onjour a tous!
Avant de me présentée je tiens a dire que c'est la première fois que je joue a un "rp" je me sens donc un peu perdue, mais je compte sur quelques critiques construtives (sur mon perso, le bg que j'ai écrit...)
je m' appelle Julie et j'ai 17 ans, j'habite à st étienne et je suis étudiante en vente (2nde année de bep).
j'aime baucoup lire(romans s-f, fantasique, policier...), dessiner(des mangas, des animaux...), les jeux vidéo(combat, courses,un peu foot-fps-action...), les mangas(chobbitS, Fruits basket... ).
Mes gouts en musique? Un ami m'a fait connaitre récemment le metal (children of bodom)et le metal symphonnique(Apocalyptica), et j'aime également la pop et un peu le rock.
Mes films favoris...J'ais baucoup aimé "Le secret de Brokeback mountain" "Silent hill"... j'apprécie pas mal de styles de film! (En fait j'aime à peu près les mêmes genres de films que ceux des romans que je lis. )
J'aime la mythologie, me baigner, les animaux, me cultiver sur tout, les glaces italiennes à la fraise, regarder des films avec des amis...Et pleins d'autres choses!!!
J'ai découvert ce jeu grâce à un ami qui y joue déja! (Merci oliv')
J'espère pouvoir me connecter souvent et ne pas trop décevoir les autres joueurs par mon manque d'expérience...
Cepandant je ne pourais jouer que jusqu'au 12 aout maximum, car je ne disposerait hélas plus d'internet passée cette date...
Mes attentes... m'améliorer le plus rapidement possible pour pouvoir profiter pleinement de se site...
(je sais que je dois passer ce qu'on appelle "l'épreuve de TYR", pourrais-t-on me dire en quoi elle consiste? MERCI)
Merci a Syraew pour sa suggestion de présentation!!!