lors pour commencer, déjà par où commencer…
A en juger par le profil de ton personnage et de ta piètre présentation, tu n’as sans nul doute point lu le '
Manuel'.
Si tu l’avais lu, tu aurais vu qu’il y a beaucoup de choses qui ne vont pas, mais comme je l’ai dit plus haut, par où commencer ?
1) Avant même de présenter ton personnage, tu commences déjà par ne pas le respecter, le nom de ton personnage ne comporte pas de majuscule, pourquoi donc ?
2) Ensuite, ton avatar, enfin, si on peut appeler ça un avatar… Il doit être centré sur la tête de ton personnage pour qu’on voit à quoi ressemble son visage. Donc tu dois en trouver un conforme rapidement.
3) 138kg ? Pour 1m80 ? Tu ne penses pas que c’est légèrement excessif ? Si on suit la logique, ce monsieur serait quelque peu obèse, mais ton ‘avatar’ nous montre quelqu’un de fin, encore quelque chose qui ne va pas.
4) Actuellement, ton personnage est tout nu, si on met de côté son jolie casque, sa belle épée et son petit bouclier. Tu as choisi un dieu qui à pour principe de rechercher la connaissance et de voyager, mais pour voyager, il faut porter des vêtements ? Non ? Un sac pour porter d’autres affaires serait également utile, mais je fais peut être fausse route.
5) Pour finir, la partie la plus croustillante, ton background. Que dire ? Si ce n’est qu’il est plus que vide ? En effet, en le lisant, on apprend qu’il est fidèle envers son dieu, qu’il admire l’habilité des voleurs mais qu’il ne les aime pas, et… c’est tout.
Ne faudrait il pas rajouter comment il est né, comment il a grandi, où il a grandi, comment est il devenu un fidèle guerrier d’Oghma, à quoi il ressemble, quelle est sa façon de penser et pourquoi a t il choisi la voie d’aventurier ? En répondant à ces questions, je suis sûr que ton background sera de qualité.
Si tu veux réellement t’investir sur ce forum, il faudra faire des efforts et te mettre au boulot.
Je te souhaites bonne chance et de t’amuser autant que tu le peux parmi nous, bienvenue