out d'abord bonjour à tous.
J'espère que j'ai tout fait correctement sinon je m'en excuse par avance. J'ai créé le perso pour le soumettre à validation, peut être fallait il que je prenne d'abord contact avec les MJ pour valider avant de créer. Si c'est le cas je m'excuse.
Prénom : Thomas
Occupation actuelle : étudiant en DEA
Loisirs : jdr, GN, lecture, ciné, MMORPG, confrontation, etc...
Musique favorites : Dead Can Dance
Films favoris : SDA, chateau ambulant, Le nome de la Rose
Sites favoris : www.roliste.org -_-
Ce que j'aime et déteste en général : je ne suis pas compliqué donc j'aime beaucoup de choses et je déteste peu de choses
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : j'adore le RP et abhore le HRP. Ah oui j'adore faire des backs plutôt libre afin de laisser libre cours à l'imagination débridée des MJ.
Je suis tombé sur ce site : par un lieu sur le site du GROG
Fréquentation envisagée sur la taverne : assez régulièrement 2 à 3 fois au moins par semaine
٠ Mon perso :
Nom complet : Ithildin Alagos
Infos supplémentaires : pour l'instant je n'en vois pas, mais bon on le sait tous un back ça évolue sans arrêt
Mes attentes par rapport au site : une bonne ambiance, de bons moments de jeu
Mes attentes par rapport au jeu : beaucoup de RP, bien sûr j'estime que dans certains moments les règles sont indispensables mais elles doivent se faire discrètes au profit de l'histoire. Ensuite je n'ai pas de préférence de type de jeu : autant jouer avec des confirmés ne peut qu'améliorer mon RP, mais jouer avec des débutants peut aussi les aider à améliorer le leur.