Je crois que pour cela, t'as requête serais mieux placé en Mp à un Mj, mais ne l'étant pas moi-même, je ne peut rien affirmer et ce n'est qu'un conseil, dans le but unique de t'aider.
*Un petit gnome, que vous n'arrivez pas à identifiez au premeir abort, rentre dans la pièce par l'entrée des serviteurs, mais il est a moitié caché dans l'ombre. Cela lui permet de profiter de l'occasion pour dérober la bourse du serveur au plateau chargé qui passe devant lui. Après son forfait commis, il se dirige vers vous, vous regarde d'un oueil interrogateur puisque lui même à beaucoup voyager, sur la côte de l'épée et dans les Outres-terres. Et c'est en vous envoyant un jet de fumer malodoranbt provenant de sa pipe en bois sculpté qu'il vous adresse la poraule sur un ton qui a première vu vous semble austère et sournois:
" Bienvenue a toi, homme de foi! J'espère que la lumière t'accompagnera tout au long de ton voyage, ainsi que la bonne fortune, et que tu ne rencontrera pas trop de gnomes voleurs sur ta route."
Il a proinoncer ces mots avec au levers le sourire de l'enfant qui a commis une betise et qui en ai fièr*
Je crois que comme l'exige le bon français,à Fréquentation de la taverne, c'est quotidienne et non pas journalière qu'il faut mettre
Bon jeu et bon Rp