e bienvenue !
Ta fiche word sur ton sujet de présentation est corrompue, mais en l'ouvrant avec un éditeur de texte tout simple, je suis arrivé a en sauver la majeure partie.
Tu souhaites repartir sur le même PJ ?
En refaire un nouveau de 0 ? (dans ce cas tu perds 1 niveau, donc tu devrais recommencer au niveau 1 avec environ un demi niveau en XP)
Tu peux aussi reprendre ton PJ, et le modifier légèrement sans pénalité de XP (pas non plus le refondre)
A te lire
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Race
Elfe sauvage (dambrath)
Age
113 ans
Taille
150 cm
Poids
40 kg
Niveau
2
Classe
Rodeuse
Alignement
Chaotique Bon
Divinite
Corellon Larethian
Guilde
Gardien sylvestre
Force
14 (+2)
Intelligence
12 (+1)
Dexterite
17 (+3)
Sagesse
14 (+2)
Constitution
14 (+2)
Charisme
14 (+2)
Competences
Acrobaties : 1(base)+3(dex)=+4
Artisanat (cc)* (): 0(base)+1(int)=+1
Bluff * : 0(base)+2(cha)=+2
Concentration (cc)* : 1(base)+2(con)=+3
Contrefa\E7on* : 0(base)+1(int)=+1
Déguisement* : 0(base)+2(cha)=+2
Déplacement Silencieux (cc\B2)* : 5(base)+3(dex)=+8
Détection (cc)* : 5(base)+2(sag)+2(race)=+9
Diplomatie* : 0(base)+2(cha)=+2
Discrétion (cc)* : 5(base)+3(dex)=+8
Equilibre* : 0(base)+3(dex)=+3
Equitation (cc)* : 0(base)+3(dex)=+3
Escalade (cc)* : 1(base)+2(for)=+3
Estimation* : 0(base)+1(int)=+2
Evasion* : 0(base+3(dex)=+3
Fouille (cc)* : 5(base)+1(int)+2(race)=+8
Intimidation* : 0(base)+2(cha)=+2
Ma\EEtrise des Cordes (cc)* : 0(base)+3(dex)=+3
Natation (cc)* : 0(base)+2(for)=+2
Perception Auditive (cc)* : 5(base)+2(sag)+2(race)=+9
Premiers Secours (cc)* : 1(base)+2(sag)=+3
Psychologie* : 0(base)+2(sag)=+2
Renseignements* : 0(base)+2(cha)=+2
Saut (cc)* : 1(base)+2(for)=+3
Survie (cc)* : 4(base)+2(sag)=+6
Dons
pistage, empathie sauvage, science du combat à mains nues.
Caractéristiques Raciales
+2enDextérité, +2enIntelligence. Taille moyenne. En tant que créatures de taille M, les elfes n'ont aucun bonus ou malus en rapport avec leur taille. Leur vitesse de déplacement de base au sol est de 9 mètres. Immunité contre les sorts et effets magiques de type sommeil ; bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l'école des enchantements. Vision nocturne. Les elfes voient deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible éclairage (clarté de la lune ou des étoiles, torche, etc.). Dans ces conditions, ils distinguent toujours parfaitement les couleurs et les détails. Formation au maniement de l'épieu, de l'arc court et de l'arc long. A la différence des autres sous races elfiques, les elfes sauvages affectionnent les armes qu'ils peuvent concevoir sans apport métallique ni forge Bonus racial de +2 aux tests de Détection, Fouille et Perception auditive. Lorsqu'ils passent à moins de 1,50 mètre d'une porte dissimulée ou d'un passage secret, ils ont droit à un test de Fouille automatique afin de voir s'ils le remarquent. Langues. D'office : commun, elfe et région natale. Supplémentaires : gnoll, illuskan, orque, sylvestre,
Caractéristiques
de
Classe
Dé de Vie: 1d8 Age de départ: 113 ans Argent de départ: 6d4*10 PO Points de compétence au niveau 1: (6+1(Int))*4=28 Points de compétence à chaque niveau additionnel: 6+1(INT)=7
Ennemi juré : humanoïde monstrueux
Langues connues : commun, elfique, sylvestre
Jets de Sauvegarde
Vigueur : 3(Base)+2(modif.CON)+0(divers)=+5
Réflexes : 3(Base)+3(modif.DEX)+0(divers)=+6
Volonté : 0(Base)+2(modif.SAG)+0(divers)=+2
Caractéristiques en Combat
BBA=+2
Initiative : +3+d20
Jet d'Attaque au corps à corps : +4+d20
Jet d'Attaque à distance : +5+d20
Classe d'Armure : 6+d20
Points de vie : 18
Inventaire
Vêtements portés : (armure de peau de maître :12.5Kg, bottes de cuir souple :0.500Kg, bracelet d'archer, cape d'aventurier :1Kg). Poids total en 14Kg.
arc court composite : 1Kg dans le dos, carquois+flèches :1.5Kg dans le dos, dague :0.500Kg botte droite, lance :3Kg à la main (poids tt 6Kg)
Armure : type ou pièces (Bonus de Dex max. : +0; Malus d'armure : -0; VD : 9m; Poids total : 0Kg).
havresac (Poids à vide : 0.250Kg, Poids actuel : 11.750Kg). Contenu : corde chanvre 15métres :5Kg, bourse cuire, bâton éclairant :0.500Kg, outre de peau pleine :5Kg, ration de survieX2 :1Kg, élixir de discrétion instinctive : (Poids tt 11.5Kg).
Richesse
Trésor : 4PP, 4PO, 7PA, 9PC. Poids : (Pds des pièces x 0,024kg)
Charge
Poids transportable : Charge légère 29kg, Charge intermédiaire entre 29 et 58kg, Charge lourde entre 58 et 87.5kg.
Poids transporté : 31.5kg, sans sac : 20kg.
Encombrement : Léger, Intermédiaire ou Lourd
[Intermédiaire. (Bonus de Dex Max. : +3, Malus d'armure : -3, VD 6m, Course VDx4) ; Lourd. (Bonus de Dex Max. : +1, Malus d'armure : -6, VD 6m, Course VDx3)].
Description
Cynwëll est une elfe sauvage, elle a 113 ans, se qui fait d'elle une jeune adulte, elle est de petite corpulence pour une elfe sauvage, car elle mesure tout juste 1m 50 et pèse à peine 40kg, ses cheveux sont long et noir et souvent mêlé de lianes ou de fleurs et ses grands yeux vert reflète un esprit vif et des tatouages tribal ornaient tout son corps.
Cynwëll a un tempérament plutôt réservé, elle adore son indépendance et a du mal avec quelques autorités, par contre elle n'est pas obtuse.
Background
Cynwëll Isilmandyr. Fille de Isilas Iilmandyr, guerrier de la tribu des Nàtulcïen et de Marànï, rôdeuse.
Née en 1254 année des ombres, dans la forêt d'Amtar située dans le Dambrath.
Rôdeuse et exilée volontaire se battant pour mère nature
Cynwëll est une elfe sauvage, elle a 113 ans, se qui fait d'elle une jeune adulte, elle est de petite corpulence pour une elfe sauvage Cynwëll mesure tout juste1m 50 et pèse à peine 40kg, ses cheveux sont long et roux et souvent mêlé de lianes ou de fleurs et ses grands yeux vert reflète un esprit vif et des tatouages tribal ornaient tout son corps Les elfes de sa tribu l'appelle\93 Flêche\93
Elle est née dans une petite tribu qui est établi dans le sud de la forêt d'Amtar. Son village était construit dans la pure tradition elfique, le village entier se trouvait à la cime des grands arbres et faisait parti intégrante de la végétation. De petites maisonnettes étaient construites autour des gros troncs et se reliaient entre elles par de grands ponts suspendus. Les villages étaient totalement invisibles à des yeux non exercés.
Comme tous les elfes sauvages, la tribu de Cynwëll était passée maître dans l'art de la fabrication d'objets. Cela pouvait aller du simple bijou aux artefacts magiques.
Elle a passée une bonne partie de son enfance à voyager avec ses parents et quelques amis, que se soit pour la chasse, la vente ou l'achat de quelque matériau ou nourriture.
* En se qui concerne la chasse, hormis dans la forêt, ils aimaient bien chasser dans la plaine qui sépare la forêt d'Amtar de la montagne du guet des Gnolls.
* Pour ce qui est de la vente, l'achat et surtout le troc ils se déplaçaient un peu plus.
Ils pouvaient aller aux ports de Beluir ou Krenalir pour acheter du poisson séché, ou remonter plus au nord pour troquer des objets aux trois épées.
Lorsque Cynwëll restait au village le chef du clan lui faisait son apprentissage pour devenir rôdeur. Il l'emmenait traquer, relever des pistes, faire des pièges pour parfaire son initiation et Flêche adorait ça. Elle avait tout prit et apprit de son mentor, elle avait choisit chaotique bon comme alignement et rôdeur comme classe tout comme classe tout comme lui et vénérait Corellon Larethian.
Juste avant de passer à l'age adulte (90 ans), Flêche voulue affronter son maître dans une traque pour savoir le quel des deux étaient le plus doués.
Pendant la compétition il y eu un accident, le mentor de Cynwëll se retrouva au corps à corps avec trois minotaures qui étaient certainement en quête de pillage, il était mal en point, il se battait comme un forcené mais il ne pouvait rivaliser contre de tels êtres.
Flèche qui arrivait à ce moment là, voulue le protéger, elle encocha une flèche, banda son arc, visa la tête de celui qui tenait son maître et tira. Le projectile fila droit sur sa cible mais à l' instant o\F9 il allait faire mouche, l'animal saisi l'elfe et le tira à lui, se qui eut pour effet de voir la flèche se figer dans le dos du maître.
Cynwëll était pétrifiée, elle ne savait plus quoi faire, allait-elle être jugée par ses paires ? L'elfe sauvage décida qu'elle ne rentrerait plus chez elle.
Flêche traqua les trois minotaures durant six jours, le septième jour elle tua le dernier avant qu'il ne rejoigne son bateau qui mouillait dans le bras de mer qui mène au pied (ouest) de la montagne du guet des Gnolls
Voyant le reste des pirates sur leur bateau, la raison fut plus forte que la vengeance.
Depuis elle foule les terres de Faer\FBn comme une ombre en évitant le plus possible le contact d'autres elfes sauvages.
Un soir elle arriva au abord d'une taverne, elle était si fatiguée qu'elle décida d'y entrer pour se restaurer.
Elle mit sa capuche, se cacha le visage et entra, aux vins fins d'Ethilgar.