Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ivellos Alias Simon
écrit le : Vendredi 28 Juillet 2006 à 09h17 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Il y avait tellement à modifier sur ton personnage que j'ai décidé de détruire cette incarnation pour te permettre d'en refaire une selon les termes que tu trouveras dans l'Accueil de la Taverne.

Je te redonne ton histoire pour éviter qu'elle ne soit perdue.

Je suis ivellos le barde , mon nom de famille est un mystère même pour moi. Mon enfance ? Un souvenir bien flou, je me souviens de balade dans les bois avec un homme assez vieux qui portait souvent un chapeau bleu ciel avec une grande plume blanche . Je me souviens qu'il me répetait souvent que je deviendrais un barde , Le barde il disait. Cet homme était toujours bienvaillant et me chantait tres souvent de vieilles balades racontant les combats d'anciens héros disparus faisant des combats épiques contre des monstres légendaires . Je me souviens aussi d'une femme fort jolie qui me souriait constament , elle avait une chevelure dorée et me répétait toujours d'avoir confiance en elle et suivre ma voie dans ce monde fort troublant . Ceci sont mes seuls souvenirs de mon enfance , je sais aussi qu'au fond de moi réside un sentiment de bonheur du a mon enfance . Ma vie dont je me souviens commenca alors que j'étais agé de 10 ans . Mes yeux s'ouvrirent en moi et une voix me dit de changer ce monde par ma voix . Je commencai alors a explorer ce monde remplie de richesse tel que la nature ou les vestiges humains et elfiques. Mes souvenirs ne sont constitués que de long trajet en route avec des compagnons de voyage variés , gnome , orque ou nain. Je me souviens aussi de chant autour de feux de camps pour agayer des soldats fort épuisés ou de fete ou j'animais la place . Mais je sais au fond de moi que ceci doit et restera ma vie . La chanson et la joie de vivre .

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll