|
|
(Enialis) Karth vous salue, L'arrivée d'un jeune (Elfe) humain
|
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
J'ai une petite question en ce qui concerne les dons... J'en choisi qu'un, et normalement j'en ai droit à deux non? 1 don de niv1 + 1 don de guerrier niv1 Et forcément j'ai commencé par prendre le deuxième don avant celui qui était requis... En l'occurence Tir à bout portant et Tir de précision... Je sais pas si c'est une erreur de ma part, ou un bug, mais en attendant la suite...je lis *Je me demande comment ça se passe là dehors... J'éspère que j'aurais la chance de partir à l'aventure avec un groupe de compagnons solidaires et chaleureux...Peut être ces hommes et femmes qui sont venus me saluer...*
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
n commandement important si tu ne veux pas être mangé par mon tendre aimé : Ne post jamais deux fois d'affilé. Pour ce qui concerne tes dons, post à la suite ceux que tu désires vraiment prendre, si ce sont ces deux dons que tu mentionnes dans ton post alors ré affirme le et nous nous en chargerons. Enfin inutile d'utiliser les balises rp et hrp ici, nous sommes sur une partie exclusivement hrp et tout ce qui s'y passe n'a aucune influence sur les Bg de vos persos. Si nous nous donnons la peine de vous accueillir en jouant les personnages correspondant à nos comptes Mj c'est seulement pour vous plonger dans l'ambiance jdr Ps : La langue de Tolkien n'est pas celle parlée par les elfes des Ro, des recherches sont en cours pour défricher un semblant de dico en attendant je vous permet de l'utiliser faute de mieux, mais ne considérez pas le Quenya comme la langue du Tel'Quessir.
|
|
|
|
|
|
|
|
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ntendu Dame Ancalima... En ce qui concerne les dons je vais peut être en profiter pour faire un petit changement, je choisirais plutôt: -Tir à bout portant -Tir rapide C'est plus "offensif" , mais si le deuxième niveau arrive assez vite ça ne devrait pas poser de problèmes C'est bien compris pour ce qui est des langues, de toute façon je ne compte pas tout traduire en Quenya, pour parler en Tel'Quessir Enfin je voulais garder l'ambiance RP, c'est juste pour ça que j'ai utilisé les balises... Ca avait assez bien marché jusqu'ici...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ienvenue être du beau peuple qui m'est cher(je parle du beau peuple bien sûr ) J'aimerais en savoir plus sur toi,tu ne nous as pas dis grand chose.Au fait,fais très,très,très,très attention à Cannibal:il m'as déjà tué une fois parce que je m'obstinait à pas changer mes stats de dieu(tu peux le voir sur Asral le paladin novice.) Amuse-toi bien et bon rp(je crois que tu es déjà bien partis)
Notre terre mérite que nous la protégions, nous y travaillons.Réputation 6
|
|
|
|
|
|
|
|
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Alors qu'un jeune humain le saluait chaleureusement comme beaucoup d'autres avant-lui, les paroles de Rothex ressurgirent dans son esprit. Il interrompit le flot de ses pensées pour saluer poliement le jeune guerrier, d'après ses dires, son âme avait causés quelques remous dans cette même taverne, provoquant l'intervention de Puissances supérieures. Enialis repensa à la brève convversation qu'il avait eu avec Sire Rothex...Ses mots flottèrent devant ses yeux
QUOTE | Ensuite, tu as choisis une race elfe, tu n'es pas au bout de tes peines |
Effectivement ses peines semblaient réelles. D'abord, l'apréhension, puis l'espoir lorsqu'il aperçut cette magnifique créature: Dame Ancalima, suivi du désespoir. Quand il crut que tout était fini, un sursaut de volonté le fit s'accrocher...Mais maintenant il était dans l'expectative... Et l'attente semblait interminable...
Enialis réfléchit et murmura pour lui même: Voila quel était le sens de ce temps qui s'écoule.
|
|
|
|
|
|
|
|
Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Dans un premier temps, le diable Cannibal ignora le dénommé Enialis Galanodel pour se tourner vers Dame Ancalima.
- Ô ma douce, encore une âme qui tend à trouver grâce à tes yeux. Que m'ôteras-tu de plus qui manquera à me divertir comme de ne point écorcher ces pathétiques mortels ?
Enfin, puisque tel est ton choix, je me tempérerai... Pour l'instant.
Mortel, j'ai lié à ton corps ce don que tu souhaitais et qu'il te manquait. Tâche d'en faire bon usage.
N'oublie pas ce que ma chère maîtresse a souligné sur ton background, car il y manque toujours actuellement la description physique et morale.
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...
|
|
|
|
|
|
|
|
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le diable secoua la tête dans une attitude de dégoût viscéral. - Tss, tss, tss, pitoyable mortel. Afin de modifier ton background il te faut aller dans 'feuille' en haut de l'interface puis dans 'Modifier mon background'.
Ses yeux s'enflammèrent brusquement comme un volcan entrant en éruption. - Et la prochaine fois que tu oses me comparer à une créature du Chaos, je te broies les os jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un petit amas de poussière emportée par le vent.
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...
|
|
|
|
|
|
|
|
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La maladresse d'Enialis avait porovoqué la colère de la créature. Cependant, il y avait eu un léger malentendu, Enialis savait comment modifier son BG sur le plan technique, mais n'était pas sur d'effectuer les bonnes modifications...
-Pardonnez-moi, Puissante créature.Sa voix tremblait de plus en plus..."Je pense avoir accompli ce qu'il m'a été demandé... Excusez mon ignorance mais les créatures des Enfers ne servent elles pas le Chaos et le Mal?"
Enialis s'était levé de sa chaise pour parler et reculait imperceptiblement à chaque parole. Il était totalement sans défense contre cette créature, et il ne tenait pas à mourir au bout d'à peine un siècle et demi...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
S'approchant subrepticement dans le dos de l'elfe désorienté, un homme apparement oriental lui glissa à l'oreille quelque mots.
- Votre candeur est louable mais sachez que le Mal ne peut être incarné dans toute sa grandeur que dans le cadre d'un système de castes. Il fit une pause en se remémorant son propre pays. Je soupçonne notre heum... ami ? hasarda-t-il D'être un Diable à la fois Loyal et Mauvais, plus précisément un Baatezu.
Puis sans attendre de remerciements, le calishite se mit à l'extremité opposée de la grande salle avant d'être indisposé par l'odeur du soufre.
Pour l'infâme, un brasier Pour la femme, un baiser Réputation 9
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|