Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Zédékiah, Un marodeur entre dans l'établissement
écrit le : Mardi 08 Août 2006 à 17h16 par Zédékiah
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci encore mais en quoi cette fiche est-elle utile puisqu'il est beaucoup plus simple et rapide de remplir celle qui y a dans le menu "feuille" du site?
Désolé mais j'ai du mal à comprendre l'utilité de cette fameuse à télécharger.

Sinon, lorsque j'aurais remplie cette feuille à télécharger, qu'est ce que j'en fais?

Merci
Zédékiah

Où que tu sois, je te guette...

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Août 2006 à 18h29 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

1 - La feuille est un moyen d'avoir à jour un personnage, accessible à tous les MJ, car la fiche du MOD du forum à laquelle tu fais référence subit régulièrement des bugs qui affectent les caractéristiques.

2 - Si tu avais lu jusqu'au bout le Manuel ET le sujet sur la manière de remplir sa fiche, tu aurais vu ce qu'il advenait de faire une fois la fiche remplie: La placer en fichier joint en éditant ton premier post de ton sujet de présentation, puis signaler que tu as terminé et ajouté ta fiche en faisanr un nouveau post encore dans ta présentation.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Août 2006 à 21h16 par Zédékiah
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our le 1: domage pour les bugs!
Pour le 2: oki dooki
Merki

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Août 2006 à 12h14 par Voyageur
Quote Post

Guest
Bas

LALALALA!!!!!
Ma fiche de perso comporte moulte erreur! Je me retrouve avec beaucoup de points de création, c'est bien mais c'est pas dans les règles. Il vaudrait mieux effacer mon personnage. J'en referais un de bout en bout "correctement" (du moins au mieux tongue.gif ).
En attendant, je me réinprègne du monde en relisant les bouquins des royaumes oubliés. Je ferais un perso plus adéquat.
merci
A très bientôt

écrit le : Mercredi 16 Août 2006 à 12h37 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

as de soucis mais poste d'abord sous ton pseudo que je vérifie que c'est bien toi, Zédékiah qui en fait la demande. Merci.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Août 2006 à 13h31 par Zédékiah
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i,vi,vi, c'est bien moi Zédékiah qui ai posté ceci! Désolé, j'ai tapé ça à la va-vite entre deux aller-retour du patron devil.gif
merci.
Je vais donc pouvoir refaire mon perso smile.gif il s'appelera probablement Zédékiah (à suivre).
Merci,a+

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Août 2006 à 18h38 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t bien voilà donc, personnage à refaire dans les normes cette fois-ci.

Je te laisse ton BG ci-dessous des fois que tu veuilles le reprendre:
Avant, Zédékiah était heureux. C'était un garde fôrestier qui menait une vie paisible. Marrié avec celle qui était pour lui la plus belle femme de Faerune, il lui donna un enfant. Mais cela, c'était avant...
Un jour, il y eu un incendie. Une partie de la fôret fût détruite. La partie ravagée comprenait la maison de Zédékiah. Alors qu'il pourchassait les responsables, sa famille périe dans les flammes. Les assassins avaient été envoyé par de riches propriétaires terriens qui voulaient grossir leurs exploitations illégalement. Zédékiah tua pour la première fois des hommes.

Puis peu à peu, Malar le corrompait lui soufflant des idées malsaines, lui donnait des visions troublantes. La folie et la haine prirent le dessus. Zédékiah perdu la raison.
A présent, Zédékiah est un disciple de Malar. Il est sa main, son arme, son pion. Il se plit au moindre de ses ordres (folie et fanatisme ou véritable mission divine?).  C'était un prédateur dans cette forêt qui était à la fois sa tanière et son sanctuaire. Zédékiah est un opportuniste or il pense être l'élue d'une mission divine, il mène sa propre croisade. Parfois, il voit Malar en rêve et celui-ci lui donne des missions...
Zédékiah n'est ni sadique ni associal, il pense faire le bien en oeuvrant pour son dieu. Il ne voit pas de mauvaise intention dans ses actes mais il prétend que c'est nécessaire.
Il a dressé un monolith sculpté représentant Malar le tout puissant. Zédékiah surveille le caern (sanctuaire). Il tue les bûcherons et toute personne qui pénètre le lieu saint. Il y a quelques mois, une chasse a été ouverte contre lui. On parle alors d'une bête à traquer que nul n'a pu vraiment identifier. Les mercenaires rentrent bredouille, ne retrouvant aucune trace de Zédékiah. Ils brûllent la forêt et force le prédateur à fuir.
Depuis, Zédékiah ère tel un loup solitaire et continu de oeuvrer pour Malar.
HRP: ennemi juré: humain (sa proie en principe)

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll