Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> le paladin de la cote des épées
écrit le : Vendredi 28 Juillet 2006 à 12h33 par Nollïa
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

epuis peu la Taverne a revetu une nouvelle interface afin d'aider au mieux les nouveaux venus et de soulager le travail des MJ qui prennaient beaucoup de temps à expliquer cinquante fois les meme regles et consigne aux débutants alors que tout était écrit.

Voici donc un post d'aide pour toi qui est nouveaux. Suis les directives et tu n'auras pas de problèmmes. L'une des premières qualités a faire preuve à la taverne c'est la patience.
L'équipe des MJ se donne beaucoup de mal pour offrir un jeu de qualité a ses joueurs, voilà pourquoi nous demandons aux joueurs d'être attentif au fonctionnement du forum. Ainsi tout sera pour le mieux pour tout le monde.
En effet, il vaut mieux pour avoir un jeu de qualité, que les MJ puisse se consacrer plainement aux quètes plutot que de presque "donnée" la beqcuée aux nouveaux venus distraits et empressés wink.gif

Voici le post d'aide en question

user posted image

PM
écrit le : Vendredi 28 Juillet 2006 à 12h48 par Froton
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif Pour répondre a ta question Thomas:
Pour t'adresser a un Mj ( Maître du jeu ) il faut cliquer sur son nom agauche de l'un de ses post puis sur, envoyer un message personnel ( Mp ). Voili voilou ++ hrp.gif

La mort est le meilleur moment de la vie, ainsi, comme la chantilly ou le biscuit qui accompagne toujours les infusions, on la garde pour la fin.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Juillet 2006 à 14h50 par Thiatys
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ite moi s'il vous plait si c'est conforme je ferai mon background plus tard je suis surchargé, de plus il m'est impossible de passer la noble épreuve qu'est celle de Tyr, car le racourci ne s'affiche pas dans les forums, dans le manuel le lien "commencer le rp", qui donne sur l'épreuve de Tyr ne valide pas, et l me marque "error".

suivre la voie de dieu c'est ce purifié l'esprit,suivre la voie du diable c'est ce condamné soit même.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Juillet 2006 à 16h04 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hlalala, ce qui est bien avec ceux qui ne lisent que certaines choses et en ignorent d'autres, c'est qu'on tombe vite sur des invraisemblances. Au moins, cela m'aura permis de rectifier certains détails du Manuel.

Donc pour faire clair, Thiatys, la procédure à suivre est celle du lien que Nollïa vient de te donner. Actuellement, tu es en avance sur cette procédure puisque manifestement tu as déjà créé ton perso sur le MOD (c'était là qu'était la lacune du Manuel). Je ne t'efface pas le perso mais c'est exceptionnel.

Lorsque tu auras rempli ta fiche ENTIEREMENT tu pourras la poster ici à la suite, elle sera alors vérifiée et tu seras validé pour passer l'épreuve de Tyr.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Juillet 2006 à 17h16 par Mogord
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi jeune paladin, je te souhaite bonne route dans ces terres mornes et impitoyable que sont celles de Faérun

PS: Thomas est un exellent ami a moi, et aime beaucoup le rp, ne vous en faite pas il sera la hauteur wink.gif , Thomas en revanche je te conseille avant de poster un message de le corriger via microsoft word (un copier coller de ton texte a word, et c'est impec') C'est gentil Morkabounet de faire preuve de ta suprème générosité pour Thiatys lulu.gif !

Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Juillet 2006 à 22h25 par Rwandral
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on,ben je te salut jeune frère paladin(en fait sur papier,je suis un paladin de level 5 et avant que dans Sa grande mansuètude le maître des enfers,mieux connus sous le nom de Sire Cannibal,m'ais mangé(snif)et m'ais permis de refaire un perso,j'étais un bon paladin,je le suis toujours dans l'âme mais c'est pas pareil.

Amuse-toi bien ici.

PS:ton avatar est déjà pris,je crois.

PS2:ais toujours beaucoup de respact pour Sa majesté Cannibal sinon,tu vas finir comme mon paladin(c'est Asral son nom.)

Notre terre mérite que nous la protégions, nous y travaillons.
Réputation 6

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Juillet 2006 à 22h27 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre l'ami,

je vois qu'on s'est déjà chargé de ton accueil!
Je te prie de bien vouloir m'excuser de ne pas avoir été là dès ton arrivée, cela aurait peut-être pu éviter certaines boutades, voire bousculades!!

Mais bon! Entraînement facile...

D'ailleurs, maintenant que tu es chaud, je vais t'en remettre une petite louche si tu permets!

Relis tes posts avant de les valider! A priori, tu es un tant soit peu fâché avec la langue de Molière! Il serait judicieux, jeune Padawane, de faire quelques efforts dans ce domaine!...
Comment? Que dis-tu?...
On a tous quelque chose à te reprocher?...
C'est à dire qu'on a tous notre combat propre (règles, roleplay,orthographe,...)!

Plus sérieusement Thiatys,
Prête un peu plus d'attention à ton orthographe,
Lis les règles de chaque forum auquel tu désires participer afin de les respecter.
Dans le doute, demande avant d'agir! On est là pour ça!

Pas facile hein? Mais tu croyais qu'aventurier rimait avec facilité?

Allez Courage!
Je t'assure que tu viens de pénétrer dans la meilleure Taverne de la Toile!

Amuse-toi bien!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Juillet 2006 à 20h44 par Mogord
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on ami, tout me semble en ordre, même si cela, ce n'est pas a moi d'en juger. Mais un détail tout de même me choque: tu est nu comme un vers va donc acheter ce qui te faut aux------> magasins<------ wink.gif .

Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Juillet 2006 à 21h57 par Tanis Sollars
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à toi Thiatys soit le bienvenu sur Faerûn, moi aussi je suis un ami de Mogord (mais en RP), accroche toi à ce site et tu ne le regréteras pas. devil.gif

Un monde qui n’inclurait pas l’utopie n’est pas digne d’un regard, car elle écarte le seul pays auquel l'humanité sans cesse aborde.
user posted image Réputation 1,5

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Juillet 2006 à 10h18 par Thiatys
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k merci bon maintenant que j'ai fini mon background je pense que je suis en régle

suivre la voie de dieu c'est ce purifié l'esprit,suivre la voie du diable c'est ce condamné soit même.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll