Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Closed TopicStart new topicStart Poll

> Godrick Dolric, pour vous servir...., Présentation
écrit le : Mardi 14 Décembre 2010 à 11h24 par Voyageur
Quote Post

Godrick
Bas

onjour,
Je me présente je m'appelle Séb et je vis dans le nord de la France.
J'ai 27 ans et je travaille dans une école élémentaire.
Je fais du théâtre avec les enfants. J'écoute du post-rock (Do Make Say Think, Yndi Halda, SJ5, etc.)et je fais encore plein d'autres trucs
J'ai découvert ce site en faisant des recherches sur les Royaumes oubliés puisque je suis en train de lire les aventures de Drizzt ( le nain recherche Castelmithral)J'ai lu aussi La Belgariade et la Mallorée, le Seigneur des Runes, Les chroniques des Ravens, les chroniques de Krondor, guerre de la faille etc.
Je n'ai aucune connaissances de JdR. J'en n'ai jamais fait sur papier ni sur jeux vidéo mais j'ai envie de découvrir... Je pense y venir 2 ou 3 fois par semaine.
J'espère bien m'y amuser et découvrir un univers que j'aime déjà..

Mon personnage s'appelle Godrick Dolric et c'est un nain d'écu. Il sera Rôdeur.
J'ai choisi ce personnage car j'ai envie de vivre dans la nature et de la protéger et aussi pour manier de la hache..

Je joins ma fiche de perso même si elle n'est pas totalement finie... je sais que je vais devoir la retoucher...
Je réfléchi encore au Background de mon perso mais il ne va pas tarder à arriver...

Bonne continuation à tous et bon jeu

Godrick

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 155 )
Fichier joint  Fiche_Rodeur__1_.doc

écrit le : Mardi 14 Décembre 2010 à 14h03 par Kerlomar
Quote Post

e multi-compte est interdit sur ce forum, surtout que tu as déjà Ashen qui est en cours de correction. Il te faudra choisir le compte que tu souhaites garder si jamais ton premier compte ne t'intéresse plus.

Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Décembre 2010 à 14h19 par Voyageur
Quote Post

Godrick
Bas

ui je suis désolé j'ai bien vu qu'on avait pas le droit d'avoir deux personnages.
Malheureusement je pense avoir été trop vite dans la répartition des points et autres compétences pour le nain Ashen et je voulais changer de classe... J'ai demander à la personne qui s'occupait de mon compte si je pouvais changer mais je n'ai pas eu de réponse et comme j'ai envie de jouer au plus vite...
Est-il possible de supprimer Ashen le nain? Et désolé de la gêne occasionnée.....

Bonne journée et bonne continuation

Séb

écrit le : Mardi 14 Décembre 2010 à 14h26 par Godrick Dolric
Quote Post

e ne peux plus me connecter avec le compte de Godrick....est-ce normal?
J'espère que je n'ai pas perdu tout ce que j'avais refait...?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Décembre 2010 à 14h27 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour Godrick,

Ce sujet va être fermé et tu basculeras sur le compte d'Ashen avec lequel tu évoluais jusqu'à lors.

Malheureusement je pense avoir été trop vite dans la répartition des points et autres compétences pour le nain Ashen et je voulais changer de classe

Nous pourrons effectuer ces changements sur la fiche MOD quand ta fiche papier sera validée. A toi de joindre ta fiche personnage à ton premier post pour que l'équipe de correction puisse de nouveau se pencher sur ton cas.

Bon courage

PMEmail Poster

Topic Options Closed TopicStart new topicStart Poll