Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Rogan, pour vous servir, Présentation tout simplement
écrit le : Dimanche 23 Juillet 2006 à 21h18 par Fillow
Quote Post

Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

xcuse-moi Mogord mais on peut trés bien être beau et totalement dénué de charisme!: une fille de joie par exemple! Ben elle est généralement belle comme une déesse mais elle n'obtiendra jamais ma confiance! mad.gif
L'inverse aussi!: Cannibal, il est pas franchement beau devil.gif ! On peut même dire qu'il est l'incarnation même de la laideur! (J'espère qu'il est en vacances ou je vais me retrouver dans la rue en moins de temps qu'il ne faut pour le dire! biggrin.gif ). Ben tu vois, depuis que je le vois oeuvrer dans la Taverne, je le suivrais! biggrin.gif

En effet, le charisme mesure la beauté certes, mais aussi et surtout à mon sens, la force de persuasion du personnage, son magnétisme, sa capacité à diriger les autres. Cette caractéristique représente une force de caractère réelle, pas seulement la façon dont on est perçu par autrui.
Dans D&D, comme dans la vie d'ailleurs!

Donc on peut être laid comme un orc et être doué pour le bluff, la diplomatie, pour diriger une troupe...

Le charisme est la première qualité que doit avoir un chef!
la beauté est la première qualité d'un mannequin!
deux substantifs bien différents pour deux métiers bien différents. Si! Si!

Non? tu n'es pas d'accord?

C'est un beau jour pour partir.

Fillow Mahlemiut Chien de Tête, Rôdeur des Roches.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Juillet 2006 à 21h50 par Mogord
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i je le suis, mais pour moi c'est tout de même un ensemble, il est peut-être doué de persuasion ou autres... Mais question beauté a l'etat pur, à en juger par son charisme il est plutôt banal. Après je fais peut-être fausse route!

Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Juillet 2006 à 09h08 par Rogan
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n faite Mogord, Fillow a raison, on peut être charmant sans être beau et beau sans être charment, si tu lis la définition du charisme, tu trouveras par exemple que c'est la compétence pour un meneur d'hommes, le fait de savoir bien parler.

Pour ce qui est de mon personnage, je peux dire qu'il a perdu du charisme en rapport avec sa biographie, mais je ne révélerais pas pourquoi tout de suite. Tout ce que je peux dire, c'est assez triste et je suis contant de mon écrit !! smile.gif

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 24 Juillet 2006 à 12h02 par Mogord
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ans ce cas content pour toi, j'espère que tu fera de bon rp, une nouvelle je te le répète, amuse toi bien wink.gif .

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Juillet 2006 à 12h34 par Rogan
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci, J'aime Bien ton nouveau avatar. tongue.gif

écrit le : Lundi 24 Juillet 2006 à 18h15 par Mogord
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour l'avatar c'est très gentil. Je le trouve aussi très bien wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Juillet 2006 à 15h06 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Et ma tête elle vous plait ? Mouahahaha !

Bon, j'ai rectifié tes caractéristiques, mortel. Par contre, même si ton histoire est bien faite et très intéressante, j'ai le regret de te dire qu'elle est totalement à côté de la plaque. Le cadre de campagne est celui des Royaumes Oubliés et aucun autre !
Background à refaire donc.

Sinon, il te manque un don auquel tu as droit, choisis en un dans le Compendium des dons de la Bibliothèque.

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Jeudi 27 Juillet 2006 à 20h08 par Rogan
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ahhh ! Refaire mon Background, Jamais plutôt mourir en enfer !!!

Heu...

D'accord, je vais le refaire Gentil démon ^^"

Par contre, est-il possible de passer mon alignement à : Chaotique Neutre ?

Pour mon deuxième don : Enchaînement

Background : Plus tard, je n’ai pas trop le temps et faut que j’y réfléchisse …

J'était plus mignon comme ça :
user posted image

Vraie Faut Background de Rogan :
( Je n’ai aucune envie de perdre de chef-d’œuvre !! )

D'après les écrits de Sagace l'Ancien intitulé l'ancien monde
" Une fois qu'Uron eut créé la planète, certaines races furent créées pour la peupler. Les premiers habitants d'Extrêmia furent les Enèques, une race d'hommes volants créés par Uron lui-même. Puis, on ne sait pas trop comment, les elfes firent leur apparition sur Extrêmia, bientôt suivis des nains. Les elfes gracieux et cultivés surpassaient nettement les Enèques primitifs, et ceux-ci se déplacèrent d'eux-mêmes dans les montagnes, tant leur peur des elfes était grande. Pourtant, les elfes n'étaient pas agressifs, mais ils vénéraient Lytériel, la Déesse de la magie, et de ce fait ils possédaient certains pouvoirs. Pendant ce temps, les nains se développaient également dans les montagnes, mais plus souvent dans les profondeurs qu'à la surface d'Extrêmia. Ils acquirent dès cette époque une solide réputation de forgerons compétents. (...)"
" (...) Les Elfes, forts de la connaissance des arcanes mystérieuses, bâtirent de puissants empires à la surface d'Extrêmia ; Ils conquirent les mers, et leur civilisation prospéra jusqu'à atteindre son apogée. Les Enèques racontent encore aujourd'hui des légendes sur la splendeur passée des anciennes cités elfes. (...)"

" (...) Pendant ce temps, une nouvelle race étaient en train de voir le jour : suite à de lentes transformations, ceux qui n'étaient que des singes devinrent peu à peu des hommes. Cette transformation surprit tout le monde, même les dieux, Uron le premier ; même lui n'avait pas prévu une telle évolution. Beaucoup d'Elfes virent cette Ascension d'un oeil mi-amusé, mi-émerveillé. Mais certains royaumes elfes, ne virent en les hommes qu'une espèce de singe à peine plus intelligente, et parfaite pour leur servir d'esclave. C'est ainsi que de nombreux hommes furent réduits en esclavage par les Elfes du sud. Malgré de vives protestations, les Elfes des autres régions se tinrent coi, soucieux de préserver la paix à la surface d'Extrêmia. Les elfes qui utilisaient des esclaves devinrent de plus en plus corrompus et décadents, et bientôt ils n'utilisèrent plus la magie sagement donnée par Lytériel qu'à des fins égoïstes et violentes.

Puis Lytériel vint à décéder. Les fils de sa tapisserie magique tombèrent sur Extrêmia, et les elfes ne furent plus les seuls à pouvoir utiliser la magie. En réalité, les Enèques et les Nains s'en révélèrent incapables, mais les Humains se montrèrent très doués à la maîtrise de la magie. La peur se répandit alors peu à peu chez les elfes. La crainte des hommes était maintenant légion. Si la plupart des Elfes se contentèrent d'éviter tout contact avec les humains, les Elfes corrompus, quant à eux, décidèrent d'intensifier leur chasse aux Humains par des raids meurtriers dans les petits villages qui commençaient à se créer. Et c'est alors que les Dieux, outrés par le comportement indigne de ces quelques Elfes, déclenchèrent un châtiment contre les Elfes fautifs, qui pris la forme d'un cataclysme terrible : la foudre tomba sur leurs citadelles, les eaux envahirent les rues des cités, le sol trembla et s'ouvrit à maintes reprises, emportant tout sur son passage et précipitant les Elfes corrompus dans les profondeurs d'Extrêmia. (...) "
" (...) La plupart d'entre eux moururent ou disparurent, mais certains survécurent au cœur même d'Extrêmia. Privés de la lumière du soleil, ils en devinrent de plus en plus sombres et malfaisants, et ils développèrent une haine sans égale contre Uron et les autres dieux bons. On les nomme depuis cette époque " les elfes des profondeurs ", ou " elfes noirs ", ou encore " drows " (...) "

" (...) La disparition des Elfes corrompus laissa place libre aux Humains, qui continuèrent de se développer, tout en continuant leur long apprentissage de la magie. Ils se méfiaient des Elfes du nord, mais eurent rapidement des contacts commerciaux avec les Nains, mais ignoraient jusqu'à l'existence même des Enèques. La société humaine prospéra, et bientôt les antagonismes avec les Elfes de la surface disparurent, même si ces derniers gardèrent une certaine distance (...) ."
" (...) Mais au fur et à mesure, certaines valeurs peu louables firent leur apparition dans la civilisation humaine : la corruption, la cupidité, le désir. Ajoutez à cela que certaines personnes rongées par la cupidité et le pouvoir étaient des jeunes magiciens, et vous obtenez une situation explosive ! ! ! Certains magiciens s'engagèrent alors sur le dangereux chemin de la Nécromancie. (...) "

" (...) C'est ainsi qu'un jeune nécromancien avide de puissance et de domination fut séduit par Nybïn, un petit démon conjuré par Chiar lui-même, afin de faire du jeune homme l'un de ses sbires sur Extrêmia. Le jeune homme, dont le nom fut effacé de tous les livres d'histoire, fit allégeance à Chiar. L'homme reçut du dieu le pouvoir et la vie éternelle. En échange, il devait inciter les Drows à se révolter contre ceux de la surface. Au fil du temps, l'homme devint une demi-liche connue sous le nom d'Akctia. Cette dernière réussit également à corrompre des Nains, qui devinrent ainsi des Duergars. Elle préparait lentement son invasion, attirant à elle tout ce que la surface comptait comme criminels, parias, mages corrompus, etc... chaque jour, de nouvelles recrues venaient grossir les rangs d'Akctia. Elle passa également de nombreux accords avec les orques, à qui elle promis des trésors inimaginables en cas de victoire. (...) "

" (...) Et ce qui devait arriver arriva. Un jour, Akctia fit se déverser ses armées monstrueuses à la surface d'Extrêmia. Les races du haut furent totalement surprises, et l'avancée de l'armée d'Akctia fut fulgurante. Très vite, la demie-liche domina tout le monde connu, mais heureusement, des poches de résistance s'organisèrent dans les montagnes. Ces poches vivotèrent pendant près de 20 ans, traqués par les soldats d'élite d'Akctia. Pendant ces années, un certain Rogan devint le chef de la Résistance. C'était un jeune rôdeur viguier dont la famille avait été tuée lors de l'attaque de l'Armée du mal. Rogan organisa la Résistance, l'unifia et la développa. Bientôt, les actions de la Résistance devinrent de plus en plus dévastatrice, et le sentiment de rébellion commença à gagner la populace (…)"

La suite du manuscrit est illisible hormis quelques phrases, elle vient d’un journal d’un soldat inconnu.

" (…) La bataille approchait et son meneur était plus que jamais inquiet, le refus de la demande d’aide au pré des elfes l’inquiéta, cependant il ne laissa en paraître rien (…)"

"(…) Des milliers d’homme, de monstres difformes leurs faisaient face, nous pouvions lire la peur dans les yeux de ses compagnons, je n’avais jamais assisté à une telle attente, une telle frayeur, tout devais ce jouer cette nuit, cette semaine, comment savoir combien de temps nous pourrons tenir ? Je ne comptais pas écrire à la première personne, mais ce que j’ai devant les yeux me fait peur, et s’il ne me reste qu’une petite chance de dire, de poser par écrit les sentiments de mon cœur je souhaite le faire maintenant, sinon j’ai peur qu’il soit trop tard. Nalya, ma chérie, ma petite fille sache (…)"

" (…) Et vient cette vague de fureur, de désespoir, plus rien ne compte, il faut vivre, même une minute … il faut survivre dans ce chaos indéfinissable, mon écriture ce fait pressante, car à chaque minute où j’écris des dizaines d’hommes tombent pour se relever … mais se ne sont plus des hommes, ils n’ont plus rien à voir, ils sont morts pourtant ils marchent tuent leurs anciens camarades de combat … j’ai peur. (…)"

" (…) La souffrance se lit sur les visages fermés de tous ces guerriers, condamner à tuer une nouvelle fois leurs amis … ils ne prennent même plus la peine d’envoyer davantage de troupes, ils les créent sur place. Notre bien aimé chef, Rogan, a ordonné du brûler les corps des morts … Ils ont eux notre défense Nord et Est, nous n’avons plus de replis. (…)"

" (…) Troisième jour, la façade ouest est tombée … Nous sommes désemparés, nous avons du nous replier dans le camp, Rogan a reçu un message des elfes avant que la façade ne tombe … les elfes nous rejoignent, nous devons tenir, nous devons tenir… (…)"

" (…) Tous mes compagnons sont morts, nous ne sommes plus qu’une cinquantaine, nous étions des milliers, comment es-ce possible ? Les elfes tardent à venir, et l’opposant paraît ce complaire dans la durée de ce combat …je les entends, ils ont forcé, l’entrée du camp à céder … c’est la fin. Nalya, je t’aime ma fille. "

Le livre se termine ainsi, couvert de sang et de boue …

écrit le : Jeudi 27 Juillet 2006 à 20h31 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre très cher Rogan,

je me permets d'intervenir pour te signaler deux petites choses:
La première, c'est qu'il y a de fortes chances qu'aucun MJ ne te prenne en compte avant que tu n'aies modifié ton Background!
C'est logique! comment pourraient-ils t'intégrer dans une aventure si tu n'as pas de passé?
Quant à ton ancien BG, je ne l'ai pas lu j'avoue, mais je pense qu'il te suffirait de modifier les noms de localités et les références à d'autres mondes que le notre!
En clair, adapte ton personnage au monde dans lequel tu souhaites le faire évoluer!
Personne ne juge de sa qualité, Cannibal te dit juste qu'il est incohérent avec le monde dans lequel tous les membres de cette Taverne evoluent.

La seconde, la plus grave je pense! Te moquer ainsi du cerbère ne va certainement pas l'inciter à t'accorder un délai pour ton BG! Je pense que tu viens de commettre une grave erreur! Mais je le laisse seul juge!
Tu préférais brûler en enfer? Tu viens de mettre toutes les chances de ton côté pour être exaucé!

P.S.: Pas la peine d'éditer pour la supprimer, car elle est déjà enregistrée... au cas où!!
Désolé l'ami mais il vaudrait mieux respecter les anciens, surtout les maîtres des lieux qui ont droit de vie et de mort sur tout le monde ici.
Bonne chance l'ami!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Juillet 2006 à 20h40 par Rogan
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

as d'inquiétude korel bellesoif. Je suis déjà en test, et je conte bien faire mon Background comme tout le monde, j’ai juste dis que pour l’instant je manque de temps pour le refaire correctement.
( Je vous revoie aux écrits de mon test pour jugé de ma bonne volonté. )

Pour ce qui est de la petite boutade, j’espère que le maître des enfers sera prendre mon humour avec finesse ( en penser à s’investir un peu plus dans la mode !! C’est d’un cliché le rouge ! tongue.gif )

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll