Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Markärl Edruüde du Lantan, Salutations à tous...
écrit le : Samedi 22 Juillet 2006 à 21h55 par Markärl
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

*Joueur :

Prénom : Denis

Age : Que Nenni, mon ami, te dévoiler ainsi mon âge enlèverait du charme au jeu, procédons donc par une petite charade futile et d’un niveau quelconque facile, cependant ne te base pas sur l’écrit, la clé de l’énigme se trouve être phonétique :
Mon Premier : Est un pronom relatif invariable
Mon Second : Est une interjection incitant l’interlocuteur à répéter
Et Mon Dernier : Est un adjectif démonstratif
PS : Je vous l’accorde, cette charade est de bas niveau !

Occupation actuelle : Etudiant

Loisirs : Beaucoup de sports et de sorties, sorties qui sont pour la plupart composées de prestations scéniques musicales accompagnées d’un zeste de pogos barbares, rien de tel pour tremper son T-Shirt. Je suis aussi un cinéphile, quoi de mieux qu’un bon petit film pour la soirée ? La littérature me plaît beaucoup aussi, j’écris et lit souvent. Et pour finir, la musique qui tient un rôle très important dans ma vie, ou que j’ailles, j’ai toujours de la musique avec moi, je pratiques d’ailleurs le noble art de la guitare à quatre cordes communément appelée « Basse ». A vrai dire, je n’ai jamais touché au JDR papier ou sur table, les seuls JDR que j’ai connus sont sur forum, donc pardonnez mon ignorance dans le milieu… Je m’adaptes vite !

Musique favorites : Métal (Du violent au calme), Rock (Du vieux au récent), Ska (Rien de telle qu’une bonne musique festive pour s’amuser), Reggae (Parce le calme après le bruit… C’est bien !) et j’ai en horreur le Rap et le R’n’B, la Musique Classique n’est pas la meilleure appréciation à mes oreilles non plus.

Films favoris : Vol Au Dessus d’Un Nid De Coucous, Trois Enterrements, Les Ripoux (1,2,3), Le Seigneur Des Anneaux (Même si j’ai tout de même une préférence pour les romans), Open Range, Mars Attack, Nashville Lady, Le Fugitif, Space Cowboy, One Million Dollar Baby, Cry-Baby, Edward Aux Mains D’argent, Ed Wood, Sleepy Hollow, Neverland, Le Bon, La Brute et Le Truand, Atomik Circus, … Et bien d’autres !

Sites favoris : Une bonne dizaine de forums de RolePlay.

Ce que j'aime : La vie en général, j’suis un d’ces optimistes qui voit les choses que du bon côté, faisant main basse sur les mauvais, je rigoles et je profites de la vie.

Ce que je n’aime pas : Eh bien pas grand-chose en fait, du moins, si, mais je n’en ai pas conscience sur ce coup, il y a tellement de choses en ce monde qu’il est impossible de tout aimer.

Ce que j'aime en matière de RP : La littérature est une de mes grandes passions, déjà juste pouvoir créer un personnage est un intense bonheur, les possibilités caractérielles sont si vastes ! Ca me plairait toujours de créer un sadique ou tout du contraire un gentil samaritain.

Ce que je déteste en matière de RP: Les Gros bills !

Je suis tombé sur ce site : Grâce au Bouche à Oreille

Fréquentation envisagée sur la taverne : Active !

*Mon perso :

Nom complet : Markärl Edruüde du Latan

Caractère : Markärl est un petit teigneux avide de richesses en tout genre, il est aveuglé par la cupidité, ce Gnome a toujours un besoin vital de se sentir « Riche » . Ce n’est pas le genre de personne que l’on peut apprécier facilement, c’est comme qui dirait, un petit diable, seuls ses défauts les plus infects émanent de lui, ses qualités sont bien terrées au fond de lui. Il possède cependant un bon fond, c’est juste qu’il n’arrive pas à le montrer, le fils aîné de la famille Edruüde, avant d’être méchant et violent, est un homme d’honneur, s’il prends des engagements, il les tiendra jusqu’au bout. Ce qui est souvent cause de sa pauvreté, effectivement, dès qu’il amasse de l’argent, il ne peut s’empêcher de le lapider aux jeux, et là, même si l’occasion de s’enfuir pour ne pas payer ses dettes se présentaient il n’en ferait rien et affronterait l’adversité de face, une forme de courage allons-nous dire. C’est aussi un mâle moqueur, qui cherche à rabaisser les gens. Mais même dans ses railleries il ne peut s’empêcher de formuler ses phrases correctement, après tout… Il fut tout de même élevé dans une riche famille gnome, célèbre pour sa lignée d’artisan.

Mes attentes par rapport au site : Tout simplement jouer du mieux possible mon personnage, je ne doutes pas un seul instant du fait que ce forum m’amusera.

Mes attentes par rapport au jeu : L’amusement, tout simplement.

(Je ferai mon BG et le reste un peu plus tard ce soir ou de main, là j’ai pas trop le temps.)

Que tes os soient rongés par les lombrics habitant six pieds sous terre, maudit gobelin!

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Juillet 2006 à 22h28 par Malik
Quote Post

Dévot de la Toile
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien venue a toi, j'espere que tu va bien t'amuser sur ce site. Je t'envoi la réponse à ta charade par mp, dis moi si c'est juste.

user posted image
Transcendant l'histoire et le monde, le récit des âmes et des épées est destiné à être éternellement réecrit.

PM
écrit le : Samedi 22 Juillet 2006 à 22h41 par Fillow
Quote Post

Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre très cher Ami gnome,

c'est avec grand plaisir que j'accueille ici un nouveau représentant de notre race.

Permets-moi de te donner quelques petits conseils avant que Cannibal, le dévoreur d'âmes ne te lance un ultimatum!

Il va certainement falloir que tu changes ton avatar. les règles de la Taverne sont strictes, c'est pour cela qu'on y est si bien!
Ton avatar doit donc être en couleur me semble-t-il.
Si tu as du mal à en trouver un autre, consulte de nouveau le Manuel, et plus particulièrement le bas de cette page. Tu y trouveras pas mal de liens utiles.

Oui, de nouveau car tu l'as bien évidemment lu avant de venir te présenter ici! wink.gif
Ca aussi c'est dans le règlement. biggrin.gif

Si tu n'en trouves pas qui te plaise, reviens donc ici et on trouvera ça!! yes.gif

Permets-moi également de te parler de la C.G.T, Confrérie des Gnomes de Toril.
C'est une toute petite communauté qui rassemble les gnomes de la Taverne.
Consulte donc notre page.
Si tu cherches à approfondir tes connaissances sur notre race, ou à exposer les tiennes, rends-toi à la Bibliothèque, dans la Salle des gnomes

Enfin, bravo pour l'entrée en matière!
Entrer dans la Taverne avec une charade, ça c'est digne d'un gnome!!

C'est un beau jour pour partir.

Fillow Mahlemiut Chien de Tête, Rôdeur des Roches.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Juillet 2006 à 23h10 par Mogord
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi, je pense que tu n'aura pas de mal a t'integrer, si toutefois, tu prends autant à coeur ce que tu écris. Car en effet c'est assez rare que quelqu'un se foule autant pour une simple présentation, sa n'en ai que plus agréable a lire.

PS: Surveille tes mp, je pense t'en envoyer un, car je crois avoir trouvé quelqu'un qui a beaucoup de similitudes avec moi même, surtout en ce qui concerne la musique wink.gif

Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Juillet 2006 à 10h42 par Tanis Sollars
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Tanis entra dans la taverne et apperçu le nouveau . Il se dirigea le gnome et engagea la conversation.

- Bien le bonjour jeune étrangé soit le bienvenu sur Faerûn, j'espére que tes aventures seront bonnes, RP ou HRP.
- Alyndra sert deux nous biéres, ma belle.
- Trinquons à ton arrivée.

PS: je t'ai envoyé un MP pour ton âge, tu me dira. devil.gif

Un monde qui n’inclurait pas l’utopie n’est pas digne d’un regard, car elle écarte le seul pays auquel l'humanité sans cesse aborde.
user posted image Réputation 1,5

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Juillet 2006 à 11h37 par Ank
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue parmis nous amis de petite taille ! J'espères que tu trouveras ton bonheur parmis nous !

Comme tu l'as toi même précisé :
A vrai dire, je n’ai jamais touché au JDR papier ou sur table, les seuls JDR que j’ai connus sont sur forum, donc pardonnez mon ignorance dans le milieu… Je m’adaptes vite !

La classe d'ensorceleur est basée sur le charisme pour lançer ses sorts et non l'intelligence.
Comme j'ai pu voir que tu avait ( volontairement ) augmenter cette caractéristique je tenais à te le préciser !

Donc si tu veux changer tes caractéristiques poste à la suite nos merveilleux MJ se feront un plaisir de t'aider !

Bon courage et à bientôt en quête !

La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!
user posted image user posted image Réputation 9

Ank

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Juillet 2006 à 02h45 par Markärl
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t voilà, BG ajouté!

La classe d'ensorceleur est basée sur le charisme pour lançer ses sorts et non l'intelligence.
Comme j'ai pu voir que tu avait ( volontairement ) augmenter cette caractéristique je tenais à te le préciser !

Aaaah, fort bien, je ne le savais point, merci pour avoir éclairer ma lanterne.

Donc si tu veux changer tes caractéristiques poste à la suite nos merveilleux MJ se feront un plaisir de t'aider !

Hum, je peux donc changer, si tel est le cas pourrais-je abaisser mon intelligence à treize et redistribuer 4 points dans la sagesse et un dans le charisme, s'il vous plaît?

Dernière chose, je n'arrives effectivement pas à trouver un avatar qui me convient, si tous membres possèdent une belle image qui s'accorderait bien à un gnome mâle et que vous êtes en accord au fait que j'en deviennes le possesseur, j'en serais enchanté, merci d'avance.

Que tes os soient rongés par les lombrics habitant six pieds sous terre, maudit gobelin!

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Juillet 2006 à 05h07 par Fillow
Quote Post

Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre frère gnome,

pour tes caractéristiques, un MJ te changera ça en passant par ici.

Pour l'avatar, ça, devrait se régler aussi. Tu as visité tous les sites qui figurent dans le Manuel? et rien ne te plaît?

Bon! je dois aller bosser là mais on voit ça ce soir si tu n'en as pas d'ici là!

Bonne journée!

C'est un beau jour pour partir.

Fillow Mahlemiut Chien de Tête, Rôdeur des Roches.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Juillet 2006 à 13h23 par Markärl
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Fillow @ Lundi 24 Juillet 2006 05h07)
Pour l'avatar, ça, devrait se régler aussi. Tu as vivité tous les sites qui fogurent dans le Manuel? et rien ne te plaît?

J'ai plus ou moins survolés tous les sites présentés sans y trouver de quoi me contenter... Je sais, je suis dûr en affaire. Cependant, il y en a sûrement qui ont dû m'échapper, ce n'était qu'un bref coup d'oeil sur les pages de présentations d'avatars. Je suis en train de fouiner sur internet à la recherche d'un bel avatar mais soit ils ne me plaisent pas, soit ils ne répondent pas aux qualités requises que demande le règlement.

Edit: Suivant les conseils de Fillow, je demande aux humbles MJs si mon perso est apte à débuter l'épreuve de Tyr? Si en même temps, l'un d'eux aurait la bonté de changer mes caractéristiques, je lui en serai reconnaissant, merci.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Juillet 2006 à 06h44 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u es apte à te présenter à l'épreuve, les modifications à faire pour te perso se feront à la fin de ce test donc tu peux d'ores et déjà te présenter au Dragon chromatique.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll