egardons ça :
Mental : deux de tes niveaux avait été inversé (4 paladin 5 guerrier, du coup t'aurais pas pu continuer paladin), c'est corrigé. Je te compte une langue connue de trop (Nain et commun de base, elfique ou shaaran avec ton point en linguistique, et 0 langue supplémentaire vu ton intelligence au niveau 1)
Caracs : elles sont étranges mais bonnes
Dons & capa : j'ai rajotué une ligne pour dire que tu avais eu des dons supplémentaires, ainsi que l'efficacité de la grâce divine (ça fait pas de mal de l'avoir 2 fois et ça prend pas beaucoup de place).
Compétence : j'ai corrigé les dons en trait pour métallurgie, et enlevé le total des compétences sans bonus autre que la carac. J'ai aussi corrigé quelques totaux (là où tu avais mis des points, tu n'avais pas changé les totaux)
Combat : 136 pv sur 64 ? 6 +2 = 7 (lutte, corrigé) ? J'ai mis une note pour esquive et le bonus racial contre les géants.
C'est tout ce que j'ai vu pour le moment, à l'exception d'un truc : faudra que tu t'arrange avec ton MJ pour avoir un équipement qui convient à ton niveau : un guerrier au niveau 6 sans arme magique (ni armure magique), tu risques d'avoir du mal face à des adversaires de ton niveau.