Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation ... Nom en "attente", Suis distrait
  écrit le : Dimanche 23 Juillet 2006 à 23h02 par Froton
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

( Premier paragraphe supprimer. Problème résolu... )

Merci bien Syraew, maintenant, passons au vif du sujet:

Moi :

Prénom : Maxime

Mes loisirs : La musique, le cinéma, sortir avec des ami(e)s, la littérature (Si! Si!) et le Rp, art dans lequel je ne suis versé que depuis peu.

Musique favorites : Sans rentrer dans les détails, ma discothèque se compose principalement de Cd de rock et de punk.

Films favoris :
J'aime beaucoup le cinéma et donc beaucoup de films, et il est très dur dans choisir un ou deux. Donc uniquement dans les films sorti cette année, je retiens 3enterrement, Inside Man, Lord of War, L'ivresse du pouvoir.

Ce que j'aime et déteste en général : J'aime beaucoup la musique en général, tous les types de musiques, même celle qui ne sont généralement pas vraiment apprécier par les gens de mon âge. Je deteste les gens qui ne refléchissent pas avant d'agir.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : En Rp, je n'aime pas les joueurs GrosBill, qui ont 16 de force, d'intelligence, de constitution ET d'adresse, équiper de la hache naine légendaire et divine qui touche toujours en ignorant les jets de sauvegardes. J'aime le fun dans le respect ( relatif ) des règles.

Je suis tombé sur ce site : Par un lien sur le super site de KnarfWorld, lien ici.

Fréquentation envisagée sur la taverne : Je pense pourvoir venir le plus souvent possible, ce qui signifie dans mon cas un fréquentation très variable, du fait que je n'ai q'une connection Wifi, peut performante. Mais le minimum vital sera respecter, deux ou trois fois par jour au moins.

Mon perso :

Nom complet : Froton

Infos supplémentaires : heu... petit et fou ...? tongue.gif

Mes attentes par rapport au site : J'attend du site une bonne entente entre les joueurs, ce qui fait malheuresement défault à une grande partie des Rp, et des forums en générale.

Mes attentes par rapport au jeu : J'espere le jeu orienter le plus possible sur l'entre-aide et les quetes à plusieurs, où les plus experimenés des joueurs en font profiter les plus " débutant ".

Sur ce, bonne soirée et à bientôt dans les salles enfumées de la taverne. biggrin.gif

P.S pour Fillow: J'ai compris ce que tu voulais dire, j'ai rendontrer moi aussi cet autre gnome des roches ensorceleurs.

La mort est le meilleur moment de la vie, ainsi, comme la chantilly ou le biscuit qui accompagne toujours les infusions, on la garde pour la fin.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Juillet 2006 à 05h17 par Fillow
Quote Post

Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre très cher gnome!!

Tiens!... tu es le deuxième gnome des roches ensorceleur qui nous arrive en deux jours! Surprenant!
Agréable mais surprenant!

Au cas où... sache que chaque membre n'est autorisé qu'à un seul personnage. Il est toujours possible d'en avoir un autre par la suite mais il faut avoir fait ses preuves! Normal!

Bref! Soit le bienvenu dans la meilleure Taverne du web!

Je te propose de te présenter en suivant ce modèle:
٠ Moi :

Prénom : ?

Occupation actuelle : (travail, études...)

Loisirs : ?

Musique favorites : ?

Films favoris : ?

Sites favoris : ?

Ce que j'aime et déteste en général : ?

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : ?

Je suis tombé sur ce site : (par un lien sur un site, en faisant une recherche, par un ami...)

Fréquentation envisagée sur la taverne : ?

٠ Mon perso :

Nom complet : (si en plus du pseudo du forum, vous avez donné un nom à votre personnage)

Infos supplémentaires : (qui n’apparaissent  pas dans votre Fiche perso)

Mes attentes par rapport au site : ?

Mes attentes par rapport au jeu : (Rp libre, ou avec règles, jeu pointu avec joueurs confirmés, ou coolos avec débutants etc)

Pour patienter jusqu'à ce que la Taverne soit un peu plus peuplée, sache qu'il existe ici la C.G.T, Confrérie des Gnomes de Toril.
C'est une petite communauté qui rassemble les gnomes de la Taverne.
Consulte donc notre page ici.
Si tu cherches à approfondir tes connaissances sur notre race, ou à exposer les tiennes, dirige-toi vers la Bibliothèque, dans la Salle des gnomes, par ici.

Ton avatar, j epense qu'il va falloir en changer! il est trop pixellisé! Il y a dans le Manuel des liens vers des sites où tu trouveras ton bonheur.
Pour ton nom, poste donc en -dessous en précisant ce que tu veux et le premier MJ ou modo qui passe fera la manip!
Facile non?

Bonne journée à toi et à ce soir j'espère!
Tu verras, c'est génial ici!

Sur ce... vais bosser moi! sad.gif

C'est un beau jour pour partir.

Fillow Mahlemiut Chien de Tête, Rôdeur des Roches.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Juillet 2006 à 07h24 par Syraew
Quote Post

Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà qui est fait pour le nom!

L'avatar tu peux aussi le retrouver en meilleure qualité, si tu sais d'où il vient yes.gif

Bienvenue ici!

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 24 Juillet 2006 à 09h17 par Rogan
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ue suggères-tu Syraew, Proton ou Frodon ? yes.gif

Bienvenue a toi, cher gnome, Froton.
Et bon Rp dans un monde impitoyable... Bon, faut que je passe l'épreuve de Tyr. rolleyes.gif

Petite demande : Est-il Possible de changer d'alignement ?
Je voudrais être Chaotique neutre

écrit le : Lundi 24 Juillet 2006 à 11h09 par Froton
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vais réediter mon post précedent pour éviter le flood pour ce qui est de me presenter mais je voudrais juste savoir, si c'est normal de poser des questions personelles dans le post de "ma" présentation ... ? ( hein rogan ? )

yes.gif Sur ce merci a tous pour votre acceuil, je vais de suite changer:
*mon avatar
*mon nom ( c'est fait, merci syraew )

P.s: pour répondre a la question de rogan, syraew n'a rien suggerer du tout, c'est moi qui est demander celui-là ( de nom de héros ), en rapport avec effectivement la celebre légende de Froton et de Gandoulf
>> [ voir mon background pour les grandes lignes, et mon site pour le détail ] tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Juillet 2006 à 19h45 par Fillow
Quote Post

Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Froton @ Lundi 24 Juillet 2006 12h09)
>> [ voir mon background pour les grandes lignes, et mon site pour le détail ]  tongue.gif

Salut Froton,
quelle est l'adresse de ton site?

C'est un beau jour pour partir.

Fillow Mahlemiut Chien de Tête, Rôdeur des Roches.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Juillet 2006 à 10h43 par Mogord
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue a toi l'ami, et amuse toi bien, dans ce monde froid, morne, hostile et impitoyable wink.gif .

Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Juillet 2006 à 10h49 par Rogan
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

... dont les Mj sont plus sadique les uns que les autres, j'ajouterai ! tongue.gif

De plus pour répondre à ta question :

" Si c'est normal de poser des questions personnelles dans le post de "ma" présentation... ? "

Je dirai oui, puisque j'ai ajouté un message de bienvenu !! wink.gif ( Sinon je ne me serai pas permis !! )

Petite question : ( en faite la même que Fillow )

Quelle est l'adresse de ton site ?

écrit le : Mercredi 26 Juillet 2006 à 11h00 par Froton
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our répondre à Rogan et à Fillow: mon site a été supprimé sans raison, si ce n'est l'incompétence des employés de NooS (un fournisseur Internet qui ne se soucie guère de ses utilisateurs dead.gif )
Donc mon site n'existe plus, ce qui règle le problème. tongue.gif

La mort est le meilleur moment de la vie, ainsi, comme la chantilly ou le biscuit qui accompagne toujours les infusions, on la garde pour la fin.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Juillet 2006 à 16h00 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre aventurier du peuple gnome.

je me permets de venir te contacter au nom de tous les autres aventuriers qui lisent tes posts.
Tes posts sont fort intéressants dans le fond! Mais ils sont déplorables dans la forme.
On voit que tu es motivé et que tu as plein d'idées mais tes posts sont très difficiles à lire.

Tout le monde n'apprécie pas l'orthographe, c'est un fait! Cependant je suis convaincu que si tu relisais au moins tes textes avant de les poster, tu y verrais toi-même la majeure partie des coquilles et quelques-unes de tes fautes!
Tu peux d'ailleurs les éditer après leur mise en ligne également.

Rédige tes posts sous Word, utilise le correcteur de la barre d'outils Google, je ne sais pas mais fais quelque chose s'il te plaît.

Merci beaucoup.

P.S.: à titre d'exemple, j'ai prévisualisé ce post quatre fois avant de le mettre en ligne! Uniquement pour vérifier la présence de fautes ou les mauvaises tournures de phrases! Tu n'as pas le temps de relire? Alors écris moins mais mieux s'il te plaît.

Bon week-end à toi

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll