Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Question...
écrit le : Mardi 05 Octobre 2004 à 08h00 par Hinfarctus
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

iens, il est toujours bon de connaitre les faiblesses d'autrui se dit interieurement Hinfarctus.
Puis s'adressant à La Scalde :
-Une consoeur qui m'a l'air de partir à l'aventure ?
Peut être mes talents ajoutés aux vôtres pourraient ils vous être de quelque utilité...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Octobre 2004 à 17h48 par Luna
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

"J't'es pas dit de dégager !!!!!!!!!!!!!!!!!"
Lança Luna qui commençait à s'ernerver.
Puis elle repensa au bon vieux temps où elle arrachait les ongles un à un de ses victime, les dents ,les doigts,et enfin ;hum quelle souvenir réconfortant, quelle bonne odeur se dégageait de là, et le sang:qu'est-ce que c'est bon,quand Luna se léchait les doigts après avoir fait souffrir sa victime,oui enfin elle le lui avait laissé à sa victime pour que celle-ci puisse voir toute les tortures que Luna lui avait fait ,enfin,quand Luna lui arrachait les yeux.Elle aurait bien voulu repartir dans le passé pour revivre tout cela.
Mais enfin , elle y pensait :elle était bête puisque il y avait une victime toute prête devant elle.Elle ouvra les yeux, regarda sa victime avec le regard de la mort en personne et commença à s'avancer doucement près de sa victime.

"quelle délicieux parfum "dit tout bas Luna repensant au passé.
Puis Luna repris ses esprits,elle ouvrit les yeux et se dégoutat de ce quelle venait de faire :ce n'était pas une drow ,enfin pas tout à fait...Et de toute façon elle n'avait pas le temps de s'amuser ,il fallait qu'elle réussice sa mission le plus vite possible si elle voulait en avoir la récompense...

La mort n'est pas cruelle...moi si.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Octobre 2004 à 21h40 par Filia
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

"Ne vous disputez pas :l'amour va régler vos problèmes. Donner vous la main et embrassez vous!!!"
Filia,nouvelle arrivante, les regarda avec tant de bonheur dans les yeux que même un ogre aurait craqué.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Octobre 2004 à 11h21 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La Scalde, que le choc avait envoyé valdinguer un peu plus loin, ce précipita dans un fossé pour vomir.
*Au secours, ce sont des fous !*

Le livre est le dernier refuge de l'homme libre

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Octobre 2004 à 18h18 par Ylinya
Quote Post

-"Oui mais quels fous..."

la demi-elfe tendit un mouchoir à la scalde avec un sourire en coin

-"Je peux pas te laisser seule..."

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Mardi 19 Octobre 2004 à 18h53 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La Scalde releva la tête surprise, puis se releva tout court
-T'es revenu !
Mon sang, j'ai falli attendre ! elle saisit le mouchoir de son amie et le dégueulassa avec enthousiasme
Merci grand sourire innocent

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Octobre 2004 à 19h37 par Ylinya
Quote Post

-"De rien ma bele, et je t'en pries, garde le ça me fera plaisir..."

regarde les amis de la scalde toujours en train de se chamailler (plus ou moins)

-"Dis tu les as dégotté où ceux-là? à part la demi-elfe là-bas ils ont pas l'air fameux fameux..."

Ylinya afficha un sourir amusé

-"Et j'arrive quand je peux, j'avais d'autres bardes à fouetter moi"

Un regard amusé accompagna la petite claque chaleureuse dans le dos de la scalde

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre

PM
écrit le : Jeudi 21 Octobre 2004 à 19h57 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Des bardes.. moue dégoutée j'ai déjà du mal à me supporter, mais alors supporter les autres, faut pas non plus me prendre pour grand Papa Ao non plus !
Et mes compagnons ? je vois que toi... les autres, à part la cinglée bleue, je viens de les rencontrer... et regarde dans quel état je suis !
hrp.gif je pars à Paris pour les vacances, faites avancer le r-p si vous pouvez hrp.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Octobre 2004 à 21h46 par Ylinya
Quote Post

Regarde un peu mieux chandelame

-"Mouais je vois ça..."

remet sa mise un peu

-"en tous cas ils ont pas l'air d'en finir!"

Se tourne vers eux et hausse la voix

-"OH LES PIPELETTES ON SE CALME OU JE VOUS AIDE?"

hrp.gif on va essyer ma puce, amsue toi bien ^^ hrp.gif

user posted image

PM
écrit le : Samedi 23 Octobre 2004 à 12h19 par Luna
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Luna reconnaissant une demi-elfe de lune(Ylinya), s'approcha.

La mort n'est pas cruelle...moi si.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Closed TopicStart new topicStart Poll