions des diverses personnes présentes. Bien que son visage soit resté aussi fermé qu’a son habitude, une pointe de fierté et de soulagement se lisait dans ses yeux.
Le comportement plutôt anxieux du moine avait attiré son attention, Lucius paria pour lui-même que ce dernier devait soit être en possession d’informations supplémentaires, qui n’avaient pas été encore révélées ou peut être même qui ne le serraient pas. Il était plutôt étrange de voir un moine si agité, alors que pour l’instant, et ce malgré les événements perturbants de la journée, tout le monde semblait garder son calme, et usé de retenue.
La question du moine arriva, et aussitôt Lucius qui avait déjà formenté moult hypothèses s’avança plus en avant, il s’efforça de garder un ton calme et sobre tout en répondant.
-Et bien, au risque de vous paraitre hâtif dans mon jugement, je dirais que c’est la guerre, ou du moins le conflit ouvert. Si je peux me permettre d’analyser les dire de sa seigneurie, je dirais que le rapport entre les deux fait et plus qu’évident.
Le prêtre marqua un temps d’arrêt afin de s’assurer de l’attention de l’auditoire.
-D’un coté nous avons des hordes de cavaliers montés sur des loups, comme je vous l’ai dit juste avant nous avons galopé jusqu’au monastère avec une troupe de ses gobelins montés a nos trousses. Malgré la vigilance de nos sentinelles, nous n’avions ni pressenti l’embuscade, ni vue venir les cavaliers dans notre dos.
-L’apparition nous a mis en garde, ses paroles étaient claire, et sa volonté exprimé au grand jour. Ils veulent la mort du peuple des arpents.
-Quand au rapport avec l’absence de caravanes a l’horizon, je ne vois que deux possibilités, ou bien les caravanes on trouvées refuge dans une enceinte protégée. Ou alors elles ont été rattrapée et décimée, peut être même par la troupe de cavalier que le seigneur Eluhendimael a vue. Ou plus simplement sont elles tombées dans une embuscade comme celle que nous avons essuyés, auxquelles cas, je ne donne pas cher de la peau des caravaniers malheureusement, ils n’ont pas la mobilité que nous avons avec nos montures.
- Bien sure tout ceci n’est que supposition, comme vous l’avez soulignez Père supérieur, nous n’avons pas encore entendu ce que chacun avait a dire.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|