Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ivellos Alias Simon
écrit le : Jeudi 20 Juillet 2006 à 21h40 par Ivellos
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vous salues du Quebec présentement . Eh oui un petit quebecois . Mon nom est Simon , 16 ans . J'ai découvert ce forum en fouillant un peu sur le net car je voulais voir quelques infos a propos des Royaumes Oubliés. J'ai décidé de venir ici car j'étais un ancien pur roleplayer de la dragonnerie . J'ai recommencé D&D , il y a peu de temps , j'avais arreté du a un manque de motivation mais depuis le début de l'été , mes amis et moi avons recommencé a faire ca . Mes passions , Bah , paintball , bicycle , sports et s'amuser quoi devilcool.gif Je suis fort sympatique , pas de problème avec ça et je suis un ancien roleplayer donc je devrais m'en sortir pour le début tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Juillet 2006 à 21h43 par Kartryel
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e te souhaite la bienvenue confrère québécois!

Si je n'ai pas d'arc, votre vie ne tient qu'à un fil...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Juillet 2006 à 22h16 par Giulia Granvent
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi, j'espere que tu te plairas bien ici.

user posted image user posted image Réputation 8

Absent du 5 au 11 Mai

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Juillet 2006 à 03h31 par Corzak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à toi, cher voisin (*Québécois aussi) Je te souhaite de passer un bon moment sur la Taverne des Royaumes Oubliés wink.gif

Juste au cas ou je connaitrais, quel était le nom de ton personnage sur la Dragonnerie ? (Paix à son âme)

Perdu est celui qui sous-estime un homme sans armes.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Juillet 2006 à 04h24 par Zémobiel
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue et amuse toi bien permis nous de la part d'une Québecoise... un peu trop vieille pour toi je te préviens wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Juillet 2006 à 06h01 par Fillow
Quote Post

Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre cher ami d'outre-atlantique.

Tu viens de pénétrer dans la meilleure Taverne de la Toile en ce qui concerne les Royaumes et la bonne humeur!

tu as du lire le post d'un certain "Rap So Die". Et bien tu vois, c'est le premier candidat non-méritant que je vois entrer ici et je pense que dès le retour de Cannibal, le cerbère de la Taverne, c'en sera fini de lui!!

En attendant le dévoreur d'âmes justement, je te conseillerai d'aller lire (ou relire!) le MANUEL!

Tu pourras y trouver des adresses pour choisir un avatar (aux normes de la Taverne bien sur!).

Sois donc le bienvenu et amuse toi bien!

Si tu as des questions, n'hésite pas!

C'est un beau jour pour partir.

Fillow Mahlemiut Chien de Tête, Rôdeur des Roches.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Juillet 2006 à 13h34 par Tanis Sollars
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Bienvenue à toi jeune humain, il va falloir que tu choisisse une région pour ton gars.
Sinon amuse toi bien sur ces terres de légendes devil.gif

Un monde qui n’inclurait pas l’utopie n’est pas digne d’un regard, car elle écarte le seul pays auquel l'humanité sans cesse aborde.
user posted image Réputation 1,5

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Juillet 2006 à 16h56 par Mogord
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue a toi, amuse toi bien, je te conseile de lire la présentation de "Rap So Die", c'est pile l'exemple a ne pas prendre comme la fait remarquer Fillow.

Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Juillet 2006 à 18h32 par Ivellos
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour votre accueil et j'étais Stradamir , Ancien Orateur et général de l'armée elfique . C'était le bon temps cry.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Juillet 2006 à 20h30 par Nollïa
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut Ivellos. Avant de te faire passer l'épreuve de Tyr il faudrait néamoins paufiner certaines choses.

Par exemple je comprend très bien ton envie de 18 en sagesse et 18 en charisme, mais 4 en force c'est extrèmement peu (voir maladif) et 6 en constitution, c'est je pense injouable. Car cela voudrait dire qu'a chaque lvl tu as des points de vie négatif au lieu de point de vie positif. Constit est je pense la seule car. a avoir en positif quoi qu'il se passe.
imagine que 10 représente la moyenne humaine normale, des gens du commun. Tout ce qui dépasse est supérieur, tout ce qui est en dessous est inférieur. 4 en force représente une force enfantine. 2 en force par exemple, tu ne sais plus te porter toi meme.

Il te faut en outre un avatar.

Fais gaffe aussi aux fautes d'orthographes. Tout le monde en fait , mais certains plus que d'autres. Dans un background ou dans des post RP soit d'autant plus attentif a cela (utilise un correcteur), car c'est vraiment plus charmant sans fautes wink.gif

user posted image

PM

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll