onjour à toi p'tit gars
Alors tu dois sûrement être un nouveau ici, tu est arrivé il y a peu sans doute ?
Et tu n'as pas dû lire le '
Manuel'.
Car si tu l'avais lu, tu te serais rendu compte de plusieurs choses qui n'allaient pas dans ton personnage :
1) Le nom de ton personnage doit commencer par une majuscule, tu lui manque de respect rien qu'en le présentant comme ceci.
2) Ton avatar est tout moche, tout pixelisé et déjà utilisé, donc tu dois en trouver un autre rapidement.
3) Ton personnage n'a pas de dieu, tu dois être sûr de toi car c'est le genre de personnage assez difficile à jouer, et en plus, si tu viens à perdre la vie, tu ne pourras être ramené à la vie. Je te conseil vivement d'en choisir un.
4) Ton background est plus qu'incomplet, il manque une description physique et mentale de ton personnage, de plus, il est bourré de fautes, je te conseil d’utiliser un correcteur comme Word pour le réécrire et pour rédiger tes prochains posts sur ce forum.
5) Je vois aussi que tu as 4 points de caractéristiques en trop, mais là, ce n’est pas de ta faute, donc il faut que tu dise où tu veux les enlever.
Pour tous les changements que tu ne peux accomplir toi même, c’est à dire pour les caractéristiques, le nom de ton personnage, le choix de la divinité, il faut que tu contact un administrateur de ce forum et que tu lui indique tes changements par MP, ces personnes sont Frolamin Dagarkin ou Morkab Caliban.
Une fois tous ces problèmes réglés, tu auras l’occasion de passer ton épreuve de Tyr.
Voilà, amuses toi bien