Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> bonjour tout le monde!, présentation...
  écrit le : Vendredi 28 Juillet 2006 à 15h19 par Danae
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour a tous!
Avant de me présentée je tiens a dire que c'est la première fois que je joue a un "rp" je me sens donc un peu perdue, mais je compte sur quelques critiques construtives (sur mon perso, le bg que j'ai écrit...)

je m' appelle Julie et j'ai 17 ans, j'habite à st étienne et je suis étudiante en vente (2nde année de bep).

j'aime baucoup lire(romans s-f, fantasique, policier...), dessiner(des mangas, des animaux...), les jeux vidéo(combat, courses,un peu foot-fps-action...), les mangas(chobbitS, Fruits basket... ).

Mes gouts en musique? Un ami m'a fait connaitre récemment le metal (children of bodom)et le metal symphonnique(Apocalyptica), et j'aime également la pop et un peu le rock.

Mes films favoris...J'ais baucoup aimé "Le secret de Brokeback mountain" "Silent hill"... j'apprécie pas mal de styles de film! (En fait j'aime à peu près les mêmes genres de films que ceux des romans que je lis. )
J'aime la mythologie, me baigner, les animaux, me cultiver sur tout, les glaces italiennes à la fraise, regarder des films avec des amis...Et pleins d'autres choses!!! biggrin.gif

J'ai découvert ce jeu grâce à un ami qui y joue déja! (Merci oliv')

J'espère pouvoir me connecter souvent et ne pas trop décevoir les autres joueurs par mon manque d'expérience...
Cepandant je ne pourais jouer que jusqu'au 12 aout maximum, car je ne disposerait hélas plus d'internet passée cette date...

Mes attentes... m'améliorer le plus rapidement possible pour pouvoir profiter pleinement de se site...

(je sais que je dois passer ce qu'on appelle "l'épreuve de TYR", pourrais-t-on me dire en quoi elle consiste? MERCI)

Merci a Syraew pour sa suggestion de présentation!!!

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Juillet 2006 à 15h32 par Zémobiel
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi sur la taverne des Royaumes Oubliés, je te souhaite de bien t'y amuser.
Petite critique constructive, la constitution malgré se qu'on peux pencer est plutôt nécessaire à un mage car leur nombre de point de vie est très limité (1d4 + boni de constitution level) donc avec une constitution de 6 tu te limite à 1 ou 2 point de vie par niveau autrement dit un coup de point te tuerais au niveau 1... mais bon suis assez mal pour parler avec mon 8 de constitution se qui fait que moi sa varie de 1 à 3.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Juillet 2006 à 15h42 par Danae
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci baucoup mais comment fai-t-on pour changer cela?

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Juillet 2006 à 15h58 par Nollïa
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue Danae. Je voudrais juste attirer ton attention sur le fait que malheureusement tout prend énormément de temps sur le forum pour se mettre en place. Les quète pas exemple peuvent durer plus d'une année. Donc hélas jusqu'au 12 aout tu n'auras malheureusement que le temps de passer ton épreuve de Tyr.
Comme se sera probablement moi qui m'en chargerait, je suis disposée a te faire passer une longue épreuve de Tyr, jusqu'au jour fatidique. (l'épreuve de Tyr consiste a apprendre aux débutants comment jouer, et ressemble a une quète normale)
Et puis qui sait...tu auras peut être l'occasion de te connecter chez un ami suffisement régulièrement que pour pouvoir continuer (un post tous les trois jours en général est demandé pour pouvoir participer à une quète)

Sinon je te conseille de bien lire ceci si tu ne l'as déjà fait.

Un Admin se chargeras de faire les modifications demandée ici. Il faudrait également que tu remplisse ta feuille de perso papier. (un post t'explique comment faire)

user posted image

PM
écrit le : Vendredi 28 Juillet 2006 à 16h10 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

NON CONFORME AU PROCESSUS DE CREATION - PERSONNAGE SUPPRIME

A lire IMPERATIVEMENT

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Vendredi 28 Juillet 2006 à 16h12 par Danae
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci bcp ...c'est dommage j'aissayerais de me connecter après le 12..

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Juillet 2006 à 17h35 par Mogord
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue a toi jeune aventurière, je te souhaite de passer de bons moment sur la taverne des royaumes oubliés, essaye de te trouver un avatar, je te conseille les portraits de Baldur's Gate, car ceux de NWN sont quasiments tous pris!! Et oui, c'est qu'elle a du succés cette taverne biggrin.gif

Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Juillet 2006 à 18h09 par Rogan
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ichtre !! Encore vous Mogord, mon ami, vous me devancez toujours.
Bien que cela tienne, Bienvenu dans ce vaste monde de Faerûn.
Une petite question cependant, quel type de personnage va-tu jouer ?

Pour l’épreuve du dieu tyr ( dieu de la justice ) ce n’est rien de bien méchant, juste une petite quête pour tester tes capacités à faire un bon Rp ( Rôle play ). Tu peux toujours jeter un coup œil sur les autres épreuves en cour et lire les conseils des Mj.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 29 Juillet 2006 à 05h01 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t non Rogan, Danae ne peut pas voir les épreuves de tyr tant que son perso n'est pas prêt.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll