Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Amorgen Lelldorin, Présentation
  écrit le : Dimanche 13 Août 2006 à 05h22 par Amorgen
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

٠ Moi :(notez déjà cet ego surdimensionné que l'on remarque dans cette façon de mettre le mot MOI en avant. comment ? tout le monde s'en moque ! ah bon.)

Prénom : Nicolas.

Occupation actuelle : ben là je suis sur mon pc... sinon je suis mécanicien dans un bowling.

Loisirs : wohow ! pas tous alors ! Jeux de rôle (Exaltés et Vampire:Mascarade), écrire, tenter vainement d'apprendre la guitare, lire (beaucoup beaucoup beaucoup).

Musique favorites : ça dépend de l'humeur, ça va d'Enya à Marylin Manson en passant par la musique celtique, Nightwish et Within Temptation.

Films favoris : Rain Man, Les Ensorceleuses, Le seigneur des Anneaux (bien sûr !!!), Underworld, et pas mal d'autres

Sites favoris : Le Donjon de Naheulbeuk, Survivaure, les Aventures de Kalon.

Ce que j'aime et déteste en général :
j'aime : manger, dormir, les gens qui se prennent pas la tête (et la mienne non plus d'ailleurs) et ma louve (comprendre ma copine).
j'aime pas : la bêtise humaine (vaste sujet), le céleri, les cafards, et surement deux-trois autres trucs mais là je vois pas.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : ben je sais pas trop. promis si j'ai une idée je la mettrais.

Je suis tombé sur ce site : en douceur (désolé lulu.gif ) un ami me l'a fait découvrir il y a longtemps et je l'ai redécouvert par hasard.

Fréquentation envisagée sur la taverne : au moins une fois par jour (j'espère)

Annonce : à vendre stock de parenthèse, taille idéale pour mettre des c**neries dedans, très bon état, prix à débattre.

٠ Mon perso :

Nom complet : Amorgen Lelldorin (véritable nom de famille : Corvayn)

Infos supplémentaires : je ne parlerais qu'en présence de mon avocat.

Mes attentes par rapport au site : je sais pas on verra bien.

Mes attentes par rapport au jeu : voir plus haut.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 121 )
Fichier joint  Fiche_d_Amorgen.doc

"Les animaux sont bien plus fiables que les Hommes et de bien meilleure compagnie."

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Août 2006 à 05h31 par Zarathoustra
Quote Post

Ļ'ạẻđę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bienvenue a toi !
C'est bien on dirait que t'as la peche.

En parlant du vaste sujet je voulais juste raconter une anecdote. Ne pas confondre blague et anecdote s'il vous plait, c'est la de l'authentique : Le general de Gaulle va sur le lieu d'une manifestation et tombe devant un jeune homme qui avait tagger sur sa bagnole les eloquents mots suivants : "Mort aux cons !". A cela la bon general repondit "Vaste programme jeune homme...".

Enfin si tu es des combats perdus d'avance, que tu te complais dans la douleur de l'inexorable echec et que tu assumes completement la naivete qui anime les sentiments simples qui te font vivre, alors chante, joue, danse et reve car "c'est bien plus beau lorsque c'est inutile".

Contentons-nous de dire que la vie est un songe, sans trop nous soucier du mensonge.

user posted image

PM
écrit le : Dimanche 13 Août 2006 à 10h19 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre cher Amorgen,

Sois le bienvenu dans la meilleure Taverne de Royaumes de toute la toile.

Je te suggère de modifier ton avatar. Il est magnifique, c'est un fait, et est issu d'un de mes jeux préférés (Dark Project).
Cependant il ne met pas en avant les traits de ton visage (celui de ton perso en tout cas!).
Ensuite, on préfère les gros plans aux plans moyens pour les avatars tu sais.

D'autre part, j'espère que tu as pris le temps de lire le Manuel et les règles de création de ton personnage avant de poster dans le registre des clients.
Je pense que oui puisque tu sembles adorer la lecture.

Si tu n'as pas encore lu ces deux éléments incontournables du règlement, tu trouveras deux liens dans ma signature (ci-dessous). S'il te plaît assimile ces quelques règles avant de prendre le risque de voir ton âme dévorée par notre cerbère Cannibal à cause d'une erreur de comportement.

Enfin , en ce qui concerne ta nouvelle vie dans la Taverne, ton personnage et sa création, l'épreuve d'intégration de notre communauté,... n'hésite pas à poser tes questions à la suite, nous te guiderons vers des aventures merveilleuses.

Encore une fois, au nom de tous les Taverniens, je te souhaite la bienvenue.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Août 2006 à 11h27 par Bludy
Quote Post

Soeur des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oli jeux de mots, j'applaudis, je suis encore amatrice là-dedans mais j'ai l'impression d'être tombée sur un pro !
Bon, à part ça, enjoy, bienvenue, coucou coucou, le truc classique...j'ai un peu la flemme de l'écrire, mais tu dois connaître ^^

Excusez-moi, c'était tombé par terre....ah, c'est à vous? Heureusement que je l'ai ramassé, n'importe qui aurait pu le prendre...
Réputation 3,5

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Août 2006 à 13h27 par Amorgen
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t bien merci à tous pour cet accueil.

Il me paraît en effet que cette taverne est fort agréable par ma foi. Et puis quoi qu'il en soit il en faut peu pour me contenter, un confortable fauteuil près de l'âtre, une bonne cervoise ou une coupe d'hydromel, et de temps à autre un soupçon d'aventure.

QUOTE (Zarathoustra)
C'est bien on dirait que t'as la peche.

à moins que ce soit la fatigue, je venais de rentrer de mon travail...

QUOTE (Zarathoustra)
"c'est bien plus beau lorsque c'est inutile"

C'est une de mes devises avec "Travail comme si du devais vivre toujours, mange comme si tu devais mourir demain."

Korel, pour mon avatar en fait je n'ai pas encore trouvé celui qui me convient et celui-ci est celui qui s'en rapproche le plus pour l'instant.

J'ai aussi lu le manuel et les règles, en bref mes papiers sont en ordres.
Pour ce qui est de ma fiche de perso je l'ai envoyée à Morkab, c'est lui qui s'occupe de ça il me semble, non ?

QUOTE (Bludy)
Bon, à part ça, enjoy, bienvenue, coucou coucou, le truc classique...j'ai un peu la flemme de l'écrire, mais tu dois connaître.

Vaguement... attends ça me dit quelque chose... Moi aussi j'ai parfois la flemme d'écrire ce genre de choses (j'ai aussi parfois la flemme... tout court).

"Les animaux sont bien plus fiables que les Hommes et de bien meilleure compagnie."

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Août 2006 à 15h41 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our ta fiche, tu ne pouvais trouver meilleur interlocuteur que Maître Morkab!
Pourrais-tu néanmoins nous éclairer quelque peu sur le profil de ton personnage? Rôdeur ? Druide ?

En ce qui concerne ton avatar, seul Cannibal te lancera un ultimatum ; pour ma part, ce n'est qu'un conseil tu sais!

Pourrais-tu également écrire ta signature en gras, elle serait, je pense plus lisible.
(Ta devise me plaît beaucoup.)

Enfin, merci de t'être conformé à la lecture du Manuel.

Je te promets de magnifiques aventures!
Tu es ici chez toi l'ami.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Août 2006 à 16h06 par Amorgen
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on personnage est donc un rôdeur humain taciturne et légèrement misanthrope originaire de Padhiver. Son mentor fut un rôdeur elfe, chez qui il passa les dix dernières années de sa vie. Il en a conservé trois choses ; un très léger accent elfique, sa foi en Rillifane Rallathil et le nom de son mentor, Lelldorin, qu'il prit pour sien, ayant renié sa famille.

Pour ce qui est de l'avatar je continue à chercher (mais je suis plutôt difficile).

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Août 2006 à 16h12 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour, j'ai bien reçu ta fiche. Comme je ne suis pas la seule personne à pouvoir (ni devoir spécialement m'en occuper) je l'ai mise accessible sur le premier post de ta présentation. J'essaierai cependant de la corriger le plus rapidement possible si personne ne l'a fait avant wink.gif.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Août 2006 à 16h15 par Amorgen
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rand merci seigneur Caliban (tiens ça me rappelle une pièce de Shakespeare ça).

Et surtout prenez le temps qu'il faut, ce n'est point la peine de vous mettre martel en tête pour si peu, je suis un homme fort patient.

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll