Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation et validation du perso Ithildin
écrit le : Jeudi 03 Août 2006 à 15h35 par Ithildin Alagos
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ithildin salua l'assemblée d'un signe de tête amical.
Il alla s'installer dans un petit coin de l'auberge.
Son regard commença à devenir vague, annonçant une nouvelle phase de songerie.
Cependant il fut rapidement tirer de sa rêverie par les voix des habitués qui se présentèrent à lui et le saluèrent.
Il se présenta d'une voix douce dont le ton était mesuré de manière à ce que seuls les mots concernant les interressés leur parviennent telle une onde coulant dans les airs.

- Enchanté de faire votre connaissance. Ithildin Alagos de Lunargent.

Tout en se présentant, il saisit des mains un papier que lui tendait un nain. Il s'agissait d'une forme de formulaire administratif. Il nota dans un coin de son esprit cette nouvelle procédure qui lui était inconnue, afin d'éviter de froisser les habitants en ne respectant pas leurs us et leurs coutumes.
Il commença à remplir la fiche administrative lorsqu'il ressentit un trouble. Il se rendit alors compte que les habitués fixait son visage. De nouveau son Art lui avait joué des tours en créant une illusion sur son visage, il se concentra afin de mettre fin à cette illusion impromptue qui semblait rappeler le visage d'un autre.

- Je vous prie de m'excuser. Je ne contrôle pas bien mon Art et je suis justement sur les routes afin de combler mon manque de connaissances, comme me l'a gentiment conseillé Dame Alustrielle de Lunargent.

Alors qu'il allait se replonger dans les formulaires une nouvelle perturbation vint déranger le jeune elfe de la lune.
Une somptueuse créature fit son entrée sur scène. Ithildin ne put s'empêcher de penser à de nouvelles expériences en compagnie de cette galante, qui rendraient jaloux nombre d'elfes de la lune et qui mériteraient tout une composition en verbes. Cependant malgrès le toucher brûlant de cette femme particulière, Ithildin tenta de se reconcentrer au mieux sur les formalités d'inscription en ces terres.

Mais je regagne mes quartiers vendredi soir.
Par conséquent je retrouve aussi tous mes livres sur les Forgotten Realms dont celui sur les Marches d'Argents ; ce qui me permettra d'étoffer le back d'éléments et détails de ces contrées que je n'avais pas sous la main.
Désolé pour ce petit contre temps et merci de votre patience et de votre acceuil à tous.

Le vent fait chanter les hommes et porte jusqu'à moi tous les parfums du monde.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll