|
|
Bien le bonjour, salut all !!! c'est Tramotarh
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut tt le monde, Je suis nouveau dans taverne, et je viens alors faire une p'tite présentation de moi. J'ai 18 ans, je suis du Sud-Ouest et j'aime bien tt ce qui touche de près ou de loin aux mondes imaginaires tlle que celui. Ce forum a l'aire assez vivant, mais je ne connais pas trop le principe. Alors si vous pouvez m'aider plz Merci ++
La vie est belle, c'est pour cela que je pense qu'a moi, et je suis ici pour vous la rendre infect
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e bonjour, ^^ Je suis entrain de faire la "fiche" de mon perso mais je ne comprens pas pq on ne peut pas choisir certaines races ???
La vie est belle, c'est pour cela que je pense qu'a moi, et je suis ici pour vous la rendre infect
|
|
|
|
|
|
|
|
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ertaines races sont plus puissantes que d'autres, comme les drows, les genasis, les fielons. Elles ne sont donc autorisées que lors de la création d'un deuxième personnage. Ce deuxième personnage est autorisé aux joueurs de confiance. Ceux qui ont prouvé qu'on pouvait compter sur eux et qui se sont montré régulier. Voilà Je te conseille quand même au risque de passer pour une vieille mémère rabat joie, d'écrire les mots en entier même lors d'un sujet de présentation comme celui ci. C'est plus propre, plus compréhensible et puis ca fait "plus mieux" que du SMS Bienvenue a toi et n'hésite pas a poser des questions si tu as besoin d'un coup de main. Si tu hésites sur ta classe, je te conseille un lanceur de sort : ensorceleur-mage-barde-pretre-druide car nous n'en n'avons pas beaucoup. Par contre roublard-guerrier-rodeur ca pullule
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
désolé, j'ai pris un Guerrier car c'est par mon habitude ^^. Sur les jeux informatiques comme Baldur's Gate(un ancien que j'adore), Neverwinter Night etc... j'ai toujours commencé par un guerrier. Question d'habitude héhé Pour l'orthographe je ne suis pas un as, mais je vais m'efforcer d'écrire toutes les lettres dans mes posts Merci PS/ jolie image, peux-tu me donner un lien vers un site ou je pourrai trouver des avatars SVP
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le gnome des roches descendit de sa chaise, au fond de la salle et se dirigea vers l'humain. Se plaçant face sa table, il s'adressa au nouveau venu, lui tendant un bout de parchemin déchiré "Salut à toi Tramotarh, soit le bienvenue dans la Taverne. Pour trouver un avatar, suis donc ce lien." Fillow se rapprocha du rashémi et ajouta à voix basse:"Tant que tu seras sur cette page, lis donc le manuel! c'est une condition sine qua non pour rester en vie ici! D'ailleurs permets moi de te rappeler que tu aurais du le lire dans son intégralité avant même de pénétrer ici! Puis, reprenant une voix normale, "Sinon, j'espère que tu prendras du plaisir parmi nous.Bonne fin de journée et à très bientôt l'ami. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là-bas, au fond!"
après lui avoir posé dans la main le petit morceau de papier contenant l'adresse où le guerrier pourrait trouver de quoi s'équiper, Fillow Mahlemiut Chien-de-Tête regagna sa table d'un pas enjoué comme à son habitude.
C'est un beau jour pour partir.
Fillow Mahlemiut Chien de Tête, Rôdeur des Roches.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Tramotarh regarda le parchemin que le petit homme, que le gnome lui avait donné. Il l'étudia et sourit en lisant son contenu. Il leva la tête vers ce petit personnage et tandit sa main avec le parchemin dans sa direction en guise de remerciment. ^^ Merci pour le lien, je n'avais pas vu héhé. Et merci pour le conseil, mais c'est bon j'ai pris connaissance de tout ce qu'il faut faire et je suis entrain de faire mon BG, Pour pouvoir entamer l'Epreuve de Tyr. Merci !!
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Après avoir accueilli le dernier arrivant de la Taverne, Fillow avait regagné sa table, où sa chope d'eau à l'aneth l'attendait. levant la chope à ses lèvres il aperçut le geste de remerciement du rashémi. En réponse à ce dernier, il leva sa chope. "A ta santé l'humain! Et au plaisir de te rendre service à nouveau! Même si, au regard de ton alignement, il y a peu de chances que nous nous retrouvions un jour du même côté de la balance de Tyr!"
C'est un beau jour pour partir.
Fillow Mahlemiut Chien de Tête, Rôdeur des Roches.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
D'une voix puissante et grave Tramotarh répondit
"Je m'en doute bien petit homme, mais sache que même si j'ai un alignement mauvais je suis loyal envers ce qui me rendent service. Je te dois quelque chose en retour et qui sait, tu pourras venir me voir un jour pour que te je "rembource" "
Il avala sa chope d'hydromel cu-sec, puis se remit à examiner le parchemin pour faire le meilleur choix.
|
|
|
|
|
|
|
|
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alheureusement, pour toi, je suis porteuse d'une mauvaise nouvelle : tu as recu 84 point de caractéristique au lieu de 72. C'est un bug du système en fait. Il te faut donc les revoir et noter ici même les changements que tu veux faire. ...oui je sais ...ton perso sera moins "imba"...mais bon, c'est pareil pour tout le monde Une fois ceci fait, un MJ, moi ou un autre te fera passer ton épreuve de Tyr.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
bon, c'est dommage je l'aimais bien comme ca mon perso héhé. Mais pas de problème, je me plis à votre souhait chère admin. Nouveaux points de caractéristiques: FORce: valeurs:14 DEXtérité: valeur:14 CONstitution: valeur:13 INTelligence: valeur:10 SAGesse: valeur:9 CHArisme: valeur:12 Voila, il est moin bien, c'est dommage héhé
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|