Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bien le bonjour, salut all !!! c'est Tramotarh
écrit le : Mercredi 12 Juillet 2006 à 16h29 par Tramotarh
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n faite j'ai bien réfléchi, j'aimerai plutot passer l'épreuve de Tyr en solo ^^.

Donc si un MJ pouvais bien me guider pour effectuer cette épreuve je l'en remerci dés maintenant. biggrin.gif

La vie est belle, c'est pour cela que je pense qu'a moi, et je suis ici pour vous la rendre infect

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Juillet 2006 à 16h56 par Fillow
Quote Post

Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

De nouveau le gnome revint dans la direction de Tramotarh, arrivé à sa hauteur -ce qui, pour un gnome est remarquable-, il grimpa sur le tabouret voisin de celui de l'humain et s'adressa à lui calmement.

"La bonne rencontre l'ami,
encore un point de détail du règlement... il s'approcha du Réshémi et continua à voix basse En fait, ce n'est pas un détail du tout! Alors fais attention au respect du règlement où tu vas te retrouver sur le pas de la porte de la Taverne avant d'avoir eu le temps de comprendre ce qui se passe!...
puis retrouvant une voix normale
"Ne poste pas deux fois de suite! tu veux corriger l'un de tes posts?
EDITE le dernier que tu aies mis en ligne et modifie-le.
pour éditer c'est le petit carré en haut à droite de chacun de tes posts, avec SIGNALER, EFFACER et CITER.

Le rôdeur marqua ensuite un temps d'arrêt comme pour laisser au guerrier le temps de digérer ses paroles. Quelques secondes passèrent et il reprit, d'un ton ironique.
"C'est bon le bourricot? Tu me suis jusque là?...

le jeune Mahlemiut poursuivit d'un voix normale et amicale,
"Pour l'Epreuve de Tyr, je ne me souviens plus exactement mais il me semble que l'on viendra te chercher ici avec un lien pour t'y rendre!
La première épreuve consiste en un test de ta patience en fait!
Surtout en cette période estivale. Mais je t'assure que dès septembre ça repartira sur les chapeaux de roue!
Bon courage à toi!"

Le gnome sauta de son tabouret et prit la direction de la sortie.
Après deux ou trois mètres, il se retourna sur le jeune arrivant et lui dit, appuyant sa phrase d'un clin d'oeil.

"A bientôt j'espère!"

C'est un beau jour pour partir.

Fillow Mahlemiut Chien de Tête, Rôdeur des Roches.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Juillet 2006 à 16h59 par Nollïa
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

preuve lancée wink.gif
'Enjoy

user posted image

PM
écrit le : Mercredi 12 Juillet 2006 à 17h34 par Tramotarh
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le guerrier écouta attentivement ce que venait de lui dire le petit personnage. En quelque sorte, le gnome venait de sauver la vie du guerrier en lui prodiguant ces conseils. C'était la seconde fois que Fillow venait de lui être très utile. Juste avant que le gnome ne sorte de la taverne, le guerrier était arrivé à sa hauteur et lui posa sa grosse main sur l'épaule pour le faire s'arrêter. Et il dit:

" Petit homme, je te remerci encore un fois pour l'aide que tu m'as apporté pour cette arrivée en ces lieux que je ne connais point. Je te salut en espérant te revoir sur mon chemin, et je n'oublirai pas ce que tu m'as apporté"

Le guerrier fit un leger sourir au gnome, ce qui lui était très rare. Il repartit à sa table et fit comme rien ne s'était passé en attendant qu'une personne vienne lui annoncer son épreuve.

hrp.gif Ok je vais y aller tout de suite Nollïa. Merci hrp.gif

La vie est belle, c'est pour cela que je pense qu'a moi, et je suis ici pour vous la rendre infect

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Juillet 2006 à 19h33 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Tramotarh, si tu as lu le Manuel sacré comme tu le prétends, j'espère pour ta peau de mortel que tu ne continueras pas à faire des messages qui se suivent mais que tu useras de la fonction éditer.

J'ai modifié tes caractéristiques affectées par la 'chtouille' locale, c'est désormais satisfaisant.

En tant que guerrier humain, tu as droit à deux dons supplémentaires dont un issu de la liste des dons guerriers. Fais-en part à la suite pour que je modifie.
En cliquant sur l’icône ci-dessous tu en trouveras une liste non exhaustive :
user posted image

Il manque à ton Background une description de la personnalité et du physique de ton personnage. A rajouter donc.

Ton avatar a une sale tronche écrasée. A modifier donc.

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Jeudi 03 Août 2006 à 22h15 par Tramotarh
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Bon, pour commencer je souhaites m'escuser auprès de vous tous MD, et plus particulièrement auprès de Nollïa car je ne t'ai pas prévenu que je partais en vacances alors pour l'épreuve de Tyr ....

Je ne fais pas la même fautes alors je vous dis que je ne serais pas présent jusqu'au 24 Aout car je pars bosser et je n'aurais pas d'ordinateur à proximité.

Cannibal puisque j'ai 2 jours de pause avant de partir bosser je vais faire ce que tu me demandes devil.gif
Et merci pour les points de caractéristiques

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Août 2006 à 22h44 par Tanis Sollars
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien le bonjour à toi Tramotarh, je te souhaite la bienvenue sur la taverne et par la même occasion de bonne vacance jusqu'aux 24 Aout.
Au plaisir de te revoir. devil.gif

Un monde qui n’inclurait pas l’utopie n’est pas digne d’un regard, car elle écarte le seul pays auquel l'humanité sans cesse aborde.
user posted image Réputation 1,5

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Août 2006 à 22h46 par Tramotarh
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci bien Tanis biggrin.gif
Au plésir

Cannibal, voila mes 2 dons manquants:

==> Combat en aveugle
==> Défense à deux armes

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Août 2006 à 09h10 par Nollïa
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our ma part tu es tout excusé wink.gif

user posted image

PM
écrit le : Samedi 05 Août 2006 à 17h12 par Thiatys
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue parmis nous noble guerrier . Si tu veux faire une présentation parfaite "clique sur ce lien et envoie le a Morkab Caliban " https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.ph...st=0#entry41171

suivre la voie de dieu c'est ce purifié l'esprit,suivre la voie du diable c'est ce condamné soit même.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll