Merci Nollia
C'est vrai que je ne connais pas beaucoup cette partie des Royaumes.
Pour l'avatar, je m'était inspiré du fameux Minsc du jeu Baldur's Gate, qui était originaire de là bas. Et comme il avait le crâne rasé et des tatouages...
Je vais essayer de récupérer l'Inaccessible Orient et bouquiner un petit peu, histoire de coller au Royaumes oubliés.
Mais tes indications me plaisent donc j'espère que ça te dérangera pas si j'oriente mon background dans le sens que tu m'as indiqué.
Voilà je posterait bientôt mon historique modifié.
Et merci encore
Edit:
Historique :
Karth est né dans un pauvre village de fermiers en plein cœur du tharch du Gauros dans le Thay. Originaire de Rashménie comme la plupart des habitants du village, Karth n’avait pas beaucoup à espérer de la vie dans le Thay. Mais le destin s’acharna. Alors qu’il savait à peine marcher la troupe du Loup Noir, une bande de bandits locale, déferla sur le village, pillant et violant ce qu’ils trouvaient. La mère de Karth, qui était jolie femme fut emportée comme prise de guerre, et son fils avec elle. Cet enfant fut accueilli au sein de la bande avec suffisamment de chaleur pour qu’il survive, et il ne tarda pas à montrer de l’intérêt pour le combat. Dès qu’il eu 10 ans, Gorthik, le chef de la bande lui passa une épée longue pour qu’il s’entraîne, ce qu’il fit avec autant d’application qu’il pouvait car l’arme était bien trop lourde pour lui. Mais au fur et à mesure qu’il grandissait, le maniement de diverses armes lui fut enseigné et il partait déjà avec la bande pour attaquer convois et autres caravanes marchandes dans les tharch voisins de Delhumide et Surthay. La bande du Loup Noir était essentiellement composée d’humains originaires de Rashménie, et avec eux Karth appris quelques coutumes. Cependant la puissance de Thay et les paroles de sa mère le firent souvent hésiter entre les deux peuples.
Puis un jour le destin frappa encore une fois, la troupe du Loup Noir avait gagné suffisamment d’importance pour irriter un des Magiciens Rouge de Thay travaillant pour le tharchion Azhir Kren. Ce dernier leva une troupe de gnolls et de chevaliers thayens, et les envoya traquer la bande du Loup Noir.
Une nuit le camp fut découvert et mit à feu et à sang, la mère de Karth ainsi que la plupart des bandits du Loup Noir périrent, les autres ne demandèrent pas leur reste et s’enfuirent dans l’obscurité. Karth quand a lui fut laissé pour mort sur le champ de bataille.
Quelques jours plus tard il se releva, il était gravement blessé mais il survivrait…
Il en fit le serment : il survivrait quel qu’en soit le prix.
Il rejoignit alors la ville de Sefriszar ou il fit profil bas essayant de devenir, pour l’instant, un guerrier de Thay, de caste inférieure, il en adopta l’apparence et perfectionna son entraînement à la guerre. Mais il aspirait à plus de pouvoir, et l’idée de faire renaître le Loup Noir en une puissante compagnie qu’il mènerait lui plaisait. Donc il décida de sortir du moule de la société thayenne.
Dès ce jour Karth alla là ou le vent le menait, en quête d’aventure, d’or et de puissance…
Description physique : Karth a le visage marqué par les épreuves, il a vu de nombreux combats et ça se voit, sa peau sombre et ses yeux noirs, mettent en valeur le tatouage qu’il a sur le front. Le crane rasé et une barbiche, accentue l’impression dérangeante qui se dégage de ce personnage…
Physiquement, Karth à tout du guerrier brutal, des muscles saillants, une bonne constitution, cependant son regard trahit son intelligence, bien qu’au niveau de la rapidité et du jugement de ses actes il ait quelques lacunes…
Description morale : Karth est un combattant, qui s’est juré de survivre à tout, il s’en donne donc les moyens, il doit faire partie des puissances de ce monde. Malgré cet objectif a priori inaccessible, Karth déteste écraser ceux qui se sont montrés loyaux envers lui, il garde en tête l’esprit de cohésion qui se ressentait au sein des Loups Noirs, et la confiance que tous se portaient les uns aux autres.
Au vu de son enfance les concepts du Bien et du Mal, ne lui ont pas été inculqués avec force, de plus le prêtre des Loups Noirs lui a plutôt enseigné les préceptes de la Mort.
Aujourd’hui Karth évite le plus possible de demander de l’aide aux autres mais s’il le doit, il le fera, quant à ceux à qui il n’a rien demandé, ils n’ont pas intérêts à se mettre en travers de son chemin…
EDIT2:
Si j'ai bien suivi on a droit à 72 points d'attributs, il me semble que j'en ai eu 75 alors je voudrait un répartition comme ceci:
FOR 16 +3
DEX 10 +0
CON 12 +1
INT 12 +1
SAG 8 -1
CHA 12 +1
En ce qui concerne les dons, j'en eu qu'un a choisir à la place des 3 donc j'aimerais avoir les dons suivants:
Couroux Terrifiant
Attaque en puissance
Science de la destruction
Merci