Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation ... Nom en "attente", Suis distrait
écrit le : Samedi 29 Juillet 2006 à 16h43 par Froton
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e... oui. Je suis désolé. dead.gif
Je vais faire attention à l'avenir. yes.gif

Enfin, je voudrais quand même savoir si tu parles de mes posts RP ou HRP , car le fait est qu'en RP je fais bien plus attention, tu ne trouves pas ? ( Ou devrais-je dire, Vous ne pensez pas, si tu parles au nom de tous? )

Bon Week-End a toi aussi, et surtout bon jeu

P.S: J'ai revu et modifié de nombreuses choses sur mon post de départ, j'espère alors qu'il te plaira plus que le précédent, mais je suis toujours ouvert aux critiques.

2émé P.S: Arg, mais quelle horreur! Allez, je recommence. Et voila! tongue.gif

Et hop, encore un petit P.S ( C'est beau tout ce que l'on fait pour éviter le flood, hein ? ): J'ai aussi modifié un autre post ici, pour faciliter la lecture.

La mort est le meilleur moment de la vie, ainsi, comme la chantilly ou le biscuit qui accompagne toujours les infusions, on la garde pour la fin.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Juillet 2006 à 17h23 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors tu vas être servi!
Enfin, je voudrait [je voudrais] quand même savoir si tu parle [tu parles] de mes posts RP ou HRP , car le fait est que en [qu'en] RP je fait [je fais] bien plus attention, tu ne trouve [tu ne trouves] pas ? ( Ou devrait-je [devrais-je]dire, Vous ne pensez pas, si tu parle [tu parles] au nom de tous? )

Bon Week-End a toi aussi, et surtout bon jeu

P.S: J'ai revu et modifier [modifié] de nombreuses chose [choses]sur mon post de départ, jespère alors qu'il te plaira plus que le précédent, mais je suis toujours ouvert au critique [aux critiques].

Que ce soit en RP ou en HRP, les Taverniens doivent éprouver la même envie de lire ton post! Applique-toi s'il te plaît, quel que soit le sujet de ton post!
Merci beaucoup.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Juillet 2006 à 18h30 par Cynwäll
Quote Post

Bienvenue à toi Froton le gnome, j'espère que tu auras autant de vivacité dans tes post RP que HRP.
Amuse toi bien sur Faerûn. devil.gif

user posted image

Soyez sur vos gardes,même les ombres vous épient.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Juillet 2006 à 21h45 par Froton
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a! Je vois que tu as eu le plaisir de rencontrer mon perso en rp.gif , lors de mon épreuve de Tyr peut-être? biggrin.gif

La mort est le meilleur moment de la vie, ainsi, comme la chantilly ou le biscuit qui accompagne toujours les infusions, on la garde pour la fin.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll