Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (38) « Première ... 26 27 [28] 29 30 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'étudiante, Rochedor
écrit le : Mercredi 14 Février 2007 à 08h45 par Hermine
Quote Post
 
 

ermine reprenait ses appuis ; elle avait manqué son offensive, mais était aussi parvenue de justesse à esquiver l'attaque de l'assassin. Tous les sens de la guerrière étaient centrés sur le combat -que l'épaule de sa tunique soit déchirée lui était en ce moment égal : elle ne l'avait pour ainsi dire même pas remarqué.

Son regard émeraude croisa celui, rosâtre, du drow durant un instant qui parut se prolonger sur plusieurs secondes. Puis, un nouveau participant apparut au coté de l'Illuskane et plongea son épée dans la cape de l'elfe noir qui, bien que mis à mal, répondit aussi sec. Hermine eut le temps de reconnaître le nouvel arrivant comme étant Vieltal 'Vuurdan, le charmant barde dont elle avait fait la connaissance durant la journée. Celui-ci avait l'air d'un combattant d'exception, car son attaque avait combiné rapidité et efficacité. Dans d'autres circonstances, Hermine aurait noté que ceci, ajouté à son charme naturel, ses talents artistiques et à son expédition victorieuse dans la mine, faisait décidément du barde le guerrier le plus séduisant du coin. Cependant, l'heure n'était pas à la bagatelle, et Vieltal était maintenant acculé.

C'en était trop. Alors que Zlik était au mieux entre la vie et la mort, l'aventurière ne pouvait supporter l'idée qu'un autre de ses compagnons de fortune puisse être pire que blessé. L'elfe noir pouvait en une seconde se redresser et porter un coup décisif à un Vieltal affaibli, et cela était intolérable. L'ennemi se redressait déjà ...

Hermine, qui s'était ressaisie mais qui était toujours trop enrouée pour parler correctement, poussa un grognement menaçant et s'élança. Elle avait abandonné l'idée de prendre l'assassin vivant : profitant de la mauvaise orientation défensive vis à vis d'elle de son adversaire que lui avaient forcé à prendre l'attaque du barde et sa propre riposte, la guerrière feinta de corps et fit un bond de coté tout en ramenant son épée longue en un coup d'estoc circulaire. Le drow, davantage tourné vers Vieltal, négligeait de défendre son coté gauche désarmé. Se ruer encore plus avant dans son angle mort laisserait tout le temps à Hermine d'enfoncer la pointe sa lame dans le dos ou le cou de l'assassin ...


Hermine attaque en faisant un pas de placement (case au Nord).




Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 17 Février 2007 à 09h54 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
2nd Round (Suite).
Jet de Camouflage de la Silhouette 20% : 43(Dé)=Echec.
Jet d'attaque de Vieltal : 12(Dé)+0=12 Réussite.
CA du 1er Drow : 5(Dé)+7=12 Échec.
PV du 1er Drow : 6-6(Avant-bras droit)=0pv Hors de combat.
Vieltal fait un pas de placement en arrière.
Ibealia retarde son action.
Miramal se déplace de 13,5m (Action complexe).
Maha charge sur 3m pour Bousculer le Drow.
Jet d'attaque d'opportunité du 2nd Drow : 17(Dé)+1(Arme de prédilection)+3=21 Échec.
CA de Maha : 19(Dé)-2(Eméché)+7=24 Réussite.
Jet de Force opposé de Maha : 14(Dé)+2(Charge)-5(Tentative de faire tomber le drow par la fenêtre)+1=12 Échec.
Jet de Force opposé du 2nd Drow : 13(Dé)+1=14 Réussite.
2nd Drow est repoussé de 1,5m sur la gauche.
Jet de Camouflage de la Silhouette 20% : 33(Dé)=Échec.
Jet d'attaque d'Hermine : 12(Dé)+1(Arme de prédilection)+3=16 Réussite.
CA du 1er Drow : 9(Dé)+7=16 Échec.
PV du 1er Drow : 0-6(Côtes)=-6pv Mourant.
Ibealia fait un pas de placement.

3ème Round.
Jet d'initiative du 2nd Drow : 2(Dé)+4(Science de l'initiative)+3=9.
Jet d'initiative d'Hermine : 18(Dé)+1=19.
Jet d'initiative de Vieltal : 6(Dé)+4(Science de l'initiative)+1=11.
Jet d'initiative d'Ibealia : 6(Dé)+4(Science de l'initiative)+4=14.
Jet d'initiative de Miramal : 19(Dé)+3=22.
Jet d'initiative de Maha : 14(Dé)-2(Éméché)+2=14.


user posted imagecculé et contre maintenant trois adversaires le drow n'en menait pas large et avait aucune possibilité de s'échapper. Sa blessure saignait abondamment et ses appuis n'étaient déjà plus aussi sûres qu'il y a quelques secondes. Hermine avait peut-être raison Vieltal se battait admirablement bien et d'ailleurs le coup qu'il s'apprêtait à asséner allait semblait-il trouver la même réussite que le premier. La guerrière compris pourquoi son nouveau compagnon avait tant de réussite, son adversaire semblait le craindre beaucoup plus qu'elle et ce n'était pas simplement du au fait qu'il l'avait déjà blessé une fois. Peut-être Vieltal représentait justement l'archétype de ce que les drows et en particulier celui-là, avaient appris à craindre et à détester, ceux de la surface en tout point opposé physiquement à ce qu'ils étaient, un humain à la peau blanche et aux cheveux dorés... En tout cas cette homme qu'il semblait craindre allait peut-être en finir avec cette adversaire pernicieux. Avant de reculer pour se mettre contre le mur du fond, Vieltal les yeux écarquillés pour tenter de percevoir au mieux les mouvements de son adversaire réussit à enfoncer son épée juste dans le creux du bras du drow qui poussa à nouveau un cri de douleur plus ou moins contenu. Maintenant il fallait qu'Hermine termine le travail qu'il avait commencé, rester plus longtemps au corps à corps était trop dangereux pour lui qui avait su calculer jusqu'à présent au mieux les risques qu'il pouvait encourir et qui pouvaient lui coûter la vie. Dos au mur sa main gauche venait de rencontrer une table et sa jambe droite une chaise. Ibealia s'avança prudemment pour prendre la place laissée vacante par Hermine qui maintenant pouvait mettre un terme à la vie de cet adversaire largement affaibli par l'homme. L'épée longue fendit l'air pour toucher le drow sous son bras gauche et pénétrer sous l'armure de cuir noir au niveau de la couture. Hermine sentit que sa lame avait non seulement ouverte la chair et fait couler le sang mais aussi briser deux côtes. La blessure était mortelle le drow s'effondra comme une masse sur le plancher, s'en était fini de lui...

A l'opposé dans la chambre abandonnée par Hermine, le combat ne venait que de commencer le carreau d'arbalète semblait avoir réveillé le nain du clan Froidmarteau qui encore légèrement sous l'effet de l'alcool ingurgité et réveillé plus que brutalement avait vraiment une mine de déterré. Le projectile qu'il venait de recevoir dans le bras était très douloureux et pourtant la blessure ne semblait pas très profonde, d'ailleurs le carreau pendait mollement et était juste retenu par les vêtements et l'armure du nain. Maha évalua très vite la situation un seul adversaire près de la fenêtre ouverte, Hermine n'était pas là, donc avec Elinor dans la chambre le nain devait se débarrasser de lui au plus vite pour ne pas faire courir de risque à la jeune femme. Il entendit quelqu'un courir dans le couloir vers lui, sans doute Hermine qui revenait, c'était une bonne chose... Maha chargea, son but était simple faire tomber le drow par la fenêtre, on ne pouvait pas se débarrasser plus vite d'un adversaire.


- Dépêche-toi Hermine, j'ai besoin d'aide!!! Cria le nain de sa voix puissante qui réveillerai sans doute tout l'étage si ce n'était déjà fait et tout en fonçant sur son ennemi. Les trois mètres qui le séparait du drow furent traversés à la vitesse du tigre rouge, animal qu'il avait longtemps observé dans les étendues froides des forêts du Nord et qu'il arborait en guise de chevalière. Il n'eut pas de mal à saisir son adversaire et à éviter son épée courte. Sa puissance aurait du suffire à lui donner l'avantage dans son entreprise mais le rebord de la fenêtre était tout de même trop haut pour réussir à balancer l'intrus par le chemin qu'il avait emprunté pour venir.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 135 )
Fichier joint  Etudiante2.JPG



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Février 2007 à 19h33 par Miramal
Quote Post
 
Gardien des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

iramal se retint au battant de la porte, la respiration coupée par sa course. Pour des jambes aussi courtes que les siennes, la traversée du couloir avait été un véritable sprint et il dut attendre un instant avant que les étoiles n'arrêtent de danser devant ses yeux.

¤Ca t'apprendra à fumer autant d'herbe à pipe.¤ Maugrea-t-il dans un souffle en fixant à nouveau son regard vers les billes noires qui ne brillaient que trop faiblement dans sa petite main. Tenter de maitriser la magie ne pouvait se faire sans avoir le plein contrôle de son corps et de son esprit. Il lui fallait se concentrer beaucoup plus s'il voulait réussir à rendre les pierres dangeureusement tranchantes. Inspirant profondement, le jeune druide reprit son incantation, puisant toute la force nécéssaire dans le lien invisible qui le liait à Mère Nature. Il n'entendit qu'à peine le cri du nain, plongé qu'il était dans le lancement de son sortilège.

Lorsque le gnome rouvrit les yeux, ses doigts tremblants placèrent une des billes dans l'encoche de sa fronde et il lui fallut prendre son courage à deux mains pour jeter un coup d'oeil rapide à l'intérieur de la chambre et tenter de comprendre quelque chose à toute cette agitation. Près de la fenêtre, se tenait à coup sûr la créature à l'origine du combat : un elfe à la peau aussi noire que ses intentions. Le gnome vit l'occupant nain de la chambre se précipiter pour faire basculer l'intrus par la fenêtre mais ce dernier ne reussit qu'à le cogner violemment contre le rebord, faisant trembler les murs de toute la taverne.

Miramal avança d'un pas et commença à faire tournoyer les lanières de sa fronde, essayant de dominer son appréhension derrière un regard qui se voulait déterminé.





user posted image
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Février 2007 à 21h42 par Hermine
Quote Post
 
 

a lame avait été retirée avec un léger bruit de succion et de raclement contre l'os écœurants. Hermine eut le temps de voir le sang sombre maculer pour la première fois l'acier, et crut en sentir l'odeur. Ses yeux verts se fixèrent sur le corps inerte de l'assassin, puis sur Vieltal, et enfin sur le visage de nouvelle arrivante, qui par chance ne semblait pas hostile. La main qui tenait son épée trembla légèrement, mais l'aventurière raffermit aussitôt sa poigne lorsqu'elle entendit l'appel de Mahalalehel : le nain, habitué des combats, avait une voix qui semblait dénuée de peur mais son ton était celui de l'urgence. Que se passait-il? Y avait-il donc d'autres assaillants dans l'auberge? Celui-ci n'était il qu'une diversion? ¤... Elinor!¤

- Occupe-t'en! , avait lancé Hermine en illuskan au barde d'une voix affolée mais toujours à peine audible. Une sueur froide dans son dos, elle regarda Zlik qu'elle croyait encore sauvable avant de tourner les talons et s'élancer dans le couloir sans attendre de réponse. Elle ne connaissait pas très bien Vieltal et cette demande manquait de cérémonie, mais le temps pressait, et le barde était aussi blessé qu'apparemment serviable. Mieux valait qu'il cesse de prendre des risques, les compagnons des Marches lui devaient bien ça. Les explications et les remerciements viendraient plus tard...

Essayant d'ignorer les visions d'ombres noires assassines se dissimulant derrière chacune des portes qu'elle dépassait, la sœur des Marches courut à travers l'étage jusqu'à la chambre où avait lieu le second combat mais, remarquant la présence de Miramal dans l'embrasure de la porte au dernier moment, elle buta violemment de l'épaule sur le chambranle pour stopper sa course.

Hermine marqua un temps d'arrêt le temps de prendre conscience de la scène qui se déroulait devant elle : un autre inconnu juste devant elle un ennemi? Non, sa fronde était prête, mais il ne visait pas Elinor. L'étudiante se tenait devant le lit de l'Illuskane, apeurée, concentrée sur la lutte que se livraient le rôdeur nain et un autre assassin, juste devant la fenêtre ouverte de la chambre.


¤Soit ce gnome attaque Maha, soit il l'aide.. une chance sur deux.¤ Suivant son intuition, Hermine tabla sur la seconde solution et se prépara à jaillir à l'intérieur, entre l'elfe noir et Elinor Dentrefond. Avant tout, il fallait protéger la jeune noble et aider Mahalalehel ; quand bien même le gnome était un ennemi, il semblait pour l'instant moins rapide et dangereux que l'assassin professionnel qu'affrontait le rôdeur et qui n'aurait peut-être pas 'tourné le dos' au couloir de cette façon...




Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 23 Février 2007 à 10h33 par Ibealia
Quote Post
 
Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a rôdeuse de Solonor s'arrêta net dans son avancée vers les deux prétendants au combat. Elle venait d'entendre un léger craquement. La lame de la guerrière au cheveux sombres avait perforé indiscutablement la chair du seigneur des ténèbres, lui infligeant un coup mortel. L'ennemi était vaincu, mais avec ce nouveau cri d'appel, elle savait que la lutte continuait pour le moment. La voix était forte, il y avait un certain ton féroce et urgent à la fois. Le combat ne semblait pas véritablement terminé, un autre venait de commencer dans une autre chambre, cela semblait venir de la plus éloignée d'eux.

Ibealia tourna la tête vers le couloir, mais à ce moment, la jeune femme adressa la parole au jeune homme dans une langue qu'elle ne comprit pas. Puis elle se détourna d'eux et s'enfuit en direction de la chambre d'où venait certainement l'appel à l'aide. Avant de la suivre la jeune demi-elfe s'assura que l'homme ne craignait plus rien, et que sa blessure n'était pas trop grave pour qu'il ne se vide pas de son sang. Mais l'homme semblait être encore en bon état et capable d'arrêter l'écoulement de son propre sang. C'est alors qu'elle se détourna également de lui, l'abandonnant avec le corps gisant du petit être sur sa paillasse et ce sans dire un mot. Elle apparaissait comme une fantôme. Elle était arrivée comme-ci de rien n'était et repartait de la même façon.

Son soutien n'avait pas était d'un grand secours pour cette fois, mais peut-être serait-elle plus utile en rejoignant se qui semblait être la deuxième vague de l'attaque nocturne. Elle se mit alors à courir éperdument en direction de la dite chambre, n'arrêtant pas de se poser des questions.


¤Qu'y a-t-il de si important dans cette auberge pour que l'on subisse cette attaque multiple en pleine nuit? Y aurait-il un rapport avec la mission qui m'a été confier? J'espère que Miramal n'a rien, je suis responsable de cette mission et si jamais cela se passe mal je ne me le pardonnerait pas. Même si ce petit être est assez têtu, il m'est bien sympathique à ses heures...¤

La jeune femme ne faisait pas attention à se déplacer silencieusement cette fois-ci, il fallait arriver le plus rapidement possible. Elle ne prit pas le temps de regarder dans sa chambre si Miramal s'y trouvait toujours, elle espérait simplement que si jamais il s'était aventuré en dehors il se trouvait avec la guerrière qui semblait savoir ce qu'elle faisait en combattant et que donc, son compagnon avait plus de chance de survie en sa présence. Elle regardait avec inquiétude les portes qui défilaient devant ses yeux pendant sa course et s'arrêta devant celle dont la porte était entrebâillée. S'y trouvaient déjà Miramal et la jeune guerrière. Il y avait également deux ennemis à la peau sombre à ce qu'elle pouvait en voir grâce à la mi-pénombre. Un nain semblait s'y trouvait également, c'était sûrement lui qui avait donné l'alerte.

Serrant encore plus son cimeterre, faisant ainsi crisser le cuir de sa poignée, elle avança d'un pas certain dans la chambre.





La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!

user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 23 Février 2007 à 22h25 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post
 
 

'action se déroula devant le barde qui percevait la scène comme une peinture à l'huile... Il vit qu'il avait touché la cible une fois de plus et c'était bien bon pour ce satané démon qui venait de l'amputer d'un orteil! La femme elfe avait pris soin de donner des recommandations à Vieltal... Malheureusement pour lui, la langue avec laquelle elle les communiqua ne pu l'aider plus qu'il faut. Il se retrouvait seul... enfin, le seul être debout dans cette pièce. Sa main tâtait depuis un bon moment une table et sa jambe une chaise, il décida de s'y asseoir question de panser sa blessure du mieux qu'il le pouvait. Son esprit vacillait un peu entre le conscient et le semi-conscient... Il aurait peut-être préféré rester coucher après tout.

Cette idée lui rappela qu'il n'était pas seul en bas, beaucoup de gens dormait dans la chambre commune dont certains qui pourrait sans doute l'aider, lui et peut-être aussi Zlik avec un peu de chance...

La priorité était d'abord de s'assurer qu'il n'y est plus de danger... Du moins dans cette pièce-ci. Mais encore, il fallait pouvoir se déplacer convenablement et arrêter le sang... C'était bien beau, mais comment? Devait-il enlever sa botte ou non? Il en avait aucune idée et le temps pressait. Il décida de l'enlever non sans lui arracher un crie de douleur. Prenant une manche de son chemisier sous son armure de cuir, le barde se l'enroula autour du pied... C'était la seule méthode qui lui venait à l'esprit pour le moment...

Après coup il se relèverait pour allez vérifier à la fenêtre si d'autres de ces immondes créatures rodait et il tenterait de prendre conscience de l'état du halfelin avant d'aller chercher de l'aide.





La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Février 2007 à 13h59 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
3ème Round (Suite).
Jet de Camouflage de la Silhouette 10% : 66 Échec.
Jet d'attaque à distance de Miramal : 16(Dé)+2=18 Réussite.
CA du 2nd Drow : 3(Dé)+7=10 Échec.
PV du 2nd Drow : 12-1(Jambe gauche)=11pv.

Hermine courre sur 18m.
Ibealia se déplace de 9m.
Jet d'attaque de Maha : 20(Dé)=Réussite automatique.
Jet de critique de Maha : 17(Dé)-2(Émèche)+4=19 Réussite.
CA du 2nd Drow : 8(Dé)+7=15 Échec.
PV du 2nd Drow : 11-5(Main droite)=6pv.

Vieltal se déplace de 3m.
Jet d'attaque du 2nd Drow : 12(Dé)+1(Arme de prédilection)+3=16 Échec.
CA de Maha : 17(Dé)-2(Éméché)+7=22 Réussite.

4ème Round.
Jet d'initiative du 2nd Drow : 17(Dé)+4(Science de l'initiative)+3=24.
Jet d'initiative d'Hermine : 16(Dé)+1=17.
Jet d'initiative de Vieltal : 18(Dé)+4(Science de l'initiative)+1=23.
Jet d'initiative d'Ibealia : 18(Dé)+4(Science de l'initiative)+4=26.
Jet d'initiative de Miramal : 1(Dé)+3=4.
Jet d'initiative de Maha : 18(Dé)-2(Éméché)+2=18.


user posted imageAlors qu'Hermine et Ibealia cherchait à rejoindre l'autre chambre, Miramal et Maha tentait d'éliminer le drow eux même. La nain avait réussi malgré les effets de l'alcool encore très présents sur ses capacités à non seulement empêcher l'elfe noir d'approcher Elinor en ce jetant tout de suite sur lui sans arme. Mais aussi à éloigner se dernier de la fenêtre, même si ce n'était pas son intention première, de telle sorte qu'il ne puisse plus s'enfuir par le chemin qu'il avait emprunté pour arriver jusqu'ici mais aussi de permettre à ses compagnons d'ajuster le drow, dès leur entrée dans la chambre, grâce à une arme de jet ou de tir. Le Froidmarteau ne s'attendait pas à ce que ce soit quelqu'un d'autre qu'Hermine ou Zlik qui débarque dans la pièce mais l'aide de ce gnome déterminé dans l'encadrure de la porte ferait aussi bien l'affaire si la cible sombre qu'il jaugeait se laissait toucher et s'il savait se servir de la fronde qu'il faisait tournoyer.

En tout cas à sa mine surprise, il ne s'attendait pas à voir surgir d'autre adversaire et Maha avait là une occasion de prendre un avantage certain contre cet adversaire maintenant que son attention n'était plus mobilisée uniquement sur lui. Le rôdeur nain dégaina son épée d'un geste rapide et profita du mouvement de sa lame vers l'avant pour frapper dans la foulée l'être nuisible. Comme prévu le drow n'eut que peut de temps pour se protéger et organiser sa défense face à deux adversaires, alors qu'une bille de Miramal le touchait au genou, Maha le touchait sérieusement à la main lui faisant lâcher par la même occasion son épée courte qui atterrit au pied d'Elinor ou presque. Mais attention le drow n'était pas un adversaire de pacotille déjà il venait de saisir une dague lame à la courbe qui passa très près du nain mais ne réussit qu'à l'inquiéter l'espace d'un instant. Il ne fallait pas le sous-estimer ses armes étaient empoisonnées le nain avait pu s'en rendre compte la première fois avec le carreau d'arbalète étrangement douloureux et cette fois ci en voyant la lame couverte de viscosité verdâtre lui passer à ras du nez.

Dans le couloir les portes des autres chambres commençaient à s'ouvrir laissant apparaître des occupants qui pointaient le bout de leur nez pour voir s'il valait mieux rester caché dans leur chambre ou si la bagarre qui avait lieu nécessitait qu'ils prennent la fuite le plus vite possible. A l'autre bout de l'étage on entendait aussi des personnes dans l'escalier qui se demandaient ce qui pouvait bien se passer. Étant donné que les trois quart étaient pleins comme des barriques, l'idée qu'ils prêtent main forte pouvait s'avérer aussi dangereuse qu'un troisième drow qui passerait à l'attaque. Dans la première chambre Vieltal s'était soigné du mieux qu'il pouvait, il passa la tête par la fenêtre ouverte mais ne vit personne dessous lui, ni même à proximité. Il n'y avait apparemment plus de danger ici et le barde porta son attention sur les cadavres, Zlik s'était vidé de son sang en quelques minutes, sa blessure au cou avait été presque instantanément mortelle en tout cas il fallait l'espérer. Vieltal ne pouvait rien faire pour lui d'ailleurs plus personne pouvait quelque chose pour lui. A ses pieds le drow se vidait de son sang lui aussi, au moins le halfelin était vengé...


Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 106 )
Fichier joint  L__etudiante.JPG



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Mars 2007 à 21h20 par Hermine
Quote Post
 
 

¤ Soit ce gnome attaque Maha, soit il l'aide.. une chance sur deux. ¤

Tablant sur la seconde solution donc, Hermine se glissa entre le chambranle de la porte et Miramal et s'élança dans la pièce. Sans prêter attention à son épaule contusionnée, elle se précipita entre Elinor Dentrefond, qui devait être protégé à tout prix, et l'elfe noir qui combattait Mahalalehel. Bien que le rôdeur nain gérât admirablement l'assassin pour l'instant, on n'était pas à l'abri d'une renversement de situation. Mais cette attaque nocturne était très mystérieuse, et il y avait peut-être moyen de tenter d'y voir plus clair en tirant avantage de la supériorité numérique des Compagnons des Marches ...

Traversant par la force des choses la ligne de tir du boitu, Hermine passa en courant devant Elinor et se jeta, pieds en avant, sur la couche de la jeune fille. Cependant, loin de vouloir piquer un petit somme, la guerrière avait l'intention de surprendre son adversaire ; elle étira tous ses muscles au maximum et, prenant appui sur ses mains et sa jambe droite, ramena sa jambe gauche puis donna un violent coup de pied chassé. elle chercha les jambes du drow ; si elle y arrivait, il suffirait de plier le genou, et profitant de l'inertie acquise ...



Hermine tente un croc-en-jambe à mains nues.
Si réussi (Science du croc-en-jambe), Hermine se jette du lit sur le drow, essayant d'engager une lutte.



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 03 Mars 2007 à 13h35 par Miramal
Quote Post
 
Gardien des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Dans l'embrasure de la porte, Miramal profita quelques instants de son petit succès. Ce n'était pas tous les jours qu'il avait à se battre contre des ennemis aussi puissants et le fait d'avoir touché sa cible le remplissait de fierté. Mais l'euphorie fut de courte durée, sa concentration tout juste dissipée laissa place à nouveau aux bruits de course dans le couloir, juste derrière lui cette fois.
Il pivota en sursautant, se retrouvant nez à nez (ou plutot nez à nombril) avec la jeune femme.


¤Une autre alliée?¤ s'interrogea le gnome durant l'intervalle où les deux êtres se jaugèrent du regard.
Si elle l'avait voulu, l'humaine n'aurait eu qu'à abattre son épée dans le dos du gnome pour le tuer d'un coup précis entre les omoplates.. Aussi Miramal en conclut assez facilement, en reculant légèrement pour la laisser passer, qu'il n'avait rien à craindre d'elle. Et pour confirmer sa pensée, la guerrière s'élança d'un pas souple et léger sur le drow avec qui une lutte féroce s'engagea.

Les choses allaient un peu trop vite pour Boitu, qui ne comprenait toujours pas les raisons de cette attaque au beau milieu de la nuit. Très vite, de nouveaux bruits en provenance du couloir parvinrent à ses oreilles. A son grand soulagement, il s'agissait d'Ibealia et elle n'avait pas l'air blessée. De toute évidence, la menace en provenance de l'autre chambre avait été rapidement surmontée.. Le gnome lança un regard rassuré vers sa compagne de route avant de s'avancer à nouveau dans la pièce. Il ne savait pas vraiment ce qu'il comptait faire mais son devoir lui dictait de protéger la jeune fille blottie contre le mur de gauche, le regard vide, fixé sur la dague qui venait de se planter dans le bois à quelques centimètres de ses pieds.
Miramal boitilla jusqu'à l'arme et la retira d'un coup sec, reculant aussitot, à la fois pour faire écran devant Elinor et pour ne pas se laisser entrainer dans une lutte au corps à corps avec des êtres deux fois plus grands que lui..
Attentif au moindre mouvement du drow, Boitu eut quand même le temps de chuchoter à l'attention de la demoiselle
:

-Ca va? Essaye de reculer vers la porte, tu sera plus en sécurité..

Si les deux lutteurs se déplacent de son coté et que la configuration est favorable, Miramal tente de donner un coup de dague dans les jambes du drow. Sinon, continue de reculer pour éloigner Elinor du combat.



user posted image
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Mars 2007 à 09h10 par Ibealia
Quote Post
 
Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le souffle haletant, Ibealia s'était lancée dans une course effrainée vers la chambre. Les yeux encore acclimatés par l'obscurité étaient de plus en plus semblables à ceux des félins ce qui pouvait être un peu effrayant. Elle aperçut son compagnon gnome après la disparition de la jeune guerrière dans la chambre. Celui-ci semblait l'avoir reconnu malgré l'obscurité et son visage quelques peu déformé par sa course.

¤ Au moins, il ne lui ai rien arrivé, c'est deja ça. Je n'accepterai la perte d'aucune personne dont j'ai la responsabilité. ¤ Elle soupira de soulagement ou peut-être expirait-elle tout simplement, toujours est-il qu'elle finit par rejoindre le deuxième lieu de conflit.

Elle se stoppa de façon assez rocambolesque, son pied droit glissant vers l'avant et son pied gauche parfaitement perpendiculaire au sol la stoppant vraiment. Elle s'arrêta juste devant le seuil de la porte. Pendant sa course, Miramal était entré dnas la chambre et semblait vouloir protéger la jeune fille qui se tenait dans le coin le plus proche de la sortie. Dirigeant son regard vers le groupe se trouvant vers la fenêtre, elle aperçut enfin la jeune guerrière, il semblait également avoir un nain qui avait l'air de bien s'occuper du deuxième drow.

¤ Qu'ont-ils à pulluler ainsi en ce soir, qui sont ces gens qui se battent et qui est cette jeune fille si effrayée? ¤ Tant de questions auxquelles Ibealia n'avait pas de réponses.

Mais le temps viendrait où elle pourrait s'en libérer, pour le moment l'important était d'éliminer la menace et de protéger la jeune femme. L'intention de Miramal était bonne malheureusement du fait de sa taille de demi-homme il ne protégerait peut-être pas assez convenablement la jeune femme en détresse. La jeune roublarde deécia alors de paraître comme une deuxième barrière en se plaçant deant le gnome et faisant reculer les deux individu. Elle agit ainsi estimant que la jeune femme guerrière étant donné sa performance précédent était apte à régler le problème et le peuple des nains avait vocation à être de bon guerrier robuste. Ils s'occuperaient bien du drow intrus tout les deux, la protection de la jeune fille semblait la priorité de ce fait.

- C'est bon Miramal, ne t'inquiètes pas, ça va bien se passer. Assure les arrières en jettant quelques coup d'oeil en même temps. On ne sait jamais, des fois qu'un autre intrus surgirait comme par magie...



La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!

user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (38) « Première ... 26 27 [28] 29 30 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll