Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> le paladin de la cote des épées
écrit le : Vendredi 28 Juillet 2006 à 08h31 par Thiatys
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjours a vous amis aventuriers je viens d'eauprofonde ou j'ai recu l'enseignement divin maintenant je parcours les bois de padhivers avec un amis rodeur du nom de mogord .
En vrai j'habite a st remy dans le 28 et j'ai 16ans .Ensemble nous avons combattus la maladie de la mort hurlante et nous avons parcourus l'outre terre (comme vous l'aurez compris je suis fan de neverwinternight)
J'espere que j'arriverai a devenir quelqu'un dans la taverne et a progressé efficacement.ATTENTION LE FICHIER JOINT S'OUVRE LOGIQUEMENT AVEC WORKS

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 143 )
Fichier joint  la_taverne.wps

suivre la voie de dieu c'est ce purifié l'esprit,suivre la voie du diable c'est ce condamné soit même.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Juillet 2006 à 08h37 par Rogan
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien le bonjour voyageur,

Que ton séjour en ces lieux te soit agréable, Bon Rp.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 28 Juillet 2006 à 08h41 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Personnage non conforme au processus de création.
Personnage supprimé. A refaire.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Juillet 2006 à 08h44 par Thiatys
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

xpliqué vous morkab caliban s'il vous plait je debute dans la taverne

suivre la voie de dieu c'est ce purifié l'esprit,suivre la voie du diable c'est ce condamné soit même.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Juillet 2006 à 08h50 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

expliqué vous morkab caliban s'il vous plait je debute dans la taverne

Et bien justement, le minimum quand on débute est de lire avant de poster n'importe où et de faire n'importe quoi. Donc avec un minimum de lecture, je suis sûr que tu vas trouver.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Juillet 2006 à 09h05 par Thiatys
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci de ta cooperation ami aventurier

Prénom : thomas

Occupation actuelle :étude

Loisirs :jeux video vélo

Musique favorites :techno

Films favoris :le seigneur des anneaux

Sites favoris :ogame

Ce que j'aime et déteste en général :les gas sympas les filles les racailles

Ce que j'aime et déteste en matière de RP :les gens qui flood quand ce n'est pas demandé les fouteurs de merde

Je suis tombé sur ce site :par un ami

Fréquentation envisagée sur la taverne :journaliere

٠ Mon perso :

Nom complet :thiatys

Infos supplémentaires :
Mes attentes par rapport au site :bien m'amusé et faire du bon rp

Mes attentes par rapport au jeu : rp avec régle

excuse moi morkab de ne pas avoir vu sa plutot

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Juillet 2006 à 09h32 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'ombre pesante du diable sembla annoncer une mort rapide à la faible entité répondant au nom de thiatys, mais contre toute attente, Cannibal se contenta de le toiser de son regard incandescent.

- Hé bien, mortel. Si lire n'est pas ton point fort, je te conseille donc de choisir la classe de Barbare. Mouahahahaha ! Ici ce n'est pas un jeu vidéo, si tu n'aimes pas lire, change de chemin.
Enfin, je vois que tu as le désir de t'amender alors je serai conciliant... cette fois-ci.
Si une présentation selon le modèle est une bonne chose, c'est loin d'être l'essentiel. Dans l'Accueil de la Taverne, tu trouveras le chemin de la Sagesse.

Une dernière chose, il est INTERDIT de faire des posts à répétition comme tu viens de le faire (je les ai effacé), la fonction Editer de ton interface (en haut à droite de tes posts) te permettront de rajouter à tes posts sans les multiplier.

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Vendredi 28 Juillet 2006 à 11h02 par Thiatys
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e desirerai que vous rajoutiez une majuscule a mon nom

PMEmail Poster
  écrit le : Vendredi 28 Juillet 2006 à 11h34 par Froton
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif Je crois que pour cela, t'as requête serais mieux placé en Mp à un Mj, mais ne l'étant pas moi-même, je ne peut rien affirmer et ce n'est qu'un conseil, dans le but unique de t'aider. hrp.gif

rp.gif *Un petit gnome, que vous n'arrivez pas à identifiez au premeir abort, rentre dans la pièce par l'entrée des serviteurs, mais il est a moitié caché dans l'ombre. Cela lui permet de profiter de l'occasion pour dérober la bourse du serveur au plateau chargé qui passe devant lui. Après son forfait commis, il se dirige vers vous, vous regarde d'un oueil interrogateur puisque lui même à beaucoup voyager, sur la côte de l'épée et dans les Outres-terres. Et c'est en vous envoyant un jet de fumer malodoranbt provenant de sa pipe en bois sculpté qu'il vous adresse la poraule sur un ton qui a première vu vous semble austère et sournois:
" Bienvenue a toi, homme de foi! J'espère que la lumière t'accompagnera tout au long de ton voyage, ainsi que la bonne fortune, et que tu ne rencontrera pas trop de gnomes voleurs sur ta route."
Il a proinoncer ces mots avec au levers le sourire de l'enfant qui a commis une betise et qui en ai fièr* rp.gif

hrp.gif Je crois que comme l'exige le bon français,à Fréquentation de la taverne, c'est quotidienne et non pas journalière qu'il faut mettre tongue.gif hrp.gif

Bon jeu et bon Rp

La mort est le meilleur moment de la vie, ainsi, comme la chantilly ou le biscuit qui accompagne toujours les infusions, on la garde pour la fin.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Juillet 2006 à 12h14 par Thiatys
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci de tout c'est conseil j'avoue que je suis perdu dans l'immancité de la taverne je viens de consulté le manuel comme me la dit cannibal et je vais crée mon perso .
Comment sa s'adressé a un mj en mp

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll