|
|
Question...
|
Maîtresse du Feu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Aeryth descendit reposée et calmée. Elle vit le "groupe" d'hier et alla s'assoire avec eux. Elle commenda quelque chose à manger. En attendant d'être servie elle engagea la conversation :
Bonjour, désolé pour hier...me suis un peu emportée...repartons sur de bonnes bases et voyons ce que nous pouvons faire.
Elle sourit et commença à manger.
im Aeryth, i hîr en naur e caras en Thüldae
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La barde, s'essuyant la bouche d'une façon peu féminine, regarda ses compagnons, puis, ayant observé et entendu la sortie des deux compères, elle prit la parole -Excusez moi de vous dérangez, mais si jamais vous désirez vous remettre en quête, il faudra le faire au plus vite ! Dès que nous serons reposé.
Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Bon, on va accélérer pour être dans le même temps que l'autre groupe La nuit s'était déroulé fort bien, entre La Barde qui avait cassé les oreilles de tous jusqu'à une heure avancé- il faut que je m'exerce disait-elle- Luna qui avait cru toute la nuit qu'une bande de sauvage l'avaient embarqués dans leur aventures et Aeryth qui s'imaginaient au bras d'un splendide nain scrofuleux l'entourant de toutes son attention pendant qu'un barbare lui dérobait sa bourse. En bref, une nuit paisible au sein d'une pittoresqu'auberge, qui se solda par la tentative de meurtre de la part de l'aubergiste envers la chanteuse qui dormait dans la chambre annexe. Au couché de Séluné, un vacarme épouvantable-pour changer- informa les aventuriers que la Louve venait de tomber dans les escaliers avec ses instruments. Du coup, comme elle se remit à chanter, ils n'avaient plus qu'à lever le camp pour la faire taire. Et l'Aubergiste, trop content, leur offrit même des montures abandonnées !
|
|
|
|
|
|
|
|
Maîtresse du Feu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Une fois dehors, Aeryth accrocha ses "bagages" sur le cheval et monta sur celui-ci.
Ok, je suis prète. Par où faut-il que nous nous dirigions...Je vous suis dit-elle à la Louve.
A ce moment là, le vent se leva...Aeryth regarda ailleurs et dit :
Désolée, je vous laisse, le vent m'apporte une nouvelle, la nouvelle que Thüldae va renaître...on a besoin de moi là bas.
Elle murmura quelque chose à son cheval qui galoppa vers le nord à toute vitesse.
im Aeryth, i hîr en naur e caras en Thüldae
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
A ce moment là, la louve prit une bière et tomba à terre, raide morte: elle avait égarer son arsenic dedans... YOUHOO? y a quelqu'un ???? bon, je laisse un post et si y a personne, je vous considère tous comme mort et rejoins l'autre groupe, seule La barde monta à cheval, regardant ses compagnons enfourcher montures et lancer le galop, en direction de la plus proche forêt. (répondez ici si vous existez encore)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Luna monta sur un cheval et suivi La Scalde.
La mort n'est pas cruelle...moi si.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ans leur précipitation , les 2 femmes ne firent pas attention à l'individu qui arrivait en sens opposé. Le choc désarconna les 3 cavaliers. -Holà belles dames, est ce là façon d'acceuillir le diseur de rêves, le troubadour de vos exploits, l'unique , l'exceptionnel Hinfarctus, barde intinérant, pour vous servir ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
"Qu'est-ce que tu fais la toi"Dit luna le regardant de haut en bas avec un air de dégout. "Remonte sur ton cheval,arrête tes charabia et dégage,idiot" Luna remonta a cheval et attendit le groupe.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
infarctus ne broncha pas et sortit sa harpe, commencant à chanter la cruauté des rencontres impromptues.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Luna n'avait jamais entendue une mélodie aussi ideuse chantée comme si on vommissait quelque chose d'horrible et en plus chantée par un thon qui chante faux. Luna se boucha les oreilles et laissa sortir un cri aigu comme celui d'un loup à la lune.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|