Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> (Enialis) Karth vous salue, L'arrivée d'un jeune (Elfe) humain
écrit le : Lundi 17 Juillet 2006 à 16h54 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut et bienvenue smile.gif

C'est comme Malig y dit yes.gif Et regarde un peu la bannière qu'arbore Cannibal, tu crois que ça ne ferait pas un peu tâche si c'était une créature du Chaos ?

Petit cours du doc. Caliban:
Dans l'univers D&D, les entités extraplanaires mauvaises sont essentiellement divisées entre Chaos et Loi, entre Démons et Diables (respectivement). Mais attention, Tanar'ris et Baatezus ne sont que des familles de chacune de ces espèces. Ils en existent bien d'autres, surtout chez les démons dans les abysses.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Juillet 2006 à 17h08 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ups j'avais pas correctement lu la bannière...
Cependant il me semblait que les Démons et donc les Tana'ris étaient originaires des plans infernaux alors que les Diables et Baatezus étaient originaires des abysses... Mais c'est peut être l'inverse, c'est ce qui a provoqué mon trouble... Enfin je compte faire de vieux os et discuter de la nature d'une créature du Mal en face de celle-ci n'est pas vraiment recommandé. rolleyes.gif

Avant qu'il ne s'en rende compte, il était là a discuter de la nature de diables et démons avec de grand personnages de la taverne...Embarassé, Enialis se rassit.

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Juillet 2006 à 17h11 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

nfers = Baator = Diables = Baatezus
Abysses = Démons = Tanar'ri
Aucun doute à avoir devilsmokin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Juillet 2006 à 12h29 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Enialis avait appris des connaissances de l'extérieur, mais il lui tardait de partir à la grande aventure...Il répondit tout de même à Caliban:

-Merci de ces précisions, Seigneur Caliban, a partir de maintenant j'essairais de faire attention aux créatures que je rencontrent pour ne pas les vexer si jamais elles sont très puissantes...J'ai une longue vie à vivre...

Enialis attendait patiament que Dame Ancalima revienne, mais apparement d'autres tâches importantes l'appelaient...

¤ ¤

Telles étaient les pensées qui trotaient dans la tête du jeune elfe...

Chose qui n'a rien a voir...
Si il y a un quelconque problème avec les elfes (quantité ou qualité) Créer un autre type de personnage ne me dérange absolument pas... De toute manière Enialis est un perso que j'ai crée sur table et que j'ai mené jusqu'au niveau 13, et Archer-mage, donc je peux changer. Mais si c'est le cas merci de me prévenir au plus vite, que je puisse potasser un historique intéréssant...
Voilà n'hésitez pas si il y a besoin... Je sais ce que c'est etre MJ^^ (enfin pas sur forum mais bon)

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Juillet 2006 à 15h43 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e double post est volontaire devil.gif

Enialis se leva de la chaise et les bras en croix invoqua le diable:

-Seigneur Cannibal! Je vous donne mon âme!! shocked.gif

Cependant ce sacrifice devra donner vie à un nouveau personnage totalement différent: devilsmokin.gif

Nom : Karth
Taille : 1m93
Poids : 102kg
Catégorie de taille : Moyenne

Race : Humain Rashméni
Classe : Guerrier
Alignement : Loyal Mauvais
Divinité : Kelemvor

Dons : Couroux Terrifiant
Attaque en puissance
Science de la destruction

Caractéristiques
FOR 16 +3
DEX 10 +0
CON 14 +2
INT 12 +1
SAG 8 -1
CHA 12 +1

Compétences : 16pts
Escalade 2
Intimidation 4
Saut 2
+Detection 2
+Percep auditive 1
+Fouille 1

Normalement il y a pas d'erreurs au niveau des règles de création de perso... devilcool.gif

Historique :
Karth est né dans un paisible village de fermiers en plein cœur de la Rashménie. Mais le destin ne lui réservait pas un si doux avenir. Alors qu’il savait à peine marcher la troupe du Loup Noir, une bande de bandits locale, déferla sur le village, pillant et violant ce qu’ils trouvaient. La mère de Karth, qui était jolie femme fut emportée comme prise de guerre, et son fils avec elle. Cet enfant fut accueilli au sein de la bande avec suffisamment de chaleur pour qu’il survive, et il ne tarda pas à montrer de l’intérêt pour le combat. Dès qu’il eu 10 ans, Gorthik, le chef de la bande lui passa une épée longue pour qu’il s’entraîne, ce qu’il fit avec autant d’application qu’il pouvait car l’arme était bien trop lourde pour lui. Mais au fur et à mesure qu’il grandissait, le maniement de diverses armes lui fut enseigné et il partait déjà avec la bande pour attaquer convois et autres caravanes marchandes.
Mais encore une fois le destin frappa, la troupe du Loup Noir avait gagné suffisamment d’importance pour irriter un seigneur local. Ce dernier engagea, soldats et mercenaires et les envoya traquer la bande du Loup Noir. Et une nuit le camp fut découvert et mit à feu et à sang, la mère de Karth ainsi que la plupart des bandits du Loup Noir périrent, les autres ne demandèrent pas leur reste et s’enfuirent dans l’obscurité. Karth quand à lui fut laissé pour mort sur le champ de bataille.
Quelques jours plus tard il se releva, il était gravement blessé mais il survivrait…
Il en fit le serment : il survivrait quel qu’en soit le prix.
Dès ce jour Karth alla là ou le vent le menait, en quête d’aventure, d’or et de puissance…

Description physique :
Karth a le visage marqué par les épreuves, il a vu de nombreux combats et ça se voit, sa peau sombre et ses yeux noirs, mettent en valeur le tatouage qu’il a sur le front. Le crane rasé et une barbiche, accentue l’impression dérangeante qui se dégage de ce personnage…
Physiquement, Karth à tout du guerrier brutal, des muscles saillants, une bonne constitution, cependant son regard trahit son intelligence, bien qu’au niveau de la rapidité et du jugement de ses actes il ait quelques lacunes…

Description morale :
Karth est un combattant, qui s’est juré de survivre à tout, il s’en donne donc les moyens, il doit faire partie des puissances de ce monde. Malgré cet objectif a priori inaccessible, Karth déteste écraser ceux qui se sont montrés loyaux envers lui, il garde en tête l’esprit de cohésion qui se ressentait au sein des Loups Noirs, et la confiance que tous se portaient les uns aux autres.
Au vu de son enfance les concepts du Bien et du Mal, ne lui ont pas été inculqués avec force, de plus le prêtre des Loups Noirs lui a plutôt enseigné les préceptes de la Mort.
Aujourd’hui Karth évite le plus possible de demander de l’aide aux autres mais s’il le doit, il le fera, quant à ceux à qui il n’a rien demandé, ils n’ont pas intérêts à se mettre en travers de son chemin…

Si possible, j'aimerais une fois le personnage créé savoir comment si il y a des modifications au niveau de l'argent et de l'équipement...
Merci

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Juillet 2006 à 18h13 par Nollïa
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e ne peux malheureusement pas t'aider à créer ton nouveau personnage étant donné que je ne suis pas admin.

Par contre il y a une incohérence monstrueuse entre ton background et ton avatar, mais cela tu ne peux pas le savoir sans avoir lu les textes sur la Rashménie dans l'Inaccessible Orient : les Rashémis ont été en guerre avec les Thayiens durant des siècle. Leur nation toute entière est éduquée dans le sens de combattre une éventuelle nouvelle invasion de Thay. Les Rashémis exèrent Thay. Du coup ils portent tous une longue chevelure par opposition au crane rasé tatoué des Mages Rouges.

A moin de créer un Rashémi Thayien (ou plutot un Thayien d'origine Rashémie) et d'etre donc considéré dans les castes inférieures cet avatar est innaproprié.
Ton histoire cepandant peut etre très intéressante sur territoire Thay . Ainsi a la place d'un seigneur local courroucé, ton perso auarait eut affaire a un mage rouge qui envoya quelques chevaliers Tayiens et quelques guerriers gnols pour mettre à mal le clan de rebelles Rashémis un brin nationaliste. Depuis, pour te fondre dans la société Thayienne et obtenir des fond ou le pouvoir suffisant pour faire renaitre le Loup Noir de ses cendres, tu te conformes a la société Thayienne en étant un guerrier de caste inférieur.

Sinon, tu conserves ton histoire originelle et tu te trouve une bonne tete de chevelu wink.gif

En ce qui concerne ton perso. L'ancien sera probablement effacé, et tu pourras en crée un neuf.

Je m'occuperais de ton épreuve de Tyr en priorité car je sais que tu attend depuis longtemps dès que cela sera fait. Contact un MJ admin (avec le nom en gras) pour accelérer le processus en sachant qu'ils sont tous overbookés ! wink.gif

user posted image

PM
écrit le : Mercredi 26 Juillet 2006 à 19h48 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

biggrin.gif Merci Nollia biggrin.gif

C'est vrai que je ne connais pas beaucoup cette partie des Royaumes.
Pour l'avatar, je m'était inspiré du fameux Minsc du jeu Baldur's Gate, qui était originaire de là bas. Et comme il avait le crâne rasé et des tatouages...

Je vais essayer de récupérer l'Inaccessible Orient et bouquiner un petit peu, histoire de coller au Royaumes oubliés.
Mais tes indications me plaisent donc j'espère que ça te dérangera pas si j'oriente mon background dans le sens que tu m'as indiqué.

Voilà je posterait bientôt mon historique modifié.

Et merci encore

Edit:
Historique :

Karth est né dans un pauvre village de fermiers en plein cœur du tharch du Gauros dans le Thay. Originaire de Rashménie comme la plupart des habitants du village, Karth n’avait pas beaucoup à espérer de la vie dans le Thay. Mais le destin s’acharna. Alors qu’il savait à peine marcher la troupe du Loup Noir, une bande de bandits locale, déferla sur le village, pillant et violant ce qu’ils trouvaient. La mère de Karth, qui était jolie femme fut emportée comme prise de guerre, et son fils avec elle. Cet enfant fut accueilli au sein de la bande avec suffisamment de chaleur pour qu’il survive, et il ne tarda pas à montrer de l’intérêt pour le combat. Dès qu’il eu 10 ans, Gorthik, le chef de la bande lui passa une épée longue pour qu’il s’entraîne, ce qu’il fit avec autant d’application qu’il pouvait car l’arme était bien trop lourde pour lui. Mais au fur et à mesure qu’il grandissait, le maniement de diverses armes lui fut enseigné et il partait déjà avec la bande pour attaquer convois et autres caravanes marchandes dans les tharch voisins de Delhumide et Surthay. La bande du Loup Noir était essentiellement composée d’humains originaires de Rashménie, et avec eux Karth appris quelques coutumes. Cependant la puissance de Thay et les paroles de sa mère le firent souvent hésiter entre les deux peuples.
Puis un jour le destin frappa encore une fois, la troupe du Loup Noir avait gagné suffisamment d’importance pour irriter un des Magiciens Rouge de Thay travaillant pour le tharchion Azhir Kren. Ce dernier leva une troupe de gnolls et de chevaliers thayens, et les envoya traquer la bande du Loup Noir.
Une nuit le camp fut découvert et mit à feu et à sang, la mère de Karth ainsi que la plupart des bandits du Loup Noir périrent, les autres ne demandèrent pas leur reste et s’enfuirent dans l’obscurité. Karth quand a lui fut laissé pour mort sur le champ de bataille.
Quelques jours plus tard il se releva, il était gravement blessé mais il survivrait…
Il en fit le serment : il survivrait quel qu’en soit le prix.
Il rejoignit alors la ville de Sefriszar ou il fit profil bas essayant de devenir, pour l’instant, un guerrier de Thay, de caste inférieure, il en adopta l’apparence et perfectionna son entraînement à la guerre. Mais il aspirait à plus de pouvoir, et l’idée de faire renaître le Loup Noir en une puissante compagnie qu’il mènerait lui plaisait. Donc il décida de sortir du moule de la société thayenne.
Dès ce jour Karth alla là ou le vent le menait, en quête d’aventure, d’or et de puissance…

Description physique : Karth a le visage marqué par les épreuves, il a vu de nombreux combats et ça se voit, sa peau sombre et ses yeux noirs, mettent en valeur le tatouage qu’il a sur le front. Le crane rasé et une barbiche, accentue l’impression dérangeante qui se dégage de ce personnage…
Physiquement, Karth à tout du guerrier brutal, des muscles saillants, une bonne constitution, cependant son regard trahit son intelligence, bien qu’au niveau de la rapidité et du jugement de ses actes il ait quelques lacunes…

Description morale : Karth est un combattant, qui s’est juré de survivre à tout, il s’en donne donc les moyens, il doit faire partie des puissances de ce monde. Malgré cet objectif a priori inaccessible, Karth déteste écraser ceux qui se sont montrés loyaux envers lui, il garde en tête l’esprit de cohésion qui se ressentait au sein des Loups Noirs, et la confiance que tous se portaient les uns aux autres.
Au vu de son enfance les concepts du Bien et du Mal, ne lui ont pas été inculqués avec force, de plus le prêtre des Loups Noirs lui a plutôt enseigné les préceptes de la Mort.
Aujourd’hui Karth évite le plus possible de demander de l’aide aux autres mais s’il le doit, il le fera, quant à ceux à qui il n’a rien demandé, ils n’ont pas intérêts à se mettre en travers de son chemin…

EDIT2:

Si j'ai bien suivi on a droit à 72 points d'attributs, il me semble que j'en ai eu 75 alors je voudrait un répartition comme ceci:

FOR 16 +3
DEX 10 +0
CON 12 +1
INT 12 +1
SAG 8 -1
CHA 12 +1

En ce qui concerne les dons, j'en eu qu'un a choisir à la place des 3 donc j'aimerais avoir les dons suivants:
Couroux Terrifiant
Attaque en puissance
Science de la destruction

Merci

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Juillet 2006 à 10h28 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésolé pour le double post, mais étant donné tous les changements... On va pas s'arrêter pour si peu

J'en profite aussi pour refaire une présentation plus complète puisque je l'avais pas fait au début, et comme je change de perso...

Moi :

Prénom : Jean

Occupation actuelle : Etudes

Loisirs : les jdrs biggrin.gif

Musique favorites : plutot Rock

Films favoris : Les grandes trilogies de ce monde wink.gif J'ai nommé Star Wars (bon maintenant c'est plus qu'une trilogie mais bon...) Et le Seigneur des Anneaux.

Sites favoris : ?

Ce que j'aime et déteste en général : Bonne question, réponse trop compliquée...

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Un bon RP vaut mieux que deux RPs baclés tongue.gif

Je suis tombé sur ce site : Par... Hasard...

Fréquentation envisagée sur la taverne : pratiquement tous les jours pour l'instant (c'est les vacances biggrin.gif ) après le plus souvent possible quand même devilsmokin.gif

٠ Mon perso :

Nom complet : Karth (des "Loups Noirs")

Infos supplémentaires : Tout y est dans l'histo normalement

Mes attentes par rapport au site : Pas rester en plan trop longtemps. Et continuer à faire du jdr (vu que j'en fais plus sur table cry.gif )

Mes attentes par rapport au jeu : (Rp libre, ou avec règles, jeu pointu avec joueurs confirmés, ou coolos avec débutants etc) Tout ça devrait me convenir...Mais autant commencer progressivement, du jeu cool jusqu'au jeu pointu avec des joueurs confirmés.

Voilà, voilà devilcool.gif

Donc je poste ma fiche de perso dûment remplie grâce aux Manuel des Joueurs 3.5. Donc le perso devrait être OK.
Par contre il y a quelques modifications par rapport à la fiche du site. Notamment au niveau de l'équipement, vu que la somme de départ du guerrier était plus grande.

Voilà la Fiche:

PS: La fiche une fois completée faisait plus de 200Ko donc même en la compressant elle faisait encore plus de 100Ko donc j'ai viré le beau dessin. Sinon tout y est.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 137 )
Fichier joint  karth1.rar

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Juillet 2006 à 10h30 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- J'ai accédé à ta requête, mortel. Tes attributs sont modifiés et tes dons ajoutés.

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Samedi 15 Décembre 2007 à 08h05 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ARTHOUNET!!!!!

Mais oui,j'ai bien lu, c'est aujourd'hui!!! Si si, un an de plus!

Bon Anniversaire mon ami!

biggrimjackbox.gif concerto.gif biggringift.gif joker.gif hb2.gif

Et plein de bonnes choses qui vont avec!!

(A partir de maintenant, vu notre différence d'âge, tu vas utiliser le vous pour t'adresser à moi, na! Non mais, ces djeunes, ils respectent plus rien! eplus2.gif)

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll