|
|
Bonjour à tous, Un guerrier elfe de passage
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
rénom : Yannis Age : 16 ans1/2 Ville : Choisy le Roi Occupation actuelle : Terminale L Loisirs : piano, jeux de rôle et un peu jeu vidéo Musique favorites : classique et métal Films favoris : Princesse mononoké Sites favoris : Aucun en particulier Je suis tombé sur ce site : Bah en fait j'étais inscrit il y a longtemps et j'ai décidé de reprendre mon perso voila tout^^ ٠ Mon perso : Nom complet : Zaknar Daelorn D'en Instel EDIT KORELla fiche de Zaknar
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 125 )
Fiche_de_Zaknar.doc
La nature ne fait ni maître,ni serviteur.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ienvenue parmit nous aventurier elfe soit ton séjour en c'est lieu clément .
suivre la voie de dieu c'est ce purifié l'esprit,suivre la voie du diable c'est ce condamné soit même.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ienvenue a toi, amuse toi bien dans la taverne
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu
|
|
|
|
|
|
|
|
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ienvenue ! Comme cela fait un petit temps que tu es absent, il va falloir te conformer aux nouvelles regles. Pour cela je te conseille de lire ce post ci ou tu trouveras toutes les explications relatives à la feuille de perso papier qu'il faut remplir avant de passer son épreuve de Tyr. VOili voilà...Ceci fait je me ferait un plaisir de te tester. Deux quètes sont disponible en ce moment, dépeche toi de remplir tout ca, histoire de partir au plus vite à l'aventure
|
|
|
|
|
|
|
|
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
(Si je me souviens bien).. Alors comme ça tu peux plus payer ton abonnement pour WoW ? c'est bien pour ça que t'étais parti d'un coup pouf, sorti du chapeau non ? Parceque si c'est bien ça, dis toi bien qu'ici maintenant, faut assurer un max et ne pas s'en aller au bout de quelques posts, parceque ça plante et les joueurs, et le MJ, et là dessus, on est intolérant Moi en tout cas (pour ce genre de raisons) Mais comme j'suis co-admin j'men fou, c'est pour tout l'monde ! Alors un peu de sérieux ok ? PS : franchement chapeau, quel effort de présentation !
Ţhųnđer Jaċk©, une marque déposée
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on non ça fait un bout de temps que j'ai arreté WoW mais bon c'était compliqué et j'avais pas trop envie d'aller sur des forums rp. Enfin bref je suis sur que tu me fais des reproches parce que j'avais eu l'audace de faire un paladin, et elfe en plus! Mais maintenant je suis la et j'ai bien l'intention de rester!
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour, bonjour personnellement je ne te connais point mais le fait que TJ lui te connaisse me suffit pour conforter son avis et ses réflexions. QUOTE | Mais maintenant je suis la et j'ai bien l'intention de rester! |
Effectivement, tu peux rester mais il faudra prouver que tu ES CAPABLE de rester.
Edit: Et puisque ton personnage n'a jamais participé à une quête, il ne bénéficiera pas de traitement de faveur et dois respecter le processus de création de personnage que tu trouveras dans le forum du Vestibule de la Taverne.
Je suis gentil: je te mets dessous ton BG afin que tu puisses le reprendre. Pour le reste il faut refaire. Merci.
QUOTE | Né dans un village elfique quelquonque, Zaknar vécut une enfance heureuse, il y apprit l'art de la poésie et du chant et paradoxalement cela lui donna envie de devenir un guerrier renomé. En effet il avait appris les légendes et épopés des grands combatants et en entendant ces récits souvent tragiques il se décida. Il reçut donc une formation martiale et dégageant un certain potentiel, Zaknar fut envoyé dans une autre ville pour y recevoir une meilleure formation. Il arriva donc dans une ville humaine plus peuplé et fut choqué en la voyant. C'était la première fois qu'il en voyait une et son village était assez isolé donc protéger... En entrant,il vit ce qui semblait être la place du marché, bien que ce soit totalement différent de son village natal, on y vendait bien des choses inutiles, des passants criaient souvent au vol, des bagares éclataient de temps à autres. Géné et très mal à l'aise devant ce spectacle, il s'éloigna rapidement de la place, la sueur au front. Il arriva dans les bas quartiers et découvrit la misère qui y régnait, des mendiants mourrant à moitié de faim suppliaient des passants qui passaient leur chemins très vite ou alors leur jettait un coup de pied rageur. L'odeur le prit rapidement et il se sentit nauséux, une odeur de pourriture régnait. Partout la même ambiance oppressante, de plus en plus affolé il courut jusqu'à la bâtisse ou logeait son nouveau maître. Il se présenta à peine, ne pouvant se remettre de ses émotions, il alla s'entraîner directement. Durant tout le séjour, il ne pronnonça presque aucun mot, à part étant obligé, puis à la fin il dit juste au revoir et partit se perfectionner en partant à l'aventure. Son arc en bandaulière et ses cimeterres aux flancs, alors qu'il sortait de la ville, il vit une elfe sortant. Heureux de n'être pas seul parmis tout les humains il alla la rejoindre et lui proposa de voyager ensemble. Celle ci accepta et ils se mirent en route, ils explorèrent quelques ruines désertés depuis longtemps par les monstres et firent un feu dans une de celle-ci. Zaknar lui demanda son nom et elle lui répondit qu'elle se nommait Elayine. Ils discutèrent un long moment autour du feu puis s'endormirent. Ils se remirent en route le lendemain d'assez bonne heure et continuèrent leur périple. Au fil du temps il apprit à mieux la connaître, Elayine était née au beau milieu de la forêt, car ses parents voulaient rester loin de tout les problèmes des citadins. Elle était devenu druide pour faire face au problème de sa terre, de nombreux étrangers souillaient leur forêt et elle voulait les chasser pour permettre à la nature de reprendre ses droits. Après les avoir chassé, elle partit découvrir de nouveaux horizons et aussi devenir plus forte pour protéger de son mieux les lieux ou l'homme avait détruit la faune et la flore. Après avoir raconté son histoire, ils arrivèrent dans une immense forêt, sauvage, pure. Restant un long moment devant pour la contempler ils entrèrent au bout d'un certain temps. Alors qu'ils marchaient Zaknar ressentait de plus en plus de sentiment pour sa compagne mais ne savait comment lui avouer, il reflechissait sans faire attention jusqu'à un moment il se rende compte que Elayine avait disparu, se précipitant à travers la végétation, il entendit un cri et quand il arriva il la vit gisant, la gorge ouverte, un homme avec sa bourse à la main. Fou de rage il s'élança, dégainant ses cimeterres dans le même temps. L'homme eut à peine le temps de lacher la bourse et de prendre son arme que Zaknar était sur lui: après un court combat il décapita le voleur d'une arabesque de son arme et s'acharna sur le corps jusqu'a ce qu'il n'en reste quasiment rien. Baignant dans le sang du voleur, il prit le corps sans vie d'Elayine et la serra contre lui. Il avait échoué sur tout les plans, il n'avait su lui avouer ses sentiments et du fait de son inatention elle avait péri... Devant son impuissance, le desespoirt qu'il ressentait à ce moment, il ne sut que faire et roua de coup le cadavre déja en charpie de l'homme. Quand il fut un peu calmé, il s'effondra et pleura, puis bien vite la colère prit le dessus, jamais plus il ne ferait confiance à un humain. Le regard vide, il erra dans la forêt... Désormais Zaknar ne vit plus que pour le combat, la seule chose compensant le trou dans son existence. Il ne laisserait plus périr d'autres elfes en sa présence, pas tant qu'il lui resterait un souffle de vie. Rengainant ses cimeterres, il sortit de la forêt et marcha dans une direction choisi au hasard, laissant ses pas le guider vers son destin... |
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on et bien je vous joins la fiche de présentation de mon perso, j'espère que tout ira et puis si c'est ok à bientôt à l'épreuve de Tyr. Voici la nouvelle fiche modifié, il me semble que tout est complet mais dites moi si il y a toujours des fautes.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 125 )
Fiche_de_Zaknar.rtf
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour, il y a une erreur dès les premiers pas de la création de ton personnage, ce qui risque d'entraîner pas mal de modifs par la suite. Tu n'as pas respecté les 72pts de caractéristiques à répartir puisque si tu fais le total des six traits on atteint 80pts. Idem pour les compétences: tu as bien fait le total du nombre de pts de compétences auxquels tu as droit (soit 8pts). Mais dans le total du nombre de dégré de maitrise que tu as choisis il y en a beaucoup plus ! ATTENTION tu ne dois pas te fier aux valeurs données par le MOD, elles sont erronnées, c'est pour cela que l'on fait la fiche. Modifie ta fiche, enlève la précédente et reposte la nouvelle. Merci.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour, j'ai posté ma nouvelle fiche corrigé(j'espère sans faute) et j'aimerais savoir si vous l'aviez lu et si elle était en "cours de traitement".
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|