Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ivellios, nain d'or
écrit le : Mercredi 02 Août 2006 à 18h51 par Ivellios
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutation je suis Un nouveau joueur et je souhaiterais commence a joue et pouvoir faire des quete et devenir plus tard un grand guerrier nain
je vous remercie d'avance pour votre reponse amicalement Ivellios

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Août 2006 à 19h56 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre Ami nain.

Avant de débuter une glorieuse carrière, permets-moi de te conseiller vivement de respecter les étapes que chacun de nos joueurs a suivi!!

Pour cela, il te suffit de suivre les deux liens qui figurent dans ma signature! Et surtout de lire TOUT ce qui se trouve derrière ces liens!!

Lorsque tu auras lu tout ceci, que tu auras tout digéré, que tu auras respecté les étapes, que tu te seras présenté, alors -et alors seulement- nous te guiderons vers l'Aventure!

Je sais que ça fait beaucoup pour débuter mais cela garantit à tous une qualité de jeu jusqu'ici inégalée sur la Toile!! Je te l'assure!

A très bientôt donc Loyal guerrier du Bien!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Août 2006 à 20h34 par Sulfura
Quote Post

Hôtesse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Entrant dans le vestibule de la Taverne, la splendide hôtesse ajustait son bustier au décolleté ravageur. Elle jeta un regard attentif sur le membre du peuple vigoureux qui venait de signer sa venue sur le registre de la clientèle: un certain Ivellios.
La fiélone s'appuya contre le chambranle de la porte dans une position lascive qui laissait largement admirer ses formes parfaites. Elle lorgnait sans honte le postérieur du Sommelier qui avait déjà engagé la conversation.
Une petit moue d'amusement apparue sur son joli minois et quelques instants plus tard s'éleva la suave intonation de sa voix lorsqu'elle décida de prendre part aux présentations.

- Bonjour à vous, messire nain. Je puis voir que vous n'êtes pas entièrement nouveau en ces lieux. Je crois même savoir que vous avez involontairement profité des travaux récents en ces lieux pour vous faufiler jusqu'aux sous-sols et atteindre le Test de Tyr. Mais que cela ne tienne. Si vous souhaitez que je vous donne un conseil amical, c'est de vous décrasser les yeux de la poussière de votre voyage qui vous menât ici afin de bien lire les instructions que viens de vous donner notre bon Sommelier. C'est désormais la seule bonne manière de se faire une jolie incarnation acceptable. Alors pas d'hésitation, foncez ! La belle brune pulpeuse passa sensuellement ses mains sur ses courbes. " Vous ne le regretterez pas..."

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll