Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation et validation du perso Ithildin
écrit le : Mardi 01 Août 2006 à 16h25 par Ithildin Alagos
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

out d'abord bonjour à tous.
J'espère que j'ai tout fait correctement sinon je m'en excuse par avance. J'ai créé le perso pour le soumettre à validation, peut être fallait il que je prenne d'abord contact avec les MJ pour valider avant de créer. Si c'est le cas je m'excuse.

Prénom : Thomas

Occupation actuelle : étudiant en DEA

Loisirs : jdr, GN, lecture, ciné, MMORPG, confrontation, etc...

Musique favorites : Dead Can Dance

Films favoris : SDA, chateau ambulant, Le nome de la Rose

Sites favoris : www.roliste.org -_-

Ce que j'aime et déteste en général : je ne suis pas compliqué donc j'aime beaucoup de choses et je déteste peu de choses

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : j'adore le RP et abhore le HRP. Ah oui j'adore faire des backs plutôt libre afin de laisser libre cours à l'imagination débridée des MJ.

Je suis tombé sur ce site : par un lieu sur le site du GROG

Fréquentation envisagée sur la taverne : assez régulièrement 2 à 3 fois au moins par semaine

٠ Mon perso :

Nom complet : Ithildin Alagos

Infos supplémentaires : pour l'instant je n'en vois pas, mais bon on le sait tous un back ça évolue sans arrêt

Mes attentes par rapport au site : une bonne ambiance, de bons moments de jeu

Mes attentes par rapport au jeu : beaucoup de RP, bien sûr j'estime que dans certains moments les règles sont indispensables mais elles doivent se faire discrètes au profit de l'histoire. Ensuite je n'ai pas de préférence de type de jeu : autant jouer avec des confirmés ne peut qu'améliorer mon RP, mais jouer avec des débutants peut aussi les aider à améliorer le leur.

Le vent fait chanter les hommes et porte jusqu'à moi tous les parfums du monde.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Août 2006 à 16h30 par Rogan
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien le bonjour, voyeur.

Soi le bien venu en ces lieux et bon Rp.

Salutation ~ Rogan.

Ps: je pense que ton avatar ne sera pas bon, trop de pixel.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 01 Août 2006 à 17h01 par Zémobiel
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue, j'espère que vous vous amuserez bien parmis nous.
En effet l'avatar est trop pixeliser et en plus il est déja pris je crois bien.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Août 2006 à 17h16 par Mogord
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue a toi, noble elfe. Sache en revanche, que en ces temps il est peu aisé de choisir la race "elfe" donc j'espère que tu est bien accroché wink.gif

Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Août 2006 à 17h28 par Bor Boucledacier
Quote Post

Frère-licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ette fiche de perso sur le mod semble assez correct, néanmoins il va falloir que tu en fasses immédiatement une sur papier, comme tu as pu le constater si tu es allé te ballader par ICI. Tu trouveras à ce même endroit tout ce qu'il faut pour la remplir, en t'aidant aussi du manuel

Si tu te sens prêt à jouer un elfe, Ancalima s'occupera, si je ne dis pas de bêtise, longuement de toi, afin de te tester et de t'instruire les notions elfiques. Ton BG me semble pas mal, bien qu'un peu court, mais notre dame Elfe saura mieux juger que moi sa qualité et les attributs de ton pointu. Il faut que tu penses à te vêtir, cela risque fort malheureusement de t'être utile.

Pour l'avatar, tu dois changer pour deux simples raisons, celui-ci est déjà utilisé, et il est trop flou.

Et, j'oubliais, bienvenue, et amuse toi bien.

Une âme de poète et un coeur de lion.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Août 2006 à 19h55 par Sulfura
Quote Post

Hôtesse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Avec un déhanché provocant, la sublime hôtesse se faufila avec adresse entre la masse compacte des habitués de la Taverne. Ses yeux pareils à deux perles d'un noir profond comme les abîmes étaient rivés sur l'elfe de la Lune répondant au nom de Ithildin Alagos. Tant et si bien que l'ensorceleur crut un instant que la voluptueuse tieffeline allait la dévorer de son seul regard. Pourtant, lorsque ses lèvres pulpeuses s'entrouvrirent pour esquisser un sourire, il sentit son coeur bondir dans sa poitrine et une bienheureuse chaleur envahir son corps tout entier. Il rayonnait de cette jeune femme à la chevelure ondoyante quelque chose de honteusement charnel et sensuel qui aurait pu mettre au supplice le plus chaste des paladins.

Arrivée à hauteur du nouvel arrivant, elle prit son temps à l’étudier de pied en cap, s’attardant volontairement et ostensiblement par endroit.
Pourquoi le jeune elfe avait-il la curieuse impression qu’elle le scrutait bien plus profondément qu’il n’y paraissait en premier lier ?
Ce fut d’une voix suave et torride qu’elle s’adressa bientôt à lui :

- Soit le bienvenu à la meilleure Taverne des Royaumes Oubliés, bel étalon. Tu y trouveras toutes sortes de délices qui combleront tes sens. Je vois que tu as déjà fait la connaissance de Messire Boucledacier et c’est une bonne chose surtout qu’il semble être sorti de son état alcoolisé pour donner de judicieux conseils.

L’hôtesse fit un délicieux clin d’œil au maître nain avant de revenir à Ithildin.
- Il semblerait en effet que vous ayez omis de passer au vestibule d’accueil pour y lire la charte selon laquelle créer votre incarnation en ce monde. Mais comme vous m’avez l’air de posséder… Elle suspendit un instant sa phrase et reluqua de nouveau l’elfe. " Des connaissances qui régissent notre univers, cela ne devrait être qu’une formalité pour vous que de rectifier cette petite bévue." Pointant un index sur la poitrine de l’homme. "Je reste bien sûr à votre disposition pour vous renseigner plus en profondeur si nécessaire. Profitez-en pour vous familiariser en ce lieu à notre convention d'écriture, cela ne sera qu'un bon entraînement pour notre fameux Test de Tyr."

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Août 2006 à 20h11 par Cynwäll
Quote Post

Bien le bonjour à toi cousin soit le bienvenue sur Faerûn, bonne quête et bon RP.
devil.gif

user posted image

Soyez sur vos gardes,même les ombres vous épient.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Août 2006 à 20h24 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uspendu à un hamac de cordages, le demi démon scruta d’un oeil torve la petite diablesse. Le rhum faisait encore son effet, tandis qu’il se releva, révélant son torse nu, marqué d’étranges tatouages incompréhensibles.

- Bienvenue à toi, mortel à la vie prolongée, Nous, Jack Maulkïn, te souhaitons un agréable séjour dans notre établissement et.. (Bâillement), surtout, respecte les règles de notre Taverne bien aimée, où tu pourrai te retrouver prisonnier de ses (Bâillement) murs, à tout jamais... Tout en marmonnant, il continua avant de se recoucher, Va à présent ! Et n’oublie pas que la Nation Pirate t’observe de son unique oeil.......

Le hamac sembla frémir lui-même, mais son occupant avait disparut, comme engloutit par la structure du bâtiment..

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 01 Août 2006 à 23h48 par Rothex
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uste à titre d'information, la belle Ancalima qui se charge des petits n'elfes de la taverne est actuellement en vacance. La bien aimée de notre ami Cannibal sera de retour à partir du 12 aout, pas avant smile.gif

Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Août 2006 à 17h21 par Thiatys
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue parmi nous noble elfe , et bon jeu dans l'univers de la taverne .
Pour obtenir la présentation parfaite va dans le portail de la taverne et clique sur le lien https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.ph...st=0#entry41171 cela t'enverra sous une feuille de présentation demandé par Morkab Caliban qui te permettra de valider ton personnage.

suivre la voie de dieu c'est ce purifié l'esprit,suivre la voie du diable c'est ce condamné soit même.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll