|
|
L'étudiante, Rochedor
|
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJDrow lance Ténèbres Drow: Déplacement silencieux: 8(Dé)+10(Compétence) = 18 Mahalalehel: Perception auditive: 10(Dé)+1(Compétence) = 11 = Echec Hermine: Perception auditive: 20(Dé)+0(Compétence) = 20 = Réussite Ibealia: Perception auditive: 4(Dé)+7(Compétence) = 11 = Echec Miramal: Perception auditive: 5(Dé)+3(Compétence) = 8 = Echec Drow: Acrobaties: 13(Dé)+8(Compétence) = 21 = Réussite Drow: Discrétion: 10(Dé)+10(Compétence) = 20 Hermine: Saut: 17(Dé)+3(Compétence) = 20 contre DD 10 = Réussite Vieltal: Connaissances Bardiques: 11(Dé)+7(Compétence) = 18 L’ennemi était en mauvaise posture, et les nouveaux compagnons qui arrivaient en force n’allaient pas faciliter la mission de l’assassin drow.
Ibealia qui avait quelque peu ralenti sa course pour rester au niveau d’Hermine assista avec étonnement l'aptitude des guerriers à se ruer dans la bataille, tête baissée. Ainsi, la grande guerrière humaine s'était élancée dans la pièce comme une furie, mais tout en analysant la situation et déterminant instinctivement son meilleur angle d’attaque en un clin d’œil.
Mais la réputation d’agilité et de vitesse des drows, encore plus connue que celle des autres elfes, était bien méritée. Car la guerrière avait à peine franchi le pas de la porte, que les mains de l’être sombre s’étaient mises à bouger traçant des arabesques dans les airs. Le nain n’étant pas un féru des combats aux poings et étant passablement éméché n’eut pas la présence d’esprit de profiter des ouvertures offertes.
Alors dans un dernier mouvement, le poing ganté du drow se leva, attirant les regards et réduisit en poudre ce qu’il tenait dans la main...
Aussitôt, une nuit d’encre s’abattit dans la petite chambre, éliminant la moindre petite lueur, se répandant telle l'Ombre du Mal sur les esprits imaginatifs des enfants.
Les visions spécifiques des différentes races perdirent alors tout effet et Elinor, simple humaine, plus effrayée encore par cette obscurité soudaine poussa un petit cri de stupeur se croyant tout à coup aveugle. En contrepartie, cela ne perturba pas trop Hermine, qui, la concentration et la volonté inflexible, poursuivait sa charge. Prenant appui sur le lit qu’elle savait être là elle enchaîna ses mouvements de manière parfaite, cependant dans ce noir de poix, personne ne put profiter de la prouesse spectaculaire.
Ce fut avec surprise que la guerrière ne heurta que le vide, l’endroit même où se tenait le drow avant que les faibles lueurs de la nuit ne laissent place aux ténèbres complètes. L’ennemi avait réussi à s’éclipser. Par où et comment, elle n’en avait pas la moindre idée, mais un petit bruit, telles les pattes d’un chat retombant sur le sol, lui apparu assez distinctement près de la position supposée d’Elinor.
Car elle aussi avait bougé. En effet les deux compagnons de la Confrérie avaient eu juste le temps de se porter à la rencontre de la jeune étudiante apeurée et de la mettre un peu plus en sécurité. La disposition du mobilier, l’emplacement de la porte et leur emplacements relatifs les uns par rapports aux autres étant encore assez frais dans les esprits, ils réalisèrent tous ces mouvements sans heurts, et purent sortir de la petit pièce.
A l’étage, les mouvements s’étaient faits plus denses, quelques curieux attirés par les bruits commençaient à chercher leur provenance tout en titubant encore.
Le barde illuskien quant à lui ne pouvait plus grand-chose pour son compagnon mort, mais peut être le pourrait-il pour ses amis vivants. Il regarda à son tour dans le couloir. Quelques mines curieuses et barbues pointaient ça et là au détour des portes, et des mouvements se faisaient entendre au fond du couloir en direction de l’escalier qui menait à la salle principale. Mais étrangement, sa vue humaine déjà peu habituée au noir de la nuit, fut mise à mal par une zone d’une obscurité encore plus absolue qui lui barrait totalement le champ de vision. Mais aussitôt un début de réponse lui vint en tête, car drows et magies des ombres étaient toujours très liés dans les contes et chansons. Initiatives Vieltal: 16(Dé)+1(Dex)+4(Science de l'initiative)=21 Miramal: 16(Dé)+3(Dex)=19 Ibealia : 7(Dé)+4(Dex)+4(Science de l'initiative)=15 Hermine : 13(Dé)+1(Dex)=14 Maha: 12(Dé)+2(Dex)-2(Eméché)=12 Drow: 4+3(Dex)+4(Science de l'initiative)=11
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 135 )
L_etudiante1.jpg
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
L’ombre rampante infectait l’atmosphère.¤ Ils traînent pire que la nuit avec eux ces satanés démons! Ils utilisent la magie pour se cacher comme des rats…Vaut mieux avoir des ennemis drow que des amis paraît-il! Je serais prêt à parier mon petit orteil que c’est vrai!¤ Quelle blague de mauvais goût! En fait, le barde nordique se tenait sur un pied, adossé au mur près de la porte. Il devrait plutôt réfléchir au lieu de penser à ses petits malaises… Ses nouveaux amis étaient en danger, surtout dans le monde des ombres d’un elfe noir. Vieltal le comprit sensiblement vite, après avoir grimacé de douleur, il lui vient une idée. Lors de son réveil dans la chambre commune, il avait noté que les quatre mages qui avaient veillés le soir dans l’auberge dormait près de lui… ¤De la lumière! Voilà, il faut de la lumière magique!¤ Malheureusement, les capacités de notre barde n’équivalait que quelques tours de magie attrayant, mais en aucun cas il avait le talent de crée une lumière pour contrer le manteau d’ombre qui surgissait de la chambre.
Sa démarche boitillante ne l’aidait pas vraiment pour rejoindre les escaliers à l’autre bout du couloir également… Il se ravisa, il aurait besoin d’aide.
« Aidez-no...» Hum, bien entendu, Vieltal s'arrêta en voyant la mine abasourdite des nains, il reprit, cette fois, dans leur dialecte.
Nain: "Aidez-nous! Il Dans la chambre commune, allez chercher des magiciens, il nous faut des magiciens! » lança-il en sautillant sur une jambe se rapprochant du combat et des occupants semi-comateux des autres chambres.
La scène ne devait pas avantagé le jolie barde…Les cheveux en bataille, un pied atrophié recouvert d’une manche de chemise baignant dans le sang, et une danse de très mauvais gout vu les circonstances! Peu importe, il fallait de l’aide à tout prix pour pénétré les ombres. Et le seul moyen qu’il voyait résidait dans les mages au rez-de-chaussée. Si seulement il pouvait courir…
La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.Vieltal 'Vuurdan
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Un frisson glaçé caractéristique des sombres usages de la Toile parcourut le dos du gnome. Il n'eut que le temps de tourner la tête par dessus son épaule pour voir la main noiratre du drow égréner quelques grains de poussière, avant qu'une obscurité complète ne les enveloppe brutalement. ¤Même une nuit sans lune donne plus de lumière¤ songea Miramal inquiet, en laissant passer Elinor devant lui.
"Va, mets toi à l'abri.." souffla-t-il en s'écartant pour lui laisser la place de continuer.
Plus loin dans le couloir, la lueur rassurante des lanternes accrochées le long des murs attira la jeune fille comme un feu de bois attire les insectes, et il est probable qu'ayant reconnu la voix de Vieltal et sa silhouette boitillante, cette dernière se précipite à sa rencontre pour s'enquérir de son état. De ce coté, le gnome (dont il faut tout de même préciser que c'est lui le seul véritable boiteux de cette histoire d'abord!^^) considéra qu'elle était en sécurité et ne s'en préoccupa plus, préférant concentrer ses efforts sur la menace de l'elfe sombre. Isorìon ne se trompait pas en envoyant les deux nouveaux Gardiens dans cet endroit, il ne leur avait pas fallu plus d'une nuit pour constater par eux mêmes les effets dévastateurs que pouvait constituer une recrudescence des drows dans une région. A deux, ils avaient réussi à mettre en émoi une auberge entière, comme en témoignaient les mines renfrognées des nains dont les nez moustachus et encore un peu rouges pointaient aux portes du corridor.
Miramal, le visage à nouveau tourné vers la chambre tatonna un instant, les bras tendus devant lui. Et après avoir reçu un coup de genou involontaire d'Ibealia dans les cotes, finit par sentir sous ses doigts le bois du montant de la porte.
-"Aouch" maugrea-t-il entre ses dents, retenant de justesse un cri qui aurait attiré l'attention de l'ennemi. "Excuse moi, j'oubliais que tu suivais" chuchotta-t-il maladroitement à la demi-elfe. "Je vai essayer de nous faire de la lumière.."
La mousse phosphorescente ne luisait pas comme à son habitude dans cette noirceur d'ébene, mais le druide connaissait parfaitemement son emplacement dans la fine sacoche à ingrédients qu'il portait toujours en bandoulière. Boitu sentit au creux de sa main la fraicheur du végétal qu'il avait cueuilli la vieille au cours d'une des rares pauses de leur voyage, et huma l'odeur des sous-bois qu'il affectionnait tant. D'une voix chantante, bien plus grave qu'à la normale, il prononca quelques paroles dans la langue des druides, inconnue pour la plupart des personnes présentes. Si bien que dans cette obscurité totale, même Ibealia aurait eut du mal à reconnaitre son compagnon si elle n'avait pas déja assisté à quelques démonstrations de son art au cours de leur périple.
Miramal tente un sort de 'lumière' sur une des petites billes de sa fronde, puis si le sort fonctionne, la lance dans la pièce.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Ibealia qui avait les yeux rivés sur la triangulaire, se vit aveuglée par une poussière d'ombre. En effet le drow avait broyé quelque substance étrangère provoquant un nuage d'obscurité sur toute la chambre. La jeune demi-elfe ne se découragea pas pour autant. De ce qu'elle avait vu des dernières actions qu'avaient effectuées ses nouveaux compagnons, ils semblaient maitriser la situation, c'est pourquoi elle continua sa marche arrière vers le corridor. Cepdedant, elle n'était pas tout a fait dos à la sortie, elle était de biais.
¤ On ne sait jamais des fois, que quelqu'un d'autre surgisse encore de nulle part, j'aurai plus d'appuie de la sorte que face à cette ombre. ¤ se dit la belle demi-elfe.
Elle reculait donc à pas feutrés, assurant à chaque seconde sa situation, son cimeterre toujours incliné vers le ciel. Elle se disait que le dirigeant de la confrérie, Isorion, n'avait pas eu tord de les envoyer ici. Elle espérait simplement qu'ils ne seraient pas reconnu en tant que membre de la confrérie par les êtres de la nuit, afin qu'ils n'aient pas plus de soupçons que ça sur leur organisation. Mais elle se dit qu'ils leur faudraient également, à elle et Miramal, trouver leur contact. Et si cette petite escouade defensive de la jeune fille l'était. Elle tourna son regard quelques instants en arrière et ne distingua rien. Elle decida donc de continuer à reculer, persuadée qu'elle ne heurterait rien. C'est alors qu'elle sentit une forme arrondie dans son mollet. On aurait dit un coup de genoux. Cela la fit sautiller sur place d'étonnement et de surprise, puis reculant un peu précipitament du fait de la surprise cogna ce qu'elle cru être Miramal.
¤Oups, pourvu que je ne lui ai pas fait trop mal, le pauvre!¤
Etant donné qu'elle commençait à connaître son compagnon depuis le temps où ils voyageaint ensemble, elle se dit que ce petit être avait surement une idée derrière la tête pour se ravancer vers la chambre. C'est alors qu'elle parla à voix haute depuis la première fois après la tombée de la nuit fictive.
- Mira, y aurait moyen que tu nous éclair de tes lumières plus vite!
La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
a jambe ne trouvant que de l'air à brasser Hermine, emportée par son élan, pivota sur ses mains et se retrouva debout, au pied du lit sur lequel elle s'était tenue. Surprise, elle s'immobilisa un instant : une ombre encore plus profonde s'était abattue apparemment sur l'auberge. ¤ Que .. ? ¤ L'Illuskane avait toujours eu un regret dans son cœur : déjà toute petite, elle avait été une enfant puis une adolescente calme, plus sage que la moyenne de son clan, les Nomades du Loup. Alors que ses semblables donnaient libre cours à leurs sentiments en bagarres, chasses, course et autres jeux, elle éprouvait les plus grandes difficultées à ouvrir son cœur à la rage comme le voulait la tradition séculaire des Nomades. Résultat : beaucoup, jusqu'à son père, la traitaient sans vraie cruauté, mais par le mépris ... elle était une faible, une timide, une mijaurée ; rares étaient ceux qui l'acceptaient pour ce qu'elle était. Bon gré mal gré, et même si elle en avait pris son parti, Hermine gardait toujours en elle ce sentiment d'avoir trahi son héritage et ses semblables. Cependant sa force, ses qualités, étaient autres : la réflexion ; la logique ; l'observation.
Ce drow. C'était lui qui avait abattu cette chape de ténèbres. Hermine accueillit cet état de fait sans joie : elle avait toujours redouté la magie. Mais il ne fallait pas se laisser envahir par la crainte : ¤ Je l'ai vu saigner. Et on est plus nombreux que lui. ¤ , se rassura l'aventurière. En un instant, elle se représenta la situation : elle-même se trouvait entre Mahalalehel et le lit ; Elinor et leur deux.. alliés (?) imprévus près de la porte. Vu sa situation, le drow avait tout intérêt à être discret, et en même temps, même dans cette obscurité magique, il n'aurait pas pu contourner le rôdeur nain sans que celui-ci ne le remarque. De plus, sans vraiment savoir pourquoi, l'aventurière sentait que ces assassins en voulaient à Elinor. Donc, cet effleurement, ce petit bruit de pas, quelque part à droite de la porte ...¤ C'est lui. ¤ Mais contrairement à l'humaine, le magicien devait logiquement voir comme en plein jour au sein des ténèbres qu'il avait créées. Donc, autant lui laisser croire à son avantage ...
Recommençant à bouger, regardant ailleurs mais l'oreille toujours tendue vers ce coin de la pièce, et de toute la force de ses poumons, Hermine tenta de mettre en garde ses amis ; cependant, puisqu'elle était toujours enrouée, les mots restèrent bloqués dans sa gorge et, en fait de cri, c'est une voix un peu éraillé qui s'éleva dans la pièce :- « Eli ! S auve-toi à la lu mière ! Sors ! Il f aut ... » La guerrière ne termina jamais sa phrase. Pendant qu'elle parlait, elle avait imperceptiblement préparé son mouvement : soudain, elle se détendit et, bondissant vivement de coté en direction du bruit, partit en glissade pour terminer, un genou à terre et la tête baissée, par pousser des deux mains son épée devant elle, d'un puissant coup d'estoc.
Contre un magicien, pas de quartier : cette fois, Hermine ne frappait plus pour immobiliser.
|
|
|
|
|
|
|
|
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJVieltal: Perception auditive: 15(Dé)-1 (Compétence) = 14 contre DD12 Réussite Hermine: Attaque au corps à corps: 13(Dé)+2(BBA)+1(Force)+1(Arme de prédilection) = 17 contre CA 9 = Réussite Dégâts : 7(Dé)+2 = 9 Lit : 6 PR Drow: Discrétion: 12(Dé)+10 (Compétence) = 22 Drow boit une potion Camouflage 20% : 53 Echec Drow: Attaque à distance: 12(Dé)+6(attaque)) = 18 contre Hermine : CA : 6(Dé)+1(Dex) = 7 = Réussite Dégâts : 4(Dé) = 4 Hermine : PV 17 Hermine : Jet de sauvegarde vigueur : 15(Dé) +4 = 19 contre DD13 = RéussiteL’idée de Vieltal partait d’un bon sentiment. Et plusieurs nains se tournèrent vers lui, écoutant la voix humaine du barde prononcer des mots en utilisant la langue du peuple vigoureux. Ils parurent comprendre le sérieux de la situation. Du moins c’est ce que croyait deviner l’illuskan sur les visages rougis, plus par l’alcool que par le sommeil, des solides êtres.
Et soudain, brisant le silence, deux nains qui étaient restés interdits regardant le barde, éclatèrent d’un rire sonore... Ils étaient complètement saouls. Quelques autres suivirent devant un comique de situation que ne pouvait percevoir Vieltal, préoccupé par le sort de ses amis.
Plus loin, peut être derrière, la chape d’obscurité, une voix tout aussi rauque, mais à la sonorité plus jeune et plus claire se fit entendre. - Tenez bon ! Il restait de l'espoir, et ce fut avec soulagement que le barde entendit au milieu de l’agitation, des pas dévaler l’escalier qui menait au rez-de-chaussée.
Dans la sombre pièce, les deux nouveaux arrivés rentraient de plein pied dans cette aventure, faisant de leur mieux pour protéger la jeune humaine apeurée. De trop douloureux souvenirs, trop récents, la faisaient frissonner de terreur dans cette obscurité plus qu’inquiétante. Ces tremblements étaient perceptibles pour les deux bonnes âmes qui étaient près d’elle. Et ils oeuvraient de leur mieux.
Le gnome boiteux en faisait appel aux pouvoirs de Mère Nature pour l’aider dans cette situation. Il sentit la magie maternelle affluer dans son corps et enrober la petite bille qu’il tenait dans le creux de sa main, mais quelque chose, une force obscure, s’opposait à la lumière.
La magie des Drows était beaucoup plus puissante que ce sort élémentaire du druide. Et malgré sa concentration et toute sa volonté, il ne put faire apparaître la moindre étincelle de clarté dans ce monde de ténèbres.
Les deux amis reculèrent alors, accompagnant Elinor. Ils sortirent totalement de la chambre, Ibealia le pressentait mais ne voyait toujours rien. Miramal quant à lui retrouva avec étonnement la lueur de la bille qu’il tenait dans la main. Elle éclairait les alentours immédiats, révélant le visage décomposé de la pauvre jeune étudiante...
Mais toute ces perceptions et sensations furent coupées court par un fatras de bois. Hermine venait de terminer son mouvement, en une puissante détente, ravageant l’ancien lit d’Elinor. Le montant qui lui faisait face était sûrement désormais en miettes. Mais il n’y avait aucun signe du drow.
La guerrière tendit l’oreille, mais fut perturbée par la voix puissante de Mahalalehel qui tonna dans la chambre emplie de colère et de détresse. - OÙ IL EST ?! Hermine ! Dis moi où est ce maudit drow qui m’a aveuglé ! RAAAHHH !!! Le nain n’avait pas l’habitude de l’obscurité, sa vision si particulière lui permettait d’y voir en toute circonstances même lors des nuits les plus noires, même dans les tunnels les plus obscurs. Et à présent, il était aussi aveugle que n'importe quel humain l'était chaque soir.
L’effet de l’alcool aidant, d’une douce euphorie bagarreuse, il passa à une terreur et à une rage sans bornes. Les poings et la mâchoire serrée à s’en casser les dents, le nain était tout aussi terrifié. Ce noir le hantait, et totalement désorienté, il ne bougea pas d’un pouce.
Toujours aucune trace de l’assassin drow...
Soudain, une impression accablante de danger s'abattit sur Hermine. Les restants du lit volèrent dans toutes directions sous une forte impulsion des jambes du Drow. Ni l’un ni l’autre ne distinguaient son adversaire, mais les esprits aiguisés guidés par les quatre sens restant et leur intuition leur exposait suffisamment clairement la scène. L’elfe noir tapi sous le lit, le dos plaqué sur le sol venait d’envoyer valser son abri pour passer à l’attaque. Les bras tendus, son arbalète légère pointée droit devant, il pressa la gachette. Le petit carreau siffla. Sa course ne fut pas longue, et il se ficha dans juste sous la clavicule droite de la vaillante illuskane, lui arrachant un cri de douleur. Mais cette douleur n'était pas seule, l’engourdissement qu’elle ressentait se diffuser dans son épaule et sa poitrine, ne laissait aucun doute quand à la substance qui recouvrait la pointe meurtrière. Pourtant la guerrière parvenait à vaincre la substance et gardait les yeux ouverts.
L’ennemi s’était à nouveau révélé, et malgré l’obscurité omniprésente, le combat se poursuivait.Initiatives Vieltal: 19(Dé)+1(Dex)+4(Science de l'initiative)=24 Drow: 15+3(Dex)+4(Science de l'initiative)=22 Miramal: 16(Dé)+3(Dex)=19 Maha: 18(Dé)+2(Dex)-2(Eméché)=18 Hermine : 17(Dé)+1(Dex)=18 Ibealia : 2(Dé)+4(Dex)+4(Science de l'initiative)=10
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 100 )
L_etudiante2.jpg
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
urprise, Hermine commença à tourner la tête pour regarder le carreau planté au dessus de son omoplate, avant de se reprendre. C'était peine perdue : quand bien même elle parviendrait à suffisamment se tordre le cou, il faisait toujours trop sombre pour distinguer les détails. Un détail ; voilà ce qu'était la dernière attaque de l'assassin : le fracas qu'avait provoqué ce dernier en faisant voler la couche avait été effrayant, la piqûre vive, et elle devait être empoisonnée ... mais en fin de compte, tout cela n'avait donné qu'une blessure légère. L'elfe noir avait attaqué avec une arbalète, un lance dard, ou Loup savait quoi. De même, ces ténèbres devaient venir d'une poudre alchimique, de suie, ou Loup savait quoi. Mais quoi que c'était, cela n'avait rien de magique. Ce drow n'était qu'un assassin. Vil, cruel, mais pas plus puissant qu'Hermine.
De façon audible, la guerrière grogna tout à la fois de dedain et de respect, d'énervement et de soulagement. Un rictus, invisible dans l'obscurité, se dessina sur sa bouche et elle murmura pour elle et pour la silhouette mouvante en face d'elle :- [Illuskan] Ainsi tu n'es pas un sorcier. Voilà qui simplifie les choses ...Vaille que vaille, ce combat allait se terminer à la force de la chair et de l'acier ; c'était le terrain d'Hermine : l'aventurière se raidit, préparant son attaque. A ce moment, elle était partagée à l'envie d'en finir avec ce duel qui s'éternisait, et le respect envers un adversaire certes cruel, mais qui se battait sans faiblir à un contre deux. Un instant, elle s'imagina lui planter son épée un pleine poitrine, et ne put s'empêcher de penser ... que ça serait dommage : l'elfe noir n'avait maintenant plus d'abri, le rôdeur nain redoublait de hargne à son égard, et ce n'était pas des cure-dents qui lui feraient mal à elle. Le drow était en situation d'infériorité manifeste. C'aurait été si facile d'en profiter ...
Hermine s'élança. Elle était maintenant assez reveillée et assurée pour que sa voix redevienne forte :- [nain] Aide-moi à l'immobiliser ! , jeta-t-elle d'un ton sans réplique à Mahalalehel, en s'élançant vers l'assassin. Elle était Loup, elle ne pouvait échouer.
D'une feinte de corps vraissemblablement inutile dans l'obscurité, et tout en cherchant à saisir le bras qui tenait son arme, Hermine se glissa au contact de l'elfe noir et lui fit un croc-en-jambe. Elle désirait apprendre ce qu'il savait ; et elle ne pouvait tuer froidement un assassin d'une telle valeur. Il était hors de question qu'elle l'attaque dans le dos comme il l'avait fait : si celui-ci devait mourir, cela ne serait pas ici, mais au tribunal, avec ses commanditaires, en étant jugé pour l'assassinat de Zlik.
A ce moment, Hermine ne combattait pas pour la vengeance, mais pour la Justice.Hermine utilise Science du croc-en-jambe. Si réussite, Hermine engage une lutte.
|
|
|
|
|
|
|
|
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ
Camouflage 20% : 100 Echec Hermine: Saisir l’adversaire (Attaque de contact au corps à corps): 16(Dé)+2(BBA)+1(Force) = 19 contre Drow CA : 12(Dé)+3(Dex) -4(au sol)= 11 = Réussite Hermine: Assurer sa prise (Jet de lutte opposé): 13(Dé)+2(BBA)+1(Force) = 16 contre Drow : 11(Dé)+2(BBA)+0(For) = 13 = Réussite Dégâts non létaux : 3(Dé)+1 = 4 Drow : PV temporaires 8 Drow: Dégainer une arme légère(Jet de lutte opposé): 13(Dé)+2(BBA)+0(Force) = 15 contre Hermine : 10(Dé)+2(BBA)+1(For) = 13 = Réussite Drow: Attaque au corps à corps: 18(Dé)+2(attaque)-4(situation de lutte) = 16 contre Hermine : CA : 15(Dé)+1(Dex) = 16 = Réussite Dégâts : 3(Dé) = 3 Hermine : PV 14 Hermine : Jet de sauvegarde vigueur : 18(Dé) +4 = 22 contre DD14 = Réussite
N’écoutant que son courage et son honneur tandis que ses compagnons semblaient perdus dans l’obscurité, la jeune guerrière se rua dans un corps à corps effréné.
Le nain quant à lui avait bien entendu l’appel, mais il ne put que répondre d’une voix ou rage et effroi se mêlaient.
- Je ne vois RIEN ! HERMINE !!
Puis localisant la guerrière humaine et l’assassin drow, les grognements des lutteurs commencèrent à se faire entendre dans la petite chambre obscure.
Lançant son épée contre un des murs de la pièce, l’illuskane s’était littéralement jetée sur l’elfe noir. Tombant de tout son poids sur l’être bien plus frêle qu’elle. Mais c’était tout de même un assassin aguerri connaissant les arts du combat et celui de donner la mort. L’engagement fut âpre, la guerrière essayant d’agripper son ennemi tandis que le drow se avait ramené son arbalète déchargée en opposition. L’un sur l’autre, séparés par cette simple arme de trait, chacun soufflait sous l’effort, l’une dans le but d’agripper, l’autre dans celui de se dégager de ce poids.
Le nain avança prudemment, les bras tendus devant lui, trébuchant sur tout ce qui se trouvait sur son passage, puis arriva au niveau de son amie, mais il avait du mal a distinguer quoi que ce soit, même de si près. Qui frapper ? Comment faire un choix ? Pourtant le rôdeur leva son épée haut au dessus de sa tête, restant dans cette position quelques secondes sans savoir quoi faire… Au sol, les visages des lutteurs étaient tellement près l’un de l’autre, qu’ils lisaient la détermination dans le regard de leur ennemi. La grande jeune femme chevauchait pratiquement le drow, cherchant la meilleure position pour l’immobiliser et assurer sa prise. Mais le mâle drow ne se laissait pas faire. Tous deux bataillant sous l’effort, la crosse de l’arbalète se rapprochait centimètre par centimètre de la gorge de l'assassin. Et dans un geste sec, la guerrière enfonça son genou dans les côtes de l’ennemi. Il fut déstabilisé, et ses forces cédèrent. Hermine descendit d’un seul coup, l’arme touchant presque le visage noir de l’elfe.
Il n’était pas encore à sa merci, mais la guerrière venait de remporter ce premier rapport de forces.
Pourtant, profitant de cet instant de victoire et de relâchement de l’illuskane, le drow qui continuait à protéger sa gorge avec son bras gauche, réussit à dégager son bras droit dans un sursaut.
Hermine avait vu le mouvement et tenta de lui attraper la main, mais un coup de tête du de l'ennemi dans le carreau qui dépassait de son épaule lui détourna son attention.
La guerrière grimaça de douleur tandis que l’agile elfe se contorsionnait pour prendre quelque arme en main. Elle le comprit instantanément, mais l’ennemi était rapide et une nouvelle vive douleur arracha un cri de l’humaine. Un nouveau carreau empoisonné avait pénétré sa chair, dans le bas du dos, dans son côté gauche, juste entre les dernières côtes et le bassin, là ou la chair était tendre et la souffrance immense.
Et à nouveau cette même sensation d’engourdissement se diffusait. La douleur était atroce, et le moindre mouvement la ferait souffrir énormément. Mais cette fois encore la volonté de vaincre d’Hermine était plus forte que les effets de la substance.
La lutte serait acharnée
Initiatives Drow: 12+3(Dex)+4(Science de l'initiative)=19 Vieltal: 13(Dé)+1(Dex)+4(Science de l'initiative)=18 Ibealia : 8(Dé)+4(Dex)+4(Science de l'initiative)=16 Miramal: 13(Dé)+3(Dex)=16 Hermine : 15(Dé)+1(Dex)=16 Maha: 6(Dé)+2(Dex)-2(Eméché)=6
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
ous les muscles tendus au-dessus de son adversaire, Hermine gémit en sentant cette seconde attaque perforer sa peau. Cette sensation d'engourdissement ... La jeune femme comprit enfin : ce n'était pas une simple conséquence de la blessure, mais à cause des armes de l'assassin qui étaient sûrement empoisonnées ! L'Illuskane souffla bruyamment, moins de douleur que pour reprendre le contrôle d'elle-même et surtout, d'énervement. Depuis combien de temps était-elle réveillée ? Depuis sûrement encore moins de temps que Zlik s'était fait attaquer. Quelqu'un s'occupait-il du halfelin ? Etait-il seulement encore en vie ? Une chose était sûre : ce combat s'éternisait. De plus, elle ignorait combien de temps mettrait ce poison à agir ; et si elle flanchait, qui protégerait Elinor et les autres Frères des Marches ?- .. Mais яends-toi donc, abяuti ! , cracha-t-elle tout en luttant, jouant des deux bras pour maintenir l'elfe immobile. « Tu ne vois pas.. que j'essaye.. d'épaяgneя.. ta VIE ?? » Hermine appuya la fin de sa phrase par une des seules parties de son corps restées libres : alors qu'elle parlait, elle avait ramené sa tête en arrière et la rabaissait maintenant en un magistral coup de boule. Puis, elle empoigna l'elfe noir et fit basculer tout son corps pour inverser sa position et celle de son adversaire. Si elle roulait convenablement, elle se retrouverait sous lui tout en resserrant sa prise. A ce moment-là, Mahalalehel pourrait plus facilement l'assommer ... quitte à ce que la guerrière doive encore ajouter un coup de genou dans les parties de l'assassin pour le forcer à se calmer !
|
|
|
|
|
|
|
|
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Narration | | Elinor était terrorisée. Loin du combat à présent, dans une partie du couloir ou les ténèbres du drow ne s’étaient pas étendues, la jeune femme se tenait recroquevillée sur elle-même, adossée au mur, les genoux serrés contre sa poitrine. Sa respiration était haletante, et ses yeux hagards étaient perdus dans le vide. Mails elle entendit crier Hermine. Et ce cri fut comme un coup de tonnerre s’abattant sur elle. Elle se redressa vivement, encore plus effrayée, ne sachant quoi faire, mais elle hurla à son tour :
- Ne meurt pas Hermine ! Ne meurt Pas !
--------------------
Elinor Dentrefond est une jeune fille au teint de porcelaine et aux longs cheveux foncés retenus en des coiffures plus ou moins élaborées. Sa stature élancée est gracieuse, et ses goûts en matière d’habillement sont raffinés. Son tempérament doux, presque timide l’ont toujours poussée a préférer davantage la compagnie des livres que celle d’enfants de son âge, attisant ainsi une curiosité sans borne et un amour particulier de l’étude et du savoir. Elle est devenu avec le temps l’étoile montante de l’université de Lunargent, et est investie des plus grands espoirs de ses professeurs et de sa famille faisant partie de la haute noblesse. |
|
Au sommet des escaliers, Vieltal aperçu un nain de type nordique aux cheveux clairs ébouriffés. Il avait un air avisé qui laissait entendre que s’il avait bu, il n’avait pas bu suffisamment que pour perdre sa lucidité. Dans un commun sans accent il s’adressa au barde, remarquant le sang qui maculait son pantalon, et posant sa main en un geste amical :- Que se passe t’il au juste ? Des bandits ? Son regard intelligent était légèrement troublant.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|