mis du soir, bonsoir ! Je m'en vais donc me présenter, puisque telle est la coutume en ces lieux.
Prénom : Nicolas.
Jeux de rôle pratiqués : NWN, Les Royaumes Renaissants (considéré comme étant le plus grand jeu de rôle du net), et d'autres innombrables JDR via forum. Néanmoins je dois avouer que cela fait longtemps que je n'ai pas repris la plume.
Connaissances de D&D : Suffisantes. ( J'aurais certainement besoin d'aide cependant dans la création technique du personnage)
Connaissances des RO : Idem.
Lectures concernant les RO : Aucune, me semble-t-il.
Je suis tombé sur ce site : Via un autre site. J'ai oublié lequel.
Fréquentation envisagée sur la taverne : La plus régulière possible, en comptant les petits aléas de la vie, bien entendu.
Mes attentes par rapport au site : Reprendre mes marques en matière d'écriture, rendre mon personnage réaliste de la manière la plus concevable, rencontrer d'autres personnes partageant la même passion et surtout m'amuser.
Mes attentes par rapport au jeu par forum : Progresser encore et toujours.
Mon personnage : Tolin ( Il est indiqué dans le manuel que la possibilité de changer le pseudo n'est pas exclue. Serait-il possible de modifier le mien ? Je vous remercie d'avance. )
Nom complet : Tolin Crânedragon fils de Gadrin.
Pourquoi ce personnage : J'ai toujours apprécié les Nains, et plus particulièrement leur caractère rustre mais attachant.
Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : Aucun, Tolin sera le premier.