Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation : Amras Delgath, ou Andris 2 ^^
écrit le : Mercredi 26 Juillet 2006 à 21h55 par Amras Delgath
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations, je suis heureux de revenir ici afin de vous présenter un nouveau personnage (mon premier étant Andris), j'ai nommé Amras Delgath! C'est donc un changement radical, vu que je passe du barbare Uthgardt au nécromancien Halruéen, du Chaotique neutre au Loyal mauvais.

Amras est un mage né à Halarahh, capitale d'Halruaa. Il a vendu son âme à Shar afin d'augmenter ses pouvoirs et il parcourt les royaumes à la recherche d'un prètre de la maîtresse de la nuit pouvant lui rendre sa sagesse.

Il n'a que faire des problèmes des autres ne s'intéressant qu'à ses recherches magiques. Il est néanmoins conscient que les quètes lui permettrons d'améliorer ses talents et surtout la taille de sa bourse. Ayant conservé sa mentalité d'halruéen, il voit tous les "sans magie" comme autant de paysans ignorant (après tout entre une épée et une faux, il n'y a pas une grande différence wink.gif ).

Je suis Amras Delgath, mais vous autres simples d'esprits pouvez m'appeler sire, si vous voulez un nom moins difficile à prononcer.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Juillet 2006 à 22h05 par Cynwäll
Quote Post

Bien le bonjour de la part d'une paysanne ignorante à ton deuxième perso.
Que tes quêtes soient bonnes et que tu ne te fasse pas oxire par une faux.

A bientôt peu-être? devil.gif

user posted image

Soyez sur vos gardes,même les ombres vous épient.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Juillet 2006 à 22h05 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre Amras
et sois, pour la deuxième fois, le bienvenu dans la taverne!

Je me permets tout de même de te faire une petite remarque sur ton avatar si tu le veux bien.
Tu devrais en trouver un où seul ton visage apparaît.

Je ne te propose pas de plan de la maison, tu la connais très bien alors amuse-toi bien et à très bientôt!

Bonne soirée l'ami!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Juillet 2006 à 23h05 par Froton
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

o Ho Ho, un égoiste sans foi ( oup's, aurais-je blasphémais face a un adaurateur de Shar? ) ni loi, un pur mauvais qui ne cherche qu'à s'enrichir sans se soucier du bien être d'autrui, mais c'est que l'on va bien s'entendre tout le deux. devilsmokin.gif

La mort est le meilleur moment de la vie, ainsi, comme la chantilly ou le biscuit qui accompagne toujours les infusions, on la garde pour la fin.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Juillet 2006 à 03h02 par Zémobiel
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h bienvenue à toi de la part d'une adoratrice de Shar a un autre

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Juillet 2006 à 14h38 par Amras Delgath
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

orel, pour l'avatar il est modifié.

Je n'ai pour l'instant accès que au forum de Terre d'Accueil, y a t'il une résond particulière à cela ou c'est juste un bug ?

Si non merci à la fermière à l'esprit amoindri biggrin.gif , au génie du mal et à la groopie de Shar pour cet acceuil, j'espère qu'on se verra en quète smile.gif

Je suis Amras Delgath, mais vous autres simples d'esprits pouvez m'appeler sire, si vous voulez un nom moins difficile à prononcer.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Juillet 2006 à 17h19 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre l'ami,

il est fort possible que tu aies du mal à accéder à certains sujets ces jours-ci.
En effet, la taverne est en pleins travaux de restructuration et d'agencement! Mais cela se fait aussi vite que possible, je peux te l'assurer.

Excuse les administrateurs pour la gêne occasionnée, mais sois certain que cela est pour le bien de nous tous! ce sont des forcenés du travail vite et bien fait!

En résumé, No stress! Cela va s'arranger.

Je n'en suis pas certain mais il sera peut-être plus aisé d'atteindre les sujets, durant cette période de travaux, à partir de la page d'accueil générale plutôt que depuis une page de ton espace perso.

Encore pardon pour eux!
Merci de ta compréhension.

P.S.: Super pour l'avatar! Merci!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Juillet 2006 à 17h28 par Ana N' Si
Quote Post

n paysan te souhaite la bienvenue en espérant éviter de te croiser car cela pourrait être fatal à l'un de nous.

Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Juillet 2006 à 19h29 par Amras Delgath
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

orel, il n'y a aucun problème, je ne suis pas pressé. Je vais pouvoir en profiter pour fignoler ce personnage afin d'attaquer les quètes dans les meilleures conditions.

Mirtzar : Oui, oui pour tout dire, je ne t'écoute pas. Tes menace m'indifèrent, donc si tu voulais ne pas troubler le fil de mes pensées cela m'arrangerai.

lol voilà à quoi pourrai ressembler la réponse de mon perso ^^ aller restons aimables (pendant la présentation au moins tongue.gif ) qui sait peut être on fera de grand truc ensemble rolleyes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Juillet 2006 à 21h58 par Rwandral
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oucou,c'est ton palouf tu te souviens.Même si je ferais jamais de quête avec ton mage j'en ferais bien une avec ton barbare quand j'aurais fini celle que je suis en train de faire.

Si t'aimes pas les magiciens frappe dans tes mains.

Notre terre mérite que nous la protégions, nous y travaillons.
Réputation 6

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll