( Premier paragraphe supprimer. Problème résolu... )Merci bien Syraew, maintenant, passons au vif du sujet:
Moi :Prénom : Maxime
Mes loisirs : La musique, le cinéma, sortir avec des ami(e)s, la littérature (Si! Si!) et le Rp, art dans lequel je ne suis versé que depuis peu.
Musique favorites : Sans rentrer dans les détails, ma discothèque se compose principalement de Cd de rock et de punk.
Films favoris : J'aime beaucoup le cinéma et donc beaucoup de films, et il est très dur dans choisir un ou deux. Donc uniquement dans les films sorti cette année, je retiens 3enterrement, Inside Man, Lord of War, L'ivresse du pouvoir.
Ce que j'aime et déteste en général : J'aime beaucoup la musique en général, tous les types de musiques, même celle qui ne sont généralement pas vraiment apprécier par les gens de mon âge. Je deteste les gens qui ne refléchissent pas avant d'agir.
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : En Rp, je n'aime pas les joueurs
GrosBill, qui ont 16 de force, d'intelligence, de constitution ET d'adresse, équiper de la hache naine légendaire et divine qui touche toujours en ignorant les jets de sauvegardes. J'aime le fun dans le respect ( relatif ) des règles.
Je suis tombé sur ce site : Par un lien sur le super site de KnarfWorld, lien
ici.Fréquentation envisagée sur la taverne : Je pense pourvoir venir le plus souvent possible, ce qui signifie dans mon cas un fréquentation très variable, du fait que je n'ai q'une connection Wifi, peut performante. Mais le minimum vital sera respecter, deux ou trois fois par jour au moins.
Mon perso :Nom complet : Froton
Infos supplémentaires : heu... petit et fou ...?
Mes attentes par rapport au site : J'attend du site une bonne entente entre les joueurs, ce qui fait malheuresement défault à une grande partie des Rp, et des forums en générale.
Mes attentes par rapport au jeu : J'espere le jeu orienter le plus possible sur l'entre-aide et les quetes à plusieurs, où les plus experimenés des joueurs en font profiter les plus " débutant ".
Sur ce, bonne soirée et à bientôt dans les salles enfumées de la taverne.
P.S pour Fillow: J'ai compris ce que tu voulais dire, j'ai rendontrer moi aussi cet
autre gnome des roches ensorceleurs.