e forum je le rappelle a pour but à terme d'intégrer au roleplay des Guildes ou Confréries, qui pourront avoir plus ou moins d'incidence sur le jeu
La première, et pour le moment la seule, qui etait là depuis le début puisque c'est de là qu'est parti le projet de ce forum
, est donc la Confrérie des Gardiens Sylvestres.
Bref parmis mes confrères gardiens j'aimerai savoir qui, malgré la destruction (provisoire) de la cité de Thüldae, en fait toujours partie! Car les membres ont peut être depuis changé leur personnage ou leur background (comme Sha visiblement), etc..
Et j'aimerai modifier les profils de ceux qui y sont toujours rattachés.
Ce serait bien aussi si Athelor ou un autre gardien pouvait rédiger quelques lignes tout d'abord sur la description de la Confrérie puis sur son fonctionnement (grades etc...) et les modalités requises pour y entrer... Je n'ai malheureusement pas le temps de m'en occuper de mon côté
Voilà chaque Guilde/Confrérie sera donc composé de trois forums. Un forum d'inscription, un forum public pour contacter la confrérie (demander son aide pour une campagne ou autre chose), et un forum privé reservé aux membres. Les trois forums sont des forums RP, mais le forum privé ne comptera pas pour l'XP. Ces forums constitueront le QG de la Guilde, sachant que les campagnes liées ou non à cette dernière se passeront dans les Royaumes Oubliés normalement.
J'aimerai aussi que ceux qui avaient pensé monter une guilde commence à y penser sérieusement et à m'envoyer dès que possible les quelques informations nécessaires (Description de la Guilde/Fonctionnement/Modalités d'entrée)