|
|
(Enialis) Karth vous salue, L'arrivée d'un jeune (Elfe) humain
|
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oi : Prénom : Jean Age : 23 Ville : Lorient Fréquentation envisagée sur la taverne : tous les jours ou tous les 2 jours Mon perso Prénom: Enialis Nom: Galanodel Age: 120 ans ........................................................ Enialis entra dans la taverne remplie de créatures de diverses races, lui qui venait de quiter sa petite cité elfe, parcourant la salle du regard il s'interrogea*Et maintenant, qu'est ce que je fais?*
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ienvenue parmis nous J'espère que tu vas bien t'amuser parmis nous Maintenant t'attend qu'un MJ passe et aprouve ton perso et t'invite à ton test de Tyr
|
|
|
|
|
|
|
|
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci Bon bah j'ai plus qu'a attendre... Enialis partit s'installer à une table, attendant l'arrivée de quelqu'un (un fameux MJ)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
t bien ça va être vite fait Tout d'abord, bienvenue à toi. Ensuite, tu as choisis une race elfe, tu n'es pas au bout de tes peines Il va falloir que tu rentre en contact avec Dame Ancalima, elle va s'occuper de toi si tu es motivé bien entendu. Bonne chance et amuses toi bien
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le barbare entra dans la taverne et apperçu un nouveau venu.
-Bien le bonjour à toi( jeune)elfe soit le bien venue en ces lieux fabuleux, amuse toi bien et bon RP.
Un monde qui n’inclurait pas l’utopie n’est pas digne d’un regard, car elle écarte le seul pays auquel l'humanité sans cesse aborde. Réputation 1,5
|
|
|
|
|
|
|
|
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Enialis n'avait pas encore commandé, "Il entendit un fameux MJ l'acceuillir avec chaleur, malheureusement ce ne serais pas celui-là qui s'occuperait de son initiation." Enialis n'avait toujours pas commandé quand un grand barbare humain entra dans la taverne et se dirigea vers lui, lui addressant un salut amical, Enialis répondit souriant:
- Salut à toi l'ami, je compte vraiment bien m'amuser par ici, surtout que tous ces clients m'ont l'air très amicaux.Désignant une chaise à sa table"Si tu as le temps, installe toi et raconte moi ce que c'est la véritable aventure"
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Un cri de lumière coura au sein de la taverne, comme flottant sur les courants du désespoir. Une silhouette s'y dessina, c'était la fille des astres qui apparu dans toute sa splendeur. Ancalima, la radieuse, posa son regard satiné sur le nouveau venu et lui fit porter une tisane sans alcool de peur d'abîmer sa pauvre petite carrure. Puis la nis se fit servir une fiole d'hydromel accompagnée d'une pointe de rhum qui donnait au mélange un coeur plus fort et plus saisissant. Celle ci s'assit à la table du guerrier et de ses lèvres ondulantes se répandirent ces quelques paroles. - Bonsoir jeune cousin, habitant des sylves enchanteresses de nos terres... Ayant mêlée sa fine bouche au mélange, elle finit de se délecter de ces quelques lampées en frottant suavement ses lèvres pour apprécier la qualité de la préparation du tavernier. L'air absente et fortement songeuse elle se leva et posa une main envoûtante sur le front d'Enialis. Une force mystique envahit le jeune elfe des bois qui se vit fermer les yeux, puis, une lueur blanche auréola le membre de la fille du beau peuple pour se répandre jusqu'au plus profond de l'âme du néophyte. De là, elle lu les rêves passés d'une vie encore naissante. Nul tourment ne vint troubler son parcours, nul obstacle spirituel ne se dressa sur son cheminement jusqu'à l'esprit de l'elfe qui se tenait assis face à elle. Déçue du faible contenu de cette âme, elle le délivra de son emprise pour lui enjoindre. - Si tu désires arpenter ces royaumes et recevoir la bénédiction lunaire, tu devras développer ton background, il y manque une description physique, psychologique, les buts de ton personnage ainsi que plus de détails sur sa vie d'antan le tout correctement écrit et articulé afin de rendre le récit agréable. Si tu recherches des informations sur ton peuple, lis le Récit du premier peuple. Je surveillerai la formation de ton esprit jeune enveloppe charnelle. Namarië. Et la vision de son corps s'altéra, s'effritant à mesure que son aura disparaissait, ne laissant derrière elle qu'un vide planaire constant et troublant.
|
|
|
|
|
|
|
|
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
L'arrivée de cette créature enchanteresse transforma le regard d'Enialis en celui d'un enfant emerveillé. La douceur du contact, le fit perdre tous ses moyens. Mais lorsque ce contact se brisa, et lorsque la lueur de déception appraut dans les yeux de la magnifique créature, Enialis fut effrayé. Qu'avait-il fait pour la blesser?
Elle lui expliqua alors les raisons de sa déception... Enialis se concentra pour se remémorer son passé.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le barbare arriva au niveau du jeune Elfe et passa commande auprès du Tavernier Il se tourna alors vers le nouveau venu, le toisant de la tête au pied
- Salut cousin, je te conseille le lait de chèvre ... fabuleux ! Soit le bienvenue dans cette contrée ..
Croyez-en ce vieil adage, à Gernohr, plus que partout ailleurs, on récolte toujours ce qu'on a semé.Réputation -0,5
|
|
|
|
|
|
|
|
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
L'allure de l'elfe qu'il avait devant lui le surprenait au plus haut point. Il contrastait beaucoup avec nombre d'elfes qu'il avait connu jusque là. Il est vrai que peut d'entre eux avaient croisé sa route...
Souriant, Enialis répondit:
- Merci cousin. Je vais rester sur cette tisane pour l'instant... Et merci pour l'accueil, peut être nos chemins se croiseront-ils à nouveau...Qu'une étoile brille sur l'heure de notre prochaine rencontre... Utilisant sa langue maternelle"Elen sila lûmeni ôlmentïelvo"
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|