Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Salut tout le monde
écrit le : Lundi 17 Juillet 2006 à 15h32 par Numeer
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut je m'appelle Charles j'ai 15 ans et je suis arrivé ici il n'y a pas longtemp. J'aime le métal en général exepté le black que je trouve un peu lourd à écouter. Je joue a D&D 3.5 courament et je fais aussi du warhammer. J'habite à Quebec pas très loin de montréal. Je suis tombé sur le site en recherchant le site de lames ombres sur google. Je suis plus habituer au forum de GN, donc sa se pourais que j'écrive un peu bizarement^^. Le nom de mon perso est Numeer fils de Drim. Je suis un Damarien suivant de oghma

Donc salut à tout le monde

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Juillet 2006 à 16h01 par Rothex
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors pour commencer, déjà par où commencer…

A en juger par le profil de ton personnage et de ta piètre présentation, tu n’as sans nul doute point lu le 'Manuel'.
Si tu l’avais lu, tu aurais vu qu’il y a beaucoup de choses qui ne vont pas, mais comme je l’ai dit plus haut, par où commencer ?

1) Avant même de présenter ton personnage, tu commences déjà par ne pas le respecter, le nom de ton personnage ne comporte pas de majuscule, pourquoi donc ?

2) Ensuite, ton avatar, enfin, si on peut appeler ça un avatar… Il doit être centré sur la tête de ton personnage pour qu’on voit à quoi ressemble son visage. Donc tu dois en trouver un conforme rapidement.

3) 138kg ? Pour 1m80 ? Tu ne penses pas que c’est légèrement excessif ? Si on suit la logique, ce monsieur serait quelque peu obèse, mais ton ‘avatar’ nous montre quelqu’un de fin, encore quelque chose qui ne va pas.

4) Actuellement, ton personnage est tout nu, si on met de côté son jolie casque, sa belle épée et son petit bouclier. Tu as choisi un dieu qui à pour principe de rechercher la connaissance et de voyager, mais pour voyager, il faut porter des vêtements ? Non ? Un sac pour porter d’autres affaires serait également utile, mais je fais peut être fausse route.

5) Pour finir, la partie la plus croustillante, ton background. Que dire ? Si ce n’est qu’il est plus que vide ? En effet, en le lisant, on apprend qu’il est fidèle envers son dieu, qu’il admire l’habilité des voleurs mais qu’il ne les aime pas, et… c’est tout. devilpukey.gif Ne faudrait il pas rajouter comment il est né, comment il a grandi, où il a grandi, comment est il devenu un fidèle guerrier d’Oghma, à quoi il ressemble, quelle est sa façon de penser et pourquoi a t il choisi la voie d’aventurier ? En répondant à ces questions, je suis sûr que ton background sera de qualité.

Si tu veux réellement t’investir sur ce forum, il faudra faire des efforts et te mettre au boulot.

Je te souhaites bonne chance et de t’amuser autant que tu le peux parmi nous, bienvenue smile.gif

Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Juillet 2006 à 16h12 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

ienvenue à toi! Rothex t'a bien décrit le fonctionnement, si tu es assez courageux pour tout changer =P, on a bien hate de te voir! =) C'est pas tout les jours qu'on voit des Québécois ici (J'en suis un aussi =P)

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Juillet 2006 à 16h13 par Tanis Sollars
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Bien le bonjour Numeer sois le bienvenu sur les terres de Faerûn.
Il faut que tu bosse un peu ta présentation comme sir Rothex de la dit, sinon tu vas t'attirer les foudres de Cannibal le dévoreur d'âmes.
Amuse toi bien quand même, bon RP. devil.gif

Un monde qui n’inclurait pas l’utopie n’est pas digne d’un regard, car elle écarte le seul pays auquel l'humanité sans cesse aborde.
user posted image Réputation 1,5

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Juillet 2006 à 17h06 par Kobalt
Quote Post

Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Vieltal 'Vuurdan @ Lundi 17 Juillet 2006 16h12)
C'est pas tout les jours qu'on voit des Québécois ici (J'en suis un aussi =P)

Tu plaisantes ? Depuis quelques jours il y a un arrivage frais de quebecois, d'après les diverses présentations de ces derniers jours.

Sinon, que dire à part bienvenue et bon courage biggrin.gif

user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Juillet 2006 à 14h09 par Numeer
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ous auriez pas un site à me proposer parce que c'est pas évident de se trouver un portrait

Et désolé pour le poid j'ai confondu avec les livres

Mais pour le portrait si j'ai pris le portrait d'un perso de baldur's gate est-ce que c'est correct?

Pour le nom et le poid je ne peut pas vraiment le changer...

Maintenant c'est mieux je crois pour le personnage?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Juillet 2006 à 14h38 par Kartryel
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a réponse a ta question se trouve dans le :Manuel sacré

Si je n'ai pas d'arc, votre vie ne tient qu'à un fil...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Juillet 2006 à 15h01 par Rothex
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors non Numeer, ça ne va pas, ton avatar est toujours aussi moche, il est tout pixelisé et a déjà été ultra utilisé.

Ensuite pour ton poids, tu indiques ici le chiffre soihaité et un administrateur fera le changement dès qu'il l'aura vu.

J'ai vu que tu avais fait des courses pour ton perso, c'est déjà mieux.

Par contre, niveau background, ça a certes évolué mais c'est encore loin d'être ça. Déjà niveau orthographe il y aurait quelques efforts à faire parce que là, mon dieu. Regardes :"Ma famille cultivait les terres en quand un incendi brula nos champs.". CA VEUT RIEN DIRE !

Donc niveau background y'a encore du boulot ! smile.gif

Kir'Killer (j'aurai jamais pensé que j'appelerai un joueur comme ça devilpukey.gif), pour ton avatar, il faut que tu le centre sur la tête, amuses toi avec photoshop ou photofiltre et ce sera nickel. wink.gif

Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Juillet 2006 à 15h04 par Kartryel
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

éhé j'ai un beau nom N'est-ce pas?
Je vais essayer pour mon avatar mais pas sûr du résultat ^^

Si je n'ai pas d'arc, votre vie ne tient qu'à un fil...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Juillet 2006 à 15h19 par Nibleth
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ir'killer .. ton nom l'ai pas beau! killer c'est anglais et pour un elfe il serait plus logique que, si tu désire incorporer le mot tueur dans ton nom, cela se fasse en elfique, par exemple....

Mais il est déjà trop tard, la honte regnera sur toi et ta descendance, en admettant qu'une gueuse accepte un faquin portant un tel nom ^^

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll